1234
T H U N D E R S T O R M

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 T H U N D E R S T O R M


Invité
Anonymous
Invité
T H U N D E R S T O R M Empty
(#) Sujet: T H U N D E R S T O R M   T H U N D E R S T O R M EmptyMer 20 Fév - 10:21
about you
nom & prénom


âge & date de naissance
écrire ici

origine & lieu de naissance
écrire ici

orientation
écrire ici

cursus & club(s)
écrire ici

métier & occupations
écrire ici

situation financière
écrire ici

groupe
écrire ici
keywords // playlist
Lee Raphaël
Prélien de @Lee Mimi | ft Park Jae Beom
Loyal
Distant
Créatif
Cynique
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
Charismatique
Agressif
Passionné
Prétentieux
portrait
surnom ⎯ [Raph] signe astrologique ⎯ [Scorpion] Impétueux et casse-cou, sensible et rancunier, sans cesse à fleur de peau et ayant du mal à se contrôler... C'est tout à fait lui, même s'il a surtout hérité des mauvais côtés de son signe astrologique. signe chinois ⎯ [Chien de bois 狗] Il n'a toutefois en commun avec le meilleur ami de l'homme, qu'une loyauté sans faille vis à vis des gens qu'il aime sincèrement. animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pseudo/prénom
âge — she/he — présence/7 — région/pays
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Anonymous
Invité
T H U N D E R S T O R M Empty
(#) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M   T H U N D E R S T O R M EmptyMer 20 Fév - 10:21
more
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : T H U N D E R S T O R M 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
T H U N D E R S T O R M Empty
(#) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M   T H U N D E R S T O R M EmptyMer 20 Fév - 13:15
c'est tout vide what

jay park, rien que ça eheh blush
BIENVENUUUE (ou re ?? ton pseudo me dit un truc mais je suis pas sûre sorry tears kris )
trop hâte d'en savoir plus, j'ai vu que t'es intéressé par un pré-lien de mimimouche, ça, ça risque d'être intéressant T H U N D E R S T O R M 1330309657
du love T H U N D E R S T O R M 1014364140  si tu as des questions n'hésite pas. T H U N D E R S T O R M 359353108 T H U N D E R S T O R M 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
T H U N D E R S T O R M Empty
(#) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M   T H U N D E R S T O R M EmptyMer 20 Fév - 15:41
Moi aussi le pseudo me parle jsp pourquoi T H U N D E R S T O R M 3024888397
Welcome here T H U N D E R S T O R M 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
T H U N D E R S T O R M Empty
(#) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M   T H U N D E R S T O R M EmptyMer 20 Fév - 17:03
T H U N D E R S T O R M 119676237 T H U N D E R S T O R M 119676237 T H U N D E R S T O R M 119676237 T H U N D E R S T O R M 119676237 T H U N D E R S T O R M 119676237 T H U N D E R S T O R M 119676237



FOPSDIFHDSPF MERCI DE TENTER MON PRÉ-LIEN, j'étais pas prête ça fait tlmt plaisir :sobs:  :sobs:  :sobs: EN PLUS JAY PARK PLS ?? blush on parle un peu de la perfection de ce dude ? T H U N D E R S T O R M 1330309657 je fonds pour son sourire et il colle trooop trop bien au perso, grave contente que t'aies pensé à lui T H U N D E R S T O R M 4067579374 hâte de lire ce que la base t'inspire du coup, et de faire des plans sur la comète avec toi, et de te couvrir de love comme tu le mérites T H U N D E R S T O R M 2032986780 bon courage pour ta fiche du coup :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
T H U N D E R S T O R M Empty
(#) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M   T H U N D E R S T O R M EmptyMer 20 Fév - 17:26
oooh!!!
je regardais une vidéo de cut où jay est dedans rien qu'hier soir! en me disant que ce serait grave chouette de le voir d'avantage!!
et voilà qu'on exauce mes souhaits
nabilla
bienvenue petit chat!
Invité
Anonymous
Invité
T H U N D E R S T O R M Empty
(#) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M   T H U N D E R S T O R M EmptyMer 20 Fév - 23:07
ohhh j'ai adoré les pl du gang 2 kool 4 school contente de voir qu'ils sont pris aussi vite T H U N D E R S T O R M 1014364140
ce perso promet, même si du coup cette fiche est vide c'est triste T H U N D E R S T O R M 1387851259

bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction T H U N D E R S T O R M 782866622
Invité
Anonymous
Invité
T H U N D E R S T O R M Empty
(#) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M   T H U N D E R S T O R M EmptyJeu 21 Fév - 15:38
bienvenue parmi nous T H U N D E R S T O R M 359353108
ça faisait longtemps que j'avais pas vu jay park T H U N D E R S T O R M 1762986339
have fun avec ce perso T H U N D E R S T O R M 119676237
Invité
Anonymous
Invité
T H U N D E R S T O R M Empty
(#) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M   T H U N D E R S T O R M EmptyJeu 21 Fév - 17:27
bienvenuuuuue!!! T H U N D E R S T O R M 3566251632
ouiin trop cool d'avoir pris un prélien T H U N D E R S T O R M 3815562661
hâte d'en lire pluss
bonne chance pour ta fiche T H U N D E R S T O R M 359353108
Invité
Anonymous
Invité
T H U N D E R S T O R M Empty
(#) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M   T H U N D E R S T O R M EmptyJeu 21 Fév - 20:00
FDSKJFDSKJFSDF JAY PARK ?? , c'est pour ce genre de mecs que je suis pas 100% gay .

En tout cas bienvenue parmi nous, c'est terriblement vite je suis d'accord avec les autres, hâte de voir ce que tu vas en faire et amuse toi bien ici T H U N D E R S T O R M 359353108
Invité
Anonymous
Invité
T H U N D E R S T O R M Empty
(#) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M   T H U N D E R S T O R M EmptyMer 27 Fév - 10:52
coucou toi T H U N D E R S T O R M 359353108
ton délai arrive à terme, besoin d'un peu plus de temps pour finir ? :shine:
Invité
Anonymous
Invité
T H U N D E R S T O R M Empty
(#) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M   T H U N D E R S T O R M EmptyVen 1 Mar - 8:43
pas de nouvelles, j'archive :oops:
Contenu sponsorisé
T H U N D E R S T O R M Empty
(#) Sujet: Re: T H U N D E R S T O R M   T H U N D E R S T O R M Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: