▲ up▼ down
jang samuel ft. choi minho



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
avatar
AGE : 26 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 3563

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message(#) Sujet: jang samuel ft. choi minho Sam 15 Oct - 11:08


Jang Samuel
libre - réservé - pris
feat. choi minho
nom ⎯ jang, hérité de la famille paternelle. (au choix)
prénom ⎯ samuel, parfois sammy par ses amis. il a un deuxième prénom, coréen cette fois, tae hyun, qui signifierait réussite et honneur.
âge & date de naissance ⎯ 25 ans, (au choix).
origine & nationalité ⎯ ses parents sont coréens, mais lui, c'est bien en angleterre qu'il est né. on dira qu'il a la double-nationalité.
cursus ⎯ histoire, en 5ème année.
métier ⎯ plombier, au choix.
situation financière ⎯ confortable, il bénéficie de l'âme généreuse de ses parents.
orientation ⎯ samuel aime les jolies femmes.
anecdotes
il est passionné de jeux de société. Bridge, belotte, tarot, poker, les cartes n’ont aucun secret pour lui. ▬ tantôt dans le lit d'une demoiselle, tantôt dans le lit de sa meilleure amie, il ne vit que pour les femmes. Il se sait profondément attrayant et ne cesse d’en jouer. ▬  de plus, si il n'était pas assez charmeur, il est plombier. en mode mike delfino (en plus bg ok) (si tu connais pas shame on you stp). ▬ il prend grand soin de son physique. ses vêtements sont toujours très bien choisis, sachant plus que quiconque que les apparences sont trompeuses. ▬ il cuisine avec une certaine aisance, on lui a déjà fait des compliments. et un homme qui sait faire à manger, ça attire beaucoup. ▬ il semble continuellement avoir un air hautain sur le visage, ce qui pourrait en intimider certains. toutefois, il n’aime pas porter de trop amples jugements sur les gens. ▬ il peut tout aussi bien se montrer affectueux qu’acerbe, on a du mal à le discerner. ▬ incorruptible et honnête, si quelque chose ne lui plaît pas, il s’arrangera pour le faire comprendre. ▬ depuis qu’il est en corée du sud, il pratique l’escrime. selon lui, ce sport l’aiderait à se détendre. ▬ il parle couramment l’anglais, le coréen, le français et l’espagnol. ▬ peu de personnes sont véritablement capables d’apaiser ses crises de violence. ▬ sa playlist peut jongler d’un bon vieux morceau de supertramp à un rap de keith ape. ▬ son angleterre natale ne lui manque aucunement, il est plus qu’heureux en corée. ▬ le sarcasme, ça le fait rire. ▬ il ne parle jamais de son passé aux autres. ▬ avec sinae ils se sont fait une promesse il y a longtemps : si aucun d'eux n'est marié avant l'âge de 28 ans, ils se marieront ensemble (le mariage de mon meilleur ami, tmtc). ▬ le reste est libre honey.
AMBITIEUX
AUTORITAIRE
BIENVEILLANT
COLÉRIQUE
LOYAL
INTRÉPIDE
PROTECTEUR
VIOLENT
informations inrp
♡ Un accent prononcé et une silhouette ravageuse, mystérieuse. C'est en général ce qui marque les gens qui croisent son chemin. A cause du travail de son père dans les relations étrangères, il est né et a passé la majeure partie de sa vie au Royaume-Uni, d'où son notable accent lui collant si bien à la peau et qui fait fondre toutes les filles qu’il croise. Lui, il semblait être né sous une bonne étoile, ayant une famille plus qu'aisée et vivant confortablement. Mais ses géniteurs avaient vite déchanté en constatant que leur fils était loin d'être un enfant prodige et qu'il ne leur apporterait que des ennuis.

♡ A ses cinq ans, il fut diagnostiqué colérique hystérique. La moindre chose qui le contrariait le plongeait dans une frénésie si sombre que rien ne semblait pouvoir l’arrêter. Le déclic pour le confier à des spécialistes fut le moment où il passa l’un de ses camarades de classe à tabac, après un conflit qu'il n'avait pu résoudre autrement que par la violence et l’agressivité, laissant le garçon qui lui avait simplement piqué son goûter dans un état critique.

♡ A ses quatorze ans il fut livré à lui-même, avec malgré tout le soutien de ses parents, tâchant de poursuivre ses études tandis que le milieu dans lequel il évoluait était plus qu’incertain. Il se refusa pourtant de pourrir pour le restant de ses jours dans un environnement où tout semblait se mutiner contre lui.

♡ Le lycée touchait à sa fin et après toutes les galères qu'il endurait, il avait pris la décision de quitter définitivement Londres pour s'envoler vers ses terres originelles. Rejoindre le pays du matin calme.

♡ Séoul était l'occasion parfaite pour reprendre sa vie à zéro sans que personne ne connaisse son frénétique passé. Il se fit quelques amis par la même occasion, luxe qu'il n'avait jamais pu s’offrir en Angleterre, tout le monde se méfiant de son tempérament de feu totalement instable et redoutable. Là-bas, personne ne savait ce qu'il était capable de faire sous le poids de la colère. Il avait trouvé un compromis médicamenteux à prendre s'il sentait la rechute arriver.

Le reste est totalement libre, à toi de voir s’il a encore fait des conneries en Corée du Sud, ou alors, s’il s’améliore au niveau du comportement.  
paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ?

Déjà je veux te dire merci d'avoir jeté un œil sur ce petit bonhomme qui est grave important pour moi blblbl.  

l’avatar : à votre convenance florence, il faut juste essayer d'avoir la bouille de quelqu'un qui colle au personnage. choi minho c'est mon fav parmi tous mes favs (♡) mais j'avais d'autres choix en tête s'il convient pas : bang yong guk, park seo jun, park hyung sik… (ça serait nice de ta part de me mpotter avant si tu décides de changer le vava)    

le pseudo & l’histoire : plus que libre, juste ne pas me le faire tout mignon tout inoffensif sachant qu’il peut péter les plombs à n’importe quel moment. en gros, il faut juste veiller à respecter les points écrits puis c'est tout bon.  

lien avec sinae : c'est pas très original, ils sont meilleurs amis mais sinae s'est énormément attachée à lui et en dépendrait presque. j’ai mis les infos les plus importantes mais si tu veux plus de détails concernant sa relation avec elle, un petit message privé et tu sauras tout.  

si tu prends ce petit gars, je te promets de l'amour. ♡ puis t’auras forcément d’autres liens qui viendront ensuite avec les membres du forum. ce serait si génial, si fantastique, si merveilleux, si magique, si magnifique, si extraordinaire, si supercalifragilisticexpialidocious si tu prenais mon sammy. I NEED HIM VERY MUCHO.   l'ambiance est super, l'intégration facile, les joueurs adorables, je ne doute pas que tu te sentiras bien parmi nous  muah en clair, rejoins-nous dans les rangs de la faiblesse mamène.   (ce n’est qu’un détail mais je dois dire que j’aime aussi les joueurs et joueuses qui s’investissent à fond pour hm et pas que pour les personnages avec lesquels le scénario a déjà des liens…) voilà, JE ME TAIS ET JE TE WAIT BB.    
YEON SIN AE
Sinae la douce. Samuel l’énergique. Rencontre magique. Ceux deux-là sont exceptionnels, chacun à leur façon. Deux personnes qui ne connaissaient rien l’une de l’autre et qui se retrouvent inséparables. Ils se sont rencontrés il y a quatre ans, alors que Samuel tentait de ne pas se perdre dans la plus que prestigieuse université de Séoul. Sinae, dans toute la bonté dont elle pouvait faire preuve, c’était allègrement proposée pour devenir la marraine d’un nouvel étudiant en histoire. Une chance sur des centaines de tomber sur lui. Le destin joue en leur faveur.

Depuis, elle remercie sans cesse le ciel de l’avoir liée à l’anglais. Il représente tout ce qu’elle n’est pas. La fureur, la fougue, la colère. Pourtant, ils sont les meilleurs amis du monde. Elle est au courant de son passé douloureux. Lui connaît l’histoire de la belle ingénue sur le bout des doigts. Sinae, elle est son exception. Elle apaise ses excès de violence, elle est la seule qui sait de quelle manière le calmer. L’unique. La fleur innocente. Son rayon de soleil qu’il faut protéger.
IM GA YOUNG
gayoung, elle a sans doute été sa pire petite-amie (si on pouvait vraiment considérer que c’était le cas, on peut dire que c'était un crush solide). elle n’est pas une fille méchante, seulement trop papillonnante. pourtant, leur relation n'a été que chaos et hurlements. un véritable ouragan. les gens se demandaient toujours comment ils faisaient, eux deux, pour rester et se supporter aussi longtemps. où qu'ils allaient, c’était la confusion. gayoung était la reine des glace. lui, le prince des tumultes. ce n'était pas sain. au final, ils se sont rendus compte qu'ils n’allaient pas ensemble... ils ont décidé de mettre un terme à leur guerre perpétuelle. encore aujourd'hui, on tremble quand ils se retrouvent dans la même pièce, ou lorsqu'ils sont invités à une même soirée tous les deux. leur relation était puissante, bien trop. un orage prépondérant.
PARK BO RA
ça arrive. ♡

◊◊◊

dwell on the beauty of life, watch the stars, and see yourself running with them
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 236

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 18807

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: jang samuel ft. choi minho Mar 27 Déc - 19:17

PV PRIS

◊◊◊


( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 236

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 18807

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: jang samuel ft. choi minho Mer 8 Fév - 23:19

PV REMIS EN JEU

◊◊◊


( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 26 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 3563

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message(#) Sujet: Re: jang samuel ft. choi minho Lun 22 Jan - 8:26

MISE A JOUR

♡ changement de l'avatar, samuel prendra la bouille de choi minho (négociable)
♡ changement du nom de famille (négociable aussi)
♡ modification du lien avec sinae
♡ nouvelles anecdotes
♡ lien avec park bora ajouté (à discuter avec la joueuse)

prenez-le svp jpp nabilla nabilla

◊◊◊

dwell on the beauty of life, watch the stars, and see yourself running with them
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 236

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 18807

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: Re: jang samuel ft. choi minho Sam 6 Oct - 13:46

PV PRIS

◊◊◊


( I'M NOT THE MAN THEY THINK I AM AT HOME, OH NO NO NO, I'M A ROCKET MAN - I MISS THE EARTH SO MUCH. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kai le magnifique POINTS : 7

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

MESSAGES : 618

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: jang samuel ft. choi minho Dim 18 Nov - 14:44

PV ARCHIVE

◊◊◊



Sea fog comes like a river. Rolls a stone, it’s rolling me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: jang samuel ft. choi minho

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
jang samuel ft. choi minho
 Sujets similaires
-
» Choi Minho [SHINee]
» Heyden ► Ft. Léo VIXX
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: