1234
(F 1/1 LIBRE) 11's women

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 (F 1/1 LIBRE) 11's women


Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : (F 1/1 LIBRE) 11's women  123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 947
MESSAGES : 2269
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
(F 1/1 LIBRE) 11's women  Empty
(#) Sujet: (F 1/1 LIBRE) 11's women    (F 1/1 LIBRE) 11's women  EmptyVen 1 Mar - 4:07

BOOST Femmes de l'ombre
préliens de Han Han Gyeol
infos  
Han Hangyeol plus connu sous son nom de scène 11 est le leader du groupe. BOOST est un groupe de I.M entertainment au style disco-EDM qui a débuté il y a quatre ans et qui amasse beaucoup de fans en Corée et à l'international. Le groupe a une carrière stable. Jusqu'au jour où Hangyeol subit un accident de voiture grave qui l'handicap et qui met le groupe en hiatus.

Hangyeol est dans un fauteuil roulant pour l'instant mais il y a possibilité qu'il guérisse. Il doit cacher aux fans la sévérité de son accident et faire semblant qu'il n'est pas si handicapé. En attendant, le groupe doit aussi maintenir une image soudée alors qu'il y a forcément maintenant des tensions. Ca le fait un peu redescendre de sa vie de privilège et accorder plus de temps à son entourage.

liens recherchés

??? Nom libre ▸ ft Shin Ye Eun (juste une idée mais on peut changer, c'est juste qu'ils sont cute)
Ex petite amie secrète; (♀) ⎯
yes?:
Avant que Hangyeol subisse son accident, ils sortaient ensemble depuis quelques mois (durée à discuter mais on va dire au moins 4?) c'était les débuts de leur relation mais Hangyeol avait un sentiment que cela pourrait donner quelque chose de vraiment fort. Sauf qu'après son accident, une fois qu'elle ait pu lui rendre visite à l'hopital, elle a vu son fauteuil roulant et l'état de son genou et a arrêté la relation parce qu'elle ne pouvait pas gérer ce handicap. Ce qui a laissé Hangyeol dans une drôle de surprise et avec le coeur plutôt brisé, même s'ils ne s'étaient jamais encore officiellement dit qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre.
+ Je pense qu'elle doit travailler dans le milieu de la kpop. Pas forcément idole, mais peut être assistante manager, styliste, publiciste ou alors travailler dans une compagnie, pour que ça soit logique en terme de leur rencontre. Et elle fait partie de ces gens qui doivent garder le secret de son fauteuil. Ce qui peut peut être être un moyen de pression envers Hangyeol pour obtenir des choses? ;) à vous de voir en rp. Je laisse aussi le choix de si elle l'aimait vraiment ou non!
Le truc principal c'est qu'ils n'avaient jamais dit publiquement qu'ils sortaient ensemble! Hangyeol est bien connu pour avoir une réputation sans scandales! (Ce qui est aussi un point intéressant à exploiter en rp je trouve. Le fait que si elle avoue tout, la compagnie peut facilement dire qu'elle ment, et le fait qu'elle puisse vouloir être avec lui mais pas avoir à se cacher... etc. Je vous convainc? hahahaha)

Han Yu Mi ▸ ft Gahyeon (Dreamcatcher)
petite soeur ; (♀) ⎯

(J'ai deux pistes pour le prénom qui seraient encore une fois, changeable si vous ne les aimez pas. Mais sachant que j'ai nommé leurs parents Han Yugyeol et Kim Mihan et que Hangyeol est un mix des deux; la soeur pourrait être Han Yu Mi pour faire l'autre moitié ou alors Han Du/Dul quelque chose pour que ça fasse la suite du 1 1 de hanhan hahaha voilà)

Encore une fois caractère libre, et histoire libre. C'est juste qu'elle doit faire face à son frère qui est très connu dans le pays et à l'international. Alors soit elle aime avoir un peu de notoriété, soit ça la dérange. J'aimerais qu'ils soient proches parce que je vois Hangyeol comme étant un bon grand frère, mais après si l'inspiration est là pour une relation tendue, ça peut se faire aussi. Elle peut pourquoi pas étudier à Séoul. Ou alors avoir déménagé à Séoul pour venir l'aider après son accident? Ou même être trainee. Tout est libre et peut se construire ensemble s'il faut :)


Encore une fois je suis dispo en mp ou sur discord s'il faut discuter des personnages. J'espère juste que vous allez accrocher aux scénarios et à l'histoire du petit Hangyeol parce qu'il y a matière à évoluer en rp. Et généralement je ne manque pas d'imagination. Merci (F 1/1 LIBRE) 11's women  359353108 (F 1/1 LIBRE) 11's women  359353108 (F 1/1 LIBRE) 11's women  359353108


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho (F 1/1 LIBRE) 11's women  2948317594 Kang Tae Dong (F 1/1 LIBRE) 11's women  2948317594 (F 1/1 LIBRE) 11's women  2948317594
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: