1234
bitch don't kill my vibe

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 bitch don't kill my vibe


Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptyMar 19 Fév - 23:23
about you
nom & prénom
cho qui l’ancre dans ce qui compte, les siens avant tout, c’est mama et soon-mi, mais ya comme un arrière-goût amer quand il pense au géniteur. Et min-ho ça sonne comme une vaste blague, une douce ironie, parce que lui il la cherche encore son intelligence, et tout c’qu’il y a de céleste chez lui c’est l’infini de sa connerie.

âge & date de naissance
Il a braillé pour la première fois le 1er septembre 1997 et c’était déjà un signe du destin cette date à la con, parce que tout le monde se sent obligé de ricaner qu’il est sûrement un gosse de la cuite du nouvel an et il était pas désiré en fait, et mama nie mais minho ce s’rait bien son genre tiens de débarquer alors que personne l’a sonné. et ça a beau être la majorité internationale, du haut de ses vingt et un ans c’est encore un gros gamin, des rêves de gosse auquel il croit encore comme un couillon et  les conneries d'ado qui s’enchaînent – il s’rait temps de grandir.

origine & lieu de naissance
il rêve d’amérique et tout dans son comportement veut transpirer les us, et pourtant ya jamais eu que séoul, il a juste regardé trop de clips américains ; si minho rêve de grandeur il a pas été plus loin que la capitale, mais un jour il ira conquérir le monde qu’il dit, et il les laisse s’esclaffer.

orientation
 minho il aime les voitures et les belles meufs, mais il va pas pécho sa caisse alors il lorgne les nanas, mais les nanas elles veulent pas trop de lui en fait et ça c’est un peu con, alors il s’retrouve seul avec sa caisse comme un couillon.

cursus & club(s)
Minho c’est un cassos, tu capte direct à sa dégaine que c’est l’genre de gars qu’en fout pas une et qui s’ramène en cours avec juste son sac banane et un stylo. Toujours à deux doigts d’être déscolarisé, et lui il s’rait pas contre parce que c’est pas trop son truc l’école mais la daronne elle râle tout l’temps que tu peux faire mieux minho et t’as les capacités minho, et ya bien qu’elle pour penser ça parce que même lui il y croit pas. Et la plus grosse blague de l’année c’est qu’il s’est retrouvé en fac de philo parce que c’est le seul truc où il a réussi à broder deux-trois conneries, et ses potes ils rigolent ils l’appellent le philosophe parce que tout l’monde sait que c’est pas crédible minho en philo. Et en vrai il en a rien à carrer de platon et sa caverne et ça le fait chier de retaper sa première année mais ya mama qui dit accroche-toi ou tu vas finir comme ton père et qu’est-ce qu’il peut répondre à ça, elle dit accroche-toi ou tu vas finir comme moi et il a envie d’lui dire ce s’rait la meilleure chose que j’pourrais devenir.

métier & occupations
minho il devait être rappeur mais il comprend pas trop pourquoi, ya un truc qui déconne, ça marche pas. Il écrit ses textes, fait les musiques et tout, et c’est pas l’enthousiasme qui manque quand il enchaîne les rimes et pose son flow, mais les astres sont pas trop de son côté. Minho c’est un gros râté. En attendant faut bien gagner des thunes alors il aide mama à la boutique. Et il assume pas, il perd toute crédibilité quand il dit qu’il est fleuriste, parce que c’est pas bien viril, c’est pour les filles et les homos . Un jour il portera ses couilles, comme un homme, et osera dire qu’il aime son métier. Et il (se) l’avoue pas, que quand ses doigts rugueux se font délicatesse pour venir arranger les couleurs et trouver l’harmonie visuelle, il se sent presque un peu heureux. un peu pas râté. Soon-mi dit qu’il fait les plus belles couronnes de fleurs de toute la corée.

Et quelques fois il enfile l’uniforme coloré des pompiers volontaires, certains diront pour la gloire et les meufs, d’autres diront pour consumer ses nerfs énervés. Minho il voudrait bien être le héros de quelqu’un.

situation financière
 il fait trop le mec avec la casquette de travers à gueuler « I get money, money I got » en mode c’est 50cent le gars mais la vérité c’est que c’est un peu la dèche, on va pas s’mentir. Mais bon c’est soit ça, soit aller dealer des substances pas nettes au coin d’la rue, et il sent déjà le regard désapprobateur de mama et ça a toujours été hors de question, alors il s’est fait une raison. Mais t’façon un jour il va percer et il s’ra riche et ce jour-là mama il lui offrira toutes les fleurs du globe et la baraque de malade qu’elle mérite plutôt que d’se bousiller le dos et les jambes dans un boulot qui paye que dalle.

groupe
sous ses airs de rien il veut toucher les cieux et du bout des doigts décrocher la lune, alors c’est naturel qu’il s’entoure des autres enfants d’étoiles, et si c’est pas céleste, ça. Puis fallait bien qu’il rejoigne une bande de zouaves comme lui
les belles bagnoles ; le rap à fond dans les enceintes ; les bonnes grosses soirées ; les potes avant les putes mais il a pas d'pute donc le choix est vite fait; cigarettes without le sex before; (les couronnes de fleurs)

lomepal - la vérité
casseur flowters - regarde comme il fait beau
k-maro - femme like u
orelsan - j'essaye, j'essaye
Cho Min Ho
inventé ⎜ ft kwon min-sik  (sik-k)
grande gueule
loser
loyal
con
loser, grande gueule, cœur d’or, maladroit, branleur, con, loyal, protecteur, sang chaud, dégonflé, suiveur, passionné,  sociable, rêveur, râté

Minho c’est le genre de gars qu’aimerait être un kaïd mais qu’a trop peur de décevoir mama, qu'aimerait être cool kid alors qu'il dit encore swag en 2019. une racaille des bacs à sables, qui joue les gros durs mais aide les mémés à traverser la rue, grande gueule mais trop dégonflé pour porter ses couilles derrière. un peu concon ou génie incompris, c’est selon. et on attend toujours qu’y’ait le déclic dans son cerveau de grand ado de vingt-et-un ans.
minho c’est un specimen à lui tout seul, qui vous fera soupirer d’exaspération ou rire de consternation et pourtant, trop tard, vous êtes déjà attaché à c’bouffon.


il peut pas enchaîner deux phrases sans caler un wesh, un putain ou un sa mère ❥ il collectionne les sneakers de marque ❥ quand il est pas en train de traîner dehors avec ses potes il est avachi sur le canapé, les yeux rivés sur la play ❥ c'est un champion au beer pong ❥ il a un vieux portable à l’écran tout pété qu’il a la flemme de changer ❥ insulte tout le monde mais jamais les mamans ❥ son père est un prison pour des histoires de gangs et traffic de drogue et accessoirement pour avoir tapé sur sa femme ❥ il a passé une partie de son enfance chez la vieille du troisième étage qu'il considère comme sa mamie, elle réclame un bisou sur la joue chaque fois qu'elle le croise et il est obligé d'abdiquer ❥ quand mamie s’est retrouvée à l’hôpital c’est les ahn qu’ont pris sa place et qui les gardaient, lui et sa frangine, quand ça allait au plus mal à la maison. Résultat il s’retrouve avec un nana de plus dans l’équation, relation un peu cheloue avec une gamine dont il connait pas grand chose mais qui en sait un peu trop sur lui, à qui il a jamais adressé plus de deux mots mais qu'il peut pas s'empêcher de vaguement protéger, quand elle a le dos tourné (faut pas déconner non plus) ❥ il a retapé trois fois au total ❥ insiste un peu trop sur le fait qu'il est pas homo hein comme si quelqu'un en avait quelque chose à carrer ❥ un besoin constant de prouver sa virilité ❥ il a mis un rateau une fois (1) dans sa vie, il a jamais autant regretté que depuis qu’il a vu le glow up de la nana et son célibat qui se termine pas  ❥  une fois il a regardé un manga yaoi mais c’était juste à cause de sa petite sœur et par fascination pour le ridicule (mais il est pas homo hein) ❥ il va à la salle (genre, trois fois dans l'année) ❥ il fait des très belles couronnes de fleurs  
cœur d’or
branleur
protecteur
maladroit
portrait
surnom ⎯ tout rappeur a besoin de son nom de scène et minho le sien il était tout trouvé, à lui faire bomber le torse de fierté et tout. c’qu’il voudrait c’est entendre son public le clamer (plutôt que ses potes le répéter avec l’ironie au coin des lèvres comme si c’était la running joke du siècle). Et on lui a dit de le changer, que c’est mal parti pour le succès s’il a un blase déjà porté, il peut pas y avoir deux rap monster. Minho il hausse les épaules, dégoûté. Il devrait s’appeler rap failure de toute façon. signe astrologique ⎯ vierge et putain c'est une blague jusqu'au bout, mais il est pas puceau hein  signe chinois ⎯ le buffleanimal préféré ⎯ chez eux ya deux cabots et parfois il les aime plus que les humains, c’est ptet qu’ils s’identifie un peu à eux, excités et loyaux mais un peu cons. puis ils ont une tortue et ptet qu’il les aime même plus que les chiens, ptet même que c’est son animal préféré. C’est marrant une tortue. sucré ou salé ? ⎯ il s’enfile des paquets de chips et des macdos et il dit que c’est la croissance. mais un burger vient jamais sans coca donc minho il est sucré-salé, tant qu’y’a à bouffer il va pas râler. type idéal ⎯ les bonnes meufs, avec des gros seins et des bons boules. (il fait trop l’mec mais en vrai il s’en bât un peu les couilles du physique, minho c’est un cœur en or et tout c’qu’il veut c’est une fille sympa. T’façon il va pas faire le difficile.) objet fétiche ⎯ il a un t-shirt préféré, celui avec la tête d’eminem dessus et les grosses écritures qui hurlent presque " rap god". C’est aussi le t’shirt qu’il portait quand il a été accepté à l’université et fait pleurer mama de fierté. heure préférée ⎯ quatre heures du mat’ quand tu rentre de soirée déchiré et que t’as encore l’énergie pour aller graille un kebab avec tes potes ou escalader les lampadaires. permis de conduire ? ⎯ minho il appuie sur l’accélérateur et fait vombrir le moteur et il s’prend pour un bogoss quand il fait des ptits drifts sur la route. Il croyait qu’il allait pecho des meufs avec ça mais à la place il ramène juste des amendes et des stages pour récupérer son permis. rêve(s) ⎯ des rêves il en manque pas, il en a même un peu trop pour un branleur comme lui, c’est pour les réaliser qu’c’est pas gagné. et c’est pas un secret, c’est même la grosse blague du quartier, que minho il veut être rappeur. c’est qu’il veut sûrement la gloire et l’argent comme les gosses de cinq ans -non ? mais il lui faut bien de l’argent pour acheter du bonheur à mama. minho il aimerait faire quelque chose d’un peu grand.  famille ⎯ une daronne devant les potos qui en secret se fait mama, la voix pleine de tendresse, et un jour ses potes ils l’ont entendu au téléphone ils ont rigolé pendant dix minutes, c’était un peu la honte mais en même temps c’est sa mama quoi, ya trop d’amour et de respect pour que ce soit autre chose. la frangine qu’il aime traiter de teigne avec le rictus au coin des lèvres et la main qui vient ébouriffer ses cheveux, mais c’est le sang d’la veine si tu la touche t’es mort. puis ya aussi mamie qu'est pas vraiment sa mamie mais qu'est pas moins la famille.  Ah puis ya un géniteur en prison, mais ça compte pas.piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ minho il voudrait trop avoir la dégaine de gros dur avec des tatouage qui le peinturent partout sur le cou et les bras, mais à la place il a rien il a juste pas la classe. Au lycée il s’était fait un piercing à l’oreille il trouvait ça trop swag mais on lui a dit c’est les gays qui font ça du coup il l’a plus. il s’en est fait un à l’arcade aussi il croyait trop qu’ça allait lui donner un truc quoi, mais en fait ça fait juste kéké. style vestimentaire ⎯ minho il est jamais vu sans son jogging, il espère que ça lui donne un look de la street un peu mais ça lui donne juste l’air débraillé et brouillon, sur lui c’est juste moche. Il aimerait trop avoir la classe, une dégaine de cool kid comme dans les clips américains et il comprend pas bien c’qu’il fait mal mais sur lui ça a foiré - loser jusque dans l’allure. Sa fierté  c’est sa collection de sneakers, il claque une fortune là-dedans donc ya d’quoi, mais du coup avec ses survets cheum ça fait un peu pitié. phobie ⎯ le yeux rouge démon de colère et d'autres substances, le poing qui tremble et fuse pour venir s'échouer avec fracas sur la joue de l'être aimé, la femme qu'a rien demandé, c'est les entrailles glacées de la terreur et l'impuissance du gamin, c'est la peur panique d'un jour devenir comme lui, papa   toc/manie(s) ⎯ minho il tient pas en place alors il a toujours la jambe qui s’agite ou le stylo qui tourne dans les mains ; et quand il a un son dans la tête il peut pas s‘empêcher de le fredonner plus ou moins fort (le problème c’est qu’il a souvent un son dans la tête) addiction(s) ⎯ la fâcheuse manie de toujours aller s’en fumer une puis deux, puis trois ; l’alcool qui coule à flot en soirée et les cul-secs qui s’enchaînent, mais jamais la coke, jamais la drogue, tout ça c’est banni chez les choe secret ⎯ il parfait sa backstory de gangsta en disant à tout va qu'il a un père en prison pour traffic de drogue et implication dans des gangs. c'qu'il dit pas c'est que derrière yavait aussi les coups qui pleuvaient sur mama. puis personne sait non plus qu'il prend plaisir à faire des putains de bouquets de fleurs couleur préférée ⎯ vous en avez encore beaucoup des questions à la con ? superstition(s) ⎯ c’est des conneries tout ça, les chats noirs, les fantômes, faut être con pour y croire. N’empêche que la fois où ils ont tenté le ouija pour déconner il était à deux doigts de se pisser d’ssus. menteur ou sincère ? ⎯ minho il est trop franc pour son propre bien, et des fois faudrait qu’il apprenne à fermer sa gueule. Et même quand il ment on peut pas lui en vouloir parce que quand il le dit il y croit dur comme du fer, c’est juste que ya les mots qui sortent sous le coup de l’impulsion et puis ya les actions derrière, une fois le feu retombé, qui viennent pas toujours. Mais il fait comme il peut pour tenir à son code d’honneur improvisé dont tout le monde se fout.  
jadisse/jade
21— she — 3 à 5/7 — paname (et l’auvergne)
re  bitch don't kill my vibe 3486630222

c'est la première fois que je fais un dc j'espère que vous êtes fiers de vous

c'est aussi la première fois que je joue un mec mdrr j'espère que vous lui donnerez un peu d'amour même s'il est un peu con  bitch don't kill my vibe 3566251632 j'avais envie de tenter de nouvelles choses

bitch don't kill my vibe 359353108  bitch don't kill my vibe 359353108  bitch don't kill my vibe 359353108  bitch don't kill my vibe 359353108  
Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptyMar 19 Fév - 23:23

PERDU d'avance
Tous les jours le même tee-shirt comme Bart Simpson
Do, ré, mi, fa puis j'ai touché le sol



J'essaye, j'essaye, de faire de mon mieux
Et je m'ennuie quand tout devient sérieux
En partant je leur dis droit dans les yeux
J'aurais dû faire un peu mieux





ses doigts maladroits de garçon s’activent autour des tiges et froissent un peu les pétales, et soon-mi le regarde avec ses yeux émerveillés de gamine. il dit gamine alors qu’il a sept ans mais quand t’as sept ans trois ans de moins ça parait tant et toi t’es déjà grand.
ils sont dans leur jardin à attendre mamie. enfin c’est pas vraiment un jardin et c’est pas non plus le leur. ya pas d’jardin quand tu vis dans un hlm, juste un carré de gazon au bas de l’immeuble avec deux-trois marguerites et des merdes de chiens à éviter quand tu t’assois

le soleil tape et bientôt il a fini son œuvre maladroite, un peu moche mais soon-mi est ravie et quand il lui pose sa couronne de fleurs sur la tête son sourire brille plus fort que la grosse étoile.

« tu fais les plus belles couronnes de fleurs de toute la corée ! »

il fait genre il bombe le torse et genre il est trop cool pour que le compliment l’atteigne mais en vrai il est un peu fier.

et là sous le ciel bleu, avec soon-mi et les marguerites, c’est encore le bonheur. et c’est facile d’ignorer les cris qui portent à travers les fenêtres ouvertes du premier étage, et puis les bruits de fracas et de vaisselle qui se brise, et puis le claquement de la peau contre la peau qu’il reconnait pas encore. c’est un peu l’enfance encore tant qu’ils comprennent pas pourquoi mama leur a dit de sortir. et il sait pas encore qu’il doit profiter de cet instant, parce que bientôt yaura l’image du poing qui s’éclate sur la joue de mama qui va plus jamais le quitter.  

mamie viendra bientôt les chercher.





Non mais hey, tu fais un concours de celui qui gonfle les pecs
À imiter ces coqs basse-cour qui se répètent d’être de vrais mecs
Toi, bah tu fais genre pour tenter de t’approcher
Du voyou fort et musclé de soixante kilos à tout casser
Ah bah ouais faut se faire voir, faut se faire respecter
Surtout se plaire dans le miroir tout en marchant épaules galbées




Un jour il s’est ramené au collège en claquette-chaussettes.

La prof a pété un câble, « tu te changes où tu ressors ». Il lui a répondu « j’ai mis mon uniforme pourtant ». Elle a vu rouge et a dit « arrête de jouer au plus con ».
mais minho c’est tout c’qu’il sait faire.

Il a haussé les épaules et il et parti. Il a quand même bien rigolé parce qu’il a réussi à lui faire dire « con ».





Si c'était si facile, tout le monde le ferait
Qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué?
Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre
Ou tu n'en reviendras jamais





Ils sont posés tous les deux sur les marches du complexe sportif. C’est devenu le squat des mecs du quartier, parce que les flics viennent jamais icic et parce qu’ya un belle vue sur la salle de gymnastique. Ils peuvent mater les meufs même si elles sont un peu plates, et des fois elles font des positions chelou et ça les fait rire comme des abrutis.

Ils tirent tous les deux sur leur clope, minho du tabac et ho jinautre chose. Ya pas de paroles, des fois c’est bien d’être posé juste comme ça. Puis ho jin il expire sa fumée et il dit « jvais rejoindre le groupe ». ya un ptit silence. « ah, ok ».  « le groupe » c’est un euphémisme pour parler du gang du quartier, celui qui fait sa ptite loi, celui dans lequel traînait le père de minho avant de finir en taule. « enfin, jvais juste dealer deux-trois trucs tu vois, c’est tout. Les magouilles chelou c’pas trop mon truc ». minho tire une latte. « c’est pour la thune tu vois, j’en ai besoin, pour ma mère. C’est pas comme si jpouvais faire grand-chose d’autre, jsais rien faire, j’ai rien. c’est pour ma mère quoi ». il parle trop. Nouvelle latte. « t’as pas a te justifier » mais, entre eux, ils savent tous les deux pourquoi il le fait. Mais minho il s’en fout, c’est pas son problème, t’façon il fait c’qu’il veut de sa vie ho jin. Bas les couilles. mais ça fait chier un peu. De nouveau le silence et eux deux qui tirent sur les clopes.

« et toi, tu vas faire quoi ? »
c’est la question à un million. Et c’est là où ils en sont, maintenant que le lycée est fini, n‘est-ce pas ? faut choisir, faut faire quelque chose de sa vie. Fini de s’la couler douce, fini les rêves sur la comète. Ça fait chier. « rappeur. » ho jin il répond pas tout de suite, comme s’il croyait à une blague et attendait que minho ricane e dise « j’déconne », mais il le fait pas. « t’es pas sérieux minho ? » il est sérieux. « t’es encore avec ça ? » il est encore avec ça. ho jin soupire, semble réfléchir à cqu’il va dire et minho a envie de ricaner, ça pourrait presqu’être drôle dans une autre situation, ho jin qui réfléchit. « écoutes, minho, et ta mère t’y a pensé ? ». il a un ton sérieux qui lui va du tout. minho il y pense tout l’temps à sa mère. « faut qu’tu trouve un truc, pour pouvoir l’aider, elle va pas galérer toute sa vie dans son magasin d’fleurs, en plus sa patronne c’est une conne, tu l’as dit » il a le ton qui s’emballe comme si c’était ses affaires, comme si c’était sa mère a lui, minho veut lui gueuler mêle toi d’ton cul. « j’te dis pas d’rejoindre le groupe, mais même un ptit boulot, comme ça, genre caissier ou quoi, paraît qu’tu peux dev’nir manager en deux ans c’est shin qui l’a dit, après tu pourras économiser pour lui acheter un local. Elle veut sa boutique ta mère non ? » minho il sait très bien c’que sa mère elle veut, il a pas b’soin de ho jin pour lui dire. Puis qu’est-ce qu’il en sait lui, il s’prend pour qui, qu’il s’occupe de sa daronne avant d’penser à celle des autres. Minho il veut lui crier tout ça, il l’aurait surement fait une autre fois, il l’aurait même pris par le col du sweat et plaqué contre un mur et ils auraient crié, il auraient tapé, et ça aurait été mieux sûrement, ça aurait évacuer la colère et ils seraient passé à être chose, au lieu qu’elle s’accumule et qu’elle reste là, comme ça, entre eux, tue. « quand j’aurais percé j’aurais v’là la thune pour lui racheter tous les fleuriste du pays » - «mais putain minho tu vas pas percer, redescends sur terre ! » et voilà c’est dit, enfin. C’est plus sur le ton de la blague maintenant, et ça prend un autre sens maintenant que l’avenir les attend. Mais tranquille, il s’en fout minho, que ses potes croient pas en lui. ça fait pas mal. tant pis s’il est juste la bonne blague quartier, ils riront moins quand ils achèteront ses tickets. Il se lève et écrase sa clope par terre du bout de la basket. « vas te faire foutre avec ton gang à la con. » et il est parti.

Il a pas crié, il a pas tapé. Il a pas évacué la rage et la deception. et c’est un peu con parce qu’elles vont jamais bien partir du coup.




Moi tout c’que jsais faire
C’est niquer des mères





C’est faux. Minho il nique rien du tout. Pas les daronnes, ni au sens propre ni au sens métaphorique (c’est la sienne qui le niquerait sinon). Pas leur filles non plus.
Et des fois il voudrait niquer leurs fils (au sens métaphorique cette fois, parce qu’il est pas homo. Non pas qu’ce soit mal d’être homo ou quoi, il a rien contre les homo, mais bon, voilà quoi. Pas lui), mais souvent il s’dégonfle avant. Ça l’empêche pas de gueuler à tout va « j’vais t’niquer toi ! »

Et il nique rien du tout à part sa santé et son avenir.





J'essaye,
j'essaye,
de faire
de
mon
mieux
...


Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptyMar 19 Fév - 23:29
jvoulais être le first a défaut de pas avoir été là lors de la création de la frangine hihi wink wink
et aussi parce que je surveillais le perso vu que l'avatar est charmant bitch don't kill my vibe 3640195483

beusous bôté, ce personnage promet !! En espérant que tu t'éclates avec ton premier dc 💋
Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptyMar 19 Fév - 23:35
JE SUIS DCD JPPPPP ATT J'EDIT MAIS bitch don't kill my vibe 3587014989

edit;

gurl j'ai jamais autant ri devant une fiche ? for real, j'ai lâché des vieux "ahahah", j'ai cru j'allais réveiller ma famille jppppp
non mais ce personnage, et ta manière de l'écrire ???? ça va tellement avec la vibe qu'il a, ça la renforce même, j'suis admirative. tu nous as fait un melting pot du petit beauf pas méchant mais un peu concon auquel on ne peut que s'attacher je, it's a trap, j'suis déjà attachée ça y est bitch don't kill my vibe 4067579374

Citation :
Et min-ho ça sonne comme une vaste blague, une douce ironie, parce que lui il la cherche encore son intelligence, et tout c’qu’il y a de céleste chez lui c’est l’infini de sa connerie.
bitch don't kill my vibe 3587014989 bitch don't kill my vibe 3587014989 dès le début tu donnes le ton quoi j'suis morte

Citation :
minho il aime les voitures et les belles meufs, mais il va pas pécho sa caisse alors il lorgne les nanas, mais les nanas elles veulent pas trop de lui en fait et ça c’est un peu con, alors il s’retrouve seul avec sa caisse comme un couillon.
je
suis
obligée
de
tout
citer
adieeeeeu

ATT J'PEUX PAS TOUT CITER MAIS DEJGIOHR J'AIMERAIS ???? vraiment des pépites

Citation :
Et on lui a dit de le changer, que c’est mal parti pour le succès s’il a un blase déjà porté, il peut pas y avoir deux rap monster.
bitch don't kill my vibe 2647408827
rien que pour cette référence vraiment jtm

Citation :
tout c’qu’il veut c’est une fille sympa. T’façon il va pas faire le difficile.
jppp donnez lui toutes les meufs à gros seins du monde svp

Citation :
il s’prend pour un bogoss quand il fait des ptits drifts sur la route. Il croyait qu’il allait pecho des meufs avec ça mais à la place il ramène juste des amendes et des stages pour récupérer son permis
bitch don't kill my vibe 1042224176 bitch don't kill my vibe 1042224176 bitch don't kill my vibe 1042224176
M A R R E

j'suis fan voilà j'm'arrête là mais vraiment tu m'as vendue du rêve, obligée j'débarque dans ta boîte pour un lien bitch don't kill my vibe 2759784754
Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptyMer 20 Fév - 0:09
Citation :
LES POTES AVANT LES PUTES MAIS IL A PAS D'PUTE DONC LE CHOIX EST VITE FAIT; (LES COURONNES DE FLEURS)
j'abandonne
t'as refait ma vie
bsx
Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptyMer 20 Fév - 0:26
@Mun Cisco ohlala t'es trop mignonne merci bitch don't kill my vibe 782866622
pour être honnête j'ai découvert cette belle gueule que aujourd'hui MDR mais jsuis pas déçue bitch don't kill my vibe 2411560252

@Ahn Sunhi omg ce commentaire merci ??? t'as pris le temps de citer et tout jsuis shook tears kris jsuis trop contente que minho te plaise !! et que ça t'ait fait rire blush
jpeux pas tout citer mais
sun a écrit:
non mais ce personnage, et ta manière de l'écrire ???? ça va tellement avec la vibe qu'il a, ça la renforce même, j'suis admirative. tu nous as fait un melting pot du petit beauf pas méchant mais un peu concon auquel on ne peut que s'attacher je, it's a trap, j'suis déjà attachée ça y est
t'as résumé minho j'ai un pu abusé sur les clichés mdr bitch don't kill my vibe 3587014989
mais sjuis trop contente que ça prenne et que tu trouve que j'le rend bien avec l'écriture pcq c'est vraiment ce que j'ai essayé de faire je savais pas ce que ça donnerait tears kris
et OUI donnez lui une meuf please :facepalm:

c'est quand tu veux pour un lien, je réponds à ton mp bitch don't kill my vibe 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : bitch don't kill my vibe 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptyMer 20 Fév - 12:52
JE SUIS MORTE UN WESH WESH bitch don't kill my vibe 3587014989
U GENIOUS
même pas tu me dis que tu dc pour que je réserve mon lien et tout what
jsp son désespoir de pécho fait écho en moi, je me sens proche de lui bitch don't kill my vibe 1387851259
non en vrai j'ai beaucoup trop rigolé, ce perso quoi :han:  
REWELCOME PRETTY bitch don't kill my vibe 359353108 j'savais pas que tu t'appelais Jade, mais maintenant que je le sais... ton pseudo prend un sens bitch don't kill my vibe 1330309657

j'crois tu devrais être ami avec han ja au fait, entre bogoss vous allez vous entendre c'est sûr han ja

bitch don't kill my vibe 782866622 bitch don't kill my vibe 782866622 bitch don't kill my vibe 782866622 bitch don't kill my vibe 782866622 bitch don't kill my vibe 782866622 bitch don't kill my vibe 782866622 bitch don't kill my vibe 782866622 bitch don't kill my vibe 782866622 bitch don't kill my vibe 782866622 bitch don't kill my vibe 782866622 bitch don't kill my vibe 782866622 bitch don't kill my vibe 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptyJeu 21 Fév - 16:18
ouiii un gros wesh ptdr il en fallait bien un bitch don't kill my vibe 3587014989

mais en fait j'étais pas censé le faire aussi tôt :mdr: mais jsp j'ai ommencé à poser mes idées et mon début de fiche s'est écrit tout seul donc surprise voilà :mdr: :mdr:

mais contente de t'avoir fait rire et mercii bitch don't kill my vibe 359353108

eh oui, le mystère est levé maintenant, tout le monde saitmon pseudo est juste un manque de créativité bitch don't kill my vibe 769454579

ah bah jvais allr voir ça alors bitch don't kill my vibe 3640195483


bitch don't kill my vibe 359353108 bitch don't kill my vibe 359353108 bitch don't kill my vibe 359353108 bitch don't kill my vibe 359353108 bitch don't kill my vibe 359353108 bitch don't kill my vibe 359353108

Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptyJeu 21 Fév - 17:50
MDRRRRRRGDEGE
je suis giga fan du perso ouiin
voilà tout est dit nabilla nabilla

les refs aussi fehkjbkrt vraiment in love xxl

minho a écrit:
C’est faux. Minho il nique rien du tout. Pas les daronnes, ni au sens propre ni au sens métaphorique (c’est la sienne qui le niquerait sinon). Pas leur filles non plus.
Et des fois il voudrait niquer leurs fils (au sens métaphorique cette fois, parce qu’il est pas homo. Non pas qu’ce soit mal d’être homo ou quoi, il a rien contre les homo, mais bon, voilà quoi. Pas lui), mais souvent il s’dégonfle avant. Ça l’empêche pas de gueuler à tout va « j’vais t’niquer toi ! »

Et il nique rien du tout à part sa santé et son avenir.

DHJEHJFV JE POURRAIS VRAIMENT CITER TOUTE TA FICHE
MAIS MDRRRRRR

blush blush blush
Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptyJeu 21 Fév - 19:09
?????????????????
OUI BONSOIR????????
OUI C'EST MOI???????? OUI MOI AMOUREUSE????
bitch don't kill my vibe 2926966 bitch don't kill my vibe 2926966 bitch don't kill my vibe 359353108
J'ai l'air de rigoler mais en vrai je crois que je rigole pas trop... Prends pas peur stp bitch don't kill my vibe 1457529896 Mais je suis hypra fan du mood, de ta plume, DU PERSO GODDAMN??? bitch don't kill my vibe 1762986339 bitch don't kill my vibe 3612205300  J'adore ta façon d'aborder le personnage et comment tu le présentes, c'est super intelligemment fait jpp (oui je suis archi biased déjà jpkojihugzf bitch don't kill my vibe 4067579374) Tout est un succès monstrueux et je suis archi prête à te voir le jouer – je vais te lire, beaucoup, beaucoup hugs 02 Rebienvenue ici cutiepie, hâte de te voir le développer :03: Du courage pour ce qu'il te reste à écrire et du love également :cloud: bitch don't kill my vibe 359353108 bitch don't kill my vibe 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptyJeu 21 Fév - 19:45
Ptn je voulais grave passer ici depuis que t'as posté ta fiche tellement je ???
Jpp ton perso une pépite, j'exige au moins 3 liens bitch don't kill my vibe 769454579 (en vrai y'a grave de quoi faire avec les 4, mais je me garde un joker . /pan/)

En tout cas rebienvenue avec lui, et amuse toi bien avec cette perle même si j'en doute pas bitch don't kill my vibe 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptyJeu 21 Fév - 22:41
omg vous êtes trop des amours nabilla nabilla
jsuis trop contente de voir que mon ptit gars vous fait cette effet vraiment jvm


@Heo Dewei ohlala merci, trop contente de t'avoir fait rire et vraiment t'es trop mimi je blush blush

@Wang Yuli--' si t'es amoureuse sache qu'il est celib bébé  bitch don't kill my vibe 1387851259  bitch don't kill my vibe 1387851259
plus sérieusement ohlala trop d'amour dans ton message et ces compliments ???   🇦🇼  🇦🇼
vraiment trop heureuse si je t'ai fait rire et que t'ai aimé la façon dont j'l'ai écrit  :shine:
merci beaucoupp plein de love sur toi  bitch don't kill my vibe 359353108  bitch don't kill my vibe 359353108

@Seo Rin jgfghkgh t'es adorable, jsuis carrément partante pour des liens  :shine:  :shine:
merciii et ouii je crois que jvais bien m'amuser avec lui  bitch don't kill my vibe 782866622  bitch don't kill my vibe 782866622
Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptyVen 22 Fév - 1:38
bitch don't kill my vibe E3f028ebf536969b1126a020cc90a888
TROP HÂTE DE JOUER NOTRE LIEN VOILA
BSX
Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptyVen 22 Fév - 15:38
ok il est presque né le même jour même année que moi irl, pour ça tu me dois un lien bitch don't kill my vibe 2104829701 bitch don't kill my vibe 2104829701
+ cette fiche giga stylée, j'aime d'amour ??????????
à ce stade-ci j'ai des paillettes dans les yeux
la rebienvenue avec ce perso grandiose, sehiflbdgbfklgbfd bitch don't kill my vibe 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptyVen 22 Fév - 17:32
@ahn sunhi t'es trop mims j't'envoie tout l'amour du monde
bitch don't kill my vibe 71500d4ee25a9eccd2ddc16de7e8ace3
et j'ai TROP HATE aussi j'vais me dépêcher de finir ma fiche juste pour toi


@Jung Nayoung jhgfgh cette coïncidence omg va pour un lien bitch don't kill my vibe 3640195483
t'es trop mignonne merci hihi bitch don't kill my vibe 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptySam 23 Fév - 11:40
alors déjà le titre, c'est un ref à la chanson de sigrid hein ? que j'me sois pas enjaillée dans mon coin bitch don't kill my vibe 3587014989 (enfin même si c'est pas ça, c'est pas grave ça m'a permis de mettre la chanson à fond bitch don't kill my vibe 1387851259 )
et sinon que te dire à part que cette fiche c'est la perfection ? bitch don't kill my vibe 2104829701
mais j'me suis jamais autant marré à lire une fiche, VRAIMENT bitch don't kill my vibe 925669362
en plus tu dis que c'est la première fois que tu fais un mec ??? on dirait tellement pas tellement le perso est juste incroyable franchement j'applaudis bitch don't kill my vibe 3919231618
c'est de l'or en barre ce minho t'as vraiment fait ma journée (alors qu'elle fait que commencer jpp mais je sais que grâce à toi elle n'en sera que meilleure bitch don't kill my vibe 1014364140 )
j'pourrais pratiquement te quoter toute ta fiche tellement c'est magique mais @ahn sunhi l'a déjà fait pour moi bitch don't kill my vibe 1387851259
mais j'adore ton perso, ta plume reflète tellement son caractère qu'on dirait presque que c'est lui qui l'a écrite jpp (jsais pas si ça fait sens donc j'vais pas philosopher là dessus mdrr)
d'ailleurs LE PHILOSOPHE ???? MAIS J'ADORE bitch don't kill my vibe 3587014989 j'veux bien qu'il me parle de descartes à sa manière parce que pareil, j'ai jamais rien capté lol il peut même le faire sur un air de rap, j'suis sûre que ce sera toujours plus compréhensible que tout le reste bitch don't kill my vibe 1330309657
et j'adore le contraste entre ce qu'il essaie de donner comme image et ce qu'il cache dessous, ça lui donne un côté super attachant et t'as juste envie de lui faire un hug de la muerte hugs
enfin bref, un vrai petit bonheur de te valider bitch don't kill my vibe 359353108 t'as bien fait de dc bitch don't kill my vibe 1387851259

amuse toi bien avec ce petit bb bitch don't kill my vibe 782866622


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  bitch don't kill my vibe 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !


Bon jeu sur Hundred Miles !  bitch don't kill my vibe 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe EmptySam 23 Fév - 13:53
kdsljfql MERCI:flo: bitch don't kill my vibe 3587014989 bitch don't kill my vibe 3587014989

ptdr il te fera des raps sur descartes sans pb, pas sur que tu puisses réviser ton bac avec ça though bitch don't kill my vibe 3587014989

Et merci pour la validation hihi trop hâte de jouer cet énergumène bitch don't kill my vibe 359353108
Contenu sponsorisé
bitch don't kill my vibe Empty
(#) Sujet: Re: bitch don't kill my vibe   bitch don't kill my vibe Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: