1234
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: social network :: Radio Funkimchi :: Archives Radio
Partagez

 Archives Commentaires Funkimchi #rant


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
flügel04
Anonymous
Invité
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyMar 15 Nov - 23:22
Question pour Han Ja. J'ai lu des rumeurs sur les réseaux sociaux, comme quoi on avait volé plus de 2000 wons aux sociétés ? C'est vrai ? Les présidents peuvent confirmer ? Si oui, j'aimerais savoir comment vous gardez l'argent qu'on vous rapporte. J'ai envie de dire, les membres des sociétés ne sont pas là pour bosser tout en sachant que leurs gains ne sont pas en sécurité contre les vols.
il y a 5 heures


srly????
Anonymous
Invité
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyMar 15 Nov - 23:26
Bonjour j'ai entendu dire qu'Han Ja oppa s'était fait un lifting des testicules je voulais savoir si c'est vrai ? Merci !
Ps : OPPA JE T'AIME LOVU LOVU
il y a 1 heures


baebae93
Anonymous
Invité
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyMer 16 Nov - 16:56
est-ce que cette histoire de meurtre c'est un genre de scénario pour lancer un cluedo géant, parce que si oui je soupçonne JULIAN dans les TOILETTES avec un VERRE EBRECHE, car il dit qu'il partait pisser aux milieu de la soirée jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant 769454579
il y a 5 heures


Invité
Anonymous
Invité
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyMer 16 Nov - 17:34
"Question de BAEBAE93"
"Comte van Ja s'est assuré à ce que je n'ingurgite pas d'alcool de la soirée. J'étais pas assez perché pour tuer quelqu'un. Par contre, je vous garantis pas que j'ai pas abusé du corps de deux ou trois soûlards, dans ces mêmes toilettes....... Nan. TBH j'étais vraiment parti pisser. Tu veux + de détails? #toiletselfie"
il y a 2 heures


Coquelicot
Anonymous
Invité
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyJeu 17 Nov - 11:00
Bonjour, en sachant pour votre mascotte, le petit tigre que vous gardez. Est-ce qu'un jour vous allez nous le présenter à la radio ? Et, est-il gentil ? Mes coloc' de chambre on peur qu'un jour celui-ci s'échappe et je dois souvent les rassurer pour qu'elle n'appelle personne pour vous enlever votre animal. Montrez leur qu'il est gentil, s'il vous plait ! On est aussi tellement de fan à vouloir le découvrir !
il y a 5 heures


fanclub_funkimchi_off
Anonymous
Invité
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyVen 18 Nov - 20:39
HAN JA IL REPOND PARFOIS OU IL NOUS MEPRISE???? jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant 107833617
il y a 5 heures


Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyVen 18 Nov - 21:04
"Question de FLÜGEL04"
"C'est un incident et nous en sommes vraiment désolés. Les Sociétés sont quelque chose de précieux à nos yeux, alors je n'aurais personnellement jamais œuvré pour que ça puisse arriver un jour. Encore une fois, je m'excuse au nom de pas mal d'entre nous à propos de tout ça. Je comprends tout à fait vos réactions, mais sachez que nous prendrons des mesures plus prudentes à partir de maintenant et que les Présidents se concerteront très bientôt pour remédier à ces problèmes ! "
il y a 3 heures




"Question de SRLY????"
"Ooooooh kekekekeke mais la chronique sur mes attributs n'est malheureusement pas pour maintenant kekekeke, byuntaeeeee ;) Aigooo, c'est que vous êtes pour certains de très vilains auditeurs... Je vous aime aussi, et vous me manquez comme ce n'est pas permis, mais je voudrais tellement tous vous revoir TTTT ♡"
il y a 2 heures




"Question de COQUELICOT"
"Annyeong mon petit coquelicot ! Pyxis est le nom de notre adorable bébé tigre, et il s'agit du petit chouhou de Bong Suk-sshi, kekeke, so cute ♥ Bong Suk-sshi est un merveilleux maître, il est parvenu à dresser Pyxis et il n'a rien d'un tigre ordinaire, vous pouvez me croire ;) Vous êtes nos adorables fans et je ferai tout pour vous, mais... Si nous devons présenter Pyxis un jour, alors ce sera une surpriseee~~ (; I Love You!! ♡"
il y a 2 heures




"Question de FANCLUB_FUNKIMCHI_OFF"
"Le seul homme que je méprise, c'est bien évidemment Seaghdh Julian-sshi et ses lacets de FUTBOLISTAAAAAAA. Autrement, qui que vous soyez, je vous porte bien évidemment dans mon cœur. Vous avez ma parole. (Vraiment désolé pour ce retard, j'étais trop occupé à penser à vous)"
il y a 2 heures





Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyMar 29 Nov - 14:14
je suis bien placée pour le savoir, mais l'université semble vouloir cacher pas mal de choses à ses étudiants. Ma question est donc la suivante ; en sera-t-il de même pour votre équipe ?
il y a 10 minutes




merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyMer 7 Déc - 1:28
l'université n'a jamais fait la moindre minute de silence pour l'étudiant retrouvé mort, vous pourriez peut-être au moins communiquer son identité ?
il y a 10 minutes




merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyMer 7 Déc - 17:04
"Question de H¿Quinn"
"Nous comprenons votre curiosité... Nous-même le sommes vraiment beaucoup concernant cette affaire. Malheureusement, nous ne sommes pas en position de vous donner plus d'informations que ça... TT Nous n'en savons sans doute pas plus que vous dans tout ça, je suis désolé... Néanmoins, nous vous communiquerons ce qui est en mesure d'être dit ! "
il y a 3 heures





Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyJeu 8 Déc - 2:03
pourtant, l'information est votre job.
il y a 10 minutes




merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyJeu 8 Déc - 19:33


Est-ce qu'au moins la moitié d'entre vous possède des diplômes en production radiophonique? Entre votre collègue surexcité qui détruit des comptoirs (et qui avait accessoirement été suspecté par un auditeur concernant le meurtre des toilettes, rappelons-le) et vous qui nous cachez des choses, la Funkimchi laisse planer beaucoup de doutes.
il y a 5 heures

Comme pour l'argent qui a disparu. Avez-vous eu davantage d'information sur les voleurs, ou allez-vous encore longtemps laisser les agitateurs monter le campus contre la famille Han qui régit au moins la moitié des sociétés? Ne le prenez pas comme une sauvage critique, mais la matriarche Han nous a déjà caché beaucoup de faits pour ne pas suspecter un complot interne.
il y a 5 heures

Des protocoles de sécurité vont-ils au moins être établi? La mort de cet élève n'a rien changé à la sûreté du lieu, à tel point que les portes de l'université ont été enfoncées pour passer ce stupide message. Qui est en sécurité si ces agresseurs sont encore dans le campus?
il y a 5 heures
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyJeu 8 Déc - 22:52


Tu sembles également en savoir beaucoup de ton côté, est-ce un hasard ? Je me permet de répondre en tant que membre de la famille Han ; l'argent n'a pas été mis sous silence pour cacher un conflit interne, mais pour nos étudiants. En tant que présidente, je peux affirmer qu'annoncer tant de travail dérobé aurait eu des conséquences désastreuses pour les sociétés et le morla de ces dernières. Un meurtre doublé d'une perte de cette somme... nous n'avions pas besoin de ça. Et les informations nous manque, pouvions-nous réellement alarmer les sociétaires sans pouvoir donner la moindre explication ? Non. Nous avons voulu attendre d'en savoir plus, était-ce lié à la soirée, est-ce le coup d'un étudiant, une erreur de nos trésoriers ? nous sommes incapables de dire autre chose que ; nous avons été volé. Et accuser la directrice est peut-être exactement ce que cherche ces individus, ce que tu tentes de faire à ton tour. Il est bien beau d'émettre ses hypothèses, mais ternir la réputation d'une femme qui a tout donné pour son établissement n'est qu'un acte sournois, d'autant plus quand il est basé sur des "et si".
il y a 5 heures


La sécurité n'est pas si aisée dans un lieu si vaste, mais cela ne veut pas dire que rien n'a été mis en place. Bien sûr, nous aimerions en faire plus, mais nous ne pouvons pas enfermer les étudiants dans leurs chambres ; ils ne sont pas en prison. Nous veillons à ce que des horaires soient respectés et que personne ne reste seul, de plus la directrice et le conseil, ainsi que nous-même président(e)s cherchons continuellement à trouver des solutions pour améliorer la sécurité. Néanmoins, si cela peut te rassurer, nous ne somme pas assis à nos bureaux les bras croisés.
il y a 5 heures


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyJeu 8 Déc - 23:32


Vous êtes très intéressante, mademoiselle Han, et je ne doute pas de votre bonne volonté. Mais ne pensez-vous pas que votre choix de cacher les faits déjà établis n'a fait qu'alimenter ce mouvement contestataire? J'imagine comme il est difficile de satisfaire l'ensemble de la population du campus, mais mettez-vous un instant à la place de ces étudiants et surtout de leurs familles.
il y a 5 heures
Je n'accuse personne et ne sais rien de plus que ce qui a été divulgué par votre radio et ce qui paraît en ce moment-même dans les journaux locaux. En vérité, que pensez-vous que ces agitateurs puissent bien vouloir? Un vol, un meurtre. Que peuvent-ils bien tramer de pire que ça, désormais? Les enquêteurs prévoient-ils des tests ADN ou quoi que ce soit qui puisse écarter la piste d'un tueur parmi vos étudiant?
il y a 5 heures
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptySam 10 Déc - 17:16


Oui, je sais, merci. Comme vous l'avez sous-entendu, c'était un choix à prendre et nous l'avons fait. Était-ce mieux de dire "on vous a pris votre argent, mais nous ne savons ni comment ni qui ni pourquoi" ou le garder pour nous jusqu'à l'avancée de cette histoire ? De mon point de vue, c'était tout à fait légitime d'attendre et éviter à nos étudiants de s'accuser à tort ou devenir suspicieux de leurs camarades suite à un manque d'information. Nous nous sommes mis à la place de nos étudiants et de leurs familles, ils auraient eu des questions et nous n'avions pas de réponses ; ce n'est pas ce dont ils avaient besoin en plus des derniers événements.
il y a 5 heures


Je ne vous connais pas et je suis suspicieuse de vos questions et hypothèses, alors que vous affirmez ne rien savoir ; j'en reviens ainsi à mon commentaire précédent et vous montre par ces faits qu'il était peut-être nécessaire de le garder pour nous jusqu'à en savoir plus. Et pour en revenir à vos dernières interrogations : je pense que ces personnages sont bien pathétiques d'attaquer jusqu'au meurtre un étudiant qui se bat pour son avenir. Ils parlent de traitement de faveur, mais chacun de nous travaille et étudie pour être au même rang que les autres. Ils parlent de notre pouvoir, de nos manipulations, mais ils ne savent pas ce que le conseil ou nous-mêmes, présidents, faisons pour nos sociétés. Pour ce qu'ils trament, je n'en sais rien, ils ont tués... que pourraient-ils faire d'autre ? Tuer encore ? Les barbares et les manipulateurs ne sont pas l'université, mais ce groupe de criminels. Pour l'enquête, la police fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous apporter les preuves nécessaires et je ne peux pas parler en leurs noms.
il y a 5 heures


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

vnr
Anonymous
Invité
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyVen 23 Déc - 15:24



J'espère que vous comptez proposer une interview à Park Bora pour répondre à ces accusations pathétiques. Qu'elle décline l'offre ou pas, il serait utile et bienvenu de lui proposer.

Parallèlement, donner la parole à ce groupe rebelle pourrait aussi être judicieux et pertinent, qu'ils puissent nous expliquer leurs motivations clairement, leurs objectifs et leurs méthodes. Ils ne devraient pas avoir à se cacher et à infiltrer secrètement vos locaux, maintenant que radio FunKimchi est devenue un hybride de café du commerce et de magazine people à la recherche de la déclaration choc.
il y a 5 heures
skyspliiits
Anonymous
Invité
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyVen 23 Déc - 16:03


J’ai écouté hier l’interview d’Han Soo Yun et j’aimerai bien rebondir sur un point que je pense essentiel afin de comprendre ce qu’il se passe au sein de l’université. Pourquoi s’acharner sur les mêmes potentiels coupables, avec des accusations et des rumeurs qui ne semblent définitivement pas fondées et qui relèveraient d’une simple vengeance ?
il y a 5 heures


Si les clés des caisses sont sous la responsabilité des trois présidents ainsi que de Han Eun Hye, il me semble évident que l’une de ces personnes soit impliquée dans l’accident et qu’il ne s’agit pas de quelqu’un d’extérieur aux sociétés. La pyjama party était supposée se dérouler en présence des dirigeants des Melted, Firestone et Starchild, or mademoiselle Park ne s’est pas présentée ce soir-là, au contraire des deux autres présidents et de la gérante Han. Ma question est donc la suivante : Bora n’était-elle pas, elle aussi, convoquée dans le bureau de la directrice afin de tirer les choses au clair ? Pure coïncidence ou non, je trouve cela étrange qu’elle soit la seule à ne pas s’être encore exprimée au sujet du vol et même du meurtre. Pourquoi ne parlez-vous jamais de la présidente des Melted et de sa société ? J’aimerai bien savoir ce qu’elle a à dire.
il y a 5 heures
angry.
Anonymous
Invité
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyMer 18 Jan - 0:45
SINON ÇA VOUS ARRIVE DE RÉPONDRE AUX GENS OU PAS ?! ELLE EST OÙ L'INTERVIEW DE BORA ?????? la nana elle a jamais parlé c'est relou jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant 769454579  jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant 769454579
il y a 4 heures


#marre
Anonymous
Invité
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyVen 20 Jan - 8:25
Vous comptez rester muets encore longtemps ou parler des deux agressions qui ont été perpétrées dans l'université ? C'est pas votre travail d'informer les gens sérieux ?
il y a 5 heures


clémentine
Anonymous
Invité
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant EmptyVen 20 Jan - 12:26
Arrêtez de bully Bora, je vous signale qu'elle n'a jamais causé de problème. De toute façon on va pas se mentir, Han Soo Yun méritait ce qui lui est arrivé, ça lui pendait même au nez. On peut pas se taper toute l'université sans s'exposer à des représailles. Je serais pas étonnée qu'un groupe de cocue ou un séropositif contaminé par sa faute soit derrière toute ça.

Par contre on en parle de l'incompétence de l'Université à protéger ses étudiants ? Au prix du minerval, j'aimerais au moins pouvoir rentrer au dortoir sans risque ma vie.
il y a 2 heures


Contenu sponsorisé
jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant   jameesmeetic - Archives Commentaires Funkimchi #rant Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: