1234
sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES//

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES//


Invité
Anonymous
Invité
sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// Empty
(#) Sujet: //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES//   sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// EmptySam 19 Jan - 21:41
CHOI JUNG HA
pv - inventé // feat. shay mitchell
nom & prénom
choi, plus grande appartenance visible au pays de son père. maeve, seule excentricité que ses psychologues de parents se sont permis dans leur vie. ce premier prénom trace un compromis entre nilam, son deuxième prénom, et jungha, son prénom coréen, le seul d'usage aujourd'hui.
âge
vingt-six ans.
date & lieu de naissance
née un 8 septembre à guam, plus près de la base militaire que des chamarros aux colliers de fleurs.
origines & nationalité
fille d’un père coréen revenu chez lui lorsqu’elle eut seize ans, rejoints quelques années après par sa mère philippine. techniquement, maeve aurait eu la double nationalité américaine, si elle ne l’avait pas rejetée dès son accès à la nationalité coréenne.
cursus
vient de terminer ses études et de signer un contrat à un cabinet, en plus d'aider à la fac.
métier
psychologue débutante avec une seule année d'expérience derrière elle, elle a rejoint un cabinet assez connu et plutôt bien payé du centre-ville. elle passe en plus un jour par semaine à la fac pour garnir son cv et remplir ses journées.
situation financière
la seule raison pour laquelle elle ne crachera jamais ouvertement sur ses parents dont elle s’est déconnectée, c’est pour l’argent qu’ils lui envoient chaque mois en guise de réparation tacite. entre ça et son salaire bien fourni, elle se rapproche plus du luxe que de l’aisance.
orientation
bisexuelle discrète aux versations sadiques.
groupe souhaité
citizens
MATERNELLE
CYNIQUE
ATTENTIONNEE
EXUBERANTE
son vrai prénom est Maeve, gravant sur elle son appartenance au grand peuple d'Amérique dont elle n'a connu que la base militaire et les laboratoires mal entretenus ∆ elle parle de fait anglais, coréen et un peu de chamorro, langue officielle de guam ∆ elle a suivi un enseignement à domicile et n'a connu les bancs de l'école qu'au lycée ∆ elle parle beaucoup toute seule, chante aussi ∆ elle fait semblant de détester la bière, boisson beauf par excellence, mais elle adore ça ∆ la natation est le seul sport qui la détende vraiment ∆ adepte du bdsm, on raconte qu'elle a déjà malencontreusement tué quelqu'un ∆ elle collectionne les baumes et rouges à lèvres ∆ elle adore les parfums pour homme, alors elle en porte ∆ elle éternue quand elle est nerveuse ou gênée, du coup elle prend des antihistaminiques pour les grandes occasions ∆ obsédée par l'Egypte antique ∆ elle est de ceux qu'on appelle grammar nazis, incapable de laisser passer une faute de syntaxe. elle aime bien utiliser des mots compliqués aussi ∆ synesthète ou maniaque, elle a une tasse de café de couleur différente par jour, et impossible pour elle de les mixer ∆
RESPONSABLE
SARDONIQUE
EXCESSIVE
CONTROL FREAK
ENTP-A : l'innovatrice
extravertie 79% | 21% introvertie
intuitive 59% | 41% observatrice
pensée 79% | 21% sentiment
prospection 65% | 35% jugement
assurée 85% | 25% prudente


curieuse ∆ spontanée ∆ brutalement honnête ∆ perspicace ∆ fêtarde ∆ flexible ∆ sarcastique ∆ difficilement influençable ∆ prompte au débat ∆ perfectionniste dans ses relations ∆ exigeante et intransigeante ∆ électron libre ∆ loyale

un parfait spectre qui se mue aux exigences de ses clients. maeve est un corps vide auquel chacun est libre de coller sa propre personnalité, ses propres carences affectives. tour à tour maeve est l'amie qui te convainc de foncer ou la figure maternelle qui te pousse à la raison. c'est dur de la saisir, miss choi, parce qu'elle ne veut pas qu'on la saisisse. le tableau blanc reflète, éponge, analyse. elle passe plus de temps à plancher sur autrui que sur elle-même parce que ça lui évite les introspections tant redoutées.
on la prendra rarement à avouer ses torts et pour cause, c'est qu'elle a toujours raison. ou en tout cas, jamais complètement tort. maeve est poussée par son envie d'éveiller les esprits, de bousculer les croyances et de lancer les débats. pour elle, pas de compassion dénuée de construction ni de vérité absolue. elle est en ça la parfaite avocate du diable, et aussi la psy qui te laissera jamais t'embourber dans tes peurs et tes idées reçues.
c'est aussi un être spontané aux multiples exubérances, pour qui même les plus grandes décisions se prennent au coup de coeur et à l'envie du moment. parfois dépensière, souvent farfelue, sa difficulté à se poser est responsable de son inaccessibilité sentimentale - si ce n'en est pas l'alibi parfait.
amie protectrice, mère louve dont on craint l'insensibilité flagrante sans savoir déterminer d'où elle provient. maeve ne parle jamais d'elle-même, de ses origines, s'offre avec plaisir cette image de pilier qui résiste aux affronts. s'attendre à des mots tendres de sa part serait souhaiter crever la bouche ouverte ; avec elle, tout passe par les gestes, son amour tacite mais infaillible et profond.
surnom
de nombreux dérivés qui ne la feront jamais sourire, des déformations de son prénom qu’on a cessé de se permettre quand elle a grandi. aujourd’hui elle ne répond plus qu’à son prénom coréen, rarement émis face au "miss choi" que sa profession impose. pour sa mère, ç’a toujours été nilam.
signe astrologique
vierge
signe chinois
chèvre de métal (c’est la carte yugioh que personne ne veut à la récré)
animal préféré
elle a tendance à fuir les animaux ; cela dit, petite, elle avait un cochon d’inde. coquillette, c’était son nom. (elle l'a tué, lui, par contre)
sucré ou salé ?
idéalement les deux à la fois, elle a le palais complexe.
type idéal
quelqu’un d'immensément doux qui l'apaise et dispose de son corps dans une benne idéalement
objet fétiche
son baume à lèvres chanel rouge coco.
heure préférée
elle vous dira le soir, devant ses baies vitrées avec son bourbon. en vrai c’est 14h, rayons de soleil et grouillements de monde.
permis de conduire
oui
rêve
sortir l’anthologie des kinks les plus honteux et commencer par afficher son cousin fan de pony-play
famille
sa mère est née aux philippines, et a grandi à guam avant de rejoindre les ordres américains. elle a rencontré son amant coréen dans leurs offices, où ils ont fait autant d’amour que d’expériences. une fois leur fille née, ils n’ont toujours pas réussi à trouver un équilibre entre les deux.
piercing/tattoo
aucun, son corps régi par la même rigueur militaire que celle de ses parents serait bien en mal de porter des traces indélébiles.
style
le classe, le sobre taillé, tout ce qui revêt d’une certaine classe sociale.
phobie
les beaufs et les iguanes
toc/manie.s
prendre une tasse de café de couleur différente selon le jour de la semaine. ironiquement et sans qu'elle le sache, ça se répercute aussi sur ses post-its, ses vêtements, et la nourriture qu'elle mange. foutez sa routine en l'air et vous la mettrez en rogne pour la journée.
secret
elle est très penchée bdsm, on raconte qu’elle a tué quelqu’un en l’étranglant.
couleur préférée
l’orange doux, l’orange pêche des baumes à lèvre subtilement parfumés.
superstition
on fait difficilement plus prosaïque que jungha, pour qui tout puise son explication dans les sciences ou la psyché.
menteur ou sincère ?
au besoin menteuse.
(an)kana
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
bon, on se connaît maintenant, on se fait la bise, c'est le tc de quispe alessa & shin gosun
je sais que l’avatar fait très forum PLL de 2008 mais ça manquait de shay mitchell et mon lesbianisme ne pouvait pas laisser passer un tel affront. inutile de m'envoyer vos asv par mp je réponds exclusivement sur skyblog
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// Empty
(#) Sujet: Re: //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES//   sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// EmptySam 19 Jan - 21:42
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
« Alors ? »

Elle tape du bout de son stylo contre sa feuille dans une impatience manifeste d’en venir à bout, ses petites jambes se balancent dans le vide et le carré blanc face à elle reste vierge de mots car elle ne sait pas lesquels employer. « Chais pas. C’est pas facile tes questions. » Elle hausse ses épaules avec une lassitude évidente, mêlée à cette peur que l'adulte qui lui fait face a souvent remarqué chez elle. La détresse dans son regard de jais est manifeste mais la personne face à elle n’en fait rien.

« Bien. Veux-tu revoir la vidéo une nouvelle fois ? »

Cette fois son regard s’affole. Ses yeux s’écarquillent malgré elle, qui s’efforce de rester impassible, ses jambes se balancent plus vite jusqu’à ce qu’elle s’oblige à les bloquer dans les barreaux de la chaise. La femme face à elle a été entraînée à détecter ce genre de nervosité latente – aussi note-t-elle quelques mots sur son carnet, ce carnet stupide qui a été témoin de tous leurs rendez-vous et qui commence à s’épaissir comme une bible. « Nilam, tu sais ce que tu dois faire : être attentive. Pourquoi tu n’es jamais attentive ? » La salive de la petite fille se coince dans sa gorge qui commence à s’assécher. Vite, il faut qu’elle dise quelque chose, sinon elle sait très bien ce qu’il se passera. On la forcera à regarder, à nouveau, à décrire avec précision les scènes, comme celle de la femme et de sa fille nues tirées par les cheveux et jetées par terre. Elle en a rêvé pendant des mois, jusqu’à ce qu’on lui apprenne à mettre les bons mots dessus. Les mots qui couvraient les carnets maintenant, appauvrissant ses terreurs nocturnes à un vocabulaire de sciences discipliné.

Face à elle, la jeune femme se lasse. Pose le plat de sa main sur la table où est installée la petite fille et, sans daigner lui accorder un regard, soupire et s’adresse à nouveau à elle : « Désolée, Nilam. Mais on recommence. Fais bien attention cette fois, d’accord ? » Nilam acquiesce vivement. Regarde vers le plafond pour s’empêcher de pleurer, ça fausserait l’étude, et se ressaisit avec une grande bouffée d’air.
Elle ne déteste pas sa mère ; au moins, elle lui donne un coca et un bounty à la fin de chaque session. Ce n’est pas autant que Papa qui lui fait un bisou sur le front chaque soir avant de retourner dans leur bureau, mais c’est déjà mieux qu’avant, alors Nilam s’en contente. Elle recentre son attention sur l’écran, et les pleurs recommencent. La petite fille, elle, se concentre sur les images et s’hermétise aux cris.

--------
«  Il faudrait que tu sois plus attentive, tu sais », lui conseille une voix douce devant son hésitation visible. La gamine jette un regard par la fenêtre, sur les arbres caressés par le vent et dorés par le soleil.

Être ici la gêne ; elle pense à ses sœurs et à ses camarades dehors qui profitent des derniers rayons de l'après midi avant de rentrer chez yeux. Elle pense à Ilsung qui lui avait donné rendez vous derrière la cour de récré pour lui offrir une bille, la semaine dernière. Elle revoit son regard horrifié, la veille, quand elle n'a pas su se contenir en classe. Ses joues s'empourprent ostensiblement lorsqu'elle repense à sa honte, à ses grosses larmes, à la déception évidente sur le visage de Papa ; la même qui l'avait décidé le soir même de la renvoyer dans ce bureau. Ses jambes balancent un peu plus vite maintenant, ses mains frêles et si pâles se cramponnent aux accoudoirs de son siège comme pour chercher un soutien.

« Tu te rappelles ce que tu me disais ? Tu me parlais de ton frère, qu'il était mesquin avec toi parfois. Tu peux m'en dire plus ? » insiste doucement la psy en se penchant sur son siège.

Mais le regard de la petite fille reste désespérément pendu à l'extérieur, son attention rivée sur les bruits de vie cachée par les arbres, cet autre côté auquel elle n'a pas droit. Elle, la fille bizarre aux cheveux épais qui s'était fait pipi dessus, devenant la risée de toute la primaire...

« Juyeon », rappelle doucement mais fermement la même voix, et cette fois la gamine la regarde. Le regard d'habitude aussi lointain que le sien de la psy est fermement planté dans ses orbes maintenant, mais pas avec le sérieux et la distance que Juyeon avait appris à apprécier. Cette fois, les grands yeux noirs étaient emplis d’une lueur qui lui semblait être celle de l’urgence. Ça gênait d’autant plus la gamine que, maintenant, quelqu’un l’écoutait vraiment. Qu’elle ne pouvait plus ruminer en silence, réconfortée par la solitude. Ses mots avaient des conséquences maintenant, et elle les redoutait d’autant plus qu’ils n’avaient jamais eu de pouvoir. Elle prend une grande inspiration et serre ses poings comme pour s’emplir de courage, et lâche les yeux encourageants de la psy pour les poser sur la table de bois qui les sépare.

« Papa et Maman s’engueulent des fois. »

La jeune femme opine du chef. Son crayon se cale plus confortablement dans sa main et elle laisse la mine en suspens. Régression, veut-elle écrire mais elle s’en retient encore un peu. La hâte est palpable dans ses gestes mais elle veut en entendre plus. « Parfois, Maman dit que Juwon est un petit pédé. Papa aussi, mais lui, c’est juste quand tout le monde est là. » Cette fois le crayon bloque net et un trait nerveux raye la page en deux. Elle repense à la mère, ses doigts en elle à son bureau, les lèvres nichées dans son cou et elle se demande à côté de quoi elle est passée. D’un geste de tête et d’un regard appuyé, elle lui intime de poursuivre. « Mais c’est pas un pédé, et il veut que je le sais, et il veut que ses amis le sait aussi. Alors des fois, quand il doit me garder, il invite ses amis, et il me tape devant eux. » La petite fille continue, imperturbée par l’incompréhension latente que lui retourne la psychologue. Mentionne qu’elle s’en fiche, parce qu’elle veut restaurer l’honneur de son frère et qu’en privé, il est gentil avec elle. Tous les mots lui passent au-dessus et le carnet reste immaculé. De l’autre côté de la table, Juyeon risque un œil en direction de l’aînée et se paralyse face à ses sourcils froncés, désapprobateurs. C’est là qu’elle se reprend :

« Juyeon, c’est grave ce que tu me dis là. Tu es sûre ? »

Mais les mots continuent de sortir et le doute s’estompe.

--------

« Plus jamais tu fais ça, sinon tu te fais virer. Exclure du rang, même, et t’inquiète pas qu’ils ne déconnent pas avec ça. »

Le regard de Minhyuk était dur, furieux lorsqu’il est sorti du cabinet après le passage des services sociaux. Et si Jungha en a un souvenir si net, c’est principalement parce qu’elle se rappelle qu’après trois heures de questions, un regard incendiaire de la mère de Juyeon, et les larmes de cette dernière, elle a juste eu le sentiment d’avoir fait ce qu’il fallait. « Dire à la petite de parler aux flics, non mais sérieux… » De toute évidence, ses collègues n’étaient pas du même avis. Elle pouvait comprendre. Le secret professionnel aurait pu être mis à mal.

Son appart lui semble trop grand pour une seule personne et son lit trop vaste avec ses draps débordés de chaque côté. Une fois n’est pas coutume, elle dormira seule.

Elle a déjà sorti son verre de Monkey Shoulder, qu’elle boit avec moins de difficultés que d’habitude, fait semblant d’admirer le paysage par la baie vitrée, parce que le fric passé dans l’appartement vaut bien l’effort. Ledit effort ne lui prend que deux secondes avant qu’elle ne retourne sur les notes de ses séances avec Juyeon – toutes ses observations soigneusement consignées dans un carnet, elle qui d’habitude préfère enregistrer des audios a eu trop peur d’oublier des détails. Une fois de plus elle passe son doigt sur les mots les plus gros – régression, méfiance envers les adultes, perte de poids. Tous les signes étaient là et elle les a pourtant ignorés. Elle qui ne les connait que trop bien – si elle ne tirait pas l’alarme, alors qui ?

Sur le plan de travail de la cuisine son portable sonne et affiche le nom de sa mère. L’appel rituel du Mardi sonne le glas de sa tranquillité et pour la première fois Maeve hésite. Se sent tentée de laisser sonner, de silencieusement lui dire d’aller se faire foutre, comme elle l’a rêvé tant de fois. Laisse son index en suspens au-dessus de l’appareil. Ses yeux oscillent entre l’écran et son carnet, les lettres pointues qui percent la feuille. Revoit la mère de Juyeon, pense aux insultes, voit la gamine pleurer et imagine sa propre mère au-dessus. Au-dessus d’elle, penchée, encore un effort, Nilam. Entend comme une chimère les gémissements de la mère de la gamine, qui se confondent aux encouragements de la sienne, remettant la vidéo au début, des têtes qui s’éclatent contre le sol et des mains qui agrippent ses cheveux dans un dernier soupir.

Le portable s’abat contre le verre sale dans l’évier, le brise en minuscules morceaux. Maeve fait couler l’eau par-dessus, jusqu’à ce que le cellulaire se noie. Jusqu’à ce que le nom disparaisse, que l’écran s’éteigne. Jusqu’à ce qu’elles crèvent. Que tous crèvent.

Tous autant qu’ils sont.

Invité
Anonymous
Invité
sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// Empty
(#) Sujet: Re: //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES//   sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// EmptySam 19 Jan - 21:50
PTN MAIS JE T'EPOUSE QUAND TOI SRX.
(avoue t'as matté la série You, t'as lesbian girl crush et du coup tu déboules avec shay sexy queen mitchell sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 1038846397)
((j'vais rien dire j'ai lesbian girl crush as hell too, donc bon :/))

VENDS MOI DU REVE .

ps : en vrai j'suis fumée parce que y'a trèèès longtemps je jouais shay et ça fait des mois j'ai envie de la rejouer + avec chloé on s'était dit "ptn une shay sur hm ça serait trop génial" (histoire que je hurle bien comme une grosse lesbienne genre really my body is ready come with your strap shay :/) DU COUP LA TU DEBOULES AVEC SHAY ET CA ME FAIT ARCHI RIRE genre on a lu dans le futur jtm vraiment très fort tu veux pas qu'on s'épouse irl ? :////////
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// Empty
(#) Sujet: Re: //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES//   sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// EmptySam 19 Jan - 22:27
mkfekgjkdlcm grillée
en même temps elle était tellement parfaite, tellement bonne, que 2019 ne pouvait s'annoncer qu'avec une shay goudou sur hm. (tu te rends compte comme on romantise une psychopathe ? c cho)
ON S'ÉPOUSE QUAND TU VEUX. ca devrait déjà être fait depuis bien longtemps si tu veux mon avis :////
merci du coup, ily si fort sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 359353108 nabilla en vrai j'espère pas décevoir tes attentes avec elle, mais si ça peut aider jramene un strap.
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// Empty
(#) Sujet: Re: //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES//   sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// EmptySam 19 Jan - 22:53
htrrthvjthjv j'm'en doutais :')
t'façon quand j'ai vu qu'elle était dans you jme suis dit "j'paries ma sexualité qu'elle est encore plus gay qu'emily fields" bah j'ai pô été déçue sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 1330309657 (on la romantise mais en même temps que veux tu :/ elle a le charisme :/)

j'avoue j'sais pas c'qu'on attend depuis tout ce temps :/ j'appelle la mairie j'prévois notre mariage en bombe :/

btw attends toi à un lien avec kana la poto du professorat, chunhee la meuf en dépression en puissance qui va venir philosopher sur sa vdm à son bureau de psy universitaire et suhok la fille de la psy du bahut (azy du coup comme jungha est psy jme dis elles peuvent être collègue bref be the eomma number 3 de bb chat suhok choupie) et lee, elle, elle la trouve juste secrètement très bonne mais elle est fidèle à sa meuf tavu
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// Empty
(#) Sujet: Re: //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES//   sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// EmptySam 19 Jan - 23:37
toi t'es partie pour m'explo dès le premier mois de 2019 :'(

(je lis demain) (jtm)
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// Empty
(#) Sujet: Re: //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES//   sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// EmptyDim 20 Jan - 10:52
@momoi kana mais c'était certain mdrrr et j'étais si fière nabilla
bah écoute ramène tout ton beau monde pour qu'on discute liens  sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 2670283997  sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 2670283997

@seo rin c'est le meilleur compliment que tu puisses me faire sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 1387851259
(fais donc, j'espère pas décevoir) (jtm+++)
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// Empty
(#) Sujet: Re: //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES//   sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// EmptyDim 20 Jan - 15:03
j'ai vu shay
j'ai hurlé
" QUEEEEEEEEEEEEEEEEEN " tears kris
tellement contente de la voir jouer ici
et en plus sous ta plume, ça sent les petites merveilles à plein nez sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 1387851259
( guess who's gonna stalk #sbaf )
have fun avec cette beauté sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 119676237 sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 359353108
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// Empty
(#) Sujet: Re: //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES//   sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// EmptyDim 20 Jan - 17:15
prochaine étape : shay sort avec une femme irl. allez. j'attends. sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 1038846397
tkt j'viendrais t'agresser avec mon amour pour tes persos beaucoup trop géniaux sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 2759784754
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// Empty
(#) Sujet: Re: //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES//   sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// EmptyDim 20 Jan - 17:50
@yang noam mdrrr je suis contente de voir qu'elle plaît nabilla
et que mon écriture aussi, ça fait zizir, stalke à foison je t'en prie sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 1330309657 sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 1330309657 et merci beaucoup :shine:

@momoi kana on me souffle dans l'oreillette qu'on s'accroche à des rêves impossibles sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 2904688474
c'est toi qu'est parf, merci d'exister sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 769454579
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// Empty
(#) Sujet: Re: //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES//   sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// EmptyMar 22 Jan - 19:11
TU ME SOOOOOÛLES
je peux avoir ton msn ???
RE sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 1387851259
ta fiche est méga vintage, on aime ou pas ? ça me donne envie d'écouter Priscilla (ou Tokio Hotel, j'hésite :/)

toi a écrit:
adepte du bdsm, on raconte qu'elle a déjà malencontreusement tué quelqu'un

sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 3587014989
rien à ajouter, cette phrase parle d'elle-même.

bon en vrai ça change pas trop mais je t'ai déjà dit que j'étais absolument inlove de ta plume ? oui toi vieille meuf qui me donne des sueurs quand je dois répondre à nos rp tellement j'assume pas mes réponses comparée aux tiennes. what sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 3612205300 sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 3612205300
phobie des beaufs, moi je dis on est pareille, go fuir @han ja comme la peste ensemble sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 3378868903

ALLEZ JE TE VALIDE MY LOVE sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 359353108 je viendrais te gratter un lien, sois prête sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 1014364140

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// Empty
(#) Sujet: Re: //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES//   sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// EmptyMar 22 Jan - 20:38
ui bien sûr, c'est J3N4_LE3-0ffiiCi3L
mdrrr c'était le but, bien que je visais + grégory lemarchal et evanescence

MDR C'EST LA ZONZ QUI ME FOUT EN REMISE EN QUESTION PERPETUELLE QD JE LIS SES RPS QUI ME DIT CA
je sais pas si c'est flatteur ou triste :'(

merci encoooore, pis viens gratter tous les liens que tu veux sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 1387851259 sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 1387851259 sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 1387851259 sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 359353108 sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 359353108 sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 359353108 sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 359353108 sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// 359353108
Contenu sponsorisé
sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// Empty
(#) Sujet: Re: //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES//   sbaf - //SURROUNDEDBYHEADS&BODIES// Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: