1234
(( rhee sua )) dead outside

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (( rhee sua )) dead outside


Invité
Anonymous
Invité
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside EmptyJeu 7 Fév - 13:58
RHEE SUA
feat. kim hyuna
nom & prénom
rhee ou la tendresse maternelle incrustée dans sa peau. son père ne l'a jamais reconnue, et son amour fut aussi fugace que son absence est douloureuse. sua, la fleur immaculée aux pétales empourprés par l'âge adulte.
âge & date de naissance
vingt-deux années. dont sept perdues à disparaître aux yeux de tous. née à séoul un dix novembre.
origines & nationalité
le sang du matin calme qui coule dans ses veines de générations en générations. une nationalité évidente.
cursus
élève tout juste transférée, troisième année en arts plastiques et design.
métier
une galère perpétuelle pour gagner le sous, actuellement livreuse chez rapid'pizza.
situation financière
faible sua se contente de peu et du minimum, la misère glisse sur elle comme la pluie sur l'asphalte.elle virvevolte, s'entiche de divers jobs éphémères pour payer son pain et surtout son vin.
orientation
s'entiche du corps des hommes pour quelques nuits. fougue vite consumée, lassitude quant à leurs âmes. trop secrète pour se livrer.
VINDICATIVE
RANCUNIERE
ESPIEGLE
ENTIERE
femme-oiseau qu'on ne met pas en cage, les ailes invisibles autre fois brisées, aujourd'hui tordues. elle rêve de liberté, papillonne sans jamais s'arrêter. l'ennui du quotidien. elle a besoin de vivre, de se réveiller chaque matin la tête pleine d'idées, et les doigts frémissant d'envie. ▬ forte, sauvage, tendre parfois. la parfaite réplique de sa mère dont elle a épousé les combats et les désillusions, ce si fort dégoût pour la trahison. elle a grandi baignée dans ses larmes au point de ne plus s'autoriser à en verser elle-même. ▬ jeunesse piétinée qu'elle s'illusionne à retrouver dans ses excès. candeur au fond d'un verre, au bout d'un rail, dans le pollen de l'herbe. ▬ artiste qui s'exprime au piano et derrière une contre-basse. danseuse expressive autour d'un feu de camp ou pieds nus sur le parquet. elle touche à tout. ▬ pas le temps pour les hommes, son propre bonheur est plus important. ▬ addiction pour le vin, un verre n'est jamais de trop. ▬ passion pour la construction et la poterie qui l'ont aidée à gagner son pain à la campagne.
IMPARTIALE
PASSIONNELLE
FOUGUEUSE
INSOUMISE
si belle de l'extérieur. elle ensorcèle de son rire et de sa désinvolte. sua vous embarque dans ses aventures, surtout la nuit, où elle semble jouer avec les limites comme un jongleur maîtrise ses quilles. il y a toujours à faire avec elle. alors on s’y intéresse, on s'en entiche. enfant sauvage aux desseins mirages, elle rigole fort et danse pied nue dans un naturel qui se contente de peu, à condition d'avoir de quoi payer sa came. elle ne craint pas le froid et offre son corps à la pluie lorsque le ciel en fait tomber les giboulées. femme au cœur d'enfant et à l'esprit oxydé par les années de haine silencieuse. sans attaches, elle est similaire à un papillon. belle mais difficile à attraper, l'air tellement éphémère. c'est comme si elle pouvait disparaître à tout instant, sua. et c'est vrai. difficile que de faire confiance et de se livrer entière. toujours par crainte d'être blessée elle peut disparaître de vos radars comme elle en est apparue. sua ne pardonne pas: les trahisons, les abandons, ça marque son cœur au fer rouge et embrase le flambeau de sa rancœur. aliment de sa fougue. entière, ses mots difficiles crachent ses principes et son jugement. imprévisible, sua.
intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Invité
Anonymous
Invité
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: Re: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside EmptyJeu 7 Fév - 13:58
LES PTITS AUTRES
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
RHEE YEJUN
petit bro. petit frère perdu, la prunelle de ses yeux. qu'elle défendrait contre vents et marées. elle s'en veut d'être morte pour lui aussi il y a sept ans. il a grandit, elle l'a suivi au rythme de l'évolution des réseaux sociaux. depuis qu'elle est revenue elle le suit, torturée par sa soif de vengeance qui l'empêche de l'avertir de son retour. il amorcerait ses plans. alors elle se contente de s'installer pas loin de lui dans un café, de récupérer quelques nouvelles par les autres. lui il lui manque.
PARK BO RA
amitié déchue. Bora c'était comme une sœur pour Sua, sa meilleure amie. Elle avait quelque chose d'attachant, avec ses manières un peu décalées et sa façon qu'elle avait de rire à toutes ses blagues. Puis elle était paumée, elle avait pas l'air de savoir ce qu'elle faisait dans ce dortoir. Est-ce qu'elle était vraiment trainee ? Sua ne l'a jamais su. Elle n'a jamais demandé non plus. Bora c'est Bora, elle avait pas besoin de tout connaitre pour l'aimer. Puis elle aussi, elle l'a trahit. Il a fallut qu'elle ouvre sa grande bouche trop naïve pour crier haut et fort que Sua couchait avec ce manager, que Sua avait besoin d'aide. Elle sait pas d'où elle sortait ça Bora, mais elle avait l'air profondément convaincue de bien faire.Quand Sua s'est jetée du pont, et que sa lettre d'adieu a été découverte, ça a été le coup de massue pour Bora, et leur trio a implosé. La plus jeune garde un souvenir doux-amère de ces belles années d'adolescence, et sa rancœur envers Soo Yun est tenace. Au moins autant que la culpabilité qu'elle éprouve devant la mort présumée de son amie.Depuis son retour de Séoul, Sua a cherché à la retrouver à l'insu de la plus jeune. A présent, elle a entreprit de lui envoyer des sms, signé de son nom. Rhee Sua.
HAN SOO YUN
la traitresse.son acolyte, son amie, envers et contre tous. Le petit duo de l'agence de trainee, si liées. Sua avait confiance en elle jusqu'à lui relever tous ses secrets, comme sa relation avec ce manager de l'agence. Elle le savait pourtant Soo Yun était toujours seule, Soo Yun ne savait pas être une amie. Elle y avait cru aveuglément. Elles étaient au dessus de tout ça, Sua était son exception à la règle, l'unique... Alors elle lui avait dit, pour cet homme qu'elle avait tant aimé, elle savait que Soo Yun ne la jugerait pas, jamais. Elle n'a jamais comprit pourquoi, comment, ses motivations et ses raisons, mais Soo Yun, devenue la pire ennemie avait manipulé la naïve Bora pour tout révéler aux directeurs de l'agence. La privant de tout ce qui lui restait, sur ce pont elle espérait qu'elles les puniraient toutes les deux, qu'elles auraient mal comme elle avait pu avoir mal. Des années après, Soo Yun et Bo Ra mènent leurs vies, comme si elle n'avait jamais existé, Sua a mal. Rancune et haine, la vengeance est un plat qui se mange froid et Soo Yun n'est pas au bout de ses peines.
accessoirement fille du premier mariage de son père, info qu'elle ignore.
HAN JA
cheval de troie. frère de sooyun, la cible n°1. chef de tribus des starchild, frat qu'elle a intégré pour mieux accéder au petit han. il est sympa, ils s'entendent bien. peut-être que son affection naissante pour lui l'empêchera d'atteindre son but, toujours est-il qu'il est le pion privilégier pour toucher sooyun en plein coeur.
accessoirement fils du premier mariage de son père, info qu'elle ignore.
NAM HYO YEON
amie de campagne. hyoyeon est originaire du village dans lequel Sua a trouvé refuge pendant 7 ans. La jeunesse se faisait rare en campagne, hyoïde la considérait comme une grande soeur. A son arrivée à Séoul, elle n'a pas tout de suite cherché à recontacter Sua. Mais lorsque son compagnon d’infortune a disparu, elle s'est retrouvée sans toit. N'ayant nul part où aller, elle a fini par appeler son année pour quémender de l'aide. Depuis elle squatte son appartement.  
JO HYUK.
la paire. c'est le mec qui vivait lui aussi dans les champs, celui qui lui a sauvé son adolescence et avec lequel elle a rattrapé des années de conneries manquées. de drogues aussi. un artiste, comme elle. ils se sont si bien trouvés qu'ils s'entrainent tous les deux dans leurs pires folies. elle a découvert la vie avec lui. mais Séoul n'est pas leurs champs perdus. ils ont débarqué en tant que "colocs", ce qui ne veut pas dire qu'une paire de nichons inconnus doive traverser la porte d'entrée.  
Invité
Anonymous
Invité
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: Re: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside EmptyJeu 7 Fév - 19:31
you can spread your love (( rhee sua )) dead outside 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: Re: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside EmptyJeu 7 Fév - 19:49
cc (( rhee sua )) dead outside 3815562661
je viens en touriste donc si tu as des liens que tu aimerais pour ton personnage (( rhee sua )) dead outside 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: Re: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside EmptyJeu 7 Fév - 23:24
@abe risa hello ma douce ! alors sua vient de (re)débarquer à Séoul après s'être exilée sept ans en campagne. et DAMN les deux font la paire c'est ouf, je les imagine se trouver toutes les deux chez les Starchild en mode moitié d'âme retrouvée. elles ont toutes les deux un grain de folie, poussent les limites et artistes dans l'âme. je suis carrément chaude pour partir sur un GIGA positif. le genre où sua débarque chez les starchild comme newbie et au cours d'une discussion le feeling passe, elles passent la soirée ensemble et ça part.
Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : (( rhee sua )) dead outside Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: Re: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside EmptyLun 11 Fév - 11:38

(( rhee sua )) dead outside 3587014989 (( rhee sua )) dead outside 3587014989 (( rhee sua )) dead outside 3587014989



skate vibe
I fall in love at the skatepark We don’t need a maybach Flexin’ on my sweet life I think about it everynight Feeling like a skate vibe
Invité
Anonymous
Invité
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: Re: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside EmptyLun 11 Fév - 11:57
mon bébéééééé nabilla
Invité
Anonymous
Invité
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: Re: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside EmptyJeu 14 Fév - 19:58
salut bb :shine: (( rhee sua )) dead outside 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: Re: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside EmptyJeu 14 Fév - 20:34
ma douce (( rhee sua )) dead outside 3502780915
mihi est trop passionnée, ça ne peut que toucher sua au plus profond de son être (( rhee sua )) dead outside 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: Re: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside EmptyMar 19 Fév - 17:33
ouuuui nous faut un lien qui déchire (( rhee sua )) dead outside 1014364140 soit ma coach de la vie stp
Invité
Anonymous
Invité
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: Re: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside EmptyMar 19 Fév - 21:43
elle est si cute et en plus elle est passionnée par la danse donc forcément ça va parler à sua. sua est très désillusionnée de tout ce qui est strass & paillettes mais ça reste une artiste dans l'âme. c'est la première à danser autour d'un feu de camp ou à danser sur le dance floor du coup elle serait touchée par ça mais aussi par la naïveté de mihi car elle s'en veut de l'avoir été un jour, ce qui a causé sa perte. donc clairement elle pourrait voir en mihi une petite chose trop kiki qui lui rappelle elle dans certains sens, elle voudrait lui montrer la vie et des choses fun. ça serait grave cohérent
Invité
Anonymous
Invité
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: Re: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside EmptyMar 19 Fév - 22:38
oooooooh mais j'aime trop cette idée zjdhlezjfsefkljdg

j'aime trop trop ça peu être intéressant à exploiter ! nabilla j'vois trop Mihi adorer la personnalité de Suha dhbfjd;fdk j'adore  (( rhee sua )) dead outside 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: Re: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside EmptyVen 26 Juil - 0:02
@RHEE SUA bonsouar
(( rhee sua )) dead outside 1387851259 (( rhee sua )) dead outside 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: Re: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside EmptyVen 26 Juil - 8:16
@son hael bonsouaaar bogoss de starchild
je snif déjà le lien du feu, t'es venu avec une idée ? (( rhee sua )) dead outside 2670283997

@Chen mihi euh t'aurais pu me dire que j'avais jamais rep sala. bref quand tu veux pour un rp ofc (aaa)
Invité
Anonymous
Invité
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: Re: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside EmptyDim 18 Aoû - 8:08
@RHEE SUA salut belle gosse (( rhee sua )) dead outside 1387851259
désolée de te répondre que maintenant omg,
et donc. (( rhee sua )) dead outside 1387851259 si j'ai une idée je sais pas hihi, mais j'ai lu ta fiche et donc, voilà ce que j'en retiens pour toi, pour moi, pour nous (( rhee sua )) dead outside 1387851259

elle a vingt deux ans, lui dix neuf, pas une grande différence d'âge et parfois cela peut aider. tout d'abord je voudrais bien du positif si c'est possible ? et j'av que j'écris ça sans vraiment savoir où ce message va me mener *rire* s'il faut j'te dis là " i need positif " et à la fin " bon en ft c négatif " bref marre de moi, je m'excuse d'avance (( rhee sua )) dead outside 2926966

au niveau de l'université, sua est en art plastique/design, hael est en mythologie. aucun rapport mais peut-être que hael par sa curiosité maladive (en ce qui concerne les études) aurait peut-être fait un détour dans les salles d'arts plastiques : en étudiant les langues mortes et donc, le grec - cela résume travailler l'art également. donc, si jamais y'a aucune "base" en dehors de l'université, celle-ci pourrait servir. mais j'avais une petite question parce que dans ta fiche c'est pas précisé : elle continue de les suivre par correspondance ou en entrant à l'université elle les suis là-bas ?
après son métier peut aussi aider, livreuse de pizza c'est rigolo (pas pour elle jpp) pour les rencontres. donc au pire du pire ça aussi ça pourrait nous faire quelque chose, du genre elle vient livrer chez lui - parce qu'hael ne fait pas partit du dortoir à l'université il est encore chez papa et maman (( rhee sua )) dead outside 1038846397 après niveau situation financière ils sont pas dans la même catégorie mais ça encore, hael il s'en bat la race *rire* en ce qui le concerne, il bosse (oui même s'il en a pas besoin) sur le campus. c'est lui qui te vends les meilleures glaces du monde quand t'as trop chaud (( rhee sua )) dead outside 1387851259 donc si jamais, là aussi ça peu être un lieu de rencontre (( rhee sua )) dead outside 3502780915

niveau caractère je pense que ça pourrait coller, même si le côté vindicatif de la belle pourrait pas mal le faire reculer. mais bon après ce n'est qu'un trait, personne n'est parfait : il fera avec (( rhee sua )) dead outside 1387851259

du coup, y'a cette histoire de vengeance prédominante dans ta fiche et cela m'intrigue beaucoup (( rhee sua )) dead outside 1387851259 je suppose que c'est donc soo que sua vise (( rhee sua )) dead outside 1387851259 et cela peut paraître étrange mais, même si on met du positif dans la relation sua/hael, je pense qu'il y aura toujours un petit quelque chose qui foire. je m'explique : sua rappellerait fortement à hael le mec qu'il a foutu en taule et dont il attend patiemment (oupas) la sentence lors de sa sortie. cette histoire de vengeance, toujours à se focaliser dessus. parce qu'il sait que le type en question attend qu'une seule chose : sortir pour le retrouver lui. alors il aurait l'impression, à travers sua de revoir son histoire à lui. après, je sais bien qu'il ne devrait pas être au courant, et je ne sais pas s'il y a des personnes qui le sont ? hael pourrait en faire partit si jamais (tu as envie/si ça peut faire un peu avancer ton personnage jsp ? dis moi hihi). après niveau secret c'est le meilleur pour les garder, la preuve, même les siens sont terrer sous cercueil *rire* personne ne sait pour lui à part sa meilleure amie (hyun hayun), et encore c'est parce que c'est lui qu'il lui a dit parce qu'il en peut plus (( rhee sua )) dead outside 927597499 du coup jsp pas trop ce qui est possible pour sua, dis-moi si quelque chose te viens aussi hihi, autrement on va continuer à creuser (( rhee sua )) dead outside 1387851259 (( rhee sua )) dead outside 1387851259
Contenu sponsorisé
(( rhee sua )) dead outside Empty
(#) Sujet: Re: (( rhee sua )) dead outside   (( rhee sua )) dead outside Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: