▲ up▼ down
Rumor has it !

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Rumor has it ! 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: social network :: Radio Funkimchi
Partagez

Rumor has it !

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Rumor has it !   Rumor has it ! EmptySam 16 Mar - 22:12

RUMORS & gossips
Ça lâche des doss, ça fait du scandale et ça talk du sale, tout ça en direct grâce à vos Starchild bien-aimés. La rubrique rumeurs, en avant-première pour les étudiants de la SNU ! Tu veux connaître le meilleur scoop sur ton voisin ? C'est par ici qu'il faut fouiner, les loulous Rumor has it ! 782866622

✩ LE FONCTIONNEMENT

✗ Qui se charge des rumeurs ? ⟫ tous les Starchild participent à l'élaboration des rumeurs, puisqu'ils gèrent la station radio du campus Rumor has it ! 3640195483 Seulement, faites attention : IRP, chaque rumeur ne vient pas forcément des SC eux-mêmes, car la plupart sont simplement relayées et sont des bruits de couloirs que les SC se contentent de transmettre sur demande.

✗ Et si je suis victime de rumeurs ? ⟫ si tu es victime de certaines rumeurs colportées, cela voudra dire que tu perdras des points de réputation qui t'ont été assignés. Puisque tout le monde part avec un total de 50 points, c'est toujours un peu drôle (#SCrimeavecimmaturité) de vous faire patauger et de piquer un peu votre côte de popularité, right Rumor has it ! 2670283997 LISTE DE POPULARITÉ ICI.

✗ Comment est-ce que je retrouve mes points de réputation ? ⟫ en postant à la suite de la rumeur, tout simplement ! Il vous suffira de démentir ce qui a été dit en expliquant pourquoi, et vous retrouverez vos très chers points de réputation Rumor has it ! 1728274945 En revanche, si vous ne le faites pas, vos points ne vous seront pas réattribués, et vous continuerez d'être un loser comme les Bigbang.

✗ Que faire si ma réputation est au plus bas ? ⟫ si votre popularité atteint le seuil critique des 10 à 5 points, vous ne pourrez plus la faire remonter par vous-même. La seule solution : payer les Starchild pour qu'ils postent des rumeurs positives à votre égard  :sinae:  hell yeah mon loup, tout se paye ici.

✗ Et si on veut proposer une rumeur, mais qu'on n'est pas un Starchild ? ⟫ simple ! Il suffit d'envoyer un MP avec votre rumeur à @Kim Phun Chi, et de faire un virement aux SC de 10 points. Ensuite, votre rumeur sera postée ! Anonymement ou pas, c'est votre choix...

issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Rumor has it ! 769454579

Han I. Ja

Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Re: Rumor has it !   Rumor has it ! EmptyMer 10 Avr - 15:33

DRING DRING, gossip time !
WHO'S BAD ? ✩ STARCHILD'S DELIVERY - « @Ha Jun, arrête de faire ton Figaro, un peu, et avoue au reste du monde que tu fais des brocantes chaque WE pour vendre tes vieux caleçons. »

:. ANONYME !

issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Rumor has it ! 769454579

Han I. Ja

Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Re: Rumor has it !   Rumor has it ! EmptyMer 10 Avr - 15:35

WHO'S BAD ? ✩ STARCHILD'S DELIVERY - « On raconte que @Lim Hyo Sonn garderait une collection de vers de terre en pots chez elle... L'éloge de la putréfaction, ça vous parle ? »

issun's theme song

@Han Soo Yun a écrit:

Han I. Ja

Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Re: Rumor has it !   Rumor has it ! EmptyDim 15 Sep - 21:02

WHO'S BAD ? ✩ STARCHILD'S DELIVERY - « Eh, @Seo Jang Mi, t'as pas autre chose à faire que de prendre en photo l'équipe de foot masculine du campus dans leurs vestiaires ? Y a des sites Internet, pour ça. »

issun's theme song

@Han Soo Yun a écrit:

Seo Jang Mi

http://www.hundred-miles.com/t6927-jang-mi-mimiphotography
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 08/07/2019

Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Re: Rumor has it !   Rumor has it ! EmptyDim 29 Sep - 22:04

WHO'S BAD ? ✩ STARCHILD'S DELIVERY - « Eh, anonyme, toi qui m'as sûrement vu me rendre dans les vestiaires après l'entrainement, j'espère que tu seras satisfait(e) de l'article que l'on prépare pour mettre avant le club de football. Je m'y suis rendue à la demande du président et j'en ai profité pour prendre quelques photos. J'espère que tu ne serais pas déçue de les voir habillés sur ces dernières. Le journalisme consiste aussi à mettre en avant les gens, pas seulement les enterrer, mais j'imagine que certaines mentalités mettront du temps à changer. Je t'invite du moins à me retrouver au club photographie si tu en as le courage et que tu souhaites voir les photos en avant-première. J'aurais pu ne pas me justifier, mais ça m'embête un peu de voir ce genre de rumeur courir à mon sujet. Je te souhaite de passer une très bonne journée ! »

:. Seo Jang Mi !

all you need is bit of mimi in your life. you can also take xanax. but mimi is for free.
Contenu sponsorisé

Rumor has it ! Empty
(#) Sujet: Re: Rumor has it !   Rumor has it ! Empty
Page 1 sur 1