1234
(this side of paradise)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (this side of paradise)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptyVen 22 Fév - 23:16
about you
nom & prénom

– (kim sian)
enfant kim : roi, destin entièrement tracé au moment où les premiers pleurs résonnent dans la pièce. tu seras à notre image mon fils, regards miroirs sur toutes les attentes démesurées que tu ne voudras pas remplir. sian l’éveil d’une âme rebelle, âme sœur de sa jumelle complice.

âge & date de naissance

– (18 ans, 27 mars 2000)
premier des deux. celui qui a vu le monde juste quelques minutes avant sa sœur jumelle ce printemps de l’année deux mille. dix-huit années déjà, mais pas encore la capacité de pouvoir se prendre totalement en charge comme tu le voudrais.

origine & lieu de naissance

– (coréennes, daegu)
traits asiatiques hérités de parents tous deux d’origines coréennes. né à daegu où il a grandi avec sa sœur jumelle et papa maman trop absents.

orientation

– (questionnement)
tu pensais que c'était elles, comme tous les garçons qui t'entouraient. jusqu'à lui.

cursus & club(s)

– (arts)
art plastique et design, première année.

métier & occupations

– (petits boulots)
étudiant vivant sans l'aide financière de papa et maman, forcé de travailler à côté des cours. depuis que t'es revenu en corée tu joues de la musique dans la rue pour gagner un peu d'argent.

situation financière

– (boursier, déshérité)
de ceux qui ont eu la chance de naître riches disent-ils. pourquoi avoir renoncer à la facilité offerte par un héritage familiale envié par beaucoup ? de ceux qui refusent, peut-être avec un trop grand égo. de ceux qui se disent qu’ils ne regretteront jamais. de ceux qui veulent se faire tout seul et qui finissent mal.

groupe
starchild

the emptiness will haunt you

curse of the virgin canvas
the artist
a lunatic's lament
heavy hangs the albatross
the lover

FAITHFUL; MEMORIES; HOLDING HANDS; WARM TOUCH; PARTY HARD; FIGHT FOR YOURSELF; SECRETS; GOOD LISTENER; PRETTY SKIES; DARK BLUE; EARLY MORNING; WILD YOUTH; MISSING; LEAVING
KIM Sian
prédéfinis ⎜ ft jung jaewon (one)
créatif
borné
bienveillant
impulsif

rewrite the stars

sian est né dans une famille qui n’aurait jamais eu à envier quiconque car elle possédait déjà tout. mais tout n’était visiblement pas assez pour papa et maman. opportunistes et égocentriques, les kim n’ont que la montée dans l’échelle sociale comme objectif de vie. papa ceo et maman ex-mannequin, couple dont les apparences hautaines laissent deviner la personnalité. ❥ à la grande surprise générale, maman a mis au monde de faux jumeaux. le premier, garçon, est sorti quelques minutes avant sa sœur. sian et siah ont toujours été fusionnels, comme si les deux âmes n’avaient formé qu’une avant de se séparer. leurs caractères se sont pourtant bien singularisés avec le temps. ❥ sian a toujours été celui qui voyait le vice dans les cadeaux des parents. comme si l’argent pouvait tout acheter. pas lui. musicien, artiste, il voulait en faire son métier au grand damne des kim. face à ce énième désaccord, sian a préféré quitter la maison et s’éloigner de ceux qui le tenait prisonnier. il a été déshérité et est parti vivre chez sa tante au japon. c’était il y a deux ans.  ❥ il a eu du mal à s’y habitué au début. il avait des bases de japonais, mais a dû prendre des cours pour pouvoir parler correctement la langue. sa tante n’était presque jamais là elle non plus, elle faisait sa vie de son côté. ❥ sian n’avait jamais été seul auparavant. même si papa et maman n’étaient pas là, il y avait toujours eu siah. pas au japon. il a commencé à fréquenter les mauvaises personnes, à rentrer à pas d’heure, à ne pas rentrer du tout. mentant sur son âge pour se faire accepter là où il n’aurait pas dû être, les mauvaises décisions se sont enchaînées jusqu’à une perte totale de contrôle. tu pensais pouvoir gérer, pouvoir suivre la vie que tu voulais : mais t’avais eu tort. en fait, c’était beaucoup plus compliqué. ❥ privé d'héritage et de l'argent de papa et maman, sian a dû trouver d’autres moyens de subvenir à ses besoins. sa tante lui laissait de l’argent parfois, mais pas autant qu’il l’aurait voulu. alors il s’est mis à parier, à jouer.  ❥ haru, il l'a rencontré au japon. une mauvaise rencontre parmi d'autres, une mauvaise fréquentation. et puis tout s'est embrouillé. tu l'aimes. c'est forcément ça. c'est sûrement ça. qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? mais aucun de vous deux n'a le courage d'y mettre un mot. un mot sur ce qui vous lit, un mot sur une évidence. ❥ après deux ans à l'étranger, sian est revenu reprendre ses études en corée. reprends-toi sian, c'était pas ce que t'avais prévu. fuir la maison familiale pour quoi ? traîner dans les rues de tokyo ? tu sais que tu as pris un chemin difficile depuis la fois où tu as claquer la porte de chez tes parents, mais en revenant en corée tu voudrais reprendre ta vie en main.

(flute)

tu n’iras pas dans cette école. des études d’arts ? mais pour qui est-ce que tu nous prends ? on a déjà réfléchis à tes études. tu devrais reprendre les affaires de ton père.

la goute d’eau qui a fait déborder le vase. aucune considération pour ce que toi tu voulais. aucune considération pour ce que tu aimais. tu n’as pas ton mot à dire concernant ton avenir. ils avaient déjà tout décidé. comme d’habitude. la volonté de leurs enfants n’avait aucune espèce d’importance.

mais t’en pouvais plus.
tu pouvais plus.

toi t’avais déjà une idée de ce que tu voulais faire, de qui tu voulais devenir. t’avais des idéaux, des rêves.
t’étais jeune et peut-être un peu inconscient.
mais tu savais très bien ce que tu ne voulais pas.

alors t’es parti.
qu’ils aillent tous au diable.


(celo)

c’était pas normal.
tu savais que ce n’était pas normal.

c’est pas comme ça qu’on est censé se sentir quand un ami est un peu trop proche de quelqu’un d’autre. t’étais jaloux, tellement jaloux. alors tu lui prenais la tête. qu’est-ce qu’il faisait là-bas avec elle ? pourquoi est-ce qu’il n’était pas rentré ? pourquoi est-ce qu’il ne t’avait pas prévenu ? est-ce qu’il voulait te cacher quelque chose ?

de quoi tu te mêles au juste ?

mais haru était à toi. même si tu ne voulais pas le lui dire, c’était ce que tu ressentais au fond. pourtant tu n’étais qu’un jeune coréen paumé au japon qui avait mal choisi ses fréquentations.
haru était une de ces mauvaises fréquentations.

« j’ai pas envie de te faire du mal »
décide pas pour nous deux
« t’assumes juste rien »

assume qu’il y a quelque chose.
quelque chose entre nous deux.
c’est pas normal.
c’est quoi être normal ?


(accordion)

tu te souviens des cris, des plaintes, des prises de tête. du moment où tu n’en pouvais plus. le moment où ta décision était actée : il fallait que tu t’en ailles.

t’allais partir, c’était mieux pour tout le monde. pour toi, pour tes parents.

et siah ?

t’avais eu peur un moment : de son regard, qu’elle soit triste.

peur qu’elle te dise de rester.

t’étais parti sans elle. comme si quelques mots sur une feuille pouvaient briser les milliers de kilomètres qui vous séparaient, tu pensais que des cartes postales pourrais combler ton absence.
encore un mauvais jugement.

siah.

siah et ses longs cheveux noirs, ses yeux en amandes dont toi aussi tu avais hérité. après deux ans d’absence elle était enfin en face de toi.
mais qu’est-ce que t’allais bien pouvoir lui dire ? tu m’as manqué siah, je suis revenu.

ton jumeau est revenu.

réaliste
insolent
protecteur
secret
portrait
surnom ⎯ sian, le petit. parce que t'étais ce petit gars de seize ans qui voulait faire comme les grands signe astrologique ⎯ bélier signe chinois ⎯ dragon animal préféré ⎯ lynx sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ celui qu'il n'a pas choisi objet fétiche ⎯ t'en as pas vraiment heure préférée ⎯ 12h le milieu de la journée. quand tout a commencé, mais que rien n’est encore fini permis de conduire ? ⎯ non rêve(s) ⎯ réussir par ses propres moyens, se retrouver après s’être perdu famille ⎯ une sœur jumelle, siah. celle que tu as laissé derrière à contre cœur, que tu voulais pourtant chérir et protéger à n’importe quel prix. tu as décidé de t’éloigner de tes parents, ils ne sont plus que des connaissances pour toi piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ tu portes un tatouage sur la côte droite que tu as fait illégalement au japon. des caractères chinois ; envol style vestimentaire ⎯ l’importance que tu accordes à ton style laisse transparaître ton attrait pour l’esthétique phobie ⎯ l’eau toc/manie(s) ⎯ tu détournes les yeux lorsque tu es embarrassé, comme pour fuir ce qui te gêne. t’as tendance à réfléchir aux choses comme elles viennent, t’anticipes pas addiction(s) ⎯ la prise de risque, adepte peut-être maladif des jeux dangereux, des hasards risqués. un penchant pour l’autodestruction inconsciente secret ⎯ t'as peur du chemin que tu empruntes. tu ne l'avoueras pas, mais plus le temps passe et plus tu doutes de tout couleur préférée ⎯ gris métallique superstition(s) ⎯ contre le karma menteur ou sincère ? ⎯ demie-vérité, croyant à tes propres fabulations. si tu t’en convaincs, peut-être qu'elles deviendront réalité
sunny night/heidy
20 — she — 6/7 — france
c'est vide mdr sorry  (this side of paradise) 3587014989
mais stay tuned
avatar ; skate vibe - icons ; kaotica & bandit rouge
Invité
Anonymous
Invité
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptyVen 22 Fév - 23:16

IDÉALERéalité
(( behind the sky ))

tu t’es perdu,

dans ton reflet
dans ton ego
loin d’elle pourtant t’étant liée
siah

trop de fois perdu,

en croyant te chercher, en croyant pouvoir gagner contre tes parents.
t’es sorti du chemin qu’ils t’avaient tout tracé, tu as emprunté une voie différente,
risquée.
entouré des personnes qu’on dit être des mauvaises fréquentations, c’est pourtant là que tu as pensé être à ta place.

tu t’es perdu,
et tu l’as trouvé.
haru

vous vous êtes retrouvés.
Invité
Anonymous
Invité
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptyVen 22 Fév - 23:18
bsx clem

JE VEUX TON MEILLEUR LIEN STP
APPRENDS MOI A DRAGUER TA SOEUR


:ss2: :rainbow2: 🌈 blush blush blush blush :rainbow2: 🌈 :gay: :gay: 🇦🇼 🇦🇼
Kim Siah
Kim Siah
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (this side of paradise) F7134ac301c64a6a5150a091281679b252a864a9
AVATAR : jang yeeun bb ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 116
NOUS A REJOINT LE : 10/02/2019
AGE : 24
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptyVen 22 Fév - 23:23
tujgh

EDIT:
c mai qui va finir en laisse
ça suffit

OU EST MON FIRST ????
PAS LA



Li Mai a écrit:
bsx clem

JE VEUX TON MEILLEUR LIEN STP
APPRENDS MOI A DRAGUER TA SOEUR


:ss2: :rainbow2: 🌈 blush blush blush blush :rainbow2: 🌈 :gay: :gay: 🇦🇼 🇦🇼

ELLE OSE M'ECRIRE CA :@
lol lol lol


PLEASE DO hiba hiba
Invité
Anonymous
Invité
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptyVen 22 Fév - 23:37
@LI MAI

JV TE DONNER DES COURS OK TQT
(this side of paradise) 1163153149  (this side of paradise) 1163153149  (this side of paradise) 1163153149

tous dans le même club
🌈  🌈  🌈  🌈

@KIM SIAH

PAS ASSEZ RAPIDE
C RARE ???

2 EN 1 SIAN HFHEFJRHBHJER

GRV HÂTE
blush blush blush
Invité
Anonymous
Invité
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptySam 23 Fév - 1:37
rebienvenuuuuuuuuuuuue <3
bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptySam 23 Fév - 11:50
je confirme, c'est vide (this side of paradise) 1387851259
welcome back avec ce pv (this side of paradise) 119676237
hâte d'en lire plus, have fun (this side of paradise) 359353108
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : (this side of paradise) 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptySam 23 Fév - 13:00
MY
BA
BY
blush

best choix de pv un peu tears kris déjà rien que one, voilà hein ? puis comme on a dit, les pv de clem sont toujours des bons choix (this side of paradise) 1387851259 (this side of paradise) 782866622 (this side of paradise) 782866622 (this side of paradise) 782866622 (this side of paradise) 782866622

REBIENVENUE CHAAAT (this side of paradise) 3815562661 réserve moi un lien de première qualitey hein (this side of paradise) 1014364140 (this side of paradise) 3502780915 (this side of paradise) 3502780915 (this side of paradise) 3502780915 (this side of paradise) 3502780915 (this side of paradise) 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptySam 23 Fév - 14:51
ah mais ce pv est trop bien jpp blush
trop hâte de voir ce que tu vas en faire , comme ils disent, c'est vide (this side of paradise) 769454579
bon courage pour la rédaction et rebienvenue (this side of paradise) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptySam 23 Fév - 16:56
HIBA T'AS R RESPECTÉ JSUIS AU SOL
(edit: faisons comme si j'avais pas confondu caro et hiba à cause de l'ava bisous)

REBIENVENUE HEIDY DE MON KEUR OHALLALALALALALAL
TROP BELLE EN JAEWON VRMT XXXXXXXXL TROP BELLE
TROP HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE AVEC CLEM HIHIHIHIHHHI
GROS ZOUBIS SUR TES FESSES
BONNE CHANCE PR TA FICHE hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02 hugs 02
Invité
Anonymous
Invité
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptySam 23 Fév - 22:01
@KANG ELENA
merciiii  (this side of paradise) 359353108  (this side of paradise) 359353108

@YANG NOAM
C'EST PLUS VIDE OK
J'AI REMPLI UN PEU SNIFF
merciii  :loveu:

@NAM HYO YEON
FHKREKHGUBGHJ MERCI BB
JE TE RESERVE TOUT CE QUE TU VOUDRAS
:<3:  :<3:

@HYUN HAYUN
MDRRR le vide appartient au passé mtn  (this side of paradise) 3566251632
merciiii  (this side of paradise) 3612205300  (this side of paradise) 3612205300

@ABE RISA
MY LOVEGFFGEVFEZHHF
MÊME MOI JE ME TROUVE BELLE XXXL  (this side of paradise) 2647408827
STAY TUNED AVEC CLEM CA ARRIVE SOON  lol
ouiiin merciii  (this side of paradise) 782866622  (this side of paradise) 782866622
Invité
Anonymous
Invité
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptySam 23 Fév - 23:40
CE TITRE AUSSI PERF QUE TOI blush
et sinon ça va la vie, pas trop dur de jouer des bg comme ça à chaque fois ? (this side of paradise) 1330309657 ce choix de scénar est cool cooool j'ai grave hâte de te voir t'amuser avec ton nouveau bébé hugs 02 BON COURAGE POUR TA FICHE MON CHOU À LA CRÈME (this side of paradise) 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptyDim 24 Fév - 20:29
@LEE MIMI
MERCIIII LYDIEBB GFHEGRJEJHBE
mdrrr j'y peux rien sniff blush blush
HÂTE de jouer notre lien aussi (this side of paradise) 3587014989 (this side of paradise) 3587014989
Lim Haru
Lim Haru
UNE P'TITE PHOTO ? : (this side of paradise) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : park bogum (♡)
POINTS : 0
MESSAGES : 156
NOUS A REJOINT LE : 06/01/2019
AGE : 26
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptyMar 26 Fév - 20:32

:gay: :gay: :gay:
Invité
Anonymous
Invité
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptyMer 27 Fév - 10:05
Lim Haru a écrit:

:gay: :gay: :gay:




:gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay:

PAR CONTRE CLEM QUI CHANGE D'AVA AU DERNIER MOMENT ET QUI PREND BOGUM ET DONC ÇA FAIT UN SIHP BOGUM/ONE ????? PLS VS VOULEZ PAS FAIRE UN TROUPLE ET ACCEPTER RISA .
Invité
Anonymous
Invité
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptyVen 1 Mar - 15:50
🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈

MDDRRVRGH YOU'RE RIGHT
DON'T TOUCH MY MAN STP MERCI
Kim Siah
Kim Siah
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : (this side of paradise) F7134ac301c64a6a5150a091281679b252a864a9
AVATAR : jang yeeun bb ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 116
NOUS A REJOINT LE : 10/02/2019
AGE : 24
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptyVen 1 Mar - 22:10
Abe Risa a écrit:
Lim Haru a écrit:

:gay: :gay: :gay:




:gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay: :gay:

PAR CONTRE CLEM QUI CHANGE D'AVA AU DERNIER MOMENT ET QUI PREND BOGUM ET DONC ÇA FAIT UN SIHP BOGUM/ONE ????? PLS VS VOULEZ PAS FAIRE UN TROUPLE ET ACCEPTER RISA .

AHAAHAHAHHAHA
HIHIHIHHIIHI hiba hiba hiba

NN
NOUS SOMMES LOUCHOPHOBE
COMME TU PEUX LE VOIR ICI
RISA LOUCHE (this side of paradise) 2869510953 (this side of paradise) 2869510953

Spoiler:


(this side of paradise) 1833714904 (this side of paradise) 1833714904

Kim Sian a écrit:
🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈

MDDRRVRGH YOU'RE RIGHT
DON'T TOUCH MY MAN STP MERCI

Y'A QU'ENTRE MAN QU'ON SE TOUCHE (this side of paradise) 187564002 (this side of paradise) 187564002


BREF
JE N'AI ACTUELLEMENT PAS LES MOTS POUR DECRIRE
CETTE PERFECTION INTENSE DEVANT MES YEUX
MAIS J'AI DES SENTIMENTS
C'EST PARFAIT (this side of paradise) 3587014989 (this side of paradise) 3587014989 (this side of paradise) 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptySam 2 Mar - 12:49
blush blush blush blush blush blush blush
parfait comme toi sniff
Invité
Anonymous
Invité
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptySam 2 Mar - 13:13
t'es trop beau blush blush blush :liu:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (this side of paradise) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) EmptySam 2 Mar - 13:35
CC ON M'ENVOIE TE VALIDER (this side of paradise) 1387851259 (excuse pour l'attente ouin, manon m'a demandé si je pouvais le faire pour elle hier soir mais j'étais déjà dcd dans mon lit what )

euh gros crush sur sian un peu mais c'est pas comme si je m'y attendais pas venant de toi et clem. (this side of paradise) 1014364140 d'ailleurs mon lien il est où ? (this side of paradise) 1330309657
MAIS DU COUP J'RÊVE OU VOUS AVEZ FUSIONNÉ DEUX PV ? Ou alors j'ai rien compris ? what Sian a pris la place de Shin dans le coeur de Haru ? :sinae:

JE TE VALIDE BABY (this side of paradise) 359353108 i love you, amuse toi bien avec ce monsieur aussi. (this side of paradise) 3815562661


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! (this side of paradise) 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(this side of paradise) Empty
(#) Sujet: Re: (this side of paradise)   (this side of paradise) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: