▲ up▼ down
sex with u (miel)



 
Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE sex with u (miel) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! sex with u (miel) 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT sex with u (miel) 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket
anipassion.com
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

 sex with u (miel)


Invité
Anonymous


Invité
sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyDim 10 Mar - 21:23
about you
nom & prénom
Les joues poudrées, les lèvres brillantes, les yeux éclatants. De ces milles délices, elle était celui du sucre que l’on imbibe de merveilles. Des supplices vertigineux, elle était celui de ce Miel délicieux. Des désirs sucrés, elle était l’enfer des acharnés. Tokko, qu’on disait. Tokko qu’on hurlait, dans ses rues à la recherche de ce printemps qui lui donnera ses plus beaux charmes. Mais de ses flammes de la nuit ne restait que les brûlures de ses sensations. Elle était folle, folle de ses mirages et de ses mains qui se tendaient à sa liqueur. Elle résistait à leur amour sans nom. Elle résistait à leur complaisance, cœur mortifié et sur sa tête couronne de fleurs fanés. De ses déceptions, il ne restait que le goût du miel. Et entre ses mains, le vice. Et entre ses lèvres, le vice. Et entre ses cuisses --- le vice. Mais de cette ruche, elle était reine. Miel.

âge & date de naissance
Précieuse naissance entre les bras d’une mère à la faiblesse de ses pleurs. Elle lui aura tout donné, depuis le 15 novembre 2000. Une pauvreté futile quand elle trouvé le bonheur dans les sourires de sa fille.  De tout ses rêves, elle était le seul qu’elle s’était permise de réaliser. Gamine qui réclamait friandises, viennoiseries, et pour son anniversaire le gâteau avec le plus de chantilly. Pour ses grands yeux de poupées, elle cédait toujours à ses caprices de princesse. Jusqu’à que finalement, elle se taise et se déforme de ses rondeurs parfaites. Chimère cachée dans sa chambre, plus la même maintenant qu’elle a dix-huit ans. Fuyante de ses formes, comprimée dans ce monde de vivant. Et de ses mains tendres, maman ne la saisit plus comme avant. Est-elle encore là ? Est-elle encore la même ? Miel ?

origine & lieu de naissance
C’est qu’elle n’a pas vu le monde en large et en travers ailleurs que sur l’écran de son ordi. L’idéalisation de pays rencontrés à travers des images animées; des pays savourés dans des histoires à en faire baver. Elle n’était que de ses contrées, elle n’était que la fille de sa mère et de son père, coréenne de terre et de gène. Et parfois elle se disait qu’elle devrait plus souvent sortir, mais elle est toujours là, à s’enfermer sur des mangas ou contre des corps perfides. Des histoires qui se faufilent et qui se perdent, tandis que les paysages de Séoul pour certains lui reste encore étrangé. La Corée, finalement, c’est tout ce qu’elle n’a jamais connu. C’est pas faute d’avoir essayé, mais elle préférait se mélanger à ces romances dans des lieux presque imaginaires -- la Alice des temps modernes.

orientation
Et chacune de ses cambrures, pour la beauté du muscle qui tressaille quand il craint de la serrer trop fort dans ses bras. Les hommes, victime de ses charmes aranéides, les hommes aux pulpes de doigts peureuses de rencontrer ses lèvres car elle était si belle, Miel. Hétérosexuelle, elle les prenait tous sans gêne, elle les aimait tous avec pourtant ce même dédain et culot de les laisser chacun, seul, le lendemain matin. Elle fuyait mais ses yeux cherchaient toujours. De ses regards, bicurieuse, elle perçait les femmes avec tout autant de facilité, jamais éteinte de l'envie de débarrassé ces courbes voluptés des entraves de la société. Elle voulait les dompter, tous, de ses séductions mièvres et de ses courbes fatales.

cursus & club(s)
Le tracé parfait, car de ses doigts elle était capable de dessiner bien plus que des fantasmes. Papier, crayon, elle dessinait des papillons. Les ailes en ébullitions. Et pour tout ses enfants horripilant, elle se promettait de dresser des prisons de bétons. Et a force de bâtir des murs, elle allait créer un labyrinthe. Etudiante en Architecture, simplement car elle a toujours eu cette facilité à savoir tout dessiner, à savoir tout imaginer, à croire que derrière la cartésienne se cache une pécheresse de rêveries. Mais incertaine, maman avait dit fait ce qui te plait. Alors, pourquoi toujours elle regarde avec plus d’envie les cours d’arts plastique ou de photographie ? Elle n’y croit pas, les rêves ne se réalisent pas avec des délires fantaisistes. Elle savait, aussi difficile sont les heures que seulement ce qui se bâtit lui garantit assez pour vivre. -- Et gamine grandit, arrêtes de zieuter le club de manga comme si t’en étais fétichiste.

métier & occupations
Méandre et poussière, elle se limitait à sa chambre de poupée où chaque jour, un nouvel homme s’amusait à lui tirer les ficelles. Quand elle y était seul, pourtant, tout et son contraire, capable d'être sirène tout comme simple nerd. Elle lisait manga, elle regardait anime, n'échappant pas à l’envie irrépressible d'acheter milles et un Goodies. Elle cède toujours, c’est plus fort qu’elle. Et pourtant, parfois elle vient et se cacherait presque derrière ses fleurs pour ne pas avoir à porter ses foutues couronnes de malheur, celle qu’il confectionne de tout son cœur. Maman fleuriste, gamine qui se sent parfois obligé de rendre service. Miel de tous les parfums floraux possède les plus doux, pétales oniriques et bouton d'or désiré. Trop belle, maintenant qu’elle était vénus au milieu de la serre.

situation financière
Elle les voyait bien les grands yeux de maman se ternir quand le bulletin du mois arrive. Elle voyait bien que la vie n’avait rien de facile, qu’elles sont bien malheureuses dans cette pauvreté. Avec ou sans Papa, finalement, la vie n’est pas plus difficile. C’est d’une morosité à dire, mais y’a plus rien à faire hormis s’accrocher, s’accrocher plus fort pour un jour espérer lui rendre tout ce qu’elle lui a donné, même si gamine arrive parfois à en vouloir à sa mère de vouloir lui préparer un goûter. Maman dépensière, pourtant elle essaye de faire attention, mais entre ses mains tout part si vite -- l’argent, papa, et maintenant la petite.

#PUT5 #PUT5 #S4L@P5

Tia - Deal with the devil ♪ Yu Takahashi - Hikari no Hahen ♪ Minami - Kawakiwoameku ♪ Aimer - Dare Ka, Umi Wo ♪ ChiC0 - Sekai Wa Koi Ni Ochiteiru ♪ King Gnu - Prayer X ♪ Mucc - Nirvana
Tokko Miel
Inventé ⎜ ft Lee Sang Bi (Bbanana)
Pragmatique
Cupide
Ambitieuse
Dédaigneuse
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
Séduisante
Gourmande
Audacieuse
Cassante
liens recherchés
▸ Plan cul 1, plan cul 2, plan cul 3 (m) ⎯  parce que quand on est nympho comme elle, on les collectionne n'est-ce pas.
▸ Amour naïf (m) ⎯  c'est bien sa veine, peut-être qu'elle comprend ce que ça fait d'avoir une merde qui court après ton cul - lourdo le gars, et pourtant ça lui échappe - pourquoi elle se refuse de le laisser s'enfuir de sa toile ?
▸ Seum seum, HURT (m/f) ⎯  Trainée, catin, salope; il/elle la déteste, lui sort par les yeux et fait tout pour la faire sombrer en entraînant une vague de personnes contre elle. -- Et à plusieurs, ils défoulent la haine, sur son insta, sur son casier, faudrait pas oublier d'la rayer.
▸ Shakaboom quand les seins s'touchent (f) ⎯  copine bisexuelle ou lesbienne avec qui elle a tenter un truc une fois, depuis c'est un peu bizarre entre elles, toujours un peu électriques, du moins pour l'autre nana. Pour Miel c'est toujours sa pote à qui elle raconte parfois ses ébats.


Invité
Anonymous


Invité
sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyDim 10 Mar - 21:25

Boys
(( i'm gonna lick it ))
Cho Min Ho
▸ b a k a ⎯  c'est un abruti de première, mais c'est sans doute nouveau pour personne ça. Mais pour elle, c'était différent, parce qu'elle l'avait aimé un jour ce crétin. Depuis l'enfance elle traînait dans ses pattes, depuis le lycée elle l'aimait, mais fallait toujours qu'il foire tout hein, alors il lui a mit un râteau jour là sans imaginer que la ptite grosse puisse glow up comme ça. Ça t'en bouche un coin hein ? Crétin.
Bang Dak Ho
▸ Domination ⎯  On passe l'histoire, la rencontre, de toute façon c'est pas compliqué de demander à Miel si elle veut baiser. Juste, ça c'est passé. Pas qu'une fois, mais jamais de la même manière. Mais bordel, qu'est-ce qu'elle aimerait avoir le dessus au moins une fois, juste pour l'fun, juste pour l'envie, puisque les jeux sont torrides, elle veut tenter le diable avec lui. Mais soit disant monsieur ne veut pas parce que "gneu gneu, c'est pour le bien de mon bouquin". Bullshit ! Elle l'fout en l'air le bouquin, comme elle le fout en l'air l'coquin !  
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous


Invité
sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyDim 10 Mar - 21:26

Girls
(( i'm gonna be better than her ))
Rhee Sua
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Abe Risa
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici

yoyo a écrit:
A VOUS LES PTITS POTES !!!
Rhee Sua


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5881-sua-rice_sss#178491
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : kim hyuna.
POINTS : 71


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 120


sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyDim 10 Mar - 21:34
je l'adoooooore be my friend be my lady
Cho Min Ho


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : sik-k
POINTS : 55


NOUS A REJOINT LE : 19/02/2019


MESSAGES : 298


sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyDim 10 Mar - 21:36
oublie pas le meilleur sex with u (miel) 1387851259 sex with u (miel) 1387851259


- - you lose
Invité
Anonymous


Invité
sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyLun 11 Mar - 0:20
@rhee sua bah carrément, une jolie femme comme toi, ça ne se refuse pas voyons sex with u (miel) 3640195483
t'aurais une petite idée ou on cherche ça ensemble ?  :shine:  sex with u (miel) 3096957176

@cho min ho sex with u (miel) 3192456591
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 224


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10783


sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyLun 11 Mar - 0:33
M'OUBLIE PAS NON PLUS !!




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous


Invité
sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyLun 11 Mar - 0:33
@han soo yun t'inquiète bichette !! sex with u (miel) 3612205300
Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ kyoong (exo baekhyun) ♡
POINTS : 11


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 21609


sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyLun 11 Mar - 9:20
LE TITRE sex with u (miel) 2670283997 sex with u (miel) 2670283997 sex with u (miel) 2670283997 sex with u (miel) 2670283997
MOIIIII EL JABU TE VEUT DANS SA VIE, OLALALA JTM :cry: sex with u (miel) 375994892 sex with u (miel) 375994892 sex with u (miel) 375994892


( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. sex with u (miel) 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Invité
Anonymous


Invité
sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyLun 11 Mar - 17:19
@han i. ja oui, je sais eheh sex with u (miel) 1387851259
MOH PTIT COEUR, Y'A FORCEMENT DE LA PLACE POUR TOI CHOU sex with u (miel) 3612205300 sex with u (miel) 3612205300
T'as une petite idée ou on cherche ensemble ? sex with u (miel) 3815562661
Rhee Sua


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5881-sua-rice_sss#178491
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : kim hyuna.
POINTS : 71


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 120


sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyLun 11 Mar - 21:38
Tokko Miel a écrit:
@rhee sua bah carrément, une jolie femme comme toi, ça ne se refuse pas voyons sex with u (miel) 3640195483
t'aurais une petite idée ou on cherche ça ensemble ?  :shine:  sex with u (miel) 3096957176

sex with u (miel) 3640195483
well well je cherche des bonnes copines à sua qui seraient un peu dans son délire et pourraient la suivre et participer à sa folie. miel la nympho me semble parfaite pour l'artiste haut-perchée qu'elle est.
qui plus est pour l'histoire sua a une histoire avec Hyuk dont elle est la muse, autant te dire qu'elle est aussi abonnée aux histoires cheloues et tirées par les cheveux qui la font vibrer. bref du couuuup elles auraient pu se trouver chez les starchild et ça aurait cliqué entre ces deux folles aux conversations crues et totalement naturelles.
Invité
Anonymous


Invité
sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyLun 11 Mar - 22:56
@rhee sua ooh ! ça me va carrément ! Je pense que ça ne peut pas faire de Miel d'avoir des copines, puis j'imagine que compte tenu du côté artiste, elle aurait tendance à plus se dévoiler sur cette partie d'elle sex with u (miel) 3640195483 (bon après, elle gardera toujours un minimum de barrière sur ce qu'elle fait, ce qu'elle est réellement mais tu saisis l'idée !)
Puis le côté histoire de "cul", "crush", "sexe", c'est typiquement les sujets prefs de Miel, donc j'la voit parler de ses histoires avec Sua si elle balance aussi des doss de son côté (Miel complètement à l'aise quand il s'agit de bez ptdr)
Bref, pour moi le lien me va ! sex with u (miel) 1387851259 sex with u (miel) 3096957176
Invité
Anonymous


Invité
sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyLun 11 Mar - 23:18
cc
Invité
Anonymous


Invité
sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyMar 12 Mar - 0:30
@kang hye ryung bienvenue hihi
Rhee Sua


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5881-sua-rice_sss#178491
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : kim hyuna.
POINTS : 71


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 120


sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyMer 13 Mar - 22:17
il est tout parfait sex with u (miel) 3502780915 call me pour un rp quand t'as le temps ma douce
Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート
AGE : 21
AVATAR : nana komatsu
POINTS : 142


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 6417


sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyDim 17 Mar - 11:30
cc

Citation :
▸ SHAKABOOM QUAND LES SEINS S'TOUCHENT (F) ⎯ copine bisexuelle ou lesbienne avec qui elle a tenter un truc une fois, depuis c'est un peu bizarre entre elles, toujours un peu électriques, du moins pour l'autre nana. Pour Miel c'est toujours sa pote à qui elle raconte parfois ses ébats.

caro



Invité
Anonymous


Invité
sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyDim 17 Mar - 13:49
@abe risa O M G
jtm !! je te donne le lien de suite choupinette tears kris

tu veux rajouter quelques trucs, des idées, ou on reste comme ça ? sex with u (miel) 3815562661
Yoo Min Hee


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256
☢ BURNING AMBITION
AGE : 21
AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)
POINTS : 324


NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018


MESSAGES : 397


sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) EmptyDim 31 Mar - 20:07
Me ? sex with u (miel) 359353108


" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Contenu sponsorisé


sex with u (miel) Empty
(#) Sujet: Re: sex with u (miel)   sex with u (miel) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAIGRET DE CANARD AUX POMMES ET MIEL
» Madeleines au miel de lavande
» Gaufres elfiques au miel de fleur
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Alvéole De Lily-Miel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: