1234
//POISON ME MOMMY//

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 //POISON ME MOMMY//


Invité
Anonymous
Invité
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptyMar 22 Jan - 21:13
CHOI JUNG HA
feat. shay mitchell (girlsband des lesbiennes oubliées depuis qu'on est passés en 2010)
nom & prénom
choi maeve, de son vrai prénom, elle a pris le nom de jungha en arrivant en corée. son deuxième prénom est nilam en hommage à ses origines philippines.
âge & date de naissance
8 sept 92 | 26 ans
origines & nationalité
née à guam d'un père coréen et d'une mère philippine qui a grandi sur l'île.
cursus
//
métier
psychologue, 1j/semaine à la fac, le reste en cabinet.
situation financière
très aisée.
orientation
bisexuelle. fort goût pour la violence et la douceur réunies en une personne.
SARCASTIQUE
CURIEUSE
PROTECTRICE
EXUBERANTE
elle a eu un hamster nommé coquillette en arrivant à seoul ∆ elle a suivi un enseignement à domicile et n'a connu les bancs de l'école qu'à la fac ∆ elle parle beaucoup toute seule, chante aussi ∆ elle fait semblant de détester la bière, boisson beauf par excellence, mais elle adore ça ∆ adepte du bdsm, on raconte qu'elle a déjà malencontreusement tué quelqu'un ∆ elle collectionne les baumes et rouges à lèvres ∆ porte différents parfums pour hommes ∆ elle éternue quand elle est nerveuse ou gênée, du coup elle prend des antihistaminiques pour les grandes occasions ∆ obsédée par l'Egypte antique ∆ grammar nazi qui aime utiliser des mots un peu compliqués ∆ obsédée par l'égypte antique ∆ a la natation pour seul exutoire ∆

ATTENTIONNEE
RESPONSABLE
EXCESSIVE
SPONTANEE
ENTP-A : l'innovatrice
extravertie 79% | 21% introvertie
intuitive 59% | 41% observatrice
pensée 79% | 21% sentiment
prospection 65% | 35% jugement
assurée 85% | 25% prudente

curieuse ∆ spontanée ∆ brutalement honnête ∆ perspicace ∆ fêtarde ∆ flexible ∆ sarcastique ∆ difficilement influençable ∆ prompte au débat ∆ perfectionniste dans ses relations ∆ exigeante et intransigeante ∆ électron libre ∆ loyale

∆ née à guam, dans une base militaire, lui conférant la nationalité américaine. elle l'a cependant rejetée à son arrivée en corée.
∆ parle anglais, coréen, et un peu chamorro
∆ victime d'expériences concernant la violence sur les enfants, elle est aujourd'hui atteinte de stress post-traumatique
∆ vit dans un loft de richou qu'elle déteste particulièrement
synesthète, elle associe les jours et les goûts aux couleurs

prédefs (1/xxx)
#np nadiya - parle-moi (1/1) t'étais absolument braqué contre l'idée d'aller parler à une psy, puis tu t'es fait à elle. tu t'es ouvert jusqu'à ne plus pouvoir revenir en arrière. elle t'a sorti quelques fois de garde à vue et de diverses conneries, elle te laisse venir chez elle à n'importe quel moment, t'es souvent sa première inquiétude. t'es un petit frère dont elle voulait pas mais dont elle doit bien prendre soin maintenant qu'il est là.

je sais pas quel titre donner mais bonne chance pour ce lien (1/1) le/la voisin(e). séparé(e)s seulement par des murs fins, t'as la malchance de l'entendre baiser, péter des trucs et rentrer à des heures improbables et faut que ça cesse

en vrac jusqu'à rédaction (xx/xx) des patients qui l'apprécient plus ou moins, un(e) un(e) ami(e) qu'elle a été obligée de se faire à la fac, des ex dates, des plans culs qui partagent ses goûts, des plans culs qui voulaient essayer mais qu'elle a choqués (ça arrive), des gens qui ont vu ses épisodes de ptsd, des colocs de quand elle est arrivée en corée, des potes de l'époque perdus de vue parce qu'elle était chelou, etc.
Invité
Anonymous
Invité
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptyMar 22 Jan - 21:13
+1 les importants

kyungah
//POISON ME MOMMY// Kyungjung
Invité
Anonymous
Invité
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptyMar 22 Jan - 21:15
+2 les bof faut faire avec

sin gaeul
gaeul : i'm fine
jungha : //POISON ME MOMMY// Image?url=https%3A%2F%2Fimages.hellogiggles.com%2Fuploads%2F2018%2F04%2F08115021%2Ftwitter-squinting-girl-meme-e1523213473157

shin suhok la fille de sa première et unique psy, et aussi sa mentor. jungha a longtemps jalousé leur proximité ; maintenant, suhok c'est sa fille aussi, à qui elle fournit de l'herbe et des capotes qui finissent constamment à la poubelle

momoi kana

jung chunhee

yoo min hee

im berenilde

et c'est à vous :sinae: mon cerveau est pas méga inspiré pour des prédefs ce soir alors j'en ajoute sous peu, mais d'ici là feel free de chercher, de proposer ce qui vous manque, de me pécho
Invité
Anonymous
Invité
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptyMar 22 Jan - 21:33
Mayhaps you snapped.
Bref j’ai toujours droit au lien convenu right ? Et plus si affinité mais t 1 peu vieille //POISON ME MOMMY// 3260748491


T bonne wallah
Invité
Anonymous
Invité
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptyMer 23 Jan - 14:10
mayhaps you made me snap

toujours bb c'est validé //POISON ME MOMMY// 2670283997 mdrrrr crevarde va, t 1 pe en couple va donc t'occuper de ça //POISON ME MOMMY// 3587014989

je s'est
Lim Haru
Lim Haru
UNE P'TITE PHOTO ? : //POISON ME MOMMY// B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : park bogum (♡)
POINTS : 0
MESSAGES : 156
NOUS A REJOINT LE : 06/01/2019
AGE : 26
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptySam 26 Jan - 20:59

@choi jung ha

SHAY déjà //POISON ME MOMMY// 4067579374 //POISON ME MOMMY// 4067579374
j'ai une mini-idée, elle est pas développée de fou mais je me disais que jungha et haru auraient pu se rencontrer dans un bar ? (histoire de bière ptdr) - haru se bat souvent, aime bien boire et peut-être qu'ils auraient pu se croiser plusieurs fois (jungha l'aurait vu faire son petit manège) et bourrée ou pas, elle pourrait lui parler ? je me disais ça par rapport à son boulot de psy //POISON ME MOMMY// 4067579374 je sais pas si c'est intéressant ou quoi mais voilà //POISON ME MOMMY// 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptyMer 30 Jan - 12:48
@lim haru salut toi //POISON ME MOMMY// 1387851259 ça peut être vachement intéressant tout ça //POISON ME MOMMY// 3815562661 ce que je remarque en lisant ta fiche, c'est que haru est assez enfermé dans le passé, ce que jungha, elle, essaie plutôt de fuir à tout prix. à voir commetn on peut insérer ça //POISON ME MOMMY// 107833617
mais uiii carrément pour des rencontres répétées dans le bar. jungha aurait pu le calmer un soir ? lui lancer une vanne sur ses bastons répétées pour attirer son attention et l'empêcher de s'en foutre à nouveau sur la gueule. à partir de là plusieurs solutions, soit ils se bourrent la gueule tous les deux et vont se changer les idées, soit ils se bourrent la gueule et jungha finit par lui sortir un "bon maintenant parle" parce que même si elle est pas du genre à faire des heures sup', elle voit bien qu'il est dans tous ses états. je sais pas ce que tu préfères ? :luv:
Invité
Anonymous
Invité
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptyVen 1 Fév - 16:18
je viens juste pour le principe //POISON ME MOMMY// 1330309657
ps : t'as vraiment écrit l'coup des capotes et d'la beuh pour suhok j'suis morte //POISON ME MOMMY// 3587014989 t'es au courant que cette innocente et sage p'tite miss te fait perdre beaucoup d'argent en foutant ça à la poubelle because inutilité ? :/ tu devrais tout garder pour toi :/
Invité
Anonymous
Invité
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptyVen 1 Fév - 21:08
jungha utilise aucun des deux, j'suis sûre elle achète ça spécialement pour faire chier suhok //POISON ME MOMMY// 3587014989 tu veux qu'elle en fasse quoi, foutre ça à l'accueil de son cabinet avec les bonbons pour les clients ? //POISON ME MOMMY// 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptyLun 17 Juin - 19:31
Bijour :sinae:

C'est moi la ptite invitée qui cherchait des liens avant de revenir :sinae:

Du coup, toujours partante pour un ptit lien avec mon petit Akihiko? :shine:
Invité
Anonymous
Invité
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptyMer 19 Juin - 23:06
@shinichi akihiko ooooh t'es là hugs 02 rebienvenue officiellement alors !!

bien sûr que je suis toujours partante !
alors je viens de lire ta fiche, et j'pense qu'on peut carrément trouver un bon truc. je vois un certain parallèle entre leurs jeunesses sur lequel on pourrait jouer //POISON ME MOMMY// 107833617 comme je t'ai dit, jungha se scarifiait aussi, ayant grandit dans un univers très violent sans avoir aucun moyen d'y échapper. elle aussi, les cauchemars l'ont suivie, et comme elle n'a pu se médicamenter que très tard elle a gardé de lourdes séquelles de son enfance et subit toujours son choc post-traumatique.
du coup, le quotidien d'aki, entre ses abus de substance pour penser à autre chose, ses cauchemars, son exutoire dans la scarification et sa famille absente, elle s'y retrouvera pas mal.

du coup est-ce que ça t'irait si on part sur un truc assez fusionnel ? je vois pas jungha prendre soin de lui comme une "maman", mais au moins comme une sœur, lui offrir un toit quand il a besoin de se retrouver loin de son meilleur ami, de ses toiles et de ses souvenirs, être présente dès qu'il a besoin ; bref, faire mieux avec lui qu'on a pu faire avec elle pour lui éviter de finir aussi seule qu'elle l'est. un truc comme ça te tenterait ? //POISON ME MOMMY// 359353108
Invité
Anonymous
Invité
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptyJeu 20 Juin - 0:16
Merci ^^
Super! Yep, l'idée me paraît pas mal, même si Aki est du genre assez réservé et qu'il ne pense pas mériter d'être aider donc faudra sans doute qu'elle insiste un peu mais, yep, c'est tout à fait faisable! ^^
Invité
Anonymous
Invité
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptyDim 23 Juin - 15:11
@shinichi akihiko ah y a aucun souci pour ça, si elle veut bien faire c'est une grosse forceuse //POISON ME MOMMY// 3587014989
parfait alors, je t'ajoute bientôt //POISON ME MOMMY// 359353108
Invité
Anonymous
Invité
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptyDim 23 Juin - 21:51
Oki xD pas de soucis! //POISON ME MOMMY// 359353108
Invité
Anonymous
Invité
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptySam 17 Aoû - 4:47
hello je m'aventure ici en terre inconnue //POISON ME MOMMY// 3640195483

j'ai pas pu m'empêcher, je veux absolument un lien avec cette queen //POISON ME MOMMY// 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// EmptyVen 23 Aoû - 17:28
@kwon lee-yong alors tout d'abord, mille excuses pour cet énorme retard :cry: :cry:
c'est avec grand plaisir //POISON ME MOMMY// 1014364140 tu as déjà quelques idées ? des recherches en particulier ? je suis tout ouïe :luv:
Contenu sponsorisé
//POISON ME MOMMY// Empty
(#) Sujet: Re: //POISON ME MOMMY//   //POISON ME MOMMY// Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: