1234
(han « issun » ja); seasons die one after another ★

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
339 €
Voir le deal

:: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

(han « issun » ja); seasons die one after another ★

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(han « issun » ja); seasons die one after another 	★ Empty
(#) Sujet: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyDim 10 Fév - 18:54
about you
nom & prénom
han” ⊱ rejeton aimé des fées et des albatros, héritier irisé d'une lignée prestigieuse telle que les han. s'il ignore désormais l'ampleur de son ascendance solennelle, il ne cherche pas particulièrement à renouer avec les siens, trop effrayé à l'idée d'être englouti par le vortex de ses souvenirs. comme ce peut être glaçant, le néant. c'est cette sensation d'être à des années-lumière de ce que l'on est réellement, comme si l'univers se rétractait après une fabuleuse expansion. et on ne retourne pas à l'instant t = 0. on atterrit à l'instant t = -1, condamné à tenter de respirer dans ces limbes obscurs. inconnus. si denses, mais si vides à la fois.issun-bōshi” ⊱ ou « garçon d'un pouce ». sous les ramures fleuries du peuple nippon, on conte depuis la nuit des temps l'aventure d'un garçonnet aux ambitions fantasques, prêt à braver tous les dangers afin de devenir samouraï. à sa naissance, il ne mesurait pas plus d'un sun, soit la longueur d'un pouce ; il fut ainsi nommé après cette drôlerie de la nature, puisqu'il était destiné à ne plus jamais grandir. fougueux d'accomplir ses rêves, issun traversa la rivière à bord d'un bol de riz, armé d'une paire de baguettes en guise de rames. sa petite taille ne l'empêcha pas d'atteindre la capitale, là où il fit la rencontre d'une jolie jeune fille, plus tard kidnappée par un redoutable ogre-démon. armé de son courage, issun-boshi se hâta d'aller délivrer cette dernière, triomphant de son ennemi à l'aide d'une aiguille à coudre en guise de sabre. charmée, la jeune fille lui promis un amour faramineux, comme un gage d'avenir radieux. et issun devint un beau et grand jeune homme, seulement pour le prix d'une minuscule pincée de magie.  “ja” ⊱ ça a un goût de merveilleux. le bout de la langue qui taquine le plafond plasmatique, pour se rouvrir sur un palais tapissé d'étoiles et d’arômes de pêche. c'est presque insignifiant, ja, mais ça peut peser si lourd dans nos cœurs. c'est la rondeur d'une seule et unique syllabe, les enfants qui crient son nom en chœur, lorsqu'il se présente à eux comme l'un des leurs. ja, ou le murmure voilé d'un air de plaisir égaré.

âge & date de naissance
écrire ici

origine & lieu de naissance
écrire ici

orientation
écrire ici

cursus & club(s)
écrire ici

métier & occupations
écrire ici

situation financière
écrire ici

groupe
écrire ici
keywords // playlist
HAN (issun) ja
inventé ⎜ ft boxian (exo)
qualité
défaut
qualité
défaut
issun-bōshi's theme.
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
qualité
défaut
qualité
défaut
portrait
surnom ⎯ xxx signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
el kernelito
10 — she — 0/7 — papouasie nouvelle-guinée
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyDim 10 Fév - 18:55

AMNESIA, asphyxia.
(( citation ))
Everything is good and brown
I'm here again with a sunshine smile upon my face
My friends are close at hand
And all my inhibitions have disappeared without a trace
I'm glad, oh, that I found
Somebody who I can rely on

〳avant d'être saccagé, ja, c'était...〵

✯ :: l'âme de guerrier céleste qui imprégnait ses os, noyait son cœur sens dessus dessous et faisait flamboyer ses yeux d'enfant, brasier ardent d'une passion venue de l'au-delà. → avant de perdre la mémoire, ja était l'élève le plus féru d'étoiles et d'astronomie de tout le campus. regarder les cieux et voler vers des odyssées stellaires lui conférait ce sentiment de toute puissance et d'élévation, comme s'il s'agissait d'une passion acquise dès la naissance. rien ne lui procurait plus de bonheur que ses consœurs célestes. et si sa chambre était tapissée de tentures voie-lactée, de goodies star wars et de micro étoiles fluorescentes, dieu seul sait à quel point rien de tout cela ne dépassait son amour pour les cartes du ciel.  

✯ :: un savant fou des sentiments, des rêves et du cosmos. → han ja a toujours dégagé une étincelle spectaculaire de lumière et d'énergie vertueuse. c'est un philanthrope, un petit génie cartésien pourtant consumé par mille rêves de liberté et d'humanité. c'est là que la sphère de l'enfance entre en colision avec celle du scientifique affirmé, et qu'il se voit capable d'allier les deux, pour créer un bel astre à son image. l'astre d'un songeur trop empressé de vivre.

✯ :: souvent, lorsqu'une âme attentive l'observait, il semblât que sa main diaphane, tournée vers le ciel, puisse extraire les fabuleux débris des comètes saccageuses d'horizons, pour les brasser au philtre infini de la science porteuse de vérité. une pincée de redoutable magie pour vaincre l'obscurité ; et l'on en découvre l'ignorance qui se sait. →

✯ :: le cœur tendre, fleuri de cent fibules d'or. cet ami rougeoyant, qui saigne pour crier la vie, aimait faire des rondes de danse et de douceur, cabrioler en farandole d'éclats effrénés. c'était pour retracer l'amour qui se profilait dans la courbe de ses yeux, et rythmer la certaine innocence qu'il y a, à se vouloir malicieux. →

✯ :: mais, aussi gorgé de ferveur et de bonté fût-il, ce n'était pas un cœur tissé pour être subtilisé, les poignes colorées de la jeunesse ayant déjà mis la main dessus... →

I'm on the edge of something breaking
I feel my mind is slowly fading
If I keep going, I won't make it
If I keep going, I won't make it

〳après le doux carnage de son beau visage, dame-mémoire part en étoile filante... 〵

immaculate vibes + many cups of coffee + doesn't remember anything from his past life, except for a few snippets of memories that come back from time to time + such a nerd + still peter pan, even after a memory loss + blood bag + has matured, in a good way + the most humble and caring individual you could ever meet + white nasa agent's outfits + sweet vanilla scent + 99% angel, 1% darkest soul + self-hate + genuine, shy smiles + loves night walks on the roofs, urban traffic, bright city lights, black skies speckled with stars and red neon lights + philosophical anarchism + swallowtail butterflies + looking for answers in books + a ton of precious old photographs, and a small polaroid that someone he loved once gave him + wants to change the world + his gentleness makes him ridiculously charming + pristine, snowy hair or interstellar raven-like hair + his mind dances across galaxies + natural leadership + you know you should not have survived that, right ? + existential questions + could play hide and seek while wanting to disappear behind the moon + kept his habit of using puns, loves making dad jokes + afraid of his own darkness, an overthinker who tends to reject his bad nature and self-destructs, which leads him to have more and more mournful thoughts about his old life + daydreamer + clumsy in the cutest way + handful of stars and daisies + very serious when it comes to work + can go from a sweet facial expression to a very frightening one + has a strong desire to live a pure life + has kind of disappeared, no longer contacting his old friends + neither his father nor his mother is alive - but he doesn't have a clue.

✰ :: néron des temps modernes, raden a mis le feu au sanctuaire astral de son esprit, pour que les fondations ornées d'étoiles s'écroulent sur elles-mêmes et ne deviennent plus que résidus de comètes carbon(is)ées.

✰ :: alors, la mémoire de ja s'est évaporée comme le cycle infini de l'eau, retombant en pluie de larmes blafardes sur la capitale. si le chaos des flammes vengeresses a su ravager la planque de ses souvenirs, la marée, elle, impétueuse et iodée, s'est appliquée à anesthésier son cœur de ses embruns réparateurs, pour préserver son âme d'enfant par-delà le temps et laver ses cicatrices vulgaires d'une écume salvatrice. c'est parce qu'elle est régie par la lune, la marée. et à défaut d'avoir perdu son titre de prince des étoiles, han ja se voit renaître en tant que fils de la lune, explorateur de son existence bercé par l'éclat maternel de séléné.

✰ :: silence blanc de l'hôpital, sommeil artificiel du han : des anges passent. il a dû tomber des nues une centaine de fois avant de se réveiller, chutant de son piédestal céleste, ses ailes de séraphin écorchées par les caprices du vent hiémal.  

✰ :: certaines réminiscences lui sont restées, mais la plus fréquente est celle d'un flash chaotique de sang et de luminescence pourpre, comme l'astre du jour en son déclin. sauf que, dans cette histoire, c'est lui qui meurt à petit feu. et cette histoire-là se solde par un trou noir.

le temps s'est suspendu.
deuxième dimension à gauche, et tout droit jusqu'au drame.

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyDim 10 Fév - 18:56
MOI

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyDim 10 Fév - 18:56
YEAH
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyDim 10 Fév - 18:57
AA
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyDim 10 Fév - 18:57
mine.

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyDim 10 Fév - 19:02
JOTEM.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyDim 10 Fév - 19:57
Je t'aime fort fort fort
Soo aussi
Dak. Aussi
Kee aussi
Hyo aussi
Et si j'ai un futur cc il t'aimera fort aussi

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyLun 11 Fév - 0:02
@marinedu49 s'est abonné à cette merveilleuse fiche de présentation.
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyLun 11 Fév - 0:45
(han « issun » ja); seasons die one after another 	★ E38324ff72362bcfd906e9a5eb334fc8
J'AVAIS PAS VU
CA A MEME PAS PREVENU
SARAPRISTI
SARAPRISTOUILLE
je suis toute ogiriuhr face à cette fiche même si sunhi chiale d'avance de plus être reconnue :/// (mais c la vie suzette)
trop hâte de te voir jouer jaja de la mémoire perdue mon sarah (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 1762986339 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyLun 11 Fév - 1:12
ohoh 🌈
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyLun 11 Fév - 7:37
Le gars va oublier les gens mais never il oubliera la cosmicicité du bb. Tain fait chier :( au moment où elle ecrit une chanson pour lui en plus :(
Allez bon courage Issun pour ta fiche ♡
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyLun 11 Fév - 18:01
jE tE vOyAiS oCcUpÉe J'aI pAs VoULu T'eMbÊtEr AvEc mOn LiEn
>>>> (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 1f624  (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 1f624  (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 1f624  (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 1f624

edit ;
Spoiler:

ALORS LÀ
TN KAMION IL A TLMT AKSÉLÉRÉ VRÈMAN IL A TRASSÉ J S8 PACÉ A TRAVÈR LE PARREBRIZ 1 PEU !!!!
mais le bonheur de te voir si inspirée par ce nouvel arc de la vie de ja, mon petit canard du doute tears kris  tears kris  tears kris  j'espère que les plans à venir ravivent la flamme sacrée et soignent toutes les petites hésitations accumulées en cours de route what qu'ils te rappellent que t'as jamais trahi l'essence de ton bébé et que tu la conserves précieusement au contraire, comme la rose éternelle sous sa cloche de verre :love: c'est vraiment surprenant de lire ta fiche en voyant ja à la fois se perdre et rester lui-même (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 4067579374 un bel exercice d'équilibriste que tu slay avec la délicatesse de ta plume de poète (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 1014364140 je te pardonne pas totalement mais un petit peu quand même parce que c'est douloureux, mais promesse de belles choses à venir, eeeeet parce que tsais quoi (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 1330309657 les montagnes russes sur lesquelles tu fais grimper mon petit cœur, avec tes idées, sont faites de chutes vertigineuses mais aussi d'ascensions palpitantes toujours plus près des étoiles (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 170065029

ISSUN LE MYSTÉRIEUX IN DA PLACE (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 119676237 ja who, c'est l'ère des agents supra secrétos qui débute vas-y mets le feu (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 170065029
COURAGE POUR LA SUITE MON FLIT AUX PLUMES CHATOYANTES  (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 1897663273  :love:  (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 13828773 tu restes le diderot du game, as des as des pavés, mais j'ai la primauté pour la masse de feels parce que c'est moi qui suis fan de toi plus que toi :/// tu peux pas test :///// arrête d'essayer de mytho :///// ton nez va s'allonger :///// et ta langue aussi jusqu'à toucher le sol ://///// tellement qu'après tu vas te prendre les pieds dedans :/// et trébucher :/// et perdre la mémoire comme jaja :///// alors t'es prévenue, tu peux ajouter à ton dico un ptit para sur la dangerosité des mytho . j't'aime fort ma mienne qui est à moi comme la sardine est à l'huile, le lac aux canards et les nuages au ciel et vice versa, ton imparfaite perfection fait pâlir les étoiles de jalousie :cry: :cry: :cry:
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyLun 11 Fév - 18:04
oh (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyLun 11 Fév - 21:28
en fait sarah c'est la baudelaire de l'espace
lol lol lol
WLH rererererererere(lol)bienvenue chez toi p'tit chaton cosmique, ce début de fiche c'est du 6 étoiles je VEUX PLUS ? (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 3096957176 et cette fois tu me résa un lien avec mes persos stp, trop envie d'écrire avec toi poussin (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 3502780915
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyMar 12 Fév - 12:35
bienvenue sur hm jspr tu vas te plaire par minou (lw rpz)
où est ton kit ?
t'as pas trouvé les codes du règlement ?

mon bébé ja qui perd la mémoire, qu'est-ce que je vais faire sans lui. :cry: mon repère, mon ancre, mon jajounet... heureusement une chose reste immuable, ses 21 cm de bonheur en barre. (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 3587014989
ta fiche... j'ai pas les mots pour dire à quel point elle est magnifique (comme toi en fait :(((( ) la poésie à l'état pure, j'ai les larmes aux yeux. pourquoi t'as autant de talent (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 3362725749 teach me daddy (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 3815562661

mon amour a écrit:
mais, aussi gorgé de ferveur et de bonté fût-il, ce n'était pas un cœur tissé pour être subtilisé, les poignes colorées de la jeunesse ayant déjà mis la main dessus...
tears kris tears kris tears kris

@all venez must read this, c'est un chef d'oeuvre ta fiche, jsp pourquoi je te l'ai pas dit avant d'ailleurs, je suis tellement un boulet. :cry: excuse moi mon ravioli joli (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 3362725749 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 3612205300 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 3612205300

jspr tu vas parler de bora.

finis ça vite qu'on puisse inonder HM de notre angst, de comment on peut pas séparer deux âmes liées, et que ja c un gros pd de perdre la mémoire et de laisser son île perdue dans le pacifique sans un jaquebot vers la côte. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ily mon sarah, gros comme la lune et la voie lacté et l'univers réunis multipliés par ∞ (LovMAMA = (mL*mVL*mU)x∞ )

(han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyMar 12 Fév - 17:11
i've been suffering all these years...
because of you...

petite chanson d'ambiance ultime :)))))))

bref, watch u faire la plus grande écrivain française nabilla
balzac, zola, verlaine, maupassant et tous les autres who?????
(rimbaud reste le best qd mm mais t derrière lui ;););))

bref j'actualise cette fiche depuis qu'elle est postée
et tjs 0 news .

de ts mes persos à ja :

bref .
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyMer 13 Fév - 20:04
joyeux anniversaire @han i. ja !!!!! (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 2948317594 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 2948317594 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 2948317594 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 2948317594 (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ EmptyVen 22 Fév - 16:13
hâte de piquer ta place de président de la radio flsbvldfdgbfblgfv fabulous fabulous
SAISISSONS LES BONNES OPPORTUNITÉS QUAND ELLES SE PRÉSENTENT
jss une horrible amie lmao  :sobs:  :sobs:  :sobs:

ça va tranquille de nous en mettre plein la vue avec ta plume délicieusement douce ???????? puis tout le monde l'a constaté (et le constatera toujours) avant moi DONC
je vais pleurer un peu  :cry1:
mais même si bb ja perd la mémoire IL RESTERA TOUJOURS NOTRE EMBLÈME NATIONAL COME ON  :clueless:  :clueless:
finis rapidement cette fiche cosmique steuplaît. thanks,
et à nous les remakes de pierre croce,
kiss kiss babe jtm fabulous
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (han « issun » ja); seasons die one after another ★   (han « issun » ja); seasons die one after another 	★ Empty
Page 1 sur 1