▲ up▼ down
MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ?
No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
JOYEUSE SAINT VALENTIN, et que du bonheur pour ce mois de l'amooour qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE LOVE QU'ON TE PORTE
(NOUVEAUTÉ) ON VOUS AIME ! Une avalanche de bons plans sur une application du tonnerre, ça vous inspire ?
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
c'est la fête aux namoureeeeux, viens donc par ici et participe au
secret love ! où tu peux te déclarer en toute anonymat !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Administration :: Administration :: News & Intrigues
Partagez | 

MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 2:36

annonce n°29 :. make love, not war
(( aka hundred miles v31 ))
SHOW ME THE MONEY ! ♫ JE TE DONNE LE LOOOVE QUE TU MÉRITES. BANG BANG POW, slt les p'tits potes et les gros potes COMMENT ÇA VA BIEN, PAR ICI ?   As always, j'espère que votre mois a bien commencé, et que vous êtes tous en super forme après le rude hiver qu'on a traversé ! Que vous êtes remplis de joie et de bonheur, tout souriants et en pleine forme, comme je voudrais vous voir tous les jours U MUST. Bref my people, trêve de bavardage, on est pas là pour ça je crois bien Je vais finir par me sentir comme Luther King, et ça c'est pas bon pour moi. Pour ce fabuleux mois des amoureux, mois des consécrations ou du célibat cinglant (yknow, le mois qui te rappelle que t'es un débris sentimental et que tu restes avec ton comité d'amis parce que #brosbeforehoes avant tout), on vous a préparé la masse de petites surprises toutes plus PEACHY les unes que les autres hugs eeeeet on doit bien l'avouer, on a un peu beaucoup hâte de rouvrir le forum #JPP #DECETTEANNONCE #ALLEZ #ÉCRISMOIÇA parce qu'on a prévu tellement de choses que même nous, on est excitées comme une armée de Flo prêtes à croiser le fer :love: (nan, déso, y a pas de vanne gênante) (bon, ok, y en avait bien une en sous-texte). Puis comme on s'aime tous, sur HM, que c'est un peu bisounours land et qu'on est une petite famille qui ne veut vivre que dans la convivialité et sans prétention, faut qu'on vous dise que vous avez été les meilleurs de tous, et que l'ambiance en Janvier a été tellement douce et peaceful, que ça nous a encore plus donné la foi pour vous faire un truc hors du commun On sait pas vraiment si ça vous plaira, on espère très très fort que oui :c Mais wala, on a déjà prévu quelques idées pour le futur (sneaky sneaky, wink) alors on vous en dit pas plus et on vous laisse déjà profiter de cette p'tite MAJ du renouveau turfu en espérant que vous vous sentiez bien sur Hundred Miles JE VOUS OFFRE CHACUN UNE ÉTOILE, tous en file indienne, on s'envole tous vers le pays fab des nouvôteys par milliers (a) GO GO GOOOO, GADJETO HAN JO.

EVEN MORE FABULOUS ★ MAIS ???? QUE ????? VOIS-JE ????????????? HAÏ HAÏ MON CAPICHEF JA, TERRE INEXPLORÉE EN VUUUE FUFUFU Et ça c'en est, de la freaking terre inexplorée :emo: Du jamais vu jusque-là, l'inédit à son paroxysme, on en ressort complètement différents et c'est au moins aussi effective qu'une bonne dizaine d'opérations chirurgicales chez le bistouri du coin Au programme de cette Saint-Valentin qui fera valser vos petits cœurs, grosse myriade de poudre de fée et de barbe à papa magique, sucrée comme on les aime Une toute nouvelle bouille pour une nouvelle vie, encore ++ révolutionnaire que n'importe quelle émission de Cristina Cordula, C PROMIS :sinae: Car oui, tu ne rêves pas babe. HM s'est bel et bien refait une beauté, de la tête jusqu'aux PIEYS (comme SwaggMan, là on est bons) et..... Franchement... jsp, j'veux pleurer..... Est-ce que vous avez vu ce que j'ai vu ? Ce qu'on a TOUTES vu, le jour où Mama a décidé de nous drop cette beauté, que dis-je, cette MERVEILLE sans crier gare, alors qu'on était pas du tout préparées et que g fini par faire des rituels maya pour qu'on m'envoie sur le Soleil et que je puisse enfin brûler comme je mérite ? HAHAHAHAHHA YEAAAAHH, HM EST TOTALEMENT MÉCONNAISSABLE PEOPLE, et tous ça c'est grâce au talent absolument divin et incroyable de notre petit bout d'amour qu'est Mama, j'vous jure que j'ai vrmt envie de pleurer mais j'me retiens parce qu'il faut quand même que je finisse l'annonce :/ :cry: En passant du design tout bonnement sublime à un codage retouché de fond en comble, on strike dans la nouveauté et l'amour et la fraîcheur qu'elle a su insuffler dans nos vies Petites nuances toutes douces, pastel et rosées comme un début de printemps du love, on a même l'honneur de retrouver nos trois cocos du game, Jungkook, V et Suga, pour couronner le gros morceau de nuage qu'est devenu Hundred Miles :loveu: Mais le plus OUF dans tout ça, LE PLUS TROLOLO DE LA VIE, C'EST LE CODAGE QUI A MUÉ DANS SA NOUVELLE PEAU DE SERPENT, and im devastated :cry: En passant de la PA aux catégories, à la liste des membres, aux formulaires de présentation/PV/liens/validation, au QEEL, au profil jusqu'aux codages des sujets initiaux/des évents, la refonte est absolue et Mama a pas eu le temps de niaiser sur tous les petits détails   C'EST DE L'OR PUR, DU BONBON POUR LES YEUX, ET WALLAH G PRIS 12KG JUSTE EN REGARDANT LE FO ?????? N'hésitez vraiment pas à faire le tour tout partout, tout a plus ou moins changé et on espère sincèrement que ça vous plaira, que vous aimerez le travail de titan qu'a abattu notre bébé du Staff parce qu'elle y a passé un temps tellement important... We don't deserve, really :cry: Doigts de fée bien trop talentueuse, c'est la petite marraine d'HM, celle qui prend soin de lui quoi qu'il arrive et qui l'aime avec son gros coeur tout timide, tout plein d'amour et de bonté. On t'aime au moins autant que t'aimes HM, tu sais, si ce n'est plus :c Merci énormément pour tout ça, et aussi d'être là... T'es mon petit bébé Junior, mon emo du bonheur JE T'AIME AUX FRUITS ET AUX CHEMINÉES NASTY, toi même que tu le sais.  

COMPETITION TIME ★ GET YOUR CRAYON, comme dirait ce dingue de GD :emo: Mais vous saviez que ça veut pas dire "prends ton crayon" ? Juste... Get your crazy on. Ouais j'ai vécu dans une toile de mensonge toute ma vie aussi, c'est pas grave, je comprends ce que c'est :/ MAIS WHATEVER, les p'tits loups d'HM et de mon coeur aussi, je l'avoue On n'est pas là pour parler de Jiyong, mais des famosos résultats du mois de Janvier, car on aime se faire des bleus et des haribobos entre adversaires, toujours dans le love (a) Au menu, de la baston, quelques petites humiliations, un bain de sang, mwa qui me peins le visage avec, et ceux qui taguent des A d'anarchistes sur les murs parce qu'ils supportent pas d'être à -1000 pts (je vise personne, ofc.......). Parce qu'on kiffe se taper des indétrônables qui se sont pris pour Charlemagne, on retrouve une bande de gueux sortis tout droit du Zimbabwe pour nous prendre la teté, aka les Firestone en première position du classement :emo: BRAVO LES ROIS DU VICE, pour fêter ça, vous avez gagné le droit de retourner vous saouler o/ On notera que ce résultat est surprenant, et que cela est très innovant pour nous tous. ALLEY, j'vous taquine parce que j'aime bien, félicitations la famille dorée de nos coeurs Mais ne jouissez pas trop de votre succès, right Segundo, ils y tiennent les fumeurs de cana-cana, hashtag surconsommation de stupéfiants pour monter les échelons On applaudit les gentils Melted de garder la cadence dans la course, vous êtes des vrais, bien décidés à en découdre, fufufu À la troisième place de ce classement du sw4g m8, on retrouve mes adoribus Starchild du futur, hell yeah. C'EST MES PEOPLE, C'EST EUUUUX AND I'M SO PROUD, VOUS SAVEZ PAS Vraiment les mieux, et je vous aime de tout mon petit coeur de cosmonaute, si vous saviez... ATTERISSAGE SUR LA PLANÈTE DE LA TROISIÈME PLACE, CHEERS Pour finir, les avant-derniers sont les Citizens. Ça bosse dur par chez eux, peut-être plus que les Étudiants... Mais attention, faut pas les sous-estimer :/ Un citizen peut en cacher un autre, et un autre, et encore un autre... Invasion de citizens et d'étudiants comme nouvelle intrigue, ça vous dit or nah ? COURAGE MES DOUX, we believe C'est vrai que vous êtes un peu à l'amande, à la pistache, mais on croit en vous et en une possible remontée spectaculaire qui pourrait snatch tout le monde DO IT, comme dirait Shia, le maître de toutes bonnes choses.

Firestone avec 20329 pts points — PREMIÈRE PLACE

Melted avec 17405 points — DEUXIÈME PLACE

Starchild avec 11000 points — TROISIÈME PLACE

Citizens avec 3670 points — QUATRIÈME PLACE

Étudiants avec 932 points — CINQUIÈME PLACE

DID I HEAR "EVENT" ? ★ Pas de rendez galant pour ce mois de Février, ewi guys :emo: (Faites pas genre c'est la déception siouplé, on file pas tous le grand amour comme le Yuno, y en a aussi qui ont le coeur délaissé genre SY ou Bora ou mwa jsépa what) À la place though, une petite nouveauté qui, on l'espère, sera aussi attrayante qu'une bonne bouteille de vin ( note de Flo > ptdr change la métaphore stv pck là le vin c cramé direct que c moi jpp JPPPPPP E TOI TU M'SAOULES ILY ) Pour cette MAJ, une superbe application DOKI DOKI, plus efficace qu'un tour sur Tinder Avec un principe très simple qui parlera à tout le monde (faites pas genre², vous allez vite comprendre) : des restau gratos, des parcs gratos, des jouets coquins (< c la faute de FLO) déco gratos, SIMPLEMENT EN ÉTANT TESTEUR. Si c'est pas la belle vie ça ptn, c'est pas Macron qui nous pondrait une telle idée de génie, c'est moi qui vous le dis :/ J'ai d'emblée senti vos yeux pétiller à la lecture de gratos (bande de crevards ptn jpp), alors n'hésitez pas à y jeter un œil et à vous pré-inscrire, c'est gratos again ! (y a pas de petit profit tahu )

LET'S PLAY ★ 1. ★ BIP BIP BIP, connexion mentale de l’amour inavoué. Guess what, jeune tourtereau tourmenté par l’amour qui borde ton cœur ? (ou les hormones hein, dunno, ça te regarde :/). Le SECRET LOVE SPREADING revient sur HM pour la deuxième année consécutive, et ce, pour notre plus grand plaisir Et cette année, c’est la nouvelle candidate de la villa des cœurs brisés, Borabilla, qui rejoint Ja-kevin dans son entreprise :emo: May this month be fruitful for all of you !!
Pour rappel, le principe est simple comme tout. El Jaja et Bora-Bora se chargent de recueillir vos déclarations : coups de gueule et autres aveux, de manière anonyme, ou pas :love: Et comme répondre la vérité sur vos sentiments ne nous suffit pas, on vous permet également de distribuer un petit présent, reflet de vos sentiments à l’élu de votre cœur Rose ou préservatif, à vous de choisir... L'important, c’est la sincérité avec laquelle vous l’offrirez (on dirait un fucking casting dans un animé je suis vrmt au sol)
ENJOOOY les amoureux/amis/sœurs/frères (lowkey, on vous jugera pas si vous vous offrez des capotes en toute fraternité, the north remembres)/ennemis ou quelque soit votre relation, on juge pas. Vraiment pas.

2. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La roulette de la Saint Valentin waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas

DID YOU SEE IT ? ★ Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés apportées à HM

— LA BELLE GUEULE DU FO A ENCORE CHANGÉ, ET ON Y CROIT PAAAAAS Codage de la fraîcheur ultime, petites nuances rose dragée pour pallier au thème des amoureux, rentre dans l'Univers tout plumeux d'HM et ses douceurs de membres Merci au boulot formidable de Mamabelle aka @Park Bo Ra, elle vaut toutes les fleurs du monde; aimons-la tous  
— OYÉ OYÉ, les messagers de l'amour reprennent du service ce mois-ci, pour délivrer à l'élu de ton coeur (ou de ton lit) le message et l'offrande de ton choix ! VIENS PAR ICI POUR EN SAVOIR PLUS, P'TIT PLAYBOY (OU PLAYGIRL).
— Envie de faire la rencontre de ta vie ? Rejoins l'appli Doki Doki pour tomber sur l'élu, qui sait ce que tu pourrais découvrir !
— Le recensement a pris fin, finally ! Merci à tous d'être restés, vous êtes les plus soft et on vous aime
Les sujets flood entièrement repostés, c'est tout de suite plus propre, right ? :/
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express

WALA WALAAAA, mes chamallows adorés C'est la fin de cette MAJ, mais certainement pas de notre fantastique aventure, tous ensemble, main dans la main, sur le pont d'avignon, comme des papillons, à fuir les frelons, dans des cris tout mignons. C vrai ke je suis fatiguée mais c pas une raison pour m'en vouloir, I did my best :/ On espère que ça vous plaira mes p'tits oursons au choco, on a beaucoup bossé là-dessus et on attend vos réactions avec im-pa-tience, au moins autant que la sortie du dernier Zelda #trash See ya nerdz. On se revoit dans une autre vie (j'me suis pris pour Colin, but hey c'est mon animal spirituel, un peu) LET'S LOVE!

( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 2:36
JVM

ADIEU
MON LIT

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 2:38
slt
Ah on a oublié un truc
on a oublié de vivre

LOVEU LES GUEUSES, BEAUCOUP TROOOOOOP

( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 2:39
LOVE U LES GIRLS

(( Y U N O )) and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 2:49
on a oublié de se nourrir aussi

de boire

de dormir

de survivre en soit

DE L'AMOUUUUUUUUUUUUR :cry: vous etes perfs
(ce staff qui s'auto jette des fleurs avant ouverture je rêve)

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 3:11
gosh

han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

♡:

Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 3:17
j'ai pleuré un peu en lisant

han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

♡:

Lee Yuta

http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 3:28
j'suis speechless
c'te masterpiece plz ???? nabilla
comme d'hab vous avez taffé de ouf et jeeeeee suiiiis subjuguée
déjà les codes, le header, tout mama TROP HONORÉE D'ÊTRE AVEC MON KEUM ET MON COUSIN DU SANG DE LA VEINE luv
puis pour l'event du mois et tout le reste
vous êtes la cerise sur le pompom les baes

☽mon amour de noam, j'ai la flemme de chercher une chanson qui image notre love à la perfection parfaite alors pour le moment tu devras te contenter de moi qui parle pour combler you know.
Chae Maya

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 12/12/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 4:34
c'est tellement beau mon cœur s'est arrêté
mais il a battu de nouveau parce que je pouvais pas monter au paradis retrouver les anges alors qu'en fait j'y suis déjà ici??? paradoxe vous comprenez ! juste tout est sublime, je sais je suis validée depuis genre sept minutes donc je suis pas la meilleure placée pour juger mais votre travail les enfants votre travail pour ce forum...
vous dormez des fois ou pas ?
merci, juste merci voilà.

dilapidée
©crack in time

cliquez ici pour découvrir cette technique qui rend millionaire!!
Hwang Ellen

Shade of Cool

NOUS A REJOINT LE : 26/01/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 5:47

J'étais pas prête à tant de beauté d'un coup Ce codage omg, i'm crying seriously Mama JE ???? Puis cette bannière et ces couleurs tellement douces et reposantes non vraiment j'étais pas prête.

Un jolie bravo aux firestones (un jour on va vous prendre la couronne, vous verrez rien venir )

Je vais redécouvrir le fofo' du coup En plus le secret love spreading is back ilu et la nouvelle appli doki doki... Et Go aller gagner ( je l'espère ) des bonus à la roulette !

Merci de nous pondre un fofo' fabulous chaque mois, vous êtes géniales et on le dira jamais assez

JE VOUS AIME FORT LES FILLES   :cloud:

Caught up in a dream
She always loves to be in love ✻  And I feel life for the very first time. Love in my arms, and the sun in my eyes. I feel safe in the 5am light. You carry my fears as the heavens set fire - little wolf
Hwang Gi Ho

http://www.hundred-miles.com/t5690-hgh-hggh____
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : Ken de VIXX (Lee Jaehwan)

NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 5:56
OUI ALORS EUH... DEJA
J'en perds mes mots!!!!
C'est trop beau tout ce rose, c'est doux, c'est mignon, c'est l'amour que j'ai pour vous!!!
Cette maj est vraiment trop belle, le forum est R E S P L E N D I S S A N T @Park Bo Ra Je te l'avais dit que ça allait être super beau, aucune déception, mes yeux pleurent devant tant de beauté, même quand j'étais en face de Leo j'étais moins shook que devant cette beauté de forum.

Merci les admins vous avez trop géré! J'ai trop hâte de prendre part aux petits évènements même si Giho n'aura pas de Valentine (comme moi lol on ne change pas une équipe qui gagne, même si en l'occurence je suis seule donc y'a pas d'équipe jpp trop d'humour)
Non mais la meilleure équipe c'est vous et trop contente de passer un autre mois dans votre si charmante compagnie!
Encore bravo, je vous aime

Par contre reposez vous, si j'en vois un connecté avant les prochaines vingt-quatre heure je vous prescrit un spa direct!

Chae Maya a écrit:
meurs

rt si c'est méchant  
Lee Mimi

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 06/02/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 7:32
Mais omg ?? O M G je hurle ??? (Et j'ai déjà pas de choix alors il me restera quoi après votre passage je vous le demande
c'est pire qu'un cyclone j'ai plus de wig plus de toit plus rien il me reste que hm et....
Well
C'est l'essentiel wink wink)
J'étais aveugle je croyais connaître la beauté avant de découvrir... Cette maj sublime.... Vous venez de donner un sens à mon réveil abominable JPP J'AI DES PALPITATIONS JE VEUX TOUT VOIR TOUT REDÉCOUVRIR je commenterai soon psk rn c'est l'heure de partir explorer les nouveautés  
Vous êtes des malades les filles, dream team omg
(Also Mama >>>>> teach me sempai ???? c'était pas des blagues t'as vrmt fait des merveilles jsuis au bout de ma vie tlmt c'est réussi )

Editer sur le tel c'est tlmt relou mdr
Citation :
Je vais finir par me sentir comme Luther King, et ça c'est pas bon pour moi. Pour ce fabuleux mois des amoureux, mois des consécrations ou du célibat cinglant (yknow, le mois qui te rappelle que t'es un débris sentimental et que tu restes avec ton comité d'amis parce que #brosbeforehoes avant tout),
Mdr pardon mais on n'est riche que de ses amis, c'est (Calo qui l'a dit), stop shamer les célibataires pour leurs amours impossibles :((((
ET GIHO MDRRRRRRRR MAIS NON J'AI TROP RI JPP tkt on va se faire une petite équipe de solitaires oklm là un truc bien, solo ensemble et tout ça

+++ L'évent est bcp trop original et cool ??? Jpp

Citation :
si vous jouez avec valentine, vous ne pouvez pas jouer avec valentin jusqu'au lendemain.
Ouuuh les coquinou
Mais cette roulette je suis au sol mdrrrrvhdvhbb
Seo Rin

http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
be first and be lonely

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 8:27
Fjsbfks je suis sur tel et j'ai des trucs à faire mais je reviendrais déverser mon amour AAAAAAAAAA

EDDIIIIIIIIIIIIT

Déjà je tiens à préciser que j'ai passé une mauvaise nuit tellement mon corps voulait que je me réveille et que j'aille voir cette fucking maj dont j'étais tant impatiente, mais ce que je n'ai pas fait car fallait que je sorte le matin et bref .
Ensuite watch me jouer à fond pour les events fdsjkjhfds comme d'habitude big bravo pour le design et les couleurs, le violet clair comme ça c'est grave doux un plaisir pour les yeux ohlala
et surtout
LE CODAGE OMG
Je SURKIFFE DE OUF les liens qu'on a quand on passe sur l'avatar, je vous jure je pourrais les regarder 30 ans tellement j'adore l'idée ohlala et je surkiffe tout le reste du codage mais quand même big ++ à ce détail . J'ai sûrement pas encore tout découvert sur les nouveaux codes (quoi que) mais ohlala j'adore !!

Et sinon, comme d'habitude big bravo aux Firestones, ça parle de nous dépasser mais ça se fait toujours écraser c'est que de la parlotte :$$
Et ohlala j'ai ma tête sur la PA ouiiiiin avec ça vous faites plus de promos que jellyfish pour les gugudan, soyez fières on se retrouve en septembre quand j'y serais de nouveau quand j'aurais fait 100 RPs en un mois, mais en attendant, je suis grave contente d'y être et c'est grâce aux clients du marché de noël :$$ et big bravo à Suh Ok aussi ofc ♥️

Sinon bah globalement comme d'hab, après avoir usé tous les compliments possibles pour vous y'a plus rien à utiliser au bout d'un moment, et dsjkfhds je vous aime trop :'((

et puis
Citation :
Soit A mon coeur, alors A = x + y + z, où x = Jea, y = nn, z = e.
J'ETAIS FUCKING PAS PRETE FDSKHFSD FDSJKFDHS FDS KJFDSH KFDSFKSD

soul meets soul on lovers' lips
Hyun Hayun

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 9:09
omg c'est magnifique je meurs nabilla

le design avec ces couleurs rosées , la bannière, le nouveau codage c'est des œuvres d'art

puis alors cet event ohlala trop hâte même si hayun est de la team solo aussi ptdr formons un club

vous avez tellement fait du beau boulot vous êtes géniaux   merci beaucouuuup pour ce travail de dingues  
Son Hwan

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 10:13

j'edit
pcq shook :o :o :o
Kowalski Siobhan

http://www.hundred-miles.com/t5830-k-siobhan-yaboi
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 29/12/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 10:41
yon yon yon

sinon ça va la perfection ? :/ pas trop mal aux chevilles ? :/

JVOUS AIME, GG POUR LA BEAUTÉ, LE NETTOYAGE, LE GLOW UP EN GÉNÉRAL
shook jusqu'au bout
ces events ??? ça sent le fun et surtout le bordel, on aime

maintenant hophophop allez manger et comater pour le prochain siècle les amours

gimme no peace of mind
gimme distrust, gimme all your lies
and i'll love you for life i'll love you til i die
Jung Nayoung

http://www.hundred-miles.com/t5139-jung-nayoung-skysplits#148051
heads will roll

NOUS A REJOINT LE : 07/09/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 10:50
vfsbigbrgifr LE FORUM EST TROP CANON ?????
LA BANNIERE ?
LE NOUVEAU CODAGE ????
TOUT ??????????????
MAMA TU ÉBLOUIS TOUT LE MONDE nabilla nabilla
shook
better que nouveau look pour une nouvelle vie
vous avez fait de l'excellent travail félicitations les filles,

i like things a little outdated. rather than pictures i like filled palettes, diaries, times i was asleep.
Baek Hyo

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 28/12/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 10:52
.... j'ai eu le temps de faire trois comas.
Bon, c'est beau. Je veux vite revenir. Et profiter de tout cela.
JE SUIS INLOVE BSX.
Hwang Gi Ho

http://www.hundred-miles.com/t5690-hgh-hggh____
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : Ken de VIXX (Lee Jaehwan)

NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 10:55
Lee Mimi a écrit:

ET GIHO MDRRRRRRRR MAIS NON J'AI TROP RI JPP tkt on va se faire une petite équipe de solitaires oklm là un truc bien, solo ensemble et tout ça

Toujours au service pour l'humour qui console ptdrrrrr
merci de me soutenir en vrai

Chae Maya a écrit:
meurs

rt si c'est méchant  
Heo Dewei

✩ descendant of the moon

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   Dim 10 Fév - 11:32
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!

c'est beaucoup trop beau blush blush blush
bravo bravo bravo!!!
jsuis in love + pls + fbhregbrghb
tears kris tears kris tears kris
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ FIÈVRE DE FÉVRIER, LUV LUV ♡   
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2