▲ up▼ down
(( despicable ))



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez | 

 (( despicable ))


Ha Jun


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : yeonjun (txt)
POINTS : 72


NOUS A REJOINT LE : 16/01/2019


MESSAGES : 59


(#) Sujet: (( despicable ))   Dim 20 Jan - 15:44
HA JUN
feat. choi yeonjun (txt)
nom & prénom
(( ha jun))
âge
(( 22 yo)) t'aimerais retenir les années ou inventer une machine à remonter le temps pour t'envoler à tes plus beaux printemps. Plus le temps passe, moins t'acceptes ton devoir d'adulte et plus tu te braques lorsqu'on te dit que t'es plus un gamin et que t'as plus le droit de faire ce que tu veux.
date & lieu de naissance
(( 13 septembre, daegu ))
origines & nationalité
(( 100% korean )) du moins c'est ce qu'on t'a toujours forcé à dire. T'as dû cacher ton sang métissé, tes origines chinoises qui faisaient tâche au tableau de la famille parfaite et maintenant que maman n'est plus là, c'est comme si une partie de toi n'existait plus.
cursus
((mathématique & informatique - 2ème année )) c'était pas tes études de rêves, tu les fais que depuis cette année. Avant, tu faisais partie de ces sportifs à la carrière déjà bien lancée. T'avais un rêve et t'y croyais, c'était simple pour toi jusqu'à ce que la vie en décide autrement. Depuis, t'as décidé de reprendre des études dans le sujet qui t'intéressais le plus et on t'a donné la chance de passer directement en deuxième année comme t'avais le niveau nécessaire pour.
métier
flâner et profiter de tes beaux jours, essayer d'oublier, de combler le vide, de défaire ces petits nœuds qui s'ajoutent à ta vie sans jamais que tu puisses t'en échapper.
situation financière
t'es de ces jeunes qui ont toujours été servi sur un plateau d'argent. Tu sais même pas ce que c'est de se tuer à la tâche, t'as toujours eu tous les avantages dans tes mains pour vivre une vie convenable ; et t'as pas l'impression de vivre, t'as pas l'impression d'être comme les autres parfois, qui se battent pour la vie. Toi, tu te sens comme un lâche avec tes privilèges mais t'as même pas l'idée de faire quelque chose pour changer c'que tu penses de toi.
orientation
Elles t’ont toujours fasciné. Tu les aimes autant que tu les hais ; ces ensorceleuses qui te font parfois oublier tes tourments. T’as jamais réussi à t’attacher pour de vrai. flirts incessants sans jamais sentir ton cœur palpiter, sans jamais que tes pensées s’embrument en songeant à ta muse. Tu t’es toujours dit que l’amour c’est pas pour toi, que tes parents ont détruit ton innocence quand t’étais gamin et t’as jamais voulu voir plus loin.

Après les aveux de ton meilleur ami, c’est le bordel dans ta tête et t’en deviens fou. Tu sais pas quoi en penser, tu sais pas si t’es vraiment celui que tu croyais, celui que tu as décidé être. Et t’as pas envie d’accepter être autre chose que ce que t’as cru être pendant toutes ces années. T’as peur, mais t’as même pas le courage de l’accepter, cette peur qui nait en toi et te lâche plus.
groupe souhaité
(( firestone ))
GOLDEN CHILD
FOOL
DECADENCE
SOFT HEART
« à ton parfum de spleen »

☾☾ Ses parents ne se sont pas mariés par amour mais plutôt pour des raisons financières. Abandonné par sa mère à ses douze ans, Jun n’a jamais vraiment accepté son départ et n’a pas été un enfant stable dû à son environnement.  ☾☾ L’adolescence ne fut pas mieux, son caractère se forgeant plus en mal qu’en bien, ses relations chaotiques et ses actes irréfléchis ; la fameuse crise d’adolescence qui ne semble jamais lui être passée. ☾☾ Son rêve était de devenir un joueur de baseball professionnel. À peine eut-il réussi à le réaliser qu’une blessure à l’épaule infligée par son propre père le lui enleva. Lors d’une de leurs nombreuses disputes concernant son comportement et son avenir, le père de Jun se montra trop violent et vit à présent avec la culpabilité d’avoir brisé le rêve de son propre fils ; et ce dernier vit avec une rage envers son paternel qui ne semble pas s’apaiser avec le temps.  ☾☾ Il flique un peu trop sa petite sœur. Quand il sait qu’elle sort, il lui arrive de l’appeler régulièrement et il n’arrive pas à calmer son inquiétude à l’idée qu’il lui arrive quelque chose.  ☾☾ Jun est très sportif. Il s’est intéressé à plusieurs sports bien que le baseball fût son domaine de prédilection. Même avec sa blessure, il reste très actif et refuse de changer ses habitudes.  ☾☾ Très compétitif, à toujours vouloir être le meilleur dans tout ce qu’il entreprend ; on le dit intelligent mais Jun se tue à la tâche incessamment pour prouver sa valeur aux autres, une façon malsaine de toujours chercher l’attention et la jalousie. ☾☾ Intéressé par les écrans, les jeux vidéo, l’informatique et la robotique, il n’a pas eu trop de mal à changer de section une fois forcé de quitter son équipe à cause de sa blessure. Il apprend le hacking avec ses ressources et ça le motive à continuer à étudier.  ☾☾ Il a aucune idée de ce qu’il veut faire maintenant que sa carrière s’est terminée brutalement. ☾☾ Il s’est payé une moto et apprend maladroitement à la maîtriser pour faire des stunts avec, même s’il se ramasse plus de gamelles qu’autre chose pour le moment.  ☾☾ Sociable et adorant faire de nouvelles rencontres, Jun est le genre de gars qu’on admire et en qui on ne voit aucun défaut jusqu’à ce que les relations solides se forment ; peu de gens arrivent à supporter son ton hautain, ses rires moqueurs et cette froideur qui forme comme un barrage entre lui et les autres et que l’on ne remarque pas immédiatement.  ☾☾ Il a tendance à être obsessif avec les gens qu’il aime, souhaitant toujours pouvoir être le centre d’attention, leur parler, être là pour eux. Le cas contraire, un comportement troublé en ressort, il perd complètement la tête.

SILENCE
LOYALTY
HAUGHTY
CHAOS
« aux noirceurs à nos cœurs aux lueurs à nos peurs à ton cœur fatigué à nos travers de liberté »


Y’a juste les amis qui comptent dans la vie. C’est ce que t’as toujours pensé parce que y’avait qu’avec tes amis que tu te sentais vraiment exister. Tu t’es persuadé que t’avais besoin de rien d’autre, que tes vieux ne réussiront pas à pourrir ta vie dès la naissance.

T’as vécu ta vie en t’attachant aux mauvaises personnes, en cherchant à combler un vide inconsciemment.

Pourtant, t’es plutôt réfléchi comme gars. Imperturbable, intimidant mais surtout amusant, sociable et à l’allure épanouie et paisible. Personne sait à quel point c’est le bordel dans ta tête, surtout depuis ta blessure. Tu fais comme si c’était pas grand-chose, comme si t’allais passer à autre chose, un peu comme pour te forcer à y croire.

T’as toujours été sournois avec ton entourage, à jamais trop t’attacher, à les regarder de haut dès que tu te rends compte qu’ils pourront pas supporter ce que t’es ; sans jamais réaliser que c’est toi le problème, que c’est tes propres attentes qui te fait reculer.

T’es qu’un abruti mais personne est parfait.

Ton cœur d’or, y’a pas beaucoup de monde qui peut le voir mais il est bien présent.

T’es juste ce que t’es et t’as pas envie de changer.
Dewei t’acceptais comme ça et tu t’en foutais du reste, tu voyais rien d’autre.

Jusqu’à ce que ce fameux soir arrive.

Jusqu’à ce qu’encore une fois, tu te contentes de fuir , à essayer de pas penser à ces aveux. Tu comprends que dalle à ce que tu ressens. Tu comprends pas ce que Dewei recherche en toi.

Au fond, t’aurais juste aimé que les choses restent comme elles étaient pour toujours.

C’était si simple. Ça aurait dû être éternel.



- sucker love, a box i choose.
no other box i choose to use. -

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Ha Jun


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : yeonjun (txt)
POINTS : 72


NOUS A REJOINT LE : 16/01/2019


MESSAGES : 59


(#) Sujet: Re: (( despicable ))   Dim 20 Jan - 15:44


- you want me ? - fucking come on and break the door down
Ha Jun


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : yeonjun (txt)
POINTS : 72


NOUS A REJOINT LE : 16/01/2019


MESSAGES : 59


(#) Sujet: Re: (( despicable ))   Dim 20 Jan - 15:46



vous pouvez


Je recherche un peu de tout comme liens ; les firestone hésitez pas à passer comme vous connaissez sans doute Jun, les sportifs, les étudiants en info qui vont l'aider à pas trop galérer, des amis, des ennemis, des jolies filles avec qui il serait sorti et plein d'autres idées qui me trottent dans la tête :shine:

bref si vous voulez un lien hésitez pas à passer et on en discute


- you want me ? - fucking come on and break the door down
Heo Dewei


Voir le profil de l'utilisateur
✩ descendant of the moon
AVATAR : park yuri
POINTS : 131


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2018


MESSAGES : 373


(#) Sujet: Re: (( despicable ))   Dim 20 Jan - 16:03
jun a écrit:
des jolies filles avec qui il serait sorti


tristesse pr dewei
Ha Jun


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : yeonjun (txt)
POINTS : 72


NOUS A REJOINT LE : 16/01/2019


MESSAGES : 59


(#) Sujet: Re: (( despicable ))   Sam 2 Fév - 17:33
cmment ça tristesse pour dewei  mother of god mother of god mother of god  :shine:
Kowalski Siobhan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5830-k-siobhan-yaboi
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : bang chan
POINTS : 88


NOUS A REJOINT LE : 29/12/2018


MESSAGES : 127


(#) Sujet: Re: (( despicable ))   Sam 2 Fév - 18:57


sQUARE UP BRO


宁做有瑕玉,不做无暇石
Ha Jun


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : yeonjun (txt)
POINTS : 72


NOUS A REJOINT LE : 16/01/2019


MESSAGES : 59


(#) Sujet: Re: (( despicable ))   Mer 6 Fév - 17:20


:zoom:


- you want me ? - fucking come on and break the door down
Hwang Ellen


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6214-hwang-ellen-grim_reaper
Shade of Cool
AVATAR : Andy Blossom - Ulzzang
POINTS : 310


NOUS A REJOINT LE : 26/01/2019


MESSAGES : 484


(#) Sujet: Re: (( despicable ))   Dim 10 Fév - 17:30
Je peux me poser ici ? :sinae:


Caught up in a dream
She always loves to be in love ✻  And I feel life for the very first time. Love in my arms, and the sun in my eyes. I feel safe in the 5am light. You carry my fears as the heavens set fire - little wolf
Ha Jun


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
☢ BURNING AMBITION
AGE : 22
AVATAR : yeonjun (txt)
POINTS : 72


NOUS A REJOINT LE : 16/01/2019


MESSAGES : 59


(#) Sujet: Re: (( despicable ))   Dim 10 Fév - 19:03
bien évidemment

est-ce que tu recherches un lien en particulier puce ?


- you want me ? - fucking come on and break the door down
Hwang Ellen


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6214-hwang-ellen-grim_reaper
Shade of Cool
AVATAR : Andy Blossom - Ulzzang
POINTS : 310


NOUS A REJOINT LE : 26/01/2019


MESSAGES : 484


(#) Sujet: Re: (( despicable ))   Jeu 14 Fév - 17:34
@Ha Jun - Je recherche un peu de tout pour ma cutie Est-ce que toi de ton côté tu recherches quelque chose en particulier ?

Selon ce que tu as déjà et ce que tu cherches, on peut essayer de se trouver un petit liens.


Caught up in a dream
She always loves to be in love ✻  And I feel life for the very first time. Love in my arms, and the sun in my eyes. I feel safe in the 5am light. You carry my fears as the heavens set fire - little wolf
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: (( despicable ))   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Sauter vers: