1234
Mihi ; start again

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Mihi ; start again


Invité
Anonymous
Invité
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptySam 2 Fév - 18:05
about you
nom & prénom
Chen, un nom de famille classique qui reflète bien sa nationalité, Mihi, un prénom tout aussi simple que la jeune femme et tout aussi doux que sa personnalité.

âge & date de naissance
29/01/99, Busan. Elle a eu ses 20 ans il y a quelques jours.

origine & lieu de naissance
Coréenne de maman et thaïlandaise de papa. Elle a la nationalité coréenne.

orientation
Hétérosexuelle, elle a découvert l'amour il y a pas longtemps, que ce soit du côté joyeux et triste. Aujourd'hui elle est bien seule et regrette beaucoup de chose. Elle aurait aimé faire les choses différemment.

cursus & club(s)
Sport spécialité en danse et art du spectacle. Elle fait partit du club de danse.

métier & occupations
Elle travaillait encore comme serveuse il y a un an pour gagner sa vie, aujourd'hui elle a assez d'argent de côté pour se concentrer sur ses études.

situation financière
Étonnamment aisée, elle a touché l'héritage de sa grand-mère juste après son décès. Elle avait aucune idée que sa mamie était aussi riche.

groupe
Melted
Brigitte // Coeur de chewing gum
CHEN Mihi
inventé ⎜ ft lee joo won (momoland)
douce
maladroite
sensible
rêveuse
Avantmanipulable ; naïve ; stupide ; niaise ; ignorante ; un peu trop curieuse ; trop rêveuse ; influençable ;  collante ; très tactile ; trop ouverte ; dépendante des gens; cœur d'artichaut

Avant Mihi était presque trop idiote. Elle ne s'en rendait pas compte et la plupart du temps cela pouvait la mettre en danger. Des personnes ont profité d'elle, d'autre s'en sont moqués. Mihi elle ne se rendait pas compte de son comportement, la plupart du temps elle suivait le chemin de la vie sans trop réfléchir. Ses capacités mental la limitait. Mais la jeune fille appréciait certaines choses de la vie, notamment la danse et les bonbons. Les jeux-vidéos aussi, elle adorait passer son temps à y jouer avec ses amis. Mihi elle avait souvent la tête dans les nuages, elle passait son temps à rêver d'une vie de famille parfaite ou d'un magasin de bonbon qu'elle aurait pu tenir une fois plus grande. Mihi elle s'attachait beaucoup trop aux garçons, elle avait un nouvel amoureux chaque semaine. Elle se peignait les ongles en rose, s'attachait les cheveux en deux couettes montantes. Toujours un paquet de bonbon fourré dans la poche. Elle était trop bonne trop conne Mihi. Elle se rendait pas compte de la vie.


Après ; presque intelligente ; ne se laisse plus faire ; joyeuse ; douce ; gentiment curieuse ; rêveuse ; méfiante des belles paroles ;  toujours aussi collante ; tactile ; ouverte aux autres ; indépendante ; cœur de chewing-gum ;

Aujourd'hui elle a bien changé Mihi. Elle n'est plus aussi bête qu'avant. Et ça c'est en grande partie grâce à son traitement. Elle a compris de nombreuse choses, comment agir avec les autres, ce qu'il faut faire et ne pas faire, elle a appris à aimer l'école aussi même les maths. Elle a appris ce qu'était l'amour, elle en a même eu le cœur brisé. Elle sait maintenant que ça fait mal, beaucoup plus que ça peu faire du bien. Maintenant, elle ne se laisse plus faire, elle ose parler quand ça lui déplaît, il est plus dur de la manipuler même si elle a gardé cette faiblesse en elle. Au fond, elle n'a pas changé, elle a juste évolué. Elle est toujours tactile mais bien moins qu'avant. Elle aime toujours autant manger des bonbons, danser et jouer aux jeux-vidéos. Elle a encore des rêves dans la tête mais, bien plus réalistes qu'avant. Elle se peint encore les ongles en rose et parfois elle se fait des couettes. Elle a toujours un faible pour les garçons mais elle fait plus attention qu'avant. La Mihi d'aujourd'hui a envie de réussir, elle a envie de progresser et de réussir ses études. Elle veut devenir intelligente. On pourrait croire qu'elle a envie de se venger, prouver à tout ceux qui se sont moqués d'elle, qu'elle en est capable. Mais non, Mihi elle a juste envie de réussir pour être fière d'elle même.

Mi Hi a longtemps été la gamine que tout le monde aime bien mais, que personne ne prends au sérieux. C’était le cliché de la petite blonde adorable, mignonne mais un peu conne. ❥ Elle a subit de nombreuse moquerie pendant son enfance ainsi qu'à l'école. Mais Mihi ne s'en rendait jamais compte. ❥ Sa sottise est à l'origine d'un accident qu'elle a eu âgée de 7 ans. Son lobe frontal a été touché et ses capacités réduite à jamais. Mihi a eu un QI inférieur à la moyenne et elle en a beaucoup souffert surtout à l'école. ❥ Elle a une petite cicatrice en haut du crâne, cachée par ses cheveux. On ne la voit presque plus maintenant. ❥ Son problème mental n'a jamais été suivit par ses parents, qui ont négligés la santé de leur fille. ❥ Mihi est le fruit d'une tromperie, son père a rapidement fuit après sa naissance et sa mère ne s'est guère occupée d'elle, principalement éduquée par sa grand-mère maternelle, Mihi n'a jamais eu d'attache familiale et en a toujours rêvé. ❥ Au lycée, c'était ses amis qui l'aidaient à travailler, elle a réussi grâce à eux. En travaillant dur, elle a réussi à s'en sortir malgré un redoublement. ❥ Avec ses amis les plus proches, elle faisait partit d'un groupe de danse, elle y a apprit à danser et à découvrir sa passion. Même si elle servait plus de mascotte qu'autre chose. ❥ Elle a découvert l'amour au lycée et plus si affinités. Elle a aussi découvert que ça pouvait faire bobo au cœur. Mais Mihi n'a jamais voulu faire de mal à personne. Elle s'est retrouvée blessée sans le vouloir. Elle a découvert ce nouveau sentiment de regret. ❥ Mihi a fait un grave malaise il y a un an, ce qui l'a conduit à l'hôpital. Les médecins ont constatés que les séquelles de sont accident refaisaient surface, elle a été hospitalisée pendant quatre mois, suivant un lourd traitement. Avec beaucoup d'effort et d'entraînement, elle a pu récupérer ses capacités mentales, par le biais d'exercice et de calculs mentaux. Mihi a pu dire adieu à son petit Q.I. ❥ Même si son Q.I n'est pas extraordinaire aujourd'hui, il est bien plus haut qu'avant. Elle est aujourd'hui capable de comprendre de nombreuse chose, ça l'a motivé à continuer ses études malgré tout ce qui lui était arrivé. Aujourd'hui, elle est motivée à prouver qu'elle peu devenir intelligente. ❥ À défaut de comprendre tout ce qu'on lui disait, Mihi était très douée pour détecter les sentiments des gens. Elle a gardé cet atout majeur et aujourd'hui ça lui est toujours utile pour s'adapter aux différentes situations. ❥ Elle a eu les cheveux blond jusqu'il y a quelques mois, c'est en partant pour Seoul qu'elle s'est teint les cheveux en brun, laissant quelques mèches blondes en guise de souvenir. ❥  
collante
naïve
curieuse
affectueuse
portrait
surnom ⎯ L'idiote signe astrologique ⎯ Verseau signe chinois ⎯ Le tigre animal préféré ⎯ Le lapin Sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯ Prince Eric objet fétiche ⎯ Un paquet de bonbon heure préférée ⎯ 12h permis de conduire ? ⎯ Non rêve(s) ⎯ Devenir danseuse famille ⎯ Un demi-frère et des parents disparus piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Porte souvent des couettes style vestimentaire ⎯ Jupe courte et barrette rosephobie ⎯ a peur de rester seule toute sa vietoc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ Les bonbons ? secret ⎯ Elle n'aime pas mentir couleur préférée ⎯ Le rose superstition(s) ⎯ Les idiots ne réussissent pas menteur ou sincère ? ⎯ sincère
Agathajones
24 — she — 7/7j — france
Bonjour/Bonsoir, je reviens sur ce joli forum pour la deuxième fois après avoir disparu comme un fantôme.  :oops: 

J'en suis désolée d'ailleurs ajzkdz c'était une période un peu compliquée et j'avais pas réussi à bien m'intégrer (désolée encore Mama) mais j'aime toujours autant HM, le staff et les membres qui sont des amours. Mihi ; start again 3612205300

Alors je re-tente ma chance en revenant avec un vieux perso qui a besoin d'être exploité, cette fois c'est pas un pv, je bloquerai personne.  :shine:  

Vous m'avez manqués pour de vrai :cry:  je m'en veux de pas avoir été très présente mais, cette fois-ci, je vais faire tout mon possible pour rester. Mihi ; start again 2948317594
(ps: vos memes m'avaient manqués mdr  Mihi ; start again 2021279921 )
Invité
Anonymous
Invité
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptySam 2 Fév - 18:06

Once upon a time
(( une simple histoire tendrement sucrée ))
La sonnerie retentis, je sursaute et regarde l'heure. Déjà midi ? C'est passé vite. Il faut que je me dépêche. Je range mes cahiers dans mon sac à dos et sort de la classe. Mes couettes se balancent aux rythmes de mes pas, j'avance dans le couloir, sourire fixé sur mes lèvres. La sonnerie résonne encore et tout le monde sort en rythme des cours. J'ai faim. J'attrape un bonbon dans mon sac pour manger un peu sur le chemin. Il faut que je me dépêche pour avoir une place au self ! J'accélère le rythme pour marcher plus vite. Il fait joli aujourd'hui, c'est tout bleu dehors. J'aime quand c'est bleu. Je descends les escaliers à toute vitesse, vite, vite, vite. Les copains vont m'attendre sinon. Je sautille, évitant les gens. Quand, soudainement, je me retrouve par terre. "Bah alors l'idiote, on arrive plus à marcher ?" Un garçon rigole et d'autres rigolent aussi. Je me relève difficilement, ça fait mal. Mes genoux sont tout rouge, c'est pas grave. Je les regarde rire et me mets à rigoler aussi. C'est vrai que c'était rigolo ! Ils continuent de rigoler pendant que j'ajuste mon sac à dos. Certains sortent leur téléphone et le pointe vers moi. Qu'est-ce qu'ils font ? Il y a un truc derrière ? Je me retourne, mais ne vois rien. Bizarre.  "Souris à la caméra !" Les rires se font de plus en bruyant et je souris par reflex. "Oh, mais ça va j'ai pas mal vous savez, ça m'arrive souvent." Ils ne s'arrêtent pas et les téléphones sont plus nombreux. Je lisse ma jupe par réflex et me rends compte qu'elle est complètement relevée. Mon visage rougis et je la remets en place de suite. Ils me prenaient en photo parce que c'était rigolo. Mais ça l'est pas trop. Alors, pourquoi ils arrêtent pas ? Mon cœur accélère et j'aime plus trop rigoler avec eux. Je pars en courant, évitant leurs moqueries. Je vais être en retard pour manger, les copains ne vont vraiment pas être contents. je cours plus vite dans le couloir et arrive enfin au self. J'attrape un plateau et fais la queue comme tout le monde. Je tourne la tête et entends encore les rires des autres élèves. Je prends un plat et un dessert. Et je rejoins rapidement la table de mes amis. "T'étais où ? On t'attendait. Tu vas bien ?" Je m'assois et souri grand. Des fois, j'aimerais pouvoir leur parler et tout dire, mais, j'y arrive pas. J'aimerais bien y arriver et leur dire ce qu'il se passe dans ma tête. Leur dire que j'étais mal à l'aise quand les gens m'ont filmés. Leur dire que mon esprit n'a plus de place dans mon cerveau. Mais j'y arrive pas. Alors, je souris et oubli ce qu'il vient de se passer. J'oublie comme si rien n'était arrivé. En un rien de temps, le grand bleu revient et je ne pense plus à rien. "Oui ça va."

Ça m'a fait bizarre de terminer le lycée, c'était étrange et j'ai pas aimé dire au revoir aux amis. Je pensais ne pas y arriver. Au final les médecins avaient raison. Je suis contente maintenant les gens savent que je ne suis plus qu'une idiote. J'ai réussi à obtenir le même diplôme qu'eux. Mais est ce que ça va vraiment changer ma vie ? Je ne suis pas sûre. Je comprends mieux les sciences et les langues. Mais j'ai toujours du mal à comprendre les relations humaines et mes propres sentiments. Je pensais que tout allait être plus simple avec ce traitement. Au final je comprends plus facilement les choses mais ça ne fait qu'accumuler un tas de problèmes et d'émotions à gérer. Quand j'étais idiote je ne me souciais pas de ça au moins. Je ne pensais même à rien à part m'amuser avec mes amis. Aujourd'hui j'ai des regrets, de nombreux regrets. Il y a des choses que je n'aurai pas du faire, des choses que je n'aurai pas du dire. Je regrette surtout d'avoir perdu une amitié qui m'étais très cher. Mais en matière d'amour, on ne peu pas choisir. C'est ce qu'on m'a répété à l'hôpital, si c'était trop facile ce serait moins drôle, on s'ennuierait. Mais si c'était facile peut-être qu'on pourrait en souffrir moins. Ou peut-être qu'on y penserait même pas. En tout cas, j'ai réussi à surmonter tout ça d'une certaine manière. J'ai au moins réussi à finir le lycée et ce petit diplôme qui était simple pour certains à décrocher, il m'appartiens aussi désormais. D'après les médecins plus rien ne peu m'arrêter, d'après mes amis j'ai des chances de réussir en travaillant dur. Mais je ne sais pas encore ce dont je suis capable, je suis juste heureuse d'avoir accomplit quelque chose et d'avoir une nouvelle porte qui s'ouvre à moi.


La sonnerie de mon appartement ne cesse de retentir depuis un jour. Je suis coupée dans le rangement de mes cartons, je ne vais pas m'en sortir à ce rythme. Qui ça peu bien être encore ? Je me déplace jusqu'à la porte d'entrée, de mon humble studio. J'ouvre la porte pour découvrir Jeha, qui se tient debout avec un air étonné accroché à son visage. Je laisse la porte ouverte comme pour l'inviter à entrer. Il est habitué à me rendre visite maintenant et je l'ai prévenu de mon déménagement. Alors, je lui souris simplement et retourne rapidement à mes cartons. Il ne me restes plus grand chose à mettre en carton, mes vêtements sont rangés. Il ne reste plus que mes livres et peluches. Je m'agenouille de nouveau et entends Jeha avancer à mes côté. Un silence se creuse entre nous deux lorsqu'il le brise au bout de quelques instants "Mihi, pourquoi tu restes pas à Busan ?" J'arrête mes gestes soudainement et le regarde de côté, repoussant une mèche blonde tombant devant mes yeux. Je réfléchis longuement avant de répondre. Pourquoi je ne reste pas à Busan ? Je pourrais rester c'est vrai, il y a tout ce qu'il faut ici, il y a même une école de danse. Il y a mes amis et je connais la ville. Je m'y sens même bien, alors pourquoi je pars vraiment ? Un petit soupir s'échappe de mes lèvres. "Parce que… rien ne m'oblige à rester ici et j'ai envie de partir."Mon cœur se serre après avoir prononcé ces mots. Ça me rends quand même triste de partir, car je ne verrais surement plus Jeha après, ni mes autres amis. Mais pour une fois j'ai envie d'écouter mon cœur et de ne pas suivre le même chemin que les autres. J'ai envie de faire mes propres choix, de découvrir un peu plus la vie maintenant que je comprends mieux son fonctionnement. Jeha hoche e la tête et me souris. Comme pour me dire qu'il me comprends. Je sais qu'il est triste mais je sais qu'il ne m'empêchera pas de partir. Alors il m'aide à finir mes cartons. On reste ensemble une heure et lorsque tout est terminé il m'a aidé à charger les cartons dans le camion qui emmènera mes affaires à Seoul. Une fois chose faite, Jeha devait partir. On se dit au revoir d'un tendre câlin. Sûrement le dernier avant un long moment. "Bon voyage Mihi, tu m'enverra un message quand tu sera installée hein !" Il ébouriffa mes cheveux blonds une dernière fois avant de retourner à son travail. Puis je retourna dans mon studio, il ne reste plus que ma valise et mon sac à dos. J'ai un train à 9h demain matin. Je m'assois un petit instant sur mon lit avant d'attraper mon sac à dos. Je regarde la teinture que j'ai acheté hier, silencieusement j'observe le carton coloré. Je ne sais pas pourquoi j'ai acheté ça. Je reste comme quelques minutes dans le silence, les yeux rivés sur cette petite boîte en carton. Puis sans faire un bruit, je me lève et me dirige vers la salle de bain. J'ouvre la boîte et lis les instructions. Je mélange les produits et regarde une dernière fois mes cheveux blonds. J'attrape une mèche et pose le mélange des produits dessus. Je continue sur chaque mèche et j'observe mes cheveux devenir doucement brun. Je continue jusqu'à ne plus reconnaître mon reflet dans le miroir, jusqu'à être complètement changée. ♡
Invité
Anonymous
Invité
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptySam 2 Fév - 18:16
Citation :
C’était le cliché de la petite blonde adorable, mignonne mais un peu conne

NON JE VEUX LA PROTEGER A TOUT PRIX
ce personnage a l'air parfait, il est tellement touchant et vraiment, j'ai envie de lui faire de gros câlins ? comment tu fais ça en quelques lignes ? Mihi ; start again 3815562661
rebienvenue parmi nous, hâte de lire l'histoire de mihi en tout cas, et de goûter un peu plus à ta plume Mihi ; start again 3815562661 amuse-toi bien avec ce perso :luv:
Invité
Anonymous
Invité
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptySam 2 Fév - 18:18
C'est bon de revoir cette bouille Mihi ; start again 3640195483 Mihi ; start again 359353108
Rebienvenue sur hm, agathe de mon coeur Mihi ; start again 3815562661
Jtm :sinae: :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptySam 2 Fév - 18:30
mais bebou jveux la protéger :shine:
ton personnage a l'air hyper interessant, j'adore l'idée de son problème mental et comment elle essaie de le dépasser, j'ai hâte d'en savoir plus et de voir tout ça en RP Mihi ; start again 1014364140  bienvenu et bon courage pour la fin de ta fiche Mihi ; start again 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptySam 2 Fév - 21:48
@choi jung ha ajzezkjejheaz t'es trop kiki jpp protège moi donc 🇦🇼 tes compliments sont trop mignon jpp c'est un perso auquel je suis très attachée, peut-être pour ça que ça se "ressens" :sinae: merci en tout cas, gros keur sur toi Mihi ; start again 3502780915

@seo jae hyun c'est bon de te retrouver ici, moi aussi jtm élodie de mon cœur Mihi ; start again 3502780915

@hyun hayun moooooh tout le monde va vouloir me protéger blush je suis contente de voir que l'histoire te plaît en tout cas, merci beaucoup Mihi ; start again 3815562661 je t'envoi pleins d'amour ma belle :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptyLun 4 Fév - 19:01
JOOEEEEEEE JE PLEURE AAAAAA et je t'épouse aussi . dommage qu'elle soit hétéro :$$ /pan/
Et ohlala que je pleure devant ta puce, elle a l'air grave adorable je l'adore déjà et je viendrais te demander au moins un ou deux liens !! En tout cas bienvenue ici et amuse toi bien, hâte de voir ta puce en jeu Mihi ; start again 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptyMar 5 Fév - 12:33
rebienvenue à la maison Mihi ; start again 1014364140
et t'en fais pas, si t'avais besoin de temps pour toi, personne peut t'en vouloir pour ça, l'important c'est que ça aille mieux maintenant hugs
et petit bb ça donne envie de la garder dans sa poche pour la protéger pour toujours Mihi ; start again 3815562661
j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso Mihi ; start again 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Mihi ; start again 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptyMar 5 Fév - 15:16
Mihi ; start again 1387851259 Mihi ; start again 1387851259 Mihi ; start again 1387851259 Mihi ; start again 1387851259 Mihi ; start again 1387851259
COUCOU ICI

sorry de pas être venue plus tôt bby, je t'oubliais pas promis. :cry:
re-bienvenue à la casa chaton Mihi ; start again 359353108 ça fait trop plaisir de te revoir Mihi ; start again 3815562661 Mihi ; start again 3612205300
avec JooE la beauté, c'est rare de la voir jouée tears kris j'adore son petit caractère tout doux, elle est adorable Mihi ; start again 1014364140

bon retour ici, courage pour la fin de ta fiche :luv: Mihi ; start again 782866622 Mihi ; start again 782866622 Mihi ; start again 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptyMar 5 Fév - 19:25
@kang oksana jpppp tu peux quand même m'épouser :3 merci à toi c'est hyper adorable, je t'attendrai avec plaisir sur ma fiche de lien alors Mihi ; start again 3502780915

@yang noam merci beaucoup :shine: c'est très gentil ! je suis très contente d'être de retour :<3: (Noam a toujours autant la classe) merci encore Mihi ; start again 1014364140

@park bo ra ahjzdgzqjsh non t'inquiète pas vraiment Mihi ; start again 3815562661 merci beaucoup mama, t'es la plus douce :<3: je suis contente que Mihi te plaise ! j'ai hâte de rejouer avec toi et d'arrêter de t'embêter aussi (promis) je t'aime fort. Mihi ; start again 2032986780
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Mihi ; start again 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptyMar 5 Fév - 19:27
OLALA MAIS POUSSEZ-VOUS, JE VIENS DE RENTRER
ZANDAKFJZDORGEF PERDITION CÉRÉBRALE ENCLANCHÉE
J'EDITE???????? Mais je te refile de mes nuggets pr bien patienter, prêter ma bouffe c'est un peu l'apogée de tout ya know ? Trop heureuse de te revoir par ici PTN Mihi ; start again 1014364140 Mihi ; start again 375994892 Mihi ; start again 375994892 Mihi ; start again 375994892



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Mihi ; start again 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Mihi ; start again 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptyJeu 7 Fév - 19:52
Délai ajoutey jusqu'au 16 Mihi ; start again 782866622



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Mihi ; start again 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptyDim 10 Fév - 12:40
THE MIHI SURVIVAL JSUIS FAAAAAAN
Mihi ; start again 1387851259 Mihi ; start again 1387851259 Mihi ; start again 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptyLun 11 Fév - 11:51
@han i. ja zjbhdkjzkzlfez :shine: je prends de tes nuggets alors :<3: et t'inquiète pas, je suis heureuse de vous retrouver aussi Mihi ; start again 3815562661

@rhee sua toi ici Mihi ; start again 1387851259Mihi ; start again 1387851259Mihi ; start again 1387851259 moi jsuis fan de toi Mihi ; start again 1014364140Mihi ; start again 1014364140Mihi ; start again 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptyLun 11 Fév - 11:56
rebienvenue à toi sur le forum Mihi ; start again 3815562661
en plus jooe des mml omgggggg nabilla
courage pour tout finaliser ! Mihi ; start again 2948317594
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Mihi ; start again 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptyLun 11 Fév - 12:53
à nous deux Mihi ; start again 1387851259
azy pendant que je lisais y avait ton avatar qui me fixait intensément, i'm whinning what
avoue nos memes c'est la vie, je sais plus m'exprimer sans eux Mihi ; start again 3587014989
BON REBIENVENUE MON CHAT Mihi ; start again 359353108 arrête de t'excuser je te dis, c'est pas grave pour rahyun Mihi ; start again 3815562661 ça arrive, t'avais des soucis ailleurs, je comprend Mihi ; start again 3612205300

puis en échange on gagne cette petite perle de perso beaucoup trop adorable, je considère qu'on y gagne au change what

I love you, j'suis bcp trop contente que tu sois de retour mon bébé Mihi ; start again 782866622 Mihi ; start again 782866622 Mihi ; start again 782866622 bon jeu avec ta Mihi, et interdit de s'en aller encore hein Mihi ; start again 1163153149


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again EmptyLun 11 Fév - 13:20
@abe risa moooh merci tu es douce :3 :<3:

@park bo ra mooooh mama Mihi ; start again 3815562661 jpp faut pas geindre voyons Mihi ; start again 1163153149
mais oui la vie vos memes, ceux de mélenchon mes fav Mihi ; start again 2759784754

mais je me suis excusée qu'une fois jazhdbnd et c'est normal de s'excuser you didn't deserve that lol mais jsuis contente que mihi plaise nabilla et d'accord je partirai plus ehkqzjndf merci pour la validation Mama Mihi ; start again 3502780915
Contenu sponsorisé
Mihi ; start again Empty
(#) Sujet: Re: Mihi ; start again   Mihi ; start again Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: