1234
sorrynotsorry - rayon lunaire --

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 rayon lunaire --


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyDim 17 Fév - 16:08
about you
nom & prénom
à faire mourir sur les lèvres gercées, //hye ryung// fait son entrée. voici! un fantôme de putréfaction dorée! talons qui claquent sur les particules de festivités comme sur un //kang// faussement empreint de banalité. y a plus assez de miroirs pour qu'elle puisse exister, même pas dans la conjoncture d'un reflet.

âge & date de naissance
condamnée à errer, porcelaine désabusée célèbre un anniversaire bien plus qu'espéré. //31 décembre//, rattaché au renouveau, amouraché de l'espérance et d'une idylle désamorcée. fin des immondicités? //vingt ans// recrachés, dans une appréhension d'abandon. le chaos en ascension, la liberté comme perdition. pourquoi avoir créé dans la destruction?

origine & lieu de naissance
fierté déplacée pour cette lignée dont l'ADN pour eux s'affilie à la pureté. les autres origines en aversion, //sud-coréenne// ses ancêtres ainsi qu'elle-même sont et resteront. et c'est //séoul//, qui depuis toujours regarde son sang qui s'écoule. témoin silencieux, accompagné des regards trop curieux. envieux?

orientation
voir le monde au masculin, chasser les mâles un sourire en coin. à crever les cœurs en cas d'erreur, à rire de leurs pleurs si besoin. car hye ryung ne sèche pas ses larmes. gamine froissée qui les entretient, prête à les faire avaler au prochain. //hétérosexualité// capricieuse si révoltée qui détrône les rois. et si je t'aime prend garde à moi.

cursus & club(s)
à dépeindre le tumulte, l'exorciser sur la blancheur immaculée semble tout naturel. gicle la peinture, explose la couleur, atrophie l'insensibilité. peut-être un message au ciel. aux paternels. peut-être un adieu. à en perdre le sommeil. à en oublier l'éveil. de toute manière, //l'art// pour elle sublime peine et verveine. tourbillonnante créativité l'appelle, à s'en couper les veines.

métier & occupations
rire - pleurer - courir - danser - souffrir - survoler - dépérir - abandonner - détruire - hurler -reconstruire - dessiner - sourire - mutiler - languir - briller - désobéir - désirer - le tout sournoisement décuplé par l'arrogante // exagérée //.

situation financière
l'argent en véritable foyer, cage faite des plus délicats fils dorés. pourquoi souhaiter s'enfuir, quand il est si bon d'en souffrir? //richesse// brutale, l'or du sang qui s’atrophie fait mal. savourée pourtant, sans saisir qu'elle est raison d'exclusion. de perdition. fruit de toutes les tentations.

groupe

//firestone//
j'vais peindre ma vie en gold - parce que j'ai oublié les couleurs - des émotions en solde - par peur de mourir après l'heure - des démons en nombre - mais tu m'apporteras des fleurs - pour décorer une tombe - qui sera à ma hauteur.
KANG Hye Ryung
scénario @SON HAJUN ⎜ ft jennie kim
j'ai
pleuré
des
diamants

-//Who's that girl//-


des nobles roses, connaissez vous l'épine? hye ryung, quintessence de l'enfant sublime jusqu'à l'échine. couronne ingrate qui s'effiloche, pas prête pourtant à la voir disparaître. doit-elle sombrer dans la débauche? hurler jusqu'à être remarquée, dans le silence désapprouvé? quelle honteuse habitude que de taper du pied! envoûtement de l'étoile saccagée, même à tort pour briller à besoin d'être regarder. qu'on tire les pétales! derrière eux, ne se trouve aucun masque. fantasme de malice, prémices de délice. des désirs, hye ryung est parfaite esquisse. délurée délirante, âme perdue dans l'ivresse de posséder, les faux sourires sont joker pour enjôler. être aimée n'a pas de prix, des billets goût regret déversés sur les pavés. l’orgueil n'a plus des limites dans la destruction, utilisation fine d'un savant franc-parler. qui pour le grand saut, sera son compagnon?


❥ l'amour sur les petits papiers, des contrats et des billets. le verre cristallin qu'explose au sol, tranchants les simulacres de ce qu'elle croyait être sublime vérité. deux parents qui s'étaient juré éternité, pour la recracher quelques jours après sa majorité... fin des festivités. pas idiote, hye ryung avait déjà remarqué les embrassades déguisées, les regards qui traînent vers d'autres côtés et les pleurs dissimulés. pas question de se laisser faire, leur histoire était aussi sienne, comme tout ce sur quoi en ce bas monde elle avait daigné poser le regard. pas question. mais, pour la première fois on lui avait passivement soupiré non. non qui veut dire divorce. non qu'a dévasté son esprit amorphe. maintenant pour tout, il est trop tard. alors, il ne lui reste plus que la mer à boire. ❥ d'un couple gamine n'est pas l'unique princesse, pour eux hye ryung passe de cendrillon en bougresse. y a des coqs dans la grande cour, trois frères aînés pour osciller entre protéger et écraser. pas d'appel au secours, pantoufle de verre inconfortable à certaines heures qui reste pourtant l'illusion bonheur de se savoir précieuse en leurs cœurs. eux qui passent leur temps à se bouffer le nez, pour des miettes de trophée qu'elle a depuis longtemps abandonné... sans qu'elle ne se doute vraiment que les rivaux craignent encore en son ombre, des sursauts de vitalité. écœurante rivalité là où l'écervelée ose s'éprendre de fraternité.  ❥ à peine pensés, que les vœux à ses pieds viennent à être réalisés. pas de génie, pas de magie, juste le monde prêt à s'agenouiller devant ses excentriques volontés. sourire innocent, prétendant ne jamais saisir la valeur de l'argent. battements de cils élégants, rire légèrement condescendant en remerciant les donateurs de son prétendu bonheur. une peluche, un parfum, un bateau quoi de trop beau? le ciel n'est pas assez, et ne l'a jamais été. qu'on lui donne les étoiles en collier! des cœurs pour parader! des soupirs pour s'extasier! des vies à lamenter! enfant plus pourrie que gâtée, qui ne supporte pas de se languir de posséder, ne serait-ce qu'une seconde dans ses pulsions à exalter. dans ses exigences, mouches d'errances, venez succomber. qui sait sinon, combien de bâtons dans votre existence la capricieuse viendra user pour vous faire ployer? ❥ ça avait commencé comme tous les autres jours, les regards sur sa peau diaphane, l'envie sur ses yeux délicats. ça avait glissé sur ses seins naissants, jusqu'à ses cuisses enivrantes. ça avait terminé en murmures, en ricanements et jugements sans qu'elle ne saisisse pourquoi ou comment, resserrant simplement la lanière de son sac à dos, tête relevée et fierté mal placée. ça avait commencé, parce qu'elle avait mal joué. brûlure de l’ego au troisième dégrée, en la voyant. clic clic clic, la photo qui fait déclic. des petits bouts d'une jolie nudité dévoilée. salope. bousculée. moquée. salope. raillée. désabusée. salope. femme objet. culpabilisée. salope. juste pour lui, un garçon dans sa vie. juste pour lui, un écho d'amour anéanti. oh, rien qu'une photo qu'il lui avait dit. tout ça pour finir par ressentir leurs ongles sales s'arrachant tour à tour son image, lire dans les yeux tout ce que les mots savaient décrire d'hideux. alors de son rire désenchanté, saluant la foule de ses camarades désenvoûtés, au bout d'un mois la demoiselle préféra terminer ses études à l'étranger. trop complexe de se confronter à un soi détérioré, dans le vomi de ses regrets. princesse déchue, famille déçue. ❥ capacités sous-estimées, pourtant le cerveau est tout sauf sous-alimenté. culture qui ne cesse de s'étoffer, discrètement dans les lectures et les trésors de la nature. il suffit à la sulfureuse d'une lecture, pour se remémorer de quoi que ce soit ayant eu la chance de se déposer à ses yeux curieux. des langues nombreuses elle connaît les saveurs, aucune ne démérite et là voici capable d'en parler six avec ou sans sérieux. sa place dans la course à l'entreprise, à la part la plus juteuse de l'héritage semble d'autant plus honorable, mais là voilà qui se retire, attirer davantage par les carnages des méandres de l'art. mais est-ce une vérité sans l'ombre d'un fard? peut-être que dans l'agonie des années futures, le destin le fera savoir. ❥ l'alcool quasiment à l'intraveineuse, ses journées défilent dans les fonds de bouteilles dont elle est toujours preneuse. sait pas comment être sans, sait plus jouer la bien-heureuse. prétendre avec la gorge qui brûle est d'une aisance risible, là où l'esprit brumeux gamine peut plonger dans les discussions et les rires de façon gracile. voilà de ses cartes, un jeu bien habile! abusant subtilement des coupes de champagnes, glissant de quoi se sustenter dans son sac. tous les moyens sont bons pour se noyer de perdition. bulles d'évasions, pour chanceler dans la poudre là où le temps est trop sec. l'affection de la petite mort, on fait avec. ❥   
un
peu
trop
coupants
portrait
surnom ⎯ personne n'ose la contrarier, aucun ne tente de la surnommer. signe astrologique ⎯ capricieuse capricorne. signe chinois ⎯ indomptable tigresse. animal préféré ⎯ chaton docile. sucré ou salé ? ⎯ sucré fébrile. type idéal ⎯ celui qui résistera, un temps. celui qui succombera, amant. objet fétiche ⎯ porte-clé mickey, défoncé par le temps mais toujours accroché. heure préférée ⎯ mélancolique, celle qui est déjà passée. permis de conduire ? ⎯ au moins une case cochée, même si en visualisant ses compétences, offert est le permis de tuer. rêve(s) ⎯ des parents rabibochés, une existence de conte de fées. oh. et le posséder. famille ⎯ child n°5 made by broken parents. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ peau diaphane aux oreilles un peu trouées, comme les rêves pulvérisés. style vestimentaire ⎯ xxx phobie ⎯ l'abysse de l'oubli toc/manie(s) ⎯ doing mistakes that she doesn't even regret addiction(s) ⎯ suave attention. secret ⎯ high school couleur préférée ⎯ rouge carmin. superstition(s) ⎯ un malheur n'arrive jamais seul. menteur ou sincère ? ⎯ mythomane aux relents de vérité.
délicatesse
19 y.o — she — 5/7 — f r an c e
sous le masque, c'est maya. aimez moi.  sorrynotsorry - rayon lunaire -- 3096957176  
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyDim 17 Fév - 16:08

lunatisme et déraison
(( parce que de la mort je connais la chanson ))


quand y a plus d'air dans les poumons
plus pour la vie une larme d'admiration,
quand dans l'coeur s'atténue toute chanson
plus le courage de prendre une inspiration,

quand il reste que la cuvette des toilettes,
crasseuses comme mes mains de porcelaines
voilà le miracle virtuose de la mort obsolète
capable d'un revers d'cuter d'emporter la peine.



je tremble
mais mon coeur qui va doucement s'éteindre
je ris
me souffle que je n'ai absolument rien à craindre.
je pleure
de l'existence hagarde je vais finalement enfreindre
je coupe
les règles intolérable qui osent me contraindre.



et la porte qui s'ouvre, sans grand fracas, sans rideau rouge qui s'évade
autre que mon sang qui en mes yeux sombres paraît étrangement fade
inconnu céleste, penses tu de même? que même l'intérieur se putréfie?
mon esprit divaguant veut espérer que ce n'est pas ce que tu me dis.

le silence pour mieux confier ses secrets,
les réprimandes, se croire qu'on se promet
que tous les jolis mots qu'on trouverait suffiraient,
même un petit, vis! s'il te plaît!

lui qui passe les fils sur les trous de mon âme,
je l'aspirerais bien tout entier pour me combler
à croire qu'il ne sait de qui je suis fille, quel genre de dame.
de ses doigts sur ma peau rougie je ne peux me lasser.
ainsi le sort en est jeté, la sorcière n'est jamais envoûtée
pour
de
vrai
?

le gouffre en attente, le néant comme plan b
peut-être que c'est lui, l'alcool ou la folie qui vont m'y pousser
en attendant route de la destruction pour me guider,
celle de ses beaux yeux à arracher
pour mieux l'emprisonner.
de ma tour d'ivoire
je le fais cavalier
tout cabossé
rien qu'un soir
juste un baisé
des damnés.
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyDim 17 Fév - 16:22
iozeghsdx
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyDim 17 Fév - 19:14
@SON HAJUN tu me dis si y a quoi que ce soit qui te chiffonne :coroja:
merci encore pour ce scénario qui promet l’universalité toute entière!!!
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyDim 17 Fév - 19:25
tu pues

mais t'es bonne wink wink
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyDim 17 Fév - 20:17
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyDim 17 Fév - 21:08
REBIENVENUE BOT
déjà ta plume???? j'ai déjà été slay par maya donc jvais être slay par elle aussi, c la science
//hétérosexualité// c bien dommage ça..... sorrynotsorry - rayon lunaire -- 2926966
TROP HÂTE DE VOIR SE PERSONNAGE FINIT OUIN
on en veut plus!!!!!!!! sorrynotsorry - rayon lunaire -- 13828773
courage pour finaliser ta fiche bb,
fais-toi désirer mais pas trop quand même sorrynotsorry - rayon lunaire -- 3486630222
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyDim 17 Fév - 21:13
UFHURFHRJERG
OK TA PLUME, SAME QUE MVDD
pls jsuis fan nabilla nabilla

+ le scéna de mama, très bon choix sorrynotsorry - rayon lunaire -- 1387851259

où est la suite???? blush blush
re chez toi et bon courage pour la suite wink wink
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyDim 17 Fév - 21:15
@ABE RISA & @HEO DEWEI

bande de vendus
je vous aime
un peu
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyDim 17 Fév - 21:20
apprécie nous à notre juste valeur .
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyDim 17 Fév - 21:34
@ABE RISA

vous êtes too precious, je peux pas c'est trop pour moi...
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyDim 17 Fév - 21:37
c toi qui est trop precious sorrynotsorry - rayon lunaire -- 129965641 sorrynotsorry - rayon lunaire -- 129965641 sorrynotsorry - rayon lunaire -- 129965641 sorrynotsorry - rayon lunaire -- 2948317594 sorrynotsorry - rayon lunaire -- 2948317594 sorrynotsorry - rayon lunaire -- 2948317594 sorrynotsorry - rayon lunaire -- 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyDim 17 Fév - 23:51
kiko ce choix de malade sorrynotsorry - rayon lunaire -- 1014364140 sorrynotsorry - rayon lunaire -- 1014364140

amuse-toi bien avec ta princesse sorrynotsorry - rayon lunaire -- 359353108 et courage pour la suite de ta fiche sorrynotsorry - rayon lunaire -- 359353108
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyLun 18 Fév - 1:42
ohlala franchement quel talent! éblouissant! j'aimerais trop rp avec un toi un jour !!! :hehe: :hehe:
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyLun 18 Fév - 10:40
@WONGSUWAN EVEN oooh, contente que l'avatar te plaise! merci petit chat! sorrynotsorry - rayon lunaire -- 3096957176

@CHAE MAYA ohlala que dire de toi??? mon rêve est de te ressembler!!! :cute4:
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyLun 18 Fév - 10:49
Chae Maya a écrit:
ohlala franchement quel talent! éblouissant! j'aimerais trop rp avec un toi un jour !!! :hehe: :hehe:

Kang Hye Ryung a écrit:


@CHAE MAYA ohlala que dire de toi??? mon rêve est de te ressembler!!!  :cute4:

sorrynotsorry - rayon lunaire -- 3378868903 sorrynotsorry - rayon lunaire -- 3378868903 sorrynotsorry - rayon lunaire -- 3378868903
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyLun 18 Fév - 14:44
@SON HAJUN

tu m'envoies pas de message d'amour, je suis obligée de m'en envoyer! :////
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : sorrynotsorry - rayon lunaire -- A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyLun 18 Fév - 15:44
J'AI HURLE JPPP LE POST AVEC MAYA T'ES UNE PTN DE GÉNIE JPPPP rebienvenue mon chaton sorrynotsorry - rayon lunaire -- 359353108 kiki est tellement perf, j'aime j'aime j'aime et je ne le dirais jamais assez mais bordel cette plume du feu de dieu
C h a r m e e

J'aurais aimé te pavater mon amour mais le bus est pas trop conciliant jpp en tout cas trop ravie de te voir dc
Trop belle :((( sorrynotsorry - rayon lunaire -- 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi sorrynotsorry - rayon lunaire -- 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyLun 18 Fév - 15:57
sorrynotsorry - rayon lunaire -- 2396518273  sorrynotsorry - rayon lunaire -- 2396518273  sorrynotsorry - rayon lunaire -- 2396518273  sorrynotsorry - rayon lunaire -- 359353108
alors mdr.
COMMENÇONS PAR LE DEBUT VOULEZ-VOUS ; on dit qqch pour ma plume mais?????? ^^^^ HEIN VOILÀ QUOI, EN PLUS D'ÊTRE CANON ÇA A UNE PLUME DIVINE.......... Gonna love u until the end, just be aware of it sorrynotsorry - rayon lunaire -- 1607735573 sorrynotsorry - rayon lunaire -- 1607735573 sorrynotsorry - rayon lunaire -- 359353108 Ton début de fiche est juste magnifique sorrynotsorry - rayon lunaire -- 3815562661 Je suis amoureuse, tellement que la déception a meurtri mon coeur quand j'ai vu le mot hétérosexuel pointer le bout de son nez entre ses petits mots dorés entrelacés :cry: sorrynotsorry - rayon lunaire -- 1728274945 T'es sûre de vouloir me faire ça? :/ DANS TOUS LES CAS PETIT CHAT, je te souhaite la rebienvenue et attends toi à ce que je stalke ta fiche du tout parfait #sorrynotsorry  sorrynotsorry - rayon lunaire -- 1f440  sorrynotsorry - rayon lunaire -- 1f440 sorrynotsorry - rayon lunaire -- 359353108 AVEC DU LOOOOVE :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- EmptyLun 18 Fév - 16:18
@HAN SOO YUN JPP MAIS VOUS VOYEZ TOUT EN FAIT
contente de faire scream les bellas
wink wink
mais je fonds, je me liquéfie je meurs t'es trop douce svp
y a déjà trop d'amour en quelques lignes t'en fais même pas
et je te le renvoie
x1000

@WANG YULI
euh, alors notre amour est réciproque, parce que plus je te lis plus j'ai de paillettes dans ma vie
bah tu sais, comment savoir si on aime pas un truc qu'on a jamais goûté ???
:cute2:
oké ça roule, je vais juste stresser encore plus PTDR mais moi j'veux ton love dans ma vie baby
merci merci merci!!
Contenu sponsorisé
sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
(#) Sujet: Re: rayon lunaire --   sorrynotsorry - rayon lunaire -- Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: