1234
im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)


Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  Empty
(#) Sujet: im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)    im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  EmptyLun 18 Fév - 11:42
about you
nom & prénom
I M ô nom chéri, nom maudit. l'esprit qui s'abime sur des rêves inanimés, une ambition vaine pour une famille qui a déjà tout accompli. pour S O H A N, ne reste plus qu'à subir, ce poids de héritage dont il abuse, s'excuse, refuse.

âge & date de naissance
21 NOVEMBRE  1995 premier cri qui déjà ébranle par sa rage. larme pourpre et poings serré, telle est la laideur du nouveau-né déjà contrarié d'exister.

origine & lieu de naissance
la chatoyante SEOUL, origine de tout pêché. sohan est sud-coréen, dernier aboutissant d'une lignée à l'orgueil exalté.

orientation
BISEXUEL incertains. pulsions et obsessions martèlent l'esprit cavaleur du garçon. s'attacher, consommer, jeter. il n'a jamais gardé longtemps ses jouets.

cursus & club(s)
au choix

métier & occupations
au choix

situation financière
OUTRAGEUSE RICHESSE dont il ne tire aucune fierté, mais dont il se pare sans vergogne. la fortune familiale sert ses délires et ses pulsions, renfort évident à son exubérance.  
little prince ☽ hidding negativity ☽ musical soul ☽ boiling blood ☽ violent mind ☽ perverse need for power ☽ child tragedy ☽ not a perfect soldier ☽ loves the chaos ☽ occasionally gives a damn ☽ hold me ☽ lonely boy ☽ take me down ☽ loser in balenciaga ☽ poor impulse control
IM Sohan
libre ⎜ ft kim hanbin (b.i — ikon)
dépendant
destructeur
sincère
possessif
❨ why should i apologize for the monster i’ve become ? no on ever apologized for making meetups this way. ❩
family noble gamin, môme damné, les joues creusées par les baisers. c'est le bordel à la maison, l'amour se distille injustement, et celui qu'il reçoit est bien trop étouffant. chez les im y a quatre enfants. la belle famille décomposée, éclatée autour d'un père aux amours faciles, non moins sincères, délétères. y a ce frère ainé, celui qu'il connait à peine, né d'un mariage initial, juvénile. puis yujan, et lui, enfants légitimes, bébés-espoirs d'une dynastie entière, celle de sa mère. sohan et sa tempête interne, genoux écorchés, colères célestes, de quoi attirer l'attention sur le sublime enfant. attention extrêmes, les yeux fermées sur ses excès.

doll il prend sa sœur pour sa poupée. détricote son cœur, tatoue son corps, tisse des peurs dans son esprit d'ingénue. bora c'est une œuvre de chaos, une fierté marquée dans sa peau. la fille d'une maitresse disparue, châtiée comme l’infidélité qu'elle a matérialisé. il la déteste autant qu'il ne peut s'en passer, faut qu'il imprime ses phalanges dans la porcelaine de sa peau. dégradés de noirs et de bleues, les hématomes sur son cerveau qui ne s'estomperont pas, subsistent encore aujourd'hui comme le fil qui les unis. relation perverse contrainte par le sang qu'ils partagent, et dont, adultes, ils ne parviennent à se soustraire.  

chaos bora, c'est pas le seul agneau du loup aux caprices exacerbés. des années de désastres relationnels qui se sèment dans son dos, destins broyés, amours viciés. sohan détruit ce qu'il aime comme ce qu'il déteste. émotions corrosives, violence tatouée sous son épiderme doré. y a ce fatalisme désespéré, de celui qui sait qu'il échappera pas à sa prison de rage. son psy n'y peut sans doute rien, ça s'entête à briser, désespérer, comme seul but à sa vie méprisée. y a pas d'avenir pour le gamin, né avec le monde déjà à ses pieds. et sans but, sans conquête, sohan détruit, créé et s'élève dans ses cataclysmes annoncés.

red toujours dépasser les bornes. rire en stratosphère, amours acides et nécessaires. frapper le plus fort, pleurer en silence. perpétuelle quête d'affection, de sensations, d'absolution. les corps qui s'entrechoquent, la réalité qui lui échappent, l'alcool, les drogues, la vitesse, le sang. sang. celui qui roule sur le bitume, s'étale sur la nuit dans le sillage de son bolide. la camaro a freiné. trop tard, trop vite, trop bourré pour l'éviter. la belle macchabée dans son linceul étoilé, sohan l'abandonne face à la lune. finalement renait le monstre tapit en lui.

mother pour ce crime, il ne sera jamais inquiété. sa mère y veille, elle tire les cordes rouges, renverse le système.  on pourra jamais prouver qu'sohan était là cette nuit là. ça guérit pas la peine, celle de son cerveau trop bousillé. la justice l'épargne injustement, c'est pas l'cas de sa conscience. le voilà damné pour de bon, hanté par la culpabilité d'un crime dont on l'a privé d'absolution. drogue, alcool, l’excès comme un pansement sur son esprit nécrosé. dans chaque rêve, la silhouette nébuleuse de celle qu'il a tué. par accident ? par cupidité. par invincibilité. personne comprend, personne l'entend.

concentré de rêves à l’agonie, silhouette pâlie par le désenchantement. Il a toujours cet air vaguement camé, même quand il n’a rien fumé. Les yeux ourlés de désillusions, la bouche tordue dans un sourire parfois moqueur, souvent menteur. ❥ toujours entouré, y a ce charisme certaine, cette présence chaude, énigmatique, insondable. on aime ce qu'il représente, ou tout au moins son illusion : le gars cool, bavard, démonstratif, et plein aux as. Éternel fils à maman, c’est la seule qui comprend. C'est c'qu'il croyait avant. C’est elle qui le rend fort, et c’est elle qui le détruit. ❥ c’est un gars à problème avec des airs de cadavre ambulant. Il se fout de tout, et de tout le monde. Gamin exubérant, en quête constante de l’attention dont il s’abreuve. Camé aux regards, aux compliments, à son prénom qu’on prononce. Drogué à ces caresses, à la chaleur des corps contre le sien. ❥ c'est l'histoire d'un gamin qu'un monstre a dévoré. tendresse, terreur, sohan perdu sous une carapace luciférienne. ❥ Sombre inadapté. ❥ passionné de musique et mécanique ❥ il se révolte de tout, ne se satisfait de rien. Ses parents le pensent en dépression, mais c’est pas le mot juste. C’est un plongeon dans l’ennui et le dégout, une nausée constante en réaction à l’humanité. Il sait pas ce qu’il est, ni pourquoi lui, il est toujours en vie. ❥ Depuis six mois il participe à des courses clandestines, flirter avec les 200km/h au volant de sa camaro rouge. Son moyen à lui d’exsuder sa rage. Il a besoin de cette adrénaline. ❥ Il fume régulièrement, et pas seulement des clopes. comme un pansement pour son esprit dégommé. ❥ contrairement à ce que laisse penser sa situation familiale et financière, il traine souvent dans des endroits un peu miteux, l'underground de séoul, il connait bien. c'est comme un moyen d'échapper à son destin doré, s'inventer une nouvelle identité, vivre en toute impunité. ❥ Il a appris à passer outre les reproches de son père. Il s’en fout de se détruire, ce sont eux qui sont responsables. Ils ont tout foiré, depuis le début. Ils l’ont rendus comme ça. ❥ intelligent, passionné, étouffé. ❥ Y a des choses qu’il peut pas contrôler. La colère en fait partie. C’est un poison qui irrigue ses veines et anime ses poings. Une violence qui le suit depuis l’enfance, et qu’il n’a jamais réellement pu maitriser. ❥ résultat malheureux d'une hyperactivitésensibilité qu'on a pas voulu diagnostiquer ❥ La principale victime de cette rage, ça a toujours été Bora, son corps devenu toile pour ses peintures-ecchymoses. Il s'est appliqué à la marquer aussi bien physiquement que mentalement. Bora c'est sa chose, sa poupée, son malheureux exutoire, la cause proclamée de toutes ses emmerdes.  ❥ homme-orage ❥ gamin bousillé par les remords, les idées sombres, le goût amer de la mort qu'il a provoqué, et l'interdiction qu'on lui a fait de s'expier de son crime.
exubérant
hypersensible
attentionné
violent
relations
park bora // paperdoll ⎯ demi-soeur cadette, toile de chair et de terreurs. bora c'est sa poupée. il a une passion pour ce corps maigre qu'il parvient à faire trembler d'un unique souffle, la manière dont sa peau marque joliment l'impact de ses doigts, et cet esprit qu'il a su façonner pour qu'elle devienne sa chose. bora et sohan c'est une relation dévorante, une haine fraternelle, loyauté héréditaire. il a laissé sa marque indélébile dans le crâne de la jeune fille, devenant probablement son plus grand traumatisme. elle représente ce qu'il redoute, déteste :  la fission de sa famille. faut la briser, la casser. l'emprise de sohan sur elle est immense, et pourtant, la poupée est devenue rebelle, lorsqu'elle a surpris au détour d'un couloir une conversation que jamais elle n'aurait du entendre. elle sait à présent, que son frère a tué. et bordel, combien de fois depuis, il a rêvé que ce soit elle qui ait heurté sa camaro cette nuit là. cette fois, elle a l'ascendant du secret.

im yujan // brother ⎯ on aurait pu les croire jumeaux tant leur relation est fusionnelle. yujan, le seul qui le comprend vraiment, meilleur ami et confident. ils baignent dans le même univers de désillusion et de profusion. uc.

han ja // broken ⎯ ja énième victime des poings de sohan. memory killer. le combat rude et inégale a privé le garçon lunaire d'une partie de sa mémoire. à venir

jeong neoma // influenceurs ⎯ fameux sur la toile chacun dans son domaine, mis en contact par ame et l'insistance des fans à les voir collaborer, neo et sohan sont rapidement devenus partners in crime. les shout out, dance workshop, vidéos en commun et, plus récemment, scénarios élaborés suivant des thèmes-défis choisis (imposés) par leurs followers, ont donné naissance à une amitié pavée de fous rires autant que de prises de tête, entre perfectionnistes sanguins. amitié qui a pris une tournure plus personnelle après le déménagement de neo de busan à seoul : ils vivent à présent en colocation avec ame et lova, dans un appart indécemment chic de gangnam.

choi vega // à venir ⎯ écrire ici

liu ame // à venir ⎯ colloc ? — à venir

moon lova // à venir ⎯ colloc ? — à venir

lee yuta // à venir ⎯ écrire ici

bang junho // à venir ⎯ écrire ici

yang noam // à venir ⎯ écrire ici

ahn sunhi // à venir ⎯ écrire ici
 
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  Empty
(#) Sujet: Re: im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)    im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  EmptyLun 18 Fév - 11:43

INFOS en plus
(( ptdr pitié n'ayez pas peur de lui ))

BONJOUR  im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  2670283997  im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  782866622  im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  782866622
merci d'être arrivé jusque là ouin, pas trop rebuté par ce drôle d’énergumène ? oui, sohan est un personnage résolument sombre, en tout cas dans la manière dont je le dépeins ici. faut être prêt à jouer le vilain dans de nombreuses histoires, et son lien avec beaucoup fond qu'il m'est difficile de contraster le tout. maintenant si ça peut te rassurer, sohan n'est pas qu'un monstre. dans le fond il a un background compliqué, marqué par une certaine indifférence de ses parents qui pouvaient pas admettre que leur fils avaient des soucis de comportement. ça a empiré. hype rattachement, hyper violence, esprit formaté et surtout milieu familiale par du tout sain vu la situation parentale... BREF il a des circonstances atténuantes, et des côtés positifs aussi, aimez-le :cry:

tbh vue l'importance de sohan pour nombre d'entre nous et ses particularités de jeu, je serais assez intransigeante sur le joueur. sois pas déçu si je t'arrête au milieu de ta prez parce que je vois que tu ne saisis pas le fond du perso. im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  3362725749 ce que je veux surtout éviter, c'est de tomber dans les clichés, la caricature ou la superficialité parce que sohan est tout, sauf ça.  im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  3815562661  c'est un gars plein de contraste, avec une psychologie particulière et un besoin d'être développé en profondeur. je compte aussi jouer la relation malsaine entre lui et bora, et oui il est capable de vouloir balancer sa sœur par la fenêtre parce qu'elle la provoqué, ça fait partie du perso... faut le savoir. im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  769454579 mais y aura pas que ça non plus, la relation avec bora va évoluer, il n'existe pas juste pour satisfaire mes éventuelles délires maso, t'inquiète pas  what (non je ne suis pas maso, juré  im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  1014364140 )

sache également que c'est super dur pour moi de développer sohan précisément sans faire une fiche de 100km, donc si tu as des questions, des incertitudes, n'hésite pas à venir me demander. y a tout un background familiale que je développe pas forcément mais qui existe bel et bien et dont je peux fournir tout un tas d'explications si besoin (je joue bora depuis 2 ans et demi, j'ai eu le temps de développer son passé de long en large :cry: ) OFC, bora n'est pas son seul lien, il en multiplie pas mal, dont la teneur sera à discuter avec les personnes concernées (qui j'espère me feront parvenir un petit résumé soon à ajouter à cette fiche. im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  3815562661 )

Le prénom peut-être modifié, en revanche le nom doit rester im puisqu'il est nommé ainsi dans l'histoire de bora, et qu'il partage également le patronyme avec yujan !  :sinae:  Pour le reste, les détails de l'histoire sont potentiellement modifiable, ou en tout cas... tu peux les détailler. Sache cependant que j'ai un schéma assez précis de l'environnement familiale et que sohan joue un rôle dans le background de bora, donc ça doit rester logique ofc !

l'avatar est non modifiable, hanbin est beau et parfait, je tiens pas à changer, sorry  im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  3640195483

Au niveau du dernier point, sur l'accident de voiture. L'idée c'est que cet événement va profondément marquer sohan (et entrainer un peu le fait qu'il se drogue et flirte avec les interdits. Il va littéralement haïr ses parents de le contraindre à vivre avec ça sans rédemption possible), imagine bien que la culpabilité est immense, et d'autant plus destructrice qu'on a cherché à tout prix à étouffer l'affaire pour protéger l'honneur familiale. à savoir également que la victime est décédée suite au délit de fuite.  im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  3362725749  :loveu:

liens conflictuels, drama, y a pas deux persos comme sohan, so go l'aimer jsp ? im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  1330309657  
Niveau rp, je suis pas difficile je peux écrire du long comme du court, ma moyenne se situe souvent entre 500 et 800 mots, mais je peux facilement monter à 1000 et plus.  im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  2032986780  je demande juste une activité minimum (genre... pas un rp tous les 100 ans), et à pas me faire larguer après 2 semaines si possible.  im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  3815562661

OK. ça t'a pas démotivé de lire tout ça ? MDRRR j'ai bien conscience que c'est pas un perso facile, faut accepter de jouer un anti-héros, mais il a tellement de potentiels, et juré on lui réserve full amour, des rp de folie et bien plus encore  im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  2867487388 SO N'HESITE PAS im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  359353108
(et si tu te demandes, non il n'a pas que des liens négatifs, en théorie, yujan, ja et un troisième futur meilleur ami va s'ajouter, je dois juste en rediscuter avec les joueuses  im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  1014364140 )

LE LOVE  :sinae:  im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  2579621234  im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  2579621234


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  Empty
(#) Sujet: Re: im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)    im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  EmptyVen 8 Mar - 14:06
:zoom: :heartu:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  Empty
(#) Sujet: Re: im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)    im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  EmptyVen 8 Mar - 15:32
blush blush


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  Empty
(#) Sujet: Re: im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)    im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  EmptyMar 12 Mar - 23:32
pv pris.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  Empty
(#) Sujet: Re: im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)    im sohan — ft kim han bin (b.i - ikon)  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: