▲ up▼ down
soso + love then pain



 
la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! soso + love then pain 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

 soso + love then pain


Jung So So


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6378-wongsuwan-soso-pinkygoat#194018
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : mirae (cherry bullet)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 08/02/2019


MESSAGES : 284


soso + love then pain Empty
(#) Sujet: soso + love then pain   soso + love then pain EmptyDim 17 Fév - 20:15
about you
nom & prénom
Née Lee So Hyeon, son nom de famille s'est changé pour Wongsuwan lors de son adoption par sa tante et au même moment, So Hyeon a fini par rapidement tomber pour So So, un surnom qui représente beaucoup pour la jeune femme et elle grince des dents quand on l'appelle par son prénom complet. On lui a souvent proposé d'officiellement changer de prénom, mais elle a toujours refusé.

âge & date de naissance
Ving-et-un an officiellement, six ans officieusement, on lui a donné vie le 14 octobre 1997.

origine & lieu de naissance
Elle est née dans la capitale de Séoul. Coréenne depuis des générations, elle a cependant passé une partie de sa vie en Thaïlande, qui est un pays qui représente autant pour elle aujourd'hui que son pays natal. Elle a fini par retourner à Séoul rapidement avec son frère pour ses études.

orientation
Bisexuelle affirmée, pure et dure, elle aime se perdre autant dans les bras des femmes que des hommes, et ne comprend pas les insultes homophobes qu'on peut parfois lui faire à son égard, ce qui fait qu'elle est aussi libérée à ce sujet.

cursus & club(s)
Après avoir tenté des études de médecine et avoir fini par abandonner vers la fin de la première année car la pression était trop importante pour elle, et qu'elle n'avait absolument pas le niveau, elle fit une année de pause avant de reprendre ses études, dans le dômaine de la gastronomie, avec pour rêve d'ouvrir son propre restaurant.

Elle fait également partie du club de foot de l'université, de quoi défouler ses jambes de temps à autre et passer de bons moments.

métier & occupations
Assez riche pour ne pas se préoccuper de ça.

situation financière
Adoptée par une famille riche, elle n'a pas à s'en faire de ce côté là, et d'ailleurs elle a encore du mal à comprendre que tout le monde n'a pas les moyens pour avoir sa propre limousine - et le chauffeur qui va avec bien sûr.
keywords // playlist
NOM Prénom
libre ⎜ ft nom prénom (groupe)
dévouée
conne
bienveillante
naïve
On a souvent comme image de So So une bonne à rien, idiote et naïve de première, une gamine dans un corps d'adulte, et ce n'est pas vraiment faux. Son QI ne vole pas très haut et son manque de culture général peut être parfois surprenant. Mais il serait triste de s'arrêter à cette vision là de la jeune femme.

C'est une femme pleine d'amour à revendre, qui aime faire sourire les gens et serait prête à tout pour aider quelqu'un, même un inconnu ou le chien du voisin de l'oncle de la fille de son dentiste. Elle n'a d'ailleurs pas beaucoup d'ennemis, et si elle ne porte pas quelqu'un dans son coeur, c'est que c'est vraiment un grand méchant alors ; elle pense encore que la plupart des personnes ont de bonnes intentions. Et ce même après que la seule personne qu'elle ait aimé l'ait trompée. Elle aime tout le monde, mais pas amoureusement ; le coeur encore trop détruit.

So So, c'est également cette délinquante, à traîner dans les bars, l'alcool et le sexe, et ça peut parfois être dur à croire que cette fille si idiote et naïve est également une délinquante qu'il ne vaut peut-être pas mieux présenter à ses parents comme petite-amie, pourtant c'est le cas et elle l'assume. Il est d'ailleurs rare que les personnes de l'université en soient surpris, elle a sa petite réputation – avant même qu'elle ne rentre à l'université, pas mal la connaissait déjà comme une fille à traîner dans des bars et à ne quasiment jamais repartir seule.

Mais derrière ses sourires et ses plaisirs du soir, c'est également une fille mystérieuse, avec ses mensonges – même si tata et tonton lui ont toujours appris à ne pas mentir –, cette fille qui bégaie quand on lui demande de parler de son passé, pourquoi elle a quitté la Corée à ses quinze ans pour partir en Thaïlande, pourquoi son dénommé jumeau ne l'est pas réellement. Elle est affreusement mal dans son corps, elle se déteste et ne pense pas mériter d'exister, et d'ailleurs le dit souvent avec légèreté, à dire en haussant les épaules que de toute façon elle est une idiote incapable et que les gens ont raison de la critiquer, que So Hyeon méritait mieux. So So c'est cette idiote libertine qui a pourtant beaucoup plus à offrir que ce qu'on peut penser.
A une grande passion pour la cuisine, elle pourrait passer sa vie à faire des bons plats pour ses amis ❥ Le seul truc qu'elle sait faire c'est d'ailleurs la cuisine ❥ Confondait encore jusqu'il y a peu l'Alaska et le Canada ❥ Mélange parfois le thaïlandais et le coréen, être bilingue c'est trop pour son cerveau ❥ Joue un peu de guitare, apprend comme elle le peut ❥ Malgré son idiotie et le fait qu'elle ait vécu dans la richesse, elle est loin d'être une petite capricieuse, bien au contraire : elle comprend quand on lui refuse des choses et ferait tout pour faire plaisir à ses amis ❥ Une douceur ❥ Innocente dans le sens qu'elle pense vraiment que dans une autre galaxie existe Alféa et les Winx, que tout le monde peut être ami avec tout le monde en faisant un petit effort ❥ Mais pas dans le sens sexuel ❥ Est incapable de compter le nombre de personnes avec qui elle a couché, il y en a eu trop et puis elle sait pas compter jusque là aussi ❥ Se gêne pas pour mater les culs à l'université ❥ Tient très bien l'alcool ❥ Rêverait de rencontrer son acteur porno favoris ❥ N'a eu aucune relation stable depuis qu'elle a quitté la Thaïlande ❥ Naïve comme une cruche, on dit qu'elle a découvert que le Père Noël n'existait pas qu'il y a quelques mois (faux) ❥ Très sportive, elle aime particulièrement le foot et fait partie de l'équipe de la SNU ❥ N'aime pas qu'on lui touche les cheveux ❥ Déteste les enfants ❥ Et d'ailleurs, même si elle sait très bien qu'elle est une enfant, elle déteste qu'on la considère comme telle ❥ Habituée à ce qu'on la traite d'idiote ou qu'on parle d'elle comme une fille avec trois neurones, elle ne se défend plus mais ça la blesse énormément ❥ Sait être mature, une bonne amie, et quand on passe au-dessus de son idiotie, c'est une personne normale et avec beaucoup à offrir ❥ Sait pas faire de vélo ❥ Quand elle est bourrée, son côté intelligent ressort, et on peut vite être surpris lorsqu'elle commence à parler de polynômes caractéristiques d'endormophismes ou qu'elle décrit la composition chimique de la vodka ❥ Pas frileuse du tout, elle sort en mini jupe même en hiver ❥ Même avec un GPS elle se perd ❥ Elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois et ça s'est très mal terminé, ne pense plus vraiment à une relation stable depuis, au malheur de sa famille ❥ Elle a trois animaux : un rat domestique, un serpent et une chèvre, qui s'appellent respectivement Riri, Fifi et Loulou ❥ Parle parfois d'elle à la troisième personne, distingue nettement So So et So Hyeon, ce qui peut vite paraître bizarre quand on ne connait pas son histoire ; pourtant elle a bien ses raisons mais elle est juste compliquée là dessus ❥ Elle n'a pleuré qu'une fois dans sa vie, elle est très sensible mais n'exprime juste pas ses tristesses sous des pleurs
joueuse
secrète
sensible
infatiguable
liens recherchés
▸ coups d'un soir (ou plus) (f/m) (?/?) ⎯  écrire ici
▸ remember (f/m) (1/1) ⎯  Une personne qu'elle aurait connu avant de perdre la mémoire, quelqu'un dont bien sûr, Soso ne saurait plus rien. Quelqu'un qui aurait pu savoir que Soso aurait tout oublié, ou non. (sur Séoul, avant 2013)  
▸ old friend (f/m) (1/1) ⎯  Son.sa meilleur.e ami.e avant son amnésie, avant que So Hyeon ne fasse une tentative de suicide. Un peu plus complexe qu'au dessus, où ici cette personne était vraiment très proche d'elle, et s'est senti.e coupable pour sa tentative de suicide.
▸ happy virus (f/m) (1/1) ⎯  So So c'est cette fille qui rend les gens heureux, et toi, c'est ton médicament ; tu vas la voir quand tu te sens mal, elle ne te pose pas de question, et se contente de faire des blagues débiles pour te rendre le sourire. Mais au fond, elle se demande quand même pourquoi tu vas si mal, même si elle ne l'a jamais exprimé.
▸ manipulation (f/m) (0/1) ⎯  Quelqu'un qui a commencé à voir Soso comme quelqu'un de manipulable, là pour réaliser tout ce que tu voulais, mais au fond tu as commencé à t'attacher à elle. baek jude
▸ alcool (f/m) (1/1) ⎯  Soso, complètement bourrée, t'aurait dragué.e, mais t'aurais refusé, elle aurait fait la grosse lourde et aurait insisté (pour tourner vers une scène comique ou au contraire que tu la gifles ou jsp)
▸ love interest (f/m) (1/1) ⎯  quelqu'un qui lui ferait oublier son ex. A voir en mp


SNU football club (Yang Ingrid, Hyun Hayun) + Même si au final l'arrivée de Soso dans le club en tant que gardienne n'était pas très bien vue par les membres, alors que des rumeurs couraient sur le fait qu'elle n'y soit rentrée que pour se rapprocher et se taper le capitaine de l'équipe et que durant les matchs elle préférait faire des clins d'oeil au public que d'arrêter le ballon, au fil du temps elle a su faire ses preuves et y trouver sa place, faisant d'elle une fille dragueuse et qui se déconcentre juste facilement, mais qui sait se donner à fond quand elle est vraiment sérieuse.




 
beautiful pain ☩
I met my love, I said goodbye
for endless days, I cried and laughed
these times and moments
they’re so beautiful yet so painful
Jung So So


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6378-wongsuwan-soso-pinkygoat#194018
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : mirae (cherry bullet)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 08/02/2019


MESSAGES : 284


soso + love then pain Empty
(#) Sujet: Re: soso + love then pain   soso + love then pain EmptyDim 17 Fév - 20:15
Jung Soo Hyuk + D'abord cousins, il devint son frère lorsque Soso fit adoptée par ses parents, et ils tissèrent vite un lien familial. Inséparables, Soso ne put cependant se sentir inférieure à lui en le voyant autant briller dans ses études tandis que de son côté, elle avait un Q.I de poule et avait raté la médecine. Ils restent inséparables et sont toujours là l'un pour l'autre malgré ça.

Kim Do Yoon + Il l'a sauvée en 2016 alors que Soso, fille avec 3 millions sur le compte en banque mais 3 neurones, était devenue la proie du gang dont faisait partie Do Yoon à l'époque. Ils se sont revus quelques mois plus tard, dans un bar où Doyoon travaillait, sans que Soso ne le reconnaisse. Ils tissèrent une amitié, un lien fraternel même, où Soso ne voit que les aspects positifs de Doyoon, lui a donné absolument toute sa confiance, il était un peu ce grand frère protecteur qu'elle n'a pas pu avoir - et ce même en sachant qu'il faisait partie du gang, s'étant souvenue de leur toute première rencontre au fil du temps.

Kim Mi Reu + Elle a d'abord été mitigée à son arrivée dans la villa des Wongsuwan, elle qui venait de sortir d'une période sombre, la voilà qu'elle devait côtoyer quelqu'un qui vivait plus ou moins ce qu'elle avait vécu et qui déprimait souvent. Mais au fil du temps, elle vit plutôt ça comme un point commun, voulant l'aider et se disant qu'elle, sortie de sa déprime, pourrait l'aider à faire de même, et au final il fit partie de la famille. C'est d'ailleurs elle qui vient sécher ses larmes, et elle est au courant pour ses soucis avec l'amphétamine, elle espère avoir le courage de lui parler de son propre passé un jour car elle veut s'ouvrir à lui et lui partager ses propres expériences. Mais en attendant, ils sont de très bons amis, et ils vont et rentrent de l'université toujours ensemble, à un point que certains lancent des rumeurs de couple entre eux et Soso, bête comme un pied, s'amuse à dire en rigolant que ces rumeurs sont vraies.

Im Yu Jan + D'abord colocataires, ils se sont très vites rapprochés étant tous les deux des enfants de riches qui comprennent rien ; Yu Jan qui ne comprend pas qu'il ne peut pas acheter les amitiés avec de l'argent, et Soso qui ne comprend pas que tout le monde n'est pas aussi riche qu'elle et ne peut pas se permettre d'acheter les mêmes choses. C'est pas forcément un bon mélange, alors qu'ils ne font au final que s'enfoncer mutuellement plus dans la merde, mais ils s'aiment bien et s'en rendent pas compte. Elle a également essayé de rapprocher Yu Jan de Min Hee, et depuis peu, elle est devenue sa secrétaire.




 
beautiful pain ☩
I met my love, I said goodbye
for endless days, I cried and laughed
these times and moments
they’re so beautiful yet so painful
Jung So So


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6378-wongsuwan-soso-pinkygoat#194018
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : mirae (cherry bullet)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 08/02/2019


MESSAGES : 284


soso + love then pain Empty
(#) Sujet: Re: soso + love then pain   soso + love then pain EmptyDim 17 Fév - 20:21
Yoo Min Hee + Après s'être rencontrée à la piscine de l'université, elles ont commencé à se draguer pour au final finir dans le même lit. Ca a découlé par une petite amitié, jusqu'à ce que Soso fasse le choix de changer de chambre à l'université et de venir dans la même que Min Hee, rapprochant beaucoup les deux. Elles sont aujourd'hui proches, partageant les même goûts et passions.

Wang Yuli + Les deux femmes se sont vite rapprochées et ont construit une amitié légère autour de leur passion commune pour la cuisine et la pâtisserie, se retrouvant tous les jeudis soirs pour se faire découvrir des plats ; jusqu'à ce que le courant passe tellement bien que Soso voulut essayer de coucher avec elle, mais Yuli lui mit un stop, ayant peur de la blesser alors qu'elle ne ressentait rien lors de ces moments. S'en suivit de la gêne, Soso ayant trop l'impression de l'avoir mise mal à l'aise, même si au fil du temps elles purent redevenir amies.

Shin Go Sun + Rencontrées dans un bar, Soso avait été là pour changer les idées de Gosun, qui semblait totalement déprimée. S'en suivit une amitié, et même un peu plus, mais Soso pensait que ses sentiments étaient juste une envie de coucher avec elle alors elle essaya, tandis que Gosun ne voulait pas le faire car justement ses sentiments ne se traduisaient pas par une envie de coucher.




 
beautiful pain ☩
I met my love, I said goodbye
for endless days, I cried and laughed
these times and moments
they’re so beautiful yet so painful
Jung So So


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6378-wongsuwan-soso-pinkygoat#194018
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : mirae (cherry bullet)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 08/02/2019


MESSAGES : 284


soso + love then pain Empty
(#) Sujet: Re: soso + love then pain   soso + love then pain EmptyDim 17 Fév - 20:22
et à vous soso + love then pain 359353108
j'ai rien contre les gens qui viennent sans idées mais prenez le temps de vous intéresser à ma puce avant svp, au moins lire en diagonale son profil




 
beautiful pain ☩
I met my love, I said goodbye
for endless days, I cried and laughed
these times and moments
they’re so beautiful yet so painful
Invité
Anonymous


Invité
soso + love then pain Empty
(#) Sujet: Re: soso + love then pain   soso + love then pain EmptyMar 19 Fév - 17:35
j'inaugure booyonce
Invité
Anonymous


Invité
soso + love then pain Empty
(#) Sujet: Re: soso + love then pain   soso + love then pain EmptyLun 13 Mai - 21:29
Moiii je veux un lien et je suis pleine de petites idées soso + love then pain 3815562661
Est-ce que tu as discord pour en discuter ou je te contacte par MP ?? soso + love then pain 1260873461
Jung So So


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6378-wongsuwan-soso-pinkygoat#194018
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : mirae (cherry bullet)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 08/02/2019


MESSAGES : 284


soso + love then pain Empty
(#) Sujet: Re: soso + love then pain   soso + love then pain EmptyMar 14 Mai - 17:07
@Chen Mihi tellement une belle inauguration que j'ai mis des mois à m'en remettre et à venir te répondre ;) (encore désolée feksjhfs)
DU COUP forcément je veux un petit duo entre les deux jeunes, un duo de gamines idiotes qui jouent à trivial pursuit ensemble sans avoir peur de juger la débilité de l'autre, mais en vrai elles pourraient grave s'entraider, surpasser leur débilité ensemble et essayer de s'instruire en se serrant les coudes soso + love then pain 2670283997 après t'avais peut être déjà des idées précises ? soso + love then pain 359353108

@Kim Do Yoon je te mp pour te filer mon discord soso + love then pain 359353108




 
beautiful pain ☩
I met my love, I said goodbye
for endless days, I cried and laughed
these times and moments
they’re so beautiful yet so painful
Baek Jude


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7290-baek-jude-judas
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : park ji hoon
POINTS : 35


NOUS A REJOINT LE : 18/08/2019


MESSAGES : 390


soso + love then pain Empty
(#) Sujet: Re: soso + love then pain   soso + love then pain EmptyDim 25 Aoû - 19:16
petite question :sinae:
le "(1/1)" veut dire que c'est pris ou libre? non parce que sinon le lien "manipulation" me fait grave de l'oeil soso + love then pain 1387851259 soso + love then pain 3096957176
(& j'ai aussi vu que tu cherchais des rp avec ta soso, si c'est toujours d'actu?)


hey
don't make it bad, take a sad song and make it better. remember to let her into your heart, then you can start to make it better.
(c)crackintime
Jung So So


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6378-wongsuwan-soso-pinkygoat#194018
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : mirae (cherry bullet)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 08/02/2019


MESSAGES : 284


soso + love then pain Empty
(#) Sujet: Re: soso + love then pain   soso + love then pain EmptyJeu 29 Aoû - 17:18
@Baek Jude effectivement c'est peut être pas clair snif mais ça veut dire qu'il est dispo et maintenant il est tout pour toi, et je suis grave contente que ce prélien intéresse quelqu'un ohlala :'((
j'ai pas pris le temps de passer sur ta fiche mais sache que Jude c'est tellement un prénom que je surkiffe omggg
Et juste ton personnage je l'adore, et y'a tellement de quoi faire entre Soso et lui, Soso qui va croire à vraiment tous ses mensonges par son innocence snif (et Jude pourra l'arnaquer aussi, elle a du fric /pan/)
Après t'avais peut-être des idées ? Et ouiii je recherche des RPs avec Soso et c'est toujours d'actu héhé soso + love then pain 359353108




 
beautiful pain ☩
I met my love, I said goodbye
for endless days, I cried and laughed
these times and moments
they’re so beautiful yet so painful
Baek Jude


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t7290-baek-jude-judas
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : park ji hoon
POINTS : 35


NOUS A REJOINT LE : 18/08/2019


MESSAGES : 390


soso + love then pain Empty
(#) Sujet: Re: soso + love then pain   soso + love then pain EmptyVen 30 Aoû - 15:08
@jung so so je suis joie de l'avoir soso + love then pain 119676237 ça colle tellement bien à jude (a)
contente que le prénom plaise, ça sera déjà ça de positif /sors/
elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque soso avec jude XD il pourrait lui faire croire tout et n'importe quoi, même une chose aussi folle qu'avoir été acteur porno durant une journée (je pars loin mdr mais jude est si tordu) c'est le genre de gars à trouver les points sensibles et à en jouer autant que possible soso + love then pain 3096957176
il verrait sûrement soso comme une idiote au début mais avec le temps, il va plus la considérer comme une sorte de chaton qui ne connaît presque rien à la vie (même si ce n'est pas vrai soso + love then pain 107833617 )
&& du coup si tu cherches toujours un rp, on peut s'en faire un ? il doit y avoir matière à traiter avec ce lien soso + love then pain 782866622


hey
don't make it bad, take a sad song and make it better. remember to let her into your heart, then you can start to make it better.
(c)crackintime
Jung So So


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6378-wongsuwan-soso-pinkygoat#194018
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : mirae (cherry bullet)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 08/02/2019


MESSAGES : 284


soso + love then pain Empty
(#) Sujet: Re: soso + love then pain   soso + love then pain EmptyJeu 5 Sep - 15:40
@baek jude mais elle serait grave capable de tout croire en vrai, elle va même lui demander comment ça s'était déroulé de devoir tourner un porno et tout, en mode grave sérieuse tears kris et j'adorerais que ça tourne vers un truc où ouais, Jude finit par la voir comme un chaton :$$
Et grave chaude pour un rp, t'as déjà une idée ou envie de contexte ? On peut partir vers un truc sérieux ou plutôt fun soso + love then pain 359353108 Et si tu as Discord, je trouve toujours plus pratique pour en parler peut-être soso + love then pain 359353108 JealyJ#5438




 
beautiful pain ☩
I met my love, I said goodbye
for endless days, I cried and laughed
these times and moments
they’re so beautiful yet so painful
Contenu sponsorisé


soso + love then pain Empty
(#) Sujet: Re: soso + love then pain   soso + love then pain Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Sauter vers: