1234
(au choix) Liêm ft. lee taeyong

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (au choix) Liêm ft. lee taeyong


Invité
Anonymous
Invité
(au choix) Liêm ft. lee taeyong Empty
(#) Sujet: (au choix) Liêm ft. lee taeyong   (au choix) Liêm ft. lee taeyong EmptySam 16 Fév - 21:34
about you
nom & prénom
((au choix)). suggestion : ((liêm, 廉)) — clean, honest, upright : un idéal parfois pesant mais qui le pousse à tenter de se dépasser. un nom qui semble lui coller à la peau, pour ceux qui voient aux apparences et ignorent qu’il est aussi cassé.

âge & date de naissance
((23 années)) crûment morcelées, bris de verre éparpillés qui, chacun, recèlent une facette de ce qu'il a été mais n'est plus, de ce qu'il aurait pu être, de ce qu'il est devenu— et de ce qu'il sera peut-être. il se prend parfois à songer aux ramifications qu'il aurait pu emprunter au cours de sa vie, à tout ce qu'elles auraient pu changer (en bien, en mal, comment savoir ?). mais l'important, sans doute, est l'aptitude qu'il a acquise : celle de s'arracher à ses cendres et d'en renaître, phénix incandescent.

origine & lieu de naissance
origines ((au choix)) ; horizon cantonné à ((séoul)), du plus loin qu'il s'en souvienne. c'est pas que l'argent manquait plus qu'ailleurs. simplement que voyager n'a jamais tant représenté une priorité. ou peut-être sa mère n'avait-elle simplement pas l'âme aventurière, plus adepte des mirages puisés au goulot des bouteilles (jusqu'à la dernière, dernière goutte).

orientation
((hétéro ou bisexuel)) pas plus coureur qu'un autre, mais dans son sillage, quelques histoires. jamais sans importance, toujours singulières. mais chacune soldées par une fin douloureuse : des promesses de sevrage qu'il a brisées une par une, les derniers rendez-vous souvent ruinés par son addiction. et une fois, juste une— celle de trop : les phalanges rougies par un impact impardonnable contre les lèvres de son/sa significant other, sous le coup d'une rage qu'on lui dit génétique. électrochoc tardif ayant contribué à un changement drastique. il refuse d'être comparable à ses géniteurs (ou à son ancien lui).

cursus & club(s)
((au choix)).

métier & occupations
((pompiste)) à la nuit tombée, à bouquiner ses cours entre deux véhicules et à se faire enguirlander pour ça : trop distrait. parfois aussi, c’est compliqué de ne pas s’emporter face aux insultes gratuites des clients. il est aussi ((pompier volontaire)) depuis ses 16 ans, avec le quota minimum : 6 missions par mois environ. il voudrait en faire plus mais on le limite, pour ne pas empiéter sur ses cours.

situation financière
((moyenne)).
hedley — better days

fireman ; robin hood ; childhood traumas ; head above water ; « do it. » (with emperor palpatine’s voice) ; my shadow remembers the swing of the bottle ; vibrant soul.
NOM Liêm
libre // réservé⎜ft lee taeyong (nct)
altruiste
impulsif
responsable
autoritaire
y’a toujours eu des gens pour graviter autour de lui. attirés par c’qu’il dégageait : protecteur et attentionné, le pote cool, l’incontournable des soirées, qu’on encourageait à boire encore, et encore, et encore. de défis en jeux d’alcool, puisqu’il le tenait si bien. jusqu’au jour où il a décidé de tout stopper, a coupé les ponts avec l’entourage lié à ses excès, gommé son passif d’incorrigible fêtard pour s’entourer de gens plus sains. encore apprécié, parce qu’il y a quelque chose d’attirant dans sa carapace. son bonheur n’est pas feint,
— mais liêm est éraflé sous la surface.

❥ famille dysfonctionnelle. sa mère s’agrippait trop à l’alcool pour parvenir à s’en défaire, même enceinte. et ses parents, entre eux, communiquaient « sainement » — à base de cris. à base de coups. elle déchirait artistiquement de ses ongles les traits de son mari et lui, il peignait régulièrement sur son corps un sordide arc-en-ciel d'ecchymoses et de bleus. les gyrophares de la police venaient s’ajouter bruyamment au décor, appelés par les voisins qu’alertaient les engueulades et les heurts. le tableau a fini en cendres le soir où, après avoir découvert qu’il avait une deuxième famille, elle a mis le feu à l’appartement, transformant en brasier mortel l’ensemble de leur immeuble. entre autres victimes, le père de liêm y a péri. mais le gamin qu’il était alors est resté plus marqué par la mort du pompier qui l’a fait sortir, par une échelle accotée à la fenêtre, du troisième étage devenu tombeau ; et qui n’a pas eu le temps de s’extirper des flammes.

❥ culpabilité du survivant. liêm n’a jamais pu s’empêcher de penser que ce pompier, jeon jin hyuk, n’aurait pas dû mourir pour lui. il s’en est longtemps voulu de l’avoir “arraché” à ses proches — mais le fardeau s’est plus tard mué en motivation. à défaut d’avoir un père exemplaire, il a fait du souvenir de cet homme son modèle. c’est ce qui l’a poussé à devenir pompier volontaire, mais aussi à veiller sur la famille du défunt, en guise de remerciement pour son sacrifice.

❥ renaissance. il s'est tiré deux fois du gouffre. des flammes, à 10 ans. puis de l'addiction, à 21 ans. elle lui bousillait la vie, l'addiction. première cuite à 14 ans : c'était normal d'y sombrer, y'avait des bouteilles dans chaque recoin de la maison. et puis son entourage l'y poussait toujours plus — mais ses partenaires en ont payé le prix : lorsqu'il était trop occupé à boire pour songer à eux et, sur la fin, quand il a perdu le contrôle, devenant brutal. à ce choc s'est ajouté, quelques semaines plus tard, le coma éthylique de sa mère ; elle a bien failli y passer. alors liêm a voulu les sauver de ça, elle et lui. il a choisi de changer, s'est fixé des objectifs. ils sont sobres depuis près de 2 ans, mais elle l'encaisse nettement plus difficilement. raison pour laquelle il vit encore avec elle, prend soin d'elle, et l'encourage à participer à des réunions de soutien.

❥ boxe. exutoire durant le sevrage, défouloir encore aujourd’hui.

❥ bordel. irréprochable en apparence, toujours ordonné, bien sapé — mais c’est à l’état de l’appart qu’il partage avec sa mère que s’exprime le mess qu’il est en fait à l’intérieur : un désordre sans nom, constant. il s’y retrouve dans son bordel, même s’il n’y est pas forcément épanoui. il n’a juste pas l’énergie de tout réformer, sait qu’il serait seul à faire l’effort : elle est trop apathique pour s’y atteler avec lui. à vrai dire, entre eux deux c’est un peu lui le parent, lui qui se charge des courses et qui s’assure que les factures soient payées, lui qui remplit les papiers pour les aides financières, etc. elle, elle se laisse vivre, elle s’est noyée depuis longtemps (ou peut-être qu’au fond, elle est un peu morte brûlée ce soir-là — à l’intérieur). il n'a jamais invité de copains chez lui, place une nette barrière entre sa façade et son chaos intérieur.

❥ intuition. il en est venu à penser qu'une connexion s'est tissée entre lui et les lee, lorsque jin hyuk est mort pour lui. parce qu'il lui arrive de les chercher — mais qu'il lui arrive aussi de se trouver au bon endroit au bon moment, sans l'avoir prémédité.
populaire
secret
indépendant
hanté solaire
relations
lee mimi // « ange gardien » ⎯ il la surveille de loin depuis des années. c’était masochiste au départ : une façon de nourrir sa culpabilité déjà dévorante. mais quand il l'a vue sombrer dans la drogue, c'est devenu autre chose. un moyen de se racheter. et il lui a sauvé la mise bien des fois, liêm, à la poupée cassée : il apparaissait toujours lorsque, profondément high ou inconsciente, elle se mettait en danger. elle l'a vu plus d'une fois ; lui a parlé, même, du haut de perchoir hallucinatoire, mais seulement pour l'oublier par la suite. mais en partie seulement. les traits s'effacent peut-être, mais elle sait que quelqu'un veille sur elle — que quelqu'un l'a rattrapée mille fois au bord du gouffre. peut-être cette certitude a-t-elle un effet pervers, peut-être prend-elle d'autant plus de risques parce qu'elle le sait toujours là pour la rattraper. il ne sait pas trop, voudrait la secouer parfois. mais elle l'attendrit. après tout ce temps, elle est comme une part de lui.
(nb : elle a arrêté la drogue il y a quelques mois et participe au même groupe de soutien que la mère de liêm. quand ils se sont rencontrés, elle ne l’a pas reconnu).
informations
points négociables — attente du membre
coucou petit bébé mignon (au choix) Liêm ft. lee taeyong 2032986780 déjà, merci à toi d'avoir pris le temps d'avoir lu ce scénario et de t'y intéresser  (au choix) Liêm ft. lee taeyong 119676237 ça me fait trop trop plaisir t'imagine même pas (au choix) Liêm ft. lee taeyong 1330309657 pour ce qui est de mes attentes, disons que quelqu'un d'investi >>> le rêve. HM est un fo génial, promis ça vaut le coup de squatter un peu le flood et les animations, en dehors des rp (au choix) Liêm ft. lee taeyong 3640195483 bien sûr ce n'est pas une obligation, juste une suggestion ; et côté rp, même si la régularité me hype de fou, je ne demande rien d'autre que le minimum syndical requis par le fo :<3: je rp court ou long, peu m'importe tant qu'il y a de la consistance et des feels. par contre j'ai besoin de communiquer avec ma partenaire, de faire des plans, de me projeter, et qu'on me propose des trucs en face (au choix) Liêm ft. lee taeyong 3640195483 le perso me tient à coeur tel quel, mais pour autant je suis pas réfractaire au changement : rien de mieux que de brainstormer ensemble pour satisfaire tout le monde, alors si tu tentes le coup te gêne pas pour nous parler de tes idées/envies ! sinooooon petite précision personnelle : j'ai bcp de mal avec les rp à deuxième personne, du coup pour mes scénarios je préfère toujours préciser que je serai plus à l'aise avec la 3ème ou la 1ère personne (au choix) Liêm ft. lee taeyong 3815562661 je crois que j'ai fait le tour, un peu en vrac mais voilà hein (au choix) Liêm ft. lee taeyong 1387851259 encore merci d'être là :sobs:  :sobs:  :sobs:
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: