1234
( ( we appreciate power ) )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

  ( ( we appreciate power ) )


Invité
Anonymous
Invité
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyMar 19 Fév - 0:19
about you
nom & prénom
JEONG YEJIN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

âge & date de naissance
19 ANS, 08.02.2000
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

origine & lieu de naissance
BUSAN, CORÉE DU SUD
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

orientation
HÉTÉROSEXUEL
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

cursus & club(s)
PSYCHOLOGIE & SCIENCES POLITIQUES
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

métier & occupations
YOUTUBER / INFLUENCEUR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

situation financière
AISE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

groupe
FIRESTONE
la mifa
#BEAUF #RELOU // playlist

j'ai quitté la pépette
près des autos tampons
j'lui ai demandé : mais pépette
est-c'que c'est ton vrai nom ?
elle m'a dit : c'que t'es bête
c'est mon surnom pauvre con
JEONG yejin
inventé ⎜ ft yang jeongin (stray kids)
rusé
individualiste
fier
ambitieux
.           
   ·       *  ˚  .      
✷    * ✵       
˚          .  *        
  · ⋆         ✵


˗ˏˋ m o o d b o a r d ˎˊ˗

NEUROSIS ·∙· (matérialiste » caustique » animé » conformiste » sans gênes » persévérant » excessif » arrogant » social » menteur » familier » prétentieux » compétitif » réaliste » pétillant » libre » volage » immature » cultivé » joueur » révolutionnaire » entrepreneur » indépendant » manipulateur)

décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire



o1 ·∙·  M O T anecdote o2 ·∙·  M O T anecdote o3 ·∙·  M O T anecdote o4 ·∙·  M O T anecdote o5 ·∙·  M O T anecdoteo6 ·∙·   M O T anecdote o7 ·∙·  M O T anecdote o8 ·∙·   M O T anecdoteo9 ·∙·  M O T anecdote 1o ·∙·  M O T anecdote
vaniteux
détendu
arriviste
drôle
portrait
surnom ⎯ champ sémantique réduit à tous les dérivés d' I N S U L T E S, du con, enfoiré, enflure, salop, bâtard, beaucoup trop rarement J I N au final. signe astrologique ⎯ l'originalité dans tout, la vision futuriste - la fausseté dans les pores aussi ; V E R S E A U aux aspirations égoïstes. signe chinois ⎯ doux mélange fait de M E T A L, l'apparence dure, froide, particulièrement méchante - rencontre du D R A G O N et du S E R P E N T pour tisser l'illusion du parfait démon ; voile timide qui préfère taire ces eaux plus vulnerables. animal préféré ⎯ c'est pas forcément son truc, les bêtes - un karma qui semble lui rendre bien d'ailleurs, elles l'aiment pas non plus. ou peut-être est-ce simplement une situation de cause conséquence. à choisir, ça restera les CL E B S ; c'pas les plus malins, ils aiment aveuglement, se soumettent facilement.  sucré ou salé ? ⎯ S A L É, toujours un peu trop. le palais maintenant complètement défoncé. type idéal ⎯ les F E M M E S et leurs courbes sensuelles, la féminité sous les projecteurs, assumée. objet fétiche ⎯ ;) heure préférée ⎯ à l'aube de la non-humanité, le silence et la nuit comme un couvercle apaisant - à 4:00 ils ont tous l'air d'anges, embrassant leurs vulnérabilités. rien de plus que ce démon tapissant sous leur lit, rien de moins que cette main crochue enthousiaste à agripper cette cheville dépassante, les attirer loin. sujets chéris, aux réponses imprimées sur chaque pore. psychose illusoire, aux simples airs de soif de savoir, comprendre.  permis de conduire ? ⎯ N O N, il ne vaut mieux honnêtement pas, ça serait un désastre et un véritable danger public. rêve(s) ⎯ obtenir R E C O G N I T I O N dans la vie, réussir un jour à humilier ces géniteurs et leur faire goûter leur propre défaite.  famille ⎯ une honte. des microbes. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ l'apogée de la B A N A L I T É la plus totale. deux piercings qui se battent en duel à chaque oreille, pas plus d'artifice. style vestimentaire ⎯ fantaisies à la parade, les diamants sur le tapis carmin. c'est les gros noms qui étincellent de mille feux, les fanatiques à ses pieds et le buzz dans leurs yeux. c'est la beauté fausse, derrière de trop nombreux zéros, et un ego pédant à la tête de la marche. toujours dans l'excès, le rêve illusoire que c'est la parure qui fait l'homme, créer sa valeur. L U X U R E éphémère qui fait vivre jusqu'au prélude, à l'apogée avant la chute de l'euphorie. phobie ⎯ l'E C H E C, avoir à subir la honte, les préjugés, les regards noirs - avoir à vivre avec soi-même lorsqu'on a conscience d'être un cas perdu. la simple P E U R elle-même - avouer avoir des défauts, afficher ses vulnérabilités au monde. toc/manie(s) ⎯ un manque de contact autrefois, aujourd'hui trop intense, le regard intimidant, perçant. une G E S T U E L L E qui parle pour lui, mains virevoltantes, parfois trop expressives à son goût. des T O C S faciaux qui lui échappent, qu'il ne saurait même décrire, nommer, qui marquent pourtant les esprits. addiction(s) ⎯ y a cette bulle de confort, ce jardin secret interne qui fleuri à l'abris de l'humanité, des cisailles qui menacent toujours de venir tout ruiner. c'est rangé, paisible ; prévisible. un recueil thérapeutique, qui compresse le trop-plein, les ombres noires par delà les parois, si fines, si fragiles. dehors il fait noir, la brume cendrée à perte de vue - environnement hostile, au labyrinthe changeant. à jamais, tous les soirs. les mains sont moites, le palpitant angoissé, stressé. dehors y a pas ce C O N T R O L. y a pas l'ordre, ni la sérénité. y a les ronces, et les menaces à chaque coin de rue. secret ⎯ des masques, là pour dissimuler les vérités ; des murs, inébranlables, du haut de sa grande tour. loin de soi, pourtant tout aussi loin des autres. un M A L  Ê T R E qu'on cherche à noyer, une humanité qu'on cherche à taire - comme pour devenir une coquille vide. sans ressentis, sans émotions. intouchable, impénétrable. une douleur qu'on moque, rabaisse - peut-être qu'ainsi, elle finira par se décomposer, ne devenir qu'un amas de rien. au final c'est l'identité, qui poignarde. différence maudite qui pèse. t'es pas normal, qu'est-ce qu'a pas tourné rond chez toi. l’extra-terrien parmi les neurotypiques, sans nom, sans maison. le label A S P E R G E R sur le diagnostique, sur tous les bureaux, toutes les administrations. les mêmes regards condescendants, la même pitié à exterminer. ego trop plein. ou peut-être trop vide ? complexe de supériorité, ou d'infériorité ? un bazar identitaire qui semble être sans fin. couleur préférée ⎯ l'O R à l’effigie de sa grandeur, sa richesse, son prestige. superstition(s) ⎯ D E S T I N figé, inébranlable - l'idée qu'on est jamais réellement libre, jamais réellement responsable de sa propre existence, de ses propres faits et gestes. la croyance qu'il y a un O R D R E  N A T U R E L, déterminant la place des hommes en société - le fait qu'il y ait toujours des dominants et des dominés, des victimes et des bourreaux, des normes à favoriser sur les anomalies. un destin qui se rapporte toujours de manière automatique à la nature. menteur ou sincère ? ⎯ M E N T E U R - soupçon de réalité du moment qu'on arrive à y croire assez.
psychic abduction
22 — he/they — tjrs/7 — LE VIN
ici présent, tjrs emo, tjrs gay, tjrs avec -10 de braincells, tjrs avec un perso pour foutre le bordel, on est bien

 ( ( we appreciate power ) ) 1833714904
Invité
Anonymous
Invité
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyMar 19 Fév - 0:19

YOUNG&menace
(( THE BEST REVENGE IS MASSIVE SUCCESS ))

playlist ⇣

o1.
WE APPRECIATE POWER
o2.
BORDERS
o3.
BLOW YOUR MIND
o4.
BLURRED LINES
o5.
THRIFT SHOP
o6.
FALSE ALARM



TITRE ·∙· Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Anonymous
Invité
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyMar 19 Fév - 0:20
rebienvenuuuuue *_* <3 et bon courage pour ta fiche  ( ( we appreciate power ) ) 1f619
Invité
Anonymous
Invité
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyMar 19 Fév - 0:23
i am the only jin here
:liu:
Invité
Anonymous
Invité
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyMar 19 Fév - 0:25
whaou, c'est fou tu brilles alors que ta fiche est pas tant remplie que ça !!
le portrait chinois vend tant de rêve déjà...
rebienvenue chez toi!  ( ( we appreciate power ) ) 3612205300  ( ( we appreciate power ) ) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyMar 19 Fév - 1:07
cet aes please  ( ( we appreciate power ) ) 4067579374 rebienvenuuuuue, un influenceur c'est le bien ça  ( ( we appreciate power ) ) 1330309657 bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien avec ton nouveau bébé  ( ( we appreciate power ) ) 170065029
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ( ( we appreciate power ) ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyMar 19 Fév - 10:43
Je repasse des que j'aurai lu

Mais déjà je vois
Hete
Sciences po
Et toi
Et j'tm
IL EST BEAU

L'AES EST PERF
et je sais déjà que le monsieur aussi :05: j'avais trop hâte que tu dc jpp, déjà sio c'est de l'or, jsais que yejin le sera aussi


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi  ( ( we appreciate power ) ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  ( ( we appreciate power ) ) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyMer 20 Fév - 13:10
la fiche est genre vide et je suis déjà amoureuse par prévision, help.  ( ( we appreciate power ) ) 3587014989
REEE  ( ( we appreciate power ) ) 1014364140 t'es beau tu sais.  ( ( we appreciate power ) ) 2032986780
+ l'aes de cette fiche, apprend moi je suis fatiguée :nuu:

NEED LIRE LA SUITE, courage pour la rédaction chat, même si on sait déjà vu que c'est toi que ce sera de l'or. what  ( ( we appreciate power ) ) 3502780915  ( ( we appreciate power ) ) 3502780915  ( ( we appreciate power ) ) 3502780915  ( ( we appreciate power ) ) 3502780915

(faudra aussi qu'on rp avec Sio un jour hein  ( ( we appreciate power ) ) 3815562661 )
du love :loveu: :loveu: :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyJeu 21 Fév - 15:42
cet aesthetic de fou rohlala blush
j'me suis dit " wow y'a pleins de trucs à lire " et puis j'ai commencé. et puis j'me suis rendu compte que j'venais de me faire berner  ( ( we appreciate power ) ) 3566251632
hâte d'en lire plus sur ce petit bb  ( ( we appreciate power ) ) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyJeu 21 Fév - 17:43
c'est BEAU xxl
jsuis  ( ( we appreciate power ) ) 3587014989  ( ( we appreciate power ) ) 3587014989

re du coupp blush blush
hâte d'en lire plus  ( ( we appreciate power ) ) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyJeu 21 Fév - 19:41
Contente de te voir DC ohlala :'((( et en plus omg
Y'a quasi rien
Mais ce début de fiche ??? Je pleure
J'ai grave hâte d'en lire plus je le kiffe déjà, en tout cas amuse toi bien avec ce perso ici  ( ( we appreciate power ) ) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyJeu 21 Fév - 22:07
trop frustrée de voir que t'as préparé l'aes, la présentation à l'intérieur des rubriques et tout ais c'est pas rempli en fait lol les lorem ipsum m'ont trop berné
mais le début déjà est bien écrit et promet, j'adore la playlist (blow your mind, tu as mon cœur)

rebienvenue  ( ( we appreciate power ) ) 359353108

Invité
Anonymous
Invité
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyVen 22 Fév - 15:47
TOUJOURS UN STRAY
A JAMAIS DANS MON COEUR OK  ( ( we appreciate power ) ) 2104829701
+ LA PLAYLIST JE HURLE QUE DE BONS BAILS  ( ( we appreciate power ) ) 1163153149
grave impatiente d'en apprendre davantage sur lui,
en plus il vient de busan, un lien s'i m p o s e lol
sfvblbfgrd rebienvenue parmi nous babe,  ( ( we appreciate power ) ) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptySam 23 Fév - 17:05
cet aes j'en pleure des paillettes :cry:
rebienvenue à toi avec cette nouvelle merveille omg  ( ( we appreciate power ) ) 2948317594
trop hâte de voir le tout finit hihihihi  ( ( we appreciate power ) ) 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyMar 26 Fév - 19:42
coucou toi  ( ( we appreciate power ) ) 359353108
ton délai prend fin ce soir, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? :shine:
Invité
Anonymous
Invité
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyMer 27 Fév - 11:15
VOUS ETES TOUS DES AMOURS JVOUS AIME DE MON COEUR  ( ( we appreciate power ) ) 782866622
et j'vous répondrai proprement quand je peux!!!!

le ptit va attendre un peu, je le reprendrai après mon absence pour que sa fiche ne soit pas bâclée et tout, il mérite mieux que ça :/
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :  ( ( we appreciate power ) ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) EmptyMer 27 Fév - 11:18
JTM JTM JTM  ( ( we appreciate power ) ) 359353108
prends le temps dont tu as besoin, ça changera rien à l'amour qu'on porte à ce futur bébé  ( ( we appreciate power ) ) 1762986339


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi  ( ( we appreciate power ) ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
 ( ( we appreciate power ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( we appreciate power ) )    ( ( we appreciate power ) ) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: