1234
( ( so tired of love songs ) )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ( ( so tired of love songs ) )


Invité
Anonymous
Invité
( ( so tired of love songs ) ) Empty
(#) Sujet: ( ( so tired of love songs ) )   ( ( so tired of love songs ) ) EmptyJeu 7 Fév - 21:03
about you
nom & prénom
wongsuwan paithoon even

âge & date de naissance
21 ans (14 novembre 1997) t'en fais bien 4 de moins avec tes airs candides et ta petite taille. )

origine & lieu de naissance
d'origine thaïlandaise et coréenne, né à bangkok où tu as vécu toute ta vie avant d'emménager à séoul.

orientation
attiré par les voix masculines, tu t'es toujours senti homosexuel mais tu n'as encore jamais osé l'avouer à ton entourage ; t'as peur des réactions que ça pourrait déclencher. T'as eu quelques flirts pas très sérieux et une seule relation sérieuse que tu regrettes énormément vu tout le mal qu'elle t'a fait.

métier & occupations
streamer/youtubeur. Il fait partie de ces personnalités attachantes à envahir le net et dont le talent et les connaissances en matière de jeux vidéo captivent, d'autant plus à cause de son invalidité.

situation financière
la richesse parentale te permet de vivre aisément malgré ton invalidité. Tu possèdes toutes les aides nécessaires au bon fonctionnement de ta vie.

groupe
citizen
ps : @Wongsuwan So So i love you as much as i love nutella (almost) // insert legally blind meme here
WONGSUWAN even
inventé ⎜ ft ten (nct/wayv)
☾☾☾
I
DON'T
KEEP


« hurts like heaven, lost in the sound buzz cut season like you're still around »

Even n’a jamais été considéré comme un enfant normal à cause de sa déficience visuelle ; il a grandi surprotégé par ses parents, incapable de se sociabiliser avec les autres enfants. Il a rapidement dû s’adapter et comprendre qu’il n’était pas comme les autres, ce qui n’était pas simple au début.  ❥ Il allait à l’école comme tous les autres enfants mais peinait à suivre les cours et réussir les tests. Après les cours, il étudiait encore et était entouré de personnes pour l’aider à gérer son invalidité de façon plus confortable. Il a étudié le braille, comment se déplacer en limitant le danger, etc.  ❥ N’ayant pas beaucoup d’amis, Even a rapidement trouvé un refuge dans les jeux vidéo et de là s’est développé une passion qui ne le quittera jamais. Il aime les univers fantastiques, le fait de contrôler et s’imprégner de l’univers d’un jeu.  ❥ Il a grandi assez introverti, se rapprochant uniquement d’amis sur le net qui n’étaient pas capables de juger ses différences.  ❥ Ses parents ont adopté sa cousine à la suite du décès brutal des parents de cette dernière. Ça a été une période très difficile et marquante et even s’est promis de veiller sur elle comme sur une vraie sœur, l’aidant à s’adapter à sa nouvelle vie et appréciant sa compagnie qui le chassa finalement de sa solitude.  ❥ Il a commencé à s’intéresser un peu plus à la vraie vie une fois l’adolescence entamée, se trouvant des amis et découvrant ce que c’était de s’amuser pour de vrai ; même s’il s’est régulièrement retrouvé dans des situations dangereuses.  ❥ Even a eu son premier petit ami à seize ans. Fou amoureux, il ignorait le fait que son petit ami était incapable de comprendre sa condition et qu’il abusait presque de son invalidité. Pour lui, c’était tellement beau d’avoir une personne capable de l’aimer qu’il ne comprît pas que cet amour n’était en réalité que futile. Un an plus tard, après une grosse dispute, Even s’est fait larguer. Quelques mois plus tard, son chien meurt dans un accident et Even se referme sur lui-même, incapable de gérer la façon dont sa vie avait basculé.  ❥ Il décide de partir voyager en Corée du Sud pour se changer les idées et sa sœur jumelle décide de l’y accompagner. Le pays lui plait et Even décide de s’y installer pour vivre sa petite vie là-bas, filmant des vidéos et jouant à des jeux comme guise de métier, flânant ici et là à la recherche d’un but dans la vie. Il a en réalité beaucoup plus d’ambition en lui mais ne se sent pas suffisamment accepté par la société pour oser se lancer dans d’autres occupations pour le moment. Grâce à ses vidéos, il espère que la société l’acceptera un jour pour ce qu’il est ainsi que toutes les personnes différentes.  


pétillant ❥ adorable ❥ paisible ❥ triste ❥ amusant ❥ sensible ❥ maladroit ❥ introverti ❥ peureux ❥ désinvolte ❥ naïf


Even souffre d’albinisme oculaire depuis sa naissance. Son acuité visuelle est très faible, sa vision paraissant floue et constamment trouble à cause d’un nystagmus congénital. Son albinisme ne touche que ses yeux et non pas la couleur de ses cheveux ou de sa peau. Ses yeux changent constamment de couleur, passant du gris au bleu et du bleu au vert. Sa condition le rend incapable de supporter la lumière, souffrant d’une photophobie sévère qu’il essaie de gérer en portant des lunettes de soleil. Son sens de l’équilibre est également déficient car sa vision trouble fait qu’il se sent constamment en mouvement. Il utilise une canne pour se déplacer la nuit et parfois le jour mais est aussi capable de se déplacer sans, ses autres sens compensant sa mauvaise vue.  ❥ À ses onze ans, Even a eu un chien d’aveugle qu’il aimait plus que tout au monde. Il est décédé 7 ans plus tard et ça l’a énormément marqué. Il n’est pas capable d’imaginer adopter un nouveau chien pour le moment, ayant encore beaucoup de mal à faire son deuil.  ❥ Passionné par la production de films et la photographie, even a réalisé quelques montages vidéos qu’il n’ose pas encore partager. ❥ Il a une collection de peluches Evoli  ❥ Les gens ont beaucoup de mal à comprendre qu’il n’est pas tout à fait aveugle mais pas tout à fait voyant non plus.  ❥ Le mouvement constant de ses yeux le complexe car il a énormément été persécuté à cause de ça pendant toute sa vie. Les gens étaient horrifiés à la vue de ses yeux. Il aura tendance à les cacher fréquemment en portant ses lunettes ou en fixant le sol.  ❥ Il sait jouer de la guitare ❥ Il parle couramment l’anglais, le thaïlandais et le coréen. Il sait lire le braille et écrire sur un clavier à la perfection.  ❥ La technologie avancée lui permet de faire énormément de choses comme jouer à des jeux-vidéos et agrandir des plans grâce à son téléphone pour pouvoir lire correctement ou analyser des détails qu’il ne verrait pas autrement.  ❥ Il est plus doué en matière de jeux vidéos que la plupart des voyants. ( parce qu’il fait pratiquement que ça de ses journées ) ❥ Tient très mal l’alcool mais adore en consommer ❥ Il a accepté sa condition et se sent heureux dans sa vie de tous les jours. La seule chose qu’il regrette est de ne pas pouvoir admirer les feux d’artifices comme une personne voyante le ferait.  ❥ Tactile et joueur, beaucoup plus sociable que ce que l’on pourrait penser à première vue à cause de sa timidité et méfiance envers les inconnus.  ❥ grand amateur de musique en tout genre  ❥ sa maladie des yeux n'a pas encore de solution efficace et stable. On lui a proposé plusieurs opérations mais Even les a toutes refusées, craignant de finir dans le noir complet en se réveillant.
LOVE
AROUND
ANYMORE
☾☾☾
portrait
surnom ⎯ ven signe astrologique ⎯ scorpion signe chinois ⎯ boeuf animal préféré ⎯ les chats et les hiboux ( et les animaux bizarres de soso ) sucré ou salé ? ⎯ les deux type idéal ⎯ un garçon capable d'accepter et de comprendre son invalidité objet fétiche ⎯ sa canne heure préférée ⎯ l'heure du goûter avec soso permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ avoir un petit-ami famille ⎯ une cousine que ses parents ont adopté et qu'il considère depuis comme sa soeur jumelle. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Il possède de nombreux piercings sur les oreilles style vestimentaire ⎯ très vaste et soigné. En fonction de son humeur, il portera des tenues sobres ou bien colorées et originales.phobie ⎯ que sa vue empire toc/manie(s) ⎯ il baisse les yeux lorsqu'il sourit et frappe ( amicalement ) un peu trop souvent ses amis avec sa canne. addiction(s) ⎯ un peu trop accro à ses jeux vidéos et à la nourrituresecret ⎯ tout ce qui concerne sa vie privée, ses flirts, ses peines de coeur couleur préférée ⎯ il les apprécie toutes, se considérant chanceux d'être capable de les discerner plus ou moins superstition(s) ⎯ pas vraiment menteur ou sincère ? ⎯ menteur
dawn
23 — she — 7/7 — belgique
j'étais tellement attachée à even que j'ai pas pu m'empêcher de le faire revivre  ( ( so tired of love songs ) ) 3815562661  j'espère qu'il vous plaira toujours autant pour ceux qui le connaissent déjà  :shine:  et je vous aime tous  ( ( so tired of love songs ) ) 1014364140 ( ( so tired of love songs ) ) 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
( ( so tired of love songs ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( so tired of love songs ) )   ( ( so tired of love songs ) ) EmptyJeu 7 Fév - 21:03

SO TIREDof love songs
(( just wanna go home ))


wrapped my thoughts around your mind

wrapped your body on my mind

play it back then press rewind



to when you traced your fingers, drew my spine

lost its beat and so i find

i starve my heart of touch and time.
Invité
Anonymous
Invité
( ( so tired of love songs ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( so tired of love songs ) )   ( ( so tired of love songs ) ) EmptyJeu 7 Fév - 21:04
j'edit

edit : c'est quoi cette fiche vide, je mérite mieux, voilà .
Invité
Anonymous
Invité
( ( so tired of love songs ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( so tired of love songs ) )   ( ( so tired of love songs ) ) EmptyVen 8 Fév - 9:58
ce titre de fiche + ce perso + toi = c'est quoi ce retour qui crache le feu là ? j'ai le droit de vivre ou bien ? :cry:
rebienvenue avec even, je suis arrivée sur hm qu'à la fin de sa première vie alors franchement hâte de le découvrir pour de vrai maintenant :$ :luv: :luv:
par contre jav c'est vide.
Invité
Anonymous
Invité
( ( so tired of love songs ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( so tired of love songs ) )   ( ( so tired of love songs ) ) EmptyDim 10 Fév - 22:58
ça attire trop a curiosité quand je vois deux inscrits avec le même nom ( ( so tired of love songs ) ) 3640195483 en + cette fiche vide what
bon courage pour la rédaction ( ( so tired of love songs ) ) 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( so tired of love songs ) ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
( ( so tired of love songs ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( so tired of love songs ) )   ( ( so tired of love songs ) ) EmptyLun 11 Fév - 13:33
blush blush blush


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( ( so tired of love songs ) ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
( ( so tired of love songs ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( so tired of love songs ) )   ( ( so tired of love songs ) ) EmptyLun 11 Fév - 16:24
so tired of love songs nabilla
rebienvenue chat ( ( so tired of love songs ) ) 3815562661 avec cette fiche so aes ( ( so tired of love songs ) ) 2867487388 ( ( so tired of love songs ) ) 2579621234
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( so tired of love songs ) ) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( ( so tired of love songs ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( so tired of love songs ) )   ( ( so tired of love songs ) ) EmptyMar 12 Fév - 12:37
EVEN IS BACK ( ( so tired of love songs ) ) 1014364140

eheh toujours avec un nom aussi imprononçable, certaines choses ne changent pas ( ( so tired of love songs ) ) 1387851259
Re-bienvenue miss faiblesse blush hâte de revoir monsieur en jeu ( ( so tired of love songs ) ) 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
( ( so tired of love songs ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( so tired of love songs ) )   ( ( so tired of love songs ) ) EmptyMar 12 Fév - 23:11
@Kang Oksana chut okay, c'est rempli maintenant what ( grave court comparé à toi mais chut chut chut ) jtm ( ( so tired of love songs ) ) 359353108 ( ( so tired of love songs ) ) 359353108 ( ( so tired of love songs ) ) 359353108

@Choi Jung Ha mais aaaaaaa tu peux parler avec ton perso trop canon :cry: :cry: ça me fait trop plaisir en tout cas efgid  il a beaucoup changé au final parce que je suis une éternelle indécise mais j'espère qu'il restera intéressant pour toi ( ( so tired of love songs ) ) 3815562661 merci encore en tout cas bb ( ( so tired of love songs ) ) 359353108 ( ( so tired of love songs ) ) 359353108

@Hyun Hayun merci awww, j'espère que tu ne seras pas déçue maintenant que ma fiche est écrite  ( ( so tired of love songs ) ) 3815562661  ( ( so tired of love songs ) ) 359353108

@Han Soo Yun  🇦🇼  🇦🇼  🇦🇼  🇦🇼  🇦🇼  🇦🇼  

@Lee Yuta mood du moment cette musique ikr  ( ( so tired of love songs ) ) 3587014989

merci chou  ( ( so tired of love songs ) ) 3815562661  ( ( so tired of love songs ) ) 359353108  ( ( so tired of love songs ) ) 359353108  ( ( so tired of love songs ) ) 359353108

@Park Bo ra Ouiiiii  ( ( so tired of love songs ) ) 1014364140  ( ( so tired of love songs ) ) 1014364140  ( ( so tired of love songs ) ) 1014364140  le pauvre quand il se tape pas l'asthme c'est ses yeux qui le lâchent jpp  :///


ALORS LA je trouve que cette fois-ci c'est moins pire que son ancien nom de famille, trop de mauvaise foi en toi   what   ( ( so tired of love songs ) ) 359353108


merci bb  ( ( so tired of love songs ) ) 3815562661  ( ( so tired of love songs ) ) 3815562661  j'espère qu'il se trouvera des amis, j'ai déjà trop hâte  blush  blush
Invité
Anonymous
Invité
( ( so tired of love songs ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( so tired of love songs ) )   ( ( so tired of love songs ) ) EmptyMar 12 Fév - 23:21
LE BRO
L'AMOUR
LE RAY

LA QUALITÉ

BIG BISOUS
JTM

( ( so tired of love songs ) ) 2759784754 ( ( so tired of love songs ) ) 2759784754
Invité
Anonymous
Invité
( ( so tired of love songs ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( so tired of love songs ) )   ( ( so tired of love songs ) ) EmptyMar 12 Fév - 23:24
@Kowalski Siobhan

J'aurais pu aimer ce message si y'avait eu une ligne en moins :///


jtm uwu ( ( so tired of love songs ) ) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
( ( so tired of love songs ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( so tired of love songs ) )   ( ( so tired of love songs ) ) EmptyMar 12 Fév - 23:27
ah ué ? :/ okay je reprends mes big bisous alors :/
ahshjsjk

aller j'arrête de polluer
( ( so tired of love songs ) ) 2869510953
( ( so tired of love songs ) ) 782866622 ( ( so tired of love songs ) ) 782866622
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( so tired of love songs ) ) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
( ( so tired of love songs ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( so tired of love songs ) )   ( ( so tired of love songs ) ) EmptyMer 13 Fév - 1:01
Wongsuwan Even a écrit:
le pauvre quand il se tape pas l'asthme c'est ses yeux qui le lâchent jpp  :///



JPPP le pauvre, soit tendre avec lui what must be protect
avec un nom pareil heureusement qu'il est pas bègue entre nous ( ( so tired of love songs ) ) 2926966
du coup je viens te validey ( ( so tired of love songs ) ) 1330309657 bon courage pour jouer ce monsieur aussi ( ( so tired of love songs ) ) 3815562661
love you :shine: ( ( so tired of love songs ) ) 782866622 ( ( so tired of love songs ) ) 782866622


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( so tired of love songs ) ) 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 947
MESSAGES : 2269
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
( ( so tired of love songs ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( so tired of love songs ) )   ( ( so tired of love songs ) ) EmptyVen 1 Mar - 3:25
:fear: hello

Je me demandais s'il y avait un truc d'intéressant à faire entre nos deux persos? Le mien est une idole (qui a eu un accident du coup il est en fauteuil roulant pour le moment et doit le cacher) mais je trouvais ton personnage intéressant et peut être qu'il y avait moyen d'avoir un truc?
Comme Evan aime la musique et particulièrement les voix. (mon perso est connu pour sa voix particulière) alors soit il peut être fan depuis longtemps et demander une collab ou un truc du genre et comme la compagnie de hanhan veut faire passer le message comme quoi il va mieux alors ils lui disent d'accepter? Ou alors même ils peuvent se rencontrer dans un évènement genre compétition de jeu vidéo retransmise en direct pour une charité?
En tous cas si t'as envie de faire un truc, je suis dispo. Sinon je vais juste dire que c'est une belle fiche et un perso intéressant hihi. ( ( so tired of love songs ) ) 359353108


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho ( ( so tired of love songs ) ) 2948317594 Kang Tae Dong ( ( so tired of love songs ) ) 2948317594 ( ( so tired of love songs ) ) 2948317594
Contenu sponsorisé
( ( so tired of love songs ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( so tired of love songs ) )   ( ( so tired of love songs ) ) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: