1234
animation — la légende du fil rouge

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: ✩ EVENT — (( DOKI DOKI )) :: picture
Partagez

 animation — la légende du fil rouge


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animation — la légende du fil rouge A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptySam 9 Mar - 14:46

ANIMATION le fil rouge
(( Et, roseau qui se courbe aux caprices du vent ))

— animation ; la légende du fil rouge


❥ la légende
le mythe du fil rouge la légende chinoise découle directement du conte originel. Selon les croyances populaires on ne choisit pas son mari ou sa femme, tout est décidé dès la naissance. « pieds liés par une corde rouge » cette légende raconte qu'un vieillard lie les époux grâce à un fil rouge invisible. On dit qu'il fabrique des effigies en terre des futurs époux avant de les lier grâce à un fil rouge.


❥ les explications
une chasse à son âme sœur ne paniquez pas, mes amoureux. Personne ne viendra vous dire tu es avec la mauvaise personne ... (même pas Soo animation — la légende du fil rouge 3640195483) il s'agit ni plus ni moins d'une grande chasse à l'homme. Au début du nouveau mois, chaque personnage se verra attribuer à une autre (de manière complètement aléatoire), il n'y aura personne dans la confidence ; ni les membres ni le reste du staff (à part Sarah parce qu'elle m'attribut mes personnages animation — la légende du fil rouge 1330309657).   
Le but est très simple : savoir reconnaître la personne avec qui nous sommes liés et pour ça, rien de plus facile. N'importe qui désireux de jouer pourra poster à la suite de ce topic afin de réclamer un indice**. Indice qui permettra de reconnaître son double.

** Un premier indice est offert, mais plus vous en réclamer, plus ils vont coûteront chers. Ils seront directement prélevé sur vos relevés, et non pas sur vos profils. Les achats seront indiqués à la fin de la prochaine MAJ ! animation — la légende du fil rouge 3502780915

Premier = 0 pts.
Deuxième = 2 pts.
Troisième = 4 pts.
Quatrième = 6 pts.
ET AINSI DE SUITE...



Quand vous trouvez votre âme sœur, la partie recommence pour vous ; vous liant à quelqu'un d'autre afin que le manège reprenne.
Attention cependant : les indices ne sont pas remis à zéro ! Plus vous trouverez vite, moins vous perdrez d'argent. C'est ce qui explique leur petit coût animation — la légende du fil rouge 3815562661 ainsi si à la fin du mois vous avez utilisé 20 indice en tout, vous aurez dépensé 40 points sur votre relevé.

Néanmoins trouver son âme sœur rapporte des points et plus votre tableau de chasse sera grand ; plus les récompenses le seront. Vous serez alors très vite remboursé. :sinae:

Tout ce passe sur le sujet, que ce soit la demande d'indice, la réponse ou la dénonciation. Au contraire de la sorcière arcana, l'animation est individuelle. Si vous trouvez votre jumeau, cela ne veut pas dire qu'il s'agit de celui de votre vdd. Vous pourrez en même temps suivre les parties de vos amis animation — la légende du fil rouge 359353108 notez simplement que vous ne pouvez pas proposer toutes les quatre minutes quelqu'un (ça serait beaucoup trop facile) ; vous avez une attente d'une heure entre chaque tentative. J'entends par là dire : je suis lié à @han i. ja ! non pour les demandes d'indices qui sont illimitées.

— le jeu est facultatif.
— vous jouez seul.
— les points seront attribués à la prochaine maj.
— aucune limite de demande d'indice.
— une heure de délai entre chaque tentative.
— achat prélevé sur le relevé ; pas sur les profils.
— indice à réclamer sur le sujet.
— pour donner son duo, poster sur le sujet.
si cette chasse à l'homme parle de duo, binôme, âmes sœurs : cela ne pénalise personne. le fait d'être lié à quelqu'un est simplement pour l'énonciation ; car votre but étant uniquement de le trouver ce n'est pas handicapant que celui-ci ne participe pas.

tableau des scores

@ahn sunhi a trouvé 0 âme sœur, en est à 2 indice
réussite --
tentative -- lee yuta ;

@chen mihi a trouvé 0 âme sœur, en est à 1 indice
réussite --
tentative --

@cho min ho a trouvé 0 âme sœur, en est à 2 indices
réussite --
tentative -- seo jinha ;

@han i. ja a trouvé 1 âme sœur, en est à 1 indice
réussite -- chae maya
tentative --

@han soo yun a trouvé 0 âme sœur, en est à 1 indice
réussite --
tentative --

@heo dewei a trouvé 0 âme sœur, en est à 2 indices
réussite -- wongsuwan so so
tentative --

@hwang ellen a trouvé 1 âme sœur, en est à 1 indice
réussite -- kim siah ;
tentative -- li wai ;

@hwang gaho a trouvé 0 âme sœur, en est à 1 indice
réussite -- rhee sua ;
tentative --

@jung arizona a trouvé 0 âme sœur, en est à 1 indice
réussite --
tentative --

@kang elena a trouvé 0 âme sœur, en est à 2 indices
réussite --
tentative --

@kang oksana a trouvé 0 âme sœur, en est à 1 indice
réussite --
tentative --

@seo rin a trouvé 0 âme sœur, en est à 2 indices
réussite --
tentative -- bang dak ho ;

@wang yuli a trouvé 0 âme sœur, en est à 1 indice
réussite --
tentative -- bang dak ho ;

@yang leo a trouvé 0 âme sœur, en est à 1 indice
réussite --
tentative --

@yang noam a trouvé 1 âme sœur, en est à 2 indices
réussite -- hayes reverie ;
tentative -- son joan ;

@yang robyn a trouvé 0 âme sœur, en est à 1 indice
réussite --
tentative -- shim kee young ;




merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animation — la légende du fil rouge 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 11:30
J'arrive pour avoir un premier indice s'il vous plaît  hehe animation — la légende du fil rouge 1387851259 animation — la légende du fil rouge 359353108
Invité
Anonymous
Invité
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 15:24
@hwang ellen pas de problème madame animation — la légende du fil rouge 3640195483

INDICE N°1 a écrit:
L'AMOUR QUI SOMMEILLE SANS UN SOUFFLE IRRÉEL. MA FOLIE, MON ENVIE, MA LUBIE, MON IDYLLE
Invité
Anonymous
Invité
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 16:51
animation — la légende du fil rouge 1387851259 animation — la légende du fil rouge 1387851259
go trouver mon jums
Invité
Anonymous
Invité
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 17:06
jveux un ptit indice animation — la légende du fil rouge 1330309657
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animation — la légende du fil rouge A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 17:11
@ahn sunhi c'est parti animation — la légende du fil rouge 1330309657

INDICE N°1 (sunhi) a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=qkfxtlseqmQ

@cho min ho et là aussi animation — la légende du fil rouge 2032986780

INDICE N°1 (minho) a écrit:
ces baisers brutaux


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animation — la légende du fil rouge 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 17:27
est-ce que c'est @lee yuta?  animation — la légende du fil rouge 1f631
Invité
Anonymous
Invité
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 17:47
allez go animation — la légende du fil rouge 1387851259
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animation — la légende du fil rouge A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 17:54
@ahn sunhi t'as cru j'étais aussi prévisible what
raté, prochaine propo dans une heure animation — la légende du fil rouge 1330309657


@yang noam houhou voyons voooir
INDICE N°1 (noam) a écrit:
Pierre Joannon, Le Rêve irlandais


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animation — la légende du fil rouge 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 18:06
je propose son joan (on commence par le plus obvious animation — la légende du fil rouge 1330309657 )
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animation — la légende du fil rouge A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 18:10
@yang noam c'est pas le plus évident dsl animation — la légende du fil rouge 1330309657 c'est raté animation — la légende du fil rouge 3640195483



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animation — la légende du fil rouge 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 18:15
Un petit indice ? :$$
Invité
Anonymous
Invité
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 18:16
Premier indice avec Oksana animation — la légende du fil rouge 359353108
Invité
Anonymous
Invité
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 18:20
here we gooo animation — la légende du fil rouge 3566251632
Invité
Anonymous
Invité
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 18:32
@Han Soo Yun - Je crois que je sais mais j'hésite encore : est-ce que c'est @Li Mai animation — la légende du fil rouge 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animation — la légende du fil rouge A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 18:37
@hwang ellen c'est pas encore ça héhé animation — la légende du fil rouge 3502780915 ce n'est pas le bon lien  animation — la légende du fil rouge 1728274945

c'est parti pour tlm héhé animation — la légende du fil rouge 3612205300

@seo rin
Citation :
RIN
(non c pas une blague jpp)

@kang oksana
Citation :
DON ' T GO TO SLEEP.
STAY UP WITH ME.

@heo dewei
Citation :
L'AMOUR PUIS LA DOULEUR


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animation — la légende du fil rouge 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 18:42
FDSJKFDSHFDS PARDON
Je demande mon second indice du coup :$$
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animation — la légende du fil rouge A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 19:16
@seo rin animation — la légende du fil rouge 359353108
JPPPPP ok suivant

INDICE N°2 a écrit:
choisi pour être arcana



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animation — la légende du fil rouge 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 19:31
Dakho ??? (sûre à 99% jpp) (fière de mon âme soeur et vous)
Invité
Anonymous
Invité
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge EmptyDim 10 Mar - 19:41
deuxième indice please, je duper mdrrfgfvrr
Contenu sponsorisé
animation — la légende du fil rouge Empty
(#) Sujet: Re: animation — la légende du fil rouge   animation — la légende du fil rouge Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: