1234
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Yang Leo ⊱ Let it happen


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:16
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 200

omg bby chou merci de me dire ça, ça fait plaiz
yes je viens avec des chauses bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 1387851259


Citation :
((dorito chorizo))

leomoe moeleo ; on se demande bien souvent comment
ils ont réussi à devenir amis tant ils sont l'opposé l'un de l'autre
mais seulement l'été 2007 alors que la demoiselle était tranquillement
en train de se promener dans le parc un chien s'est arrêté devant elle
pour méchamment aboyer sans lui donner le moindre répit. (chien qui
peut être celui de leo au choix) il s'est arrêté à l'arrivée de leo cela n'a
pas empêché moe de pleurer jusqu'au passage du marchand de glace.
elle a fait promettre le dernier de revenir dans ce parc, encore et encore.
en grandissant la force de persuasion de la jeune femme sur leo ne s'est
pas éteint. ils ne se voient pas très souvent mais elle sait que si elle a besoin
de lui il sera là.



Invité
Anonymous
Invité
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 12:24
@arai moe aaah t'es usain bolt c'est pas possible c'est trop chouette !! bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3502780915
alors j'aime beaucoup beaucoup l'idée après les yang étaient pas encore en corée en 2007 je croiiiis donc faudrait avancer à quelque chose de plus récent snif snif et si on veut utiliser le chien de leo ça fait genre 7 ans qu'ils l'ont et ça fait environ 10 ans qu'ils sont en corée bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3612205300 mais l'idée me plait vraiment beaucoup et vu qu'ils sont encore jeunes je pense pas que ce soit un problème qu'on avance ça de plusieurs années ? même milieu du collège ça passe crème ! leo se sentirait mal d'avoir fait pleurer quelqu'un donc il lui aurait offert une glace même s'il est radin comme pas possible après si il la recroiser ou qu'elle fait pression sur lui ça va grave le saouler il va être ptn comme si ma fratrie ça suffisait pas maintenant des inconnus aussi s'y mettent- mais il est pas méchant et au fond il s'en fout pas mal donc il aurait suivi le mouvement et comme dit avec les années j'aime bien l'évolution un peu floue mais douce bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:56

#moessain bolt #chop chop
ah j'avais lu qu'il était arrivé vers ses 8 ans ?
mais on peut carrément dire que ça s'est passé au collège genre dans les 12/13 ans
pas de souci ! si d'ailleurs tu as des choses à ajouter hésites pas ~ et si tu as de la place
en rp hésites pas ~
Invité
Anonymous
Invité
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:34
Yang Leo a écrit:
@Abe Risa aaah mon coeur il est en plus j'étais pas préparée à te voir débarquer sur ma fiche GENRE SEMPAI NOTICES ME vide à l'aide
viens dans mes bras bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3815562661 bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3612205300

T'ES BEAUCOUP TROP CUTE??????? jpp nabilla

Yang Leo a écrit:
je sais pas si tu as une idée déjà ou pas mais daaamn ils sont si différents en vrai !! ça pourrait donner qqchose d'intéressant ? bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3612205300 car leo a une vie assez rangée on pourrait presque dire fade et rédige face à celle que vit risa ? les rares fois où il se laissait entrainer c'était par sa fratrie et ça restait bon enfant, il fume pas il est réglo il fait pas trop la teuf. il est SI FADE EN VRAI À L'AIDE ???? ça fout trop la honte face à risa qui est si pleine de couleurs ?? ta fiche est trop chouette d'ailleurs j'ai même stalké quelques uns de tes rps
MOI JE DIS
LES CONTRAIRES S'ATTIRENT
DAMN

ALORS OUI UN LIEN MÉGA INTÉRESSANT
bon déjà ils ont 1 an de différence, donc ça passe crèèèème bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 2948317594

Citation :
Fait du skate depuis plusieurs années déjà
alors big ouin, ça va bcp intéresser risa ça......... bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3815562661 bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3815562661

Yang Leo a écrit:
n'aiepaspeur
je sais pas si elle fait partie d'un club ? mais sinon avec son style sa caméra et j'en passe il aurait pu avoir un vague crush sur elle en mode aaaaaah- mais s'il apprend à la connaitre je crois il va trop prendre peur à l'aide ?? il sait pas gérer le drama, je crois il est du genre à fuir les prises de tête sinon vu qu'il a un fond tout doux et qu'il aime pas voir ceux qu'il apprécie être down ça serait spirale car il essaierait de les aider voire il voudrait contrôler leur vie en mode PRENDS SOIN DE TOI et ce serait la spirale en enfer genre adieu il coulerait avec eux
alors non risa fait pas partie d'un club, c'est une lionne solo bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 1330309657
ptn mais big ouin pour le crush, risa va trop se sentir fraîche aled nabilla
MAIS ALORS nn dsl risa va pas le laisser partir . big ouin . bon s'il essaye de contrôle risa j'pense ça risque de finir en dispute maiiiiiiis- risa est pas non plus la meuf la plus fière au monde du coup elle ira s'excuser si elle dépasse les bornes, en mode "tiens j't'ai pris un p'tit muffin"
mais je t'avoue que p'tit leo risque de couler avec risa, des fois elle est un peu toxique sans s'en rendre compte nabilla


Yang Leo a écrit:
bref......... c'était très utile et constructif tout ça dis donc..........
si tu as des idées ou whatev je suis toute ouïe bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3612205300 bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3612205300
ouin alors j'aime tes idées xxl
et j'ai vrmt envie que leo soit dans la vie de risa stp stp stp bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3815562661
il est trop précieux big ouin, risa va trop prendre soin de lui en vrai aussi :cry: :cry: en plus s'il a un crush sur elle, elle va être en mode trop flattée pcq peu de monde aime risa nabilla genre dewei l'a aimé pdt 1 an mais il aimait aussi son meilleur ami......... #awkward du coup voilà, elle s'trouve très relou mais ça reboosterait sa p'tite confiance en elle bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 2948317594


J'AI RIEN APPORTÉ DU TOUT
MAIS HIHIHIHIHIIHIHIHIHII

Invité
Anonymous
Invité
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:23
Coucou bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3815562661 Je peux me poser ici pour un petit lien ? bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:44
@YANG LEO on a le même prénom sous deux langues différentes
vient on devient copains
blush blush blush
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 0:02
BONSOIR
JE SUIS FOU DE TOI
LA BISE???????
(est-ce que ça suffit les interventions comme ça pour choper un lien auprès d'une personne que tu veux dans ta vie ? :/ Pas sûre, donc j'vais faire mieux, attends 2s space boi bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 1330309657 hugs 02)
DÉJÀ, need un lien positif avec toi, avec Leo le lion, parce que Leo et Ja c'est comme... c'est comme une bonne bouffe bien assaisonnée, gastronomie libanaise pcq je suis biased comme ça bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3640195483 bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3640195483 bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3640195483 bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3640195483 Toi, t'es le gingembre qui couronne le bol de riz de ma vie, et j'vais pas te laisser filer comme ça car ça fait déjà trop longtemps qu'on aurait du avoir un lien digne de ce nom :emo:

le plus intelligent a écrit:
cursus
( SCIENCES CRIMINELLES ) même s’il abrège le tout d’un simple criminologie car c’est plus simple ainsi.
ça va nous être utile

le plus mignon a écrit:
Se fait d’ailleurs encore demander sa carte d’identité lorsqu’il veut acheter de l’alcool ou quoique ce soit d’un peu borderline
ça va nous être utile

le plus swaggé a écrit:
Encore à mi-chemin entre l’adolescence et le monde des jeunes adultes
épouse-moi.

J'VEUX TE FAIRE UN SUM UP PARCE QUE TU LE MÉRITES OMG, VIENS J'TE FAIS UN SUM UP DU STYLE TOTAL ???? :love: :love: :love: :love: Voilà ce que j'imaginais pour notre potentiel futur lien : first of all, j'aimerais trop (trop) que Ja soit comme un grand frère pour Leo. Pas le vrai grand frère parce que c'est le rôle de Noam, ofc  bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 2032986780 Mais le grand frère de substitution, le grand frère qui t'apporte d'autres choses à côté, qui t'apprend des trucs décalés et avec lequel tu peux pas t'engueuler parce que vous vivez pas ensemble, et que vous avez plein de points communs sur lesquels bien vous entendre. Surtout que Leo et Ja sont tellement similaires — je vois trop Leo être l'enfant perdu de Ja, qui lui est un Peter Pan depuis presque toujours. Je vois trop Leo lui apprendre à faire du skate mieux que ça (parce qu'on va pas se mentir, Ja est probablement bieeeeen moins skillé que Leo sur une planche bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3640195483 bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3502780915), et ils seraient trop bons amis, Ja pourrait dégainer sa goldcard (g menti il a pas de goldcard ptn ENIEME DÉCEPTION DE LA VIE) pour Leo dans les situations critiques, et lui acheter son pack de soju parce que le vendeur refuserait de croire Leo quand il dit qu'il est majeur et vacciné, et puis Ja apprendrait à Leo à nouer ses cravates parce qu'il a l'habitude de porter des costumes, et à côté ils seraient des frères de streetwear MON DIEU !!!!!! Et puis le rire de Leo ce serait trop fascinant pour Ja, ce serait une bouffée d'air frais dans cette vie qui a dégringolé pour lui y a quelques mois déjà (amnésie, rééquilibrage avec la vie, etc...). Il aurait eu un réel coup de coeur pour lui, un sentiment fraternel et protecteur à l'égard de Leo. En plus ils iraient à des salles d'arcade ensemble, c'est pas ouf ça ? bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 119676237 bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 119676237 Puis Leo est maladroit vis-à-vis des codes sociaux, il est un peu gauche et il se rend pas toujours compte des convenances qu'il faut adopter ici... J'imagine trop une rencontre saugrenue entre eux, comme ça, où Leo dévisage Ja et ça finit en discussion aussi awkward que drôle, avec Ja qui cherche à savoir s'il a une tâche sur le visage et qui finit par taquiner Leo à son tour pour lui faire payer son irrespect...... Son ptit Leo nerdo du turfu :luv: :luv: ET TU DIS QUE LEO PENSE ÉNORMÉMENT?????? ET QU'IL ARRIVE PAS À GÉRER PCQ IL EST OVERWHELMED?????? Grave envie de le protéger ptn c par où la sortie de SECOURS bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3587014989 bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3587014989 En plus Leo aime les étoiles olala olala mais la destinée a forcément du réunir ces deux-là, c'est pas possible JE HURLE this is too much :loveu: :loveu:
(Je suis désolée ça n'a aucune gueule parce que y a tout qui vient petit à petit, t'es bien évidemment libre de revenir sur quoi que ce soit si je me suis trompée, ou même de décliner si tu trouves pas ça intéressant bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 2032986780 ILY)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 21:02
un an plus tard j'ai trop la honte en vrai JE SUIS PAS À VOTRE hauteur les gars je mérite pas votre amour même si je vous aime tant je SUIS TELLEMENT désolée et reconnaissante vous imaginez même pas

bref
ma vie

@abe risa
I'M SO ASHAMED :

@kang lydia
la honte.2:

@hwang raion
shame.3:

@han i. ja
shy & ashamed.4:
Invité
Anonymous
Invité
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 9:34
@YANG LEO mdr mais stop je hurle c quoi cette douceur,
arrête je t'en veux pas du tout, ça arrive à tt le monde
et t'es tt pardonné oulala
:aw2: :aw2:

donc bien sûr que je veux encore de toué bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3502780915 bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3502780915
la manière dont tu me dépeint le petit leo... en effet, ils sont tout à fait différent *rire* mais c'est justement ça qui pourrait les rapprocher (je pense); tu dis qu'il vit "avec des œillères" , pourquoi, dans quel sens ? parce que je pense que ce point pourrait être intéressant de développer vis à vis des deux bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 2806214714

après leo est plus jeune, donc forcément niveau maturité c'est "normal" que raion soit plus avancé sur ce stade. après, on peut aussi prendre cet élément en compte. je ne sais pas si leo pourrait voir en raion (selon les circonstances, selon ce que l'on décide...) un modèle ? peut-être même un mentor ? si raion est assez bien luné le jour où ça se décide y'a moyen que ça fonctionne *tousse* et genre prendre leo "sous son aile" , pourquoi pas

après pour une touche un peu plus légère, tu indiques sur ta fiche qu'il est maladroit. alors on peut aussi créer des situations cocasses jpense que se serait drôle. surtout que raion est du genre à désespérer facilement (mais pas bien méchant le garçon, malgré ses faux airs)

tu indiques aussi : "Maladroit vis à vis de certains codes sociaux" est-ce que tu peux m'en dire plus sur ça ? également, tu dis qu'il "pense énormément et n’arrive pas à gérer ses propres émotions" je pense que ça aussi on peut le prendre en compte. raion est tout à fait l'inverse sur ce point, en le "prenant sous son aile" (si jamais on garde ce point jsp c'est à toi de me dire si ça peut t'inspirer quelque chose ?), il pourrait lui faire travailler tout ça. finalement le rendre plus adulte aussi malgré lui. raion ne veut pas d'enfants mais il ferait un très bon père 😏

après en ce qui concerne le côté sentimental de leo,
j'ai ris un peu parce qu'enfant pudique qui ne sait pas encore où poser ses valises.
raion est un sacré connard ((mais il est pas méchant ok *tousse*)) , il pourrait lui en apprendre pas mal aussi de ce côté là *rire* donc jsp si leo aurait besoin finalement de quelqu'un avec qui "partager" ce vis à vis, mais s'il est perdu, on peut aussi prendre cet élément idk ?

+++++ j'exige  aussi un lien avec mon dc,
son hael,
petit dernier de la fratrie son,
azy entre petit dernier et cousins
on peut se soutenir
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 1387851259 bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 17:12
et c'est qui qui arrive encore trois ans après ? C'EST MOI bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 1387851259 bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 1387851259

@hwang raion
tellement trop contente de ta réponse ! ça a refait ma journée littéralement bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 2032986780
disons que leo vit piégé dans l'image que les autres ont de lui et plus particulièrement sa famille. il vit dans cette vision de lui réduite où il est un petit frère et du coup même s'il peut avoir des raisonnements matures il est à l'étroit dans ces perceptions contradictoires. c'est dur pour lui de se sentir libre et sans complexes, il est assez complexé et bref. il s'irrite parfois facilement, aime pas se prendre la tête et peut avoir des idées assez arrêtées. après il est pas méchant il est juste à cet âge inconfortable entre l'adolescence et le fait de devenir adulte et il fait la transition avec une lenteur maladroite car plein de choses le tirent vers l'arrière. ENFIN BREF
mais ouais il est assez maladroit vis à vis des codes sociaux dans le sens ou il a grandi dans une famille multiculturelle avec une forte influence américaine et une influence aussi japonaise. c'est une bouillon de culture et de base il a du mal à s'adapter aux codes sociaux. après il fait un assez bon coréen car il a rejoint la corée jeune mais chaque famille est différente et la sienne est sans doute assez spéciale en comparaison à celles des autres (HEUREUSEMENT DANS LE BON SENS-)

enfin du coup je pense leo aurait plein de sentiments contradictoires et conflictuels vis à vis de raion car il aime pas se sentir plus petit ou pas pris au sérieux, il juge pas mais se convainc qu'il est pas intéressé par l'amour car au fond s'aimer soi c'est déjà si compliqué et il est en pleine galère (car c'est ça au fond leo est en plein conflit intérieur car il arrive pas à s'estimer ou s'aimer jsp) BREF il juge pas mais il a des idées arrêtées et je pense ça pourrait donner un duo assez explosif et intéressant ! car au fond leo pense que sa façon de penser est plutôt la bonne et c'est ce qui le rend assez immature du coup leo pourrait grave être réprobateur inside de raion mais de l'autre être grave attaché et avoir ces sentiments contradictoires et rester sous son aile et ça ferait tellement le gros duo improbable

ENFIN BREF ça se voit que les deux sont des lions jpp ils ont leur fierté HELP
moi ça me hype pas mal tout ça bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3955459721

ET POUR SON HAEL on en parle c'est genre mon bias des monsta x OK ÇA N'A RIEN A FAIRE dans cette conversation mais bon tant pis hein on est plus à ça près
hael et leo ce sont tous les deux les cadets, ils sont tous les deux de fin d'année moi JE AAAH
déjà leo il trouverait grave stylées les études que fait hael, i mean ça envoie déjà pas mal du lourd hhhh puis vendeur de glaces À L'AIDE IL VEUT DES RÉDUCTIONS DES PRIX DES GLACES GRATUITES c trop sa vie les glaces et les tacos et absolument tout ce qui se mange en vrai mais dam quoi. ils ont tous les deux des besoins d'exister très différents et damn je pense on pourrait trop avoir un lien de feu, ils se ressemblent sans se ressembler et le duo que çA POURRAIT FAIRE JE ME RÉPÈTE MAIS c'est différent après leo est super droit ce qui dénote pas mal genre il fait pas de drogue il  boit pas beaucoup il aime pas la fumée de cigarette et il veut bosser dans la police scientifique donc ça dénote mais ça veut pas dire que ça peut pas aller ça donne une bonne dynamique J'AIME BCP JE- puis je trouve grave cool que même en tant que cousins ils ont pas du tout la même relation avec leur famille / frère / soeur etc et qu'ils ont évolué avec des cicatrices très différentes bref help je pense ils pourraient grave s'entendre et parfois se prendre la tête et être des frères un peu je
bref

je me tais
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:49
@yang leo hi iloveyoutoo
et j'approuve tout ce que tu as dis snif bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 1330309657
mtn je veux un rp bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 12:32
@abe risa avoir un rp avec toi serait genre un des rayons de soleil essentiels à ma survie pour ce mois d'aout et de septembre genre je bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 2032986780
Contenu sponsorisé
bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    bouletdusoirbonsoir - Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: