▲ up▼ down
1234
eclipse — ft han ja

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! eclipse — ft han ja 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 504 pts
firestone
4 236 pts
melted
2 118 pts
starchild
5 704 pts
student
3 873 pts
citizen

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! eclipse — ft han ja 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

eclipse — ft han ja

Anonymous
Invité
Invité
eclipse — ft han ja Empty
(#) Sujet: eclipse — ft han ja   eclipse — ft han ja EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:32

she doesn't say "i love you" like a normal person. instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile and say "you're an idiot". if she tells you you're an idiot, you're a lucky man.

le regard posé sur sa montre, sunhi en oublie l'appel discret de sa voisine de table. elle a l'esprit ailleurs la gamine, entre sa chaise et le terrain au loin. entre le professeur et ja. si on n'arrive à la démunir de son sourire, un coup de coude dans les côtes de son amie lui fait froncer les sourcils « aïe mais tu m'as fait mal ! ». sans répondre à sa plainte, elle lève tout simplement les yeux au ciel « tu fais quoi après ? tu viens bosser avec nous à la bibli- » coupée par la sonnerie, délivrée par le gong, sunhi se lève en toute hâte, balançant ses affaires dans le fond de son sac. prête à partir, elle lance un dernier regard à sa camarade « désolée j'ai déjà un truc de prévu, on se voit lundi ! bon week-end à toi ! ». ses jambes la mènent jusqu'à l'extérieur du bâtiment où elle repère bien vite la présence de son ami et futur star de la soirée. sautillant presque jusqu'à lui, elle passe ses bras autour de sa tête pour poser ses doigts sur les yeux de ja. « coucou. » un murmure à son oreille, un doux souffle contre son cou avant de le relâcher et de lui faire face, rayonnante.

(c) SIAL ; icons pinterest

Han I. Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
Han I. Ja
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  eclipse — ft han ja 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  21/07/2016
(#) Sujet: Re: eclipse — ft han ja   eclipse — ft han ja EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:07

you stupid boy. if only you knew how much she loved you. how much she cared. how much she tried.

:: aujourd'hui est une aubaine, pour han ja. non seulement le tournoi qu'il avait tant attendu est sur le point de commencer, mais en plus, une certaine petite tête blonde y est conviée. et ce n'est pas pour lui déplaire. bien sûr, c'est lui qui s'est assuré de la faire venir, parce qu'il n'aurait pas toléré de jouer un match sans sa plus fervente cheerleadeuse... après tout, il fallait mettre chaque espoir de victoire de son côté. les mains glissées dans les poches, il attend patiemment le moment où la sonnerie retentira, observant la grande horloge astronomique avec amusement. si sunhi termine à cette heure-là, c'est bien pour ça qu'il s'est hâté de la rejoindre juste après ; pour l'avoir à ses côtés avant le début du match, et lui donner l'envie d'être le meilleur joueur de la partie. aka petit kidnapping improvisé made by ja, oui. et lorsque le moment tant attendu vient enfin, lorsqu'il sent une paire de petits bras s'échouer sur ses épaules et des paumes-douceur obscurcir son monde, il sourit de toutes ses dents, ja – encore plus lorsque le portrait solaire lui parvient, de quoi lui donner la niaque nécessaire. « t'es venue. » voix douce, un brin béate. il n'est vraiment pas déçu. « laisse-moi deviner... t'as refusé d'aller travailler avec tes amies pour être là, pas vrai ? pour m'encourager, moi ? pour han jaaa ? » souffle-t-il d'un ton taquin, presque insistant, qui lui vaudrait bien une paire de claques à l'instant. mais on ne se refait pas. « ça me fait plaisir de te voir, sunhi-ya. merci à toi. » il se redresse, passe une main dans ses beaux cheveux blonds. « tu m'accompagnes, dis ? »

i said whoever threw that paper, your mom's a hoe // the billie jean's not my lover

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. eclipse — ft han ja 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle PM:

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eclipse — ft han ja   eclipse — ft han ja EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:26

she doesn't say "i love you" like a normal person. instead, she'll laugh, shake her head, give you a little smile and say "you're an idiot". if she tells you you're an idiot, you're a lucky man.

elle a les yeux qui divaguent sur les traits de son visage ; de son regard profondément attendrissant à ses lèvres étirées en un sourire réchauffant. elle rigole légèrement à l'entendre étonné de sa présence. bien entendu qu'elle est venue alors qu'elle avait passé la semaine impatiente de le retrouver et de le regarder s'essouffler sur le terrain. ses sourcils se froncent à l'accusation du garçon « pas du tout. personne ne m'a proposé d'aller bosser et en plus... » elle s'arrête un instant pour regarder autour d'eux, comme si elle cherchait quelque chose, quelqu'un.  « j'viens surtout pour encourager le reste de ton équipe, toi y aura assez de tes fans pour crier ton nom bien que j'sois surprise qu'aucune de tes supporters ne soit là encore. » elle a la voix égayée, le ton qui se balance entre ironie et sarcasme tendre. sunhi le laisse passer ses doigts entre ses cheveux, se délecte presque honteusement de cette affection furtive  « ça serait avec plaisir que je t'accompagnerais à ton terrain de football han ja. » c'est solennel, comme une promesse prononcée par un pré-ado dans les séries B avant d'accompagner sa demoiselle au bal du lycée. l'étudiante est la première à se lancer, ses pas prenant le chemin vers le terrain « je ne pensais pas que tu viendrais m'attendre à mon bâtiment. tu devais vraiment être impatient de me voir. » et une petite tape amicale contre son épaule, une gestuelle joueuse et enfantine ; toujours la même manie de ne vouloir voir qu'en lui un ami et rien de plus. si seulement.

Han I. Ja
Han I. Ja
(#) Sujet: Re: eclipse — ft han ja   eclipse — ft han ja EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:06

you stupid boy. if only you knew how much she loved you. how much she cared. how much she tried.

:: la voir se confondre en fausses excuses l'attendrit un peu plus, ne fait que raviver son élan de taquinerie agaçante. il a envie de laisser ses commissures se rehausser encore, et encore, jusqu'à ce que les accusations et les « je sais que tu mens » miroitent à la surface de ses petits yeux espiègles. à la place, il se contente de jouer le jeu, sa tête se penchant d'un air presque penaud à sa dernière réflexion. « t'as peut-être raison... si ça se trouve, y a d'autres joueurs que t'aimes bien, dans mon équipe. ou pire, dans l'adverse ? yah, je vais me faire voler la vedette ! » c'est annoncé d'un air ouvertement tragique, alors même que l'œillade offerte à la belle se fait pleine de charmante moquerie. « tu sais, j'ai proposé à aucune autre fan de venir. ce serait drôle que tu sois la seule à ne pas me soutenir, pas vrai ? » forcé de se courber pour lui faire pleinement face, une comète lui passe par la tête – et le motif nébuleux d'un rictus redessine un bref instant ses lèvres, esquisse d'étoile filante. « c'est un challenge. essaye une seule fois de ne pas m'encourager, sunhi-ya. » le clin d'oeil qu'il lui adresse marque la fin de son idée et, lorsqu'elle accepte dignement de l'accompagner, il éclate d'un cri triomphal presqu'aussi impressionnant que le hakka, comme s'il avait déjà gagné le tournoi. « tu vas voir, je vais t'en mettre pleiiin la vue ! crois en moi très fort dans ta tête, d'accord ? » son rire s'égrène comme des grappes de bonheur, et il se lance à la poursuite de l'adorable trouveuse d'excuses, elle qui s'éloigne déjà sans l'attendre. et ça un goût de déjà-vu. « j'étais impatient de te voir, mais pas trop quand même. moi au moins, je l'avoue. » ses yeux roulent ; il encaisse cette tape sur l'épaule presque trop bien. mais c'est toujours plus facile de prétendre le contraire. « aïe-euh ! t'oses me faire mal avant mon match ?? tu ne contrôles vraiment pas ta force, sunhi-ya. » dit-il, alors qu'il respire la grande forme. « regarde, y a un distributeur là-bas ! on fait la course ? » et tandis que son doigt pointe l'endroit en question, il s'élance sans même regarder en arrière, trop borné. c'est une revanche bien méritée : un point partout. (mais peut-être qu'il la laissera gagner, parce qu'il est très clément...).

i said whoever threw that paper, your mom's a hoe // the billie jean's not my lover

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. eclipse — ft han ja 769454579

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eclipse — ft han ja   eclipse — ft han ja EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:21

elle aura évité son regard, les accusations au fond de ses perles noires ; tout pour ne pas trahir ses fausses intentions. elle rigole à entendre les idées de ja sur ses préférences au sein même de son équipe ou de celle adverse. loin de connaître les membres qui occupent chaque post sur le terrain, elle peut éventuellement se souvenir d'avoir aperçu des minois délicieux courir sur l'herbe alors qu'elle s'échauffait avec son équipe de cheerleading. mais sunhi n'a jamais fait attention aux détails de leur visage, acquiesçant aux commentaires de ses partenaires d'équipe quand celles-ci s'extasiaient pour l'un d'eux sans jamais réellement regarder. peu intéressée, d'ores et déjà comblée par la présence de son petit ami à ses côtés. elle a le cœur qui se serre un instant, l'image de vega qui vient la frapper de plein fouet quand ja se penche face à elle et vient prendre possession de chacune de ses pensées. elle sent son palpitant prendre un autre tournant, surprise par la proximité qu'il impose de sa grande taille. un sourcil se hausse naturellement à l'annonce de son défi et elle ne se fait pas atteindre pour venir lui pincer gentiment l'arête du nez « n'essaye pas de m'intimider pour avoir mes encouragements, vile djadja. ». ils se lancent sur le pavé, évitant les quelques étudiants qui s'obstruent sur leur passage, laissant leur épaule s'entrechoquer de temps à autre pour éviter les corps-obstacles. sunhi sourit, rigole aux paroles du garçon, retrouve la légèreté qui lui a tant manqué ces semaines passées. face à son honnêteté, elle sent le pourpre monter à ses joues et se félicite de détourner la discussion en lui donnant cette petite tape sur l'épaule « c'est pour te donner un avant-goût, te forger un peu avant de te retrouver sur le terrain. » elle lui tire la langue en rigolant, amusée par son comportement. et elle ne le voit pas partir, n'a le temps de comprendre la raison de son agitation soudaine quand elle le suit dans sa course, son sac de cours rendant ses pas plus difficiles qu'à l'habituel. « YAH ! HAN JA ! » elle grogne et accélère du mieux qu'elle peut jusqu'à s'arrêter derrière lui et de lâcher un petit cri de douleur. elle entoure ses mains à sa cheville et serre faussement les dents. le garçon s'approche, inquiet et elle relève la tête vers lui « j'crois que je me suis fait mal à la cheville en courant... » la blonde attend que ja s'agenouille à ses côtés pour se relever d'un bond et de reprendre la course, sa cheville en parfait état.

Han I. Ja
Han I. Ja
(#) Sujet: Re: eclipse — ft han ja   eclipse — ft han ja EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:04

:: elle aussi, c'est une enfant-volage, pincée d'exaltation pour un rien, la langue badine tirée à ce monde qui se déploie à perte de vue. et ça lui fait chaud au cœur, à han ja, de retrouver son amie dans un moment aussi léger, comme si plus rien autour n'avait d'importance. c'est la sensation édulcorée d'être dans une bulle de douceur et d'insouciance, bulle que l'on n'oserait sûrement pas faire éclater, au risque de briser quelque chose de joli. l'âme légère, il s'enivre un instant de la teinte framboise que prennent ses joues, gardant pour lui le fait que le pourpre lui va bien au teint. c'est à se demander si elle a toujours été aussi heureuse. même s'il se sait ignorant de la totalité de ses problèmes, ja a toujours eu plus ou moins conscience du long périple intérieur qu'elle avait du entamer, avant d'en arriver jusque-là. peut-être même qu'elle combat toujours ses démons, en ce moment-même, sur fond d'hardiesse et d'ailes de papillon blindées. et vega... l'espace d'un instant, les yeux du han se voilent. il retrouve bien vite son entrain lorsqu'elle prétend vouloir l'endurcir, l'impression d'être envoyé faire son service trop tôt le frappant avec candeur. bien décidé à se venger, pas de pitié pour les demoiselles-tyran ; il repeint l'air d'une fresque colorée de rires et se lance dans la course qu'il a imposée, un petit oeil toujours gardé en arrière pour suivre la progression de sunhi. progression assez désastreuse, puisqu'elle s'achève dans des plaintes et des appels à l'aide piaillés sur le timbre d'un petit poussin blessé. et ja, trop crédule, ne voit pas le piège qu'on lui tend. ja, vrai bonhomme comme on en fait plus, qui se stoppe dans son élan et s'apprête déjà à venir en aide à princesse en détresse. et pourtant... « ... tu.. » pas le temps de cligner des yeux ; elle est déjà repartie à la vitesse de l'éclair, plus rapide que sonic, plus fringante qu'une fusée ariane. mais quel con. est-ce que ça allait lui arriver à chaque fois qu'une fille l'appelait à l'aide ? il allait noter intérieurement que c'était ce qu'elles préféraient faire, oui. un petit sourire résigné naît aux confins de sa bouche, avant qu'il ne s'empresse de rejoindre la gagnante au fameux distributeur. « je suis pas du tout blessé dans mon ego, ça va. » ses bras se croisent et son regard se plante dans le sien, orbes irisés saturés par la fierté de l'avoir pris à son propre jeu. il soupire. une chance qu'il soit de grande bonté, vraiment. « t'as gagné... pour cette fois ! tiens, viens voir de plus près. » sa main lui fait signe d'approcher vers lui, d'une vaguelette presque indolente. cette fois, ce n'est pas une énième blague, ni une mauvaise surprise. alors, lorsqu'elle ose réduire la distance qui les sépare, le han revêt deux petits yeux plissés d'affection, ses doigts partant directement s'échouer sur son grand front blanc. comme pour dire : bien joué, sunhi-ya. et puis, silence. la lueur maligne qui éclaire les pupilles du plus grand, avant qu'il ne se retourne et fasse comme si de rien n'était, s'empressant d'acheter la boisson énergétique de son choix. il aurait préféré boire quelque chose de meilleur, mais ce serait enterrer ses espoirs de réussite, entre nous. « puisque t'as voulu tricher pour m'avoir, il faut une compensation, non ? et si t'en buvais une avec moi, sunhi-ya ? » et il rit, trop épris de cette harmonie.

@Han Soo Yun a écrit:

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eclipse — ft han ja   eclipse — ft han ja EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:27

elle atteint bien vite le distributeur synonyme de victoire et prend une pose contre lui, la mine éclaircie par cette médaille invisible autour de son cou. ja arrive à sa hauteur en tentant de cacher vainement le dégoût d'avoir été berné. et sunhi elle, elle sourit. bêtement. une fierté qu'elle aurait pu venir à regretter si le garçon n'avait pas bien pris sa petite manigance. bras croisés, il lui fait signe de s'approcher. d'abord hésitante, elle se pince les lèvres tout en le fixant pour trouver dans ses yeux ce qu'il veut ; mais la gamine finit par s'avancer, rejoint le jeune han de son côté de la machine, à la fois curieuse de ce qu'il prépare et légèrement apeurée. ses doigts se posent sur son front dans un geste tendre et affectueux, des félicitations silencieuses. ses yeux s'ouvrent sous la surprise mais ils rejoignent rapidement les obsidiennes du garçon pour mieux s'y perdre. quand il se retourne pour choisir sa boisson, la laissant là, à cligner des yeux sans trop comprendre. sa voix la ramène et ses traits se tirent en un rictus mal caché « ugh. ». elle a déjà le goût chimique sur la langue, le sucre désagréable dans sa gorge. pourtant elle attrape la bouteille que ja vient d'acheter et en boit une gorgée sans attendre « t'es celui qui a pas donné de départ je te rappelle, fallait bien que je rattrape mon retard ! » dit-elle tout en tendant la boisson au sportif.

Han I. Ja
Han I. Ja
(#) Sujet: Re: eclipse — ft han ja   eclipse — ft han ja EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:31

:: bon, tant pis pour la course. ça arrive même aux meilleurs, pas vrai ? et puis au moins, ce petit sprint aura contribué à son échauffement ! avec un mindset digne de ce nom, la défaite ne viendra pas ternir sa journée plus que ça – parole de han. et s'il espère secrètement que sunhi redoublera d'efforts pour l'encourager, il sait que sa simple présence lui donnera tout le mental nécessaire pour se dépasser. étrangement, le petit flottement dans l'air qui suit n'a rien d'embarrassant. au contraire, un ange passe et ça paraît doux, presque enfantin ; encore plus lorsqu'elle semble vaguement désorientée, comme un chat que l'on aurait aveuglé de trop de lumière. ça a le mérite de creuser la galaxie vers laquelle ses lèvres mènent et, une fois encore, peter pan se dit qu'elle est jolie, sa sunhi, avec ses airs de bohème et ses grands yeux tendrement frangés. pourtant, le dégoût qu'elle affiche sur son visage brise toute la beauté qu'il venait de dépeindre (ça peut se comprendre). l'homme-enfant rigole de sa propre idée, trop fier de la punition que sunhi s'apprête à subir. il se délecte de sa grimace abattue lorsqu'elle entame sa gorgée et lève un pouce en l'air en signe d'approbation, attrapant par la même occasion la bouteille au liquide douteux. « t'es courageuse, dis donc. t'es sûre que tu veux pas prendre ma place sur le terrain, maintenant ? » taquinerie sifflotée d'un air désinvolte, il s'empresse de prendre une gorgée à son tour. ça n'a pas si mauvais goût que ça... « alors dis-moi ! qu'est-ce que t'as fait de beau, aujourd'hui ? t'as reçu des notes, passé des examens ? » son sourire se propage en faisceaux tout autour de lui, trop curieux de connaître la journée de son amie ; c'est là son vilain défaut. l'oreille tendue, à l'affût de la moindre nouvelle intéressante, il ne se prive pas de l'entraîner dans son sillage pour rejoindre le terrain synthétique, trop heureux d'avoir le soleil à ses trousses.

@Han Soo Yun a écrit:

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eclipse — ft han ja   eclipse — ft han ja EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:37

elle a le sucre au bord des lèvres, l'âme qui se nourrit de miel. enfermée dans une bulle, anesthésiée de toute la peine pourtant si vive, elle ne lâche pas ja du regard ; retrouve en sa présence l'innocence de son enfance, la pureté de leurs esprits entremêlés. elle sourit à sa proposition et dirige son attention vers la foule un court instant avant de lui répondre « je sais pas s'ils voudraient encore de toi dans l'équipe si je les mène à la victoire ce soir. » l'air taquin, elle se met rapidement sur la pointe des pieds pour venir ébouriffer ses cheveux « je plaisante, vous allez gagner ce match grâce à ton beau crochet du droit. ou du gauche. peu importe tu vas gérer ! ». le garçon enjambe le pas vers le terrain, sunhi non loin derrière jusqu'à ce qu'elle le rattrape et puisse rencontrer son regard où de nombreuses (et nombreux) s'étaient déjà laissés entraîner. pas elle ((à ce qu'elle aime raconter)). machinalement, elle remet son sac sur son épaule, gardien de ses divers carnets à dessin et trousses colorées « arf je saurais pas vraiment te dire ce que mes profs ont raconté. j'étais plutôt distraite aujourd'hui, j'avais hâte que ça se termine. sinon j'ai fui la capitaine des cheerleaders parce que ça fait bientôt un mois que j'évite ses messages, comme une lâche. mais va falloir que j'y retourne... » un soupir s'échappe d'entre ses lippes rosées et elle ne s'épuise à tout expliquer. mimi s'est envolée pour une mission humanitaire loin d'eux, la laissant seule dans l'équipe et les derniers évènements avec vega l'ont poussée à chercher l'occupation ailleurs que dans un gymnase. elle dessine un fin sourire sur ses lèvres en secouant la tête avant de le regarder à nouveau « et toi ? t'as appris des choses intéressantes aujourd'hui ? »

Han I. Ja
Han I. Ja
(#) Sujet: Re: eclipse — ft han ja   eclipse — ft han ja EmptyDim 13 Jan 2019 - 23:04

:: c'est dur de penser à toutes ces désillusions auxquelles ils se sont autrefois heurtés. tout paraît si simple et coordonné, dans cette étrange symbiose qui rythme leur pas animés. c'est comme si l'érosion du temps avait pris soin de dissiper les maux et les souvenirs moins heureux, sans pour autant les effacer totalement. ils résident toujours un peu quelque part, en contrebas de leurs paupières et dans les courbures imparfaites de leurs sourires, fleurs des âmes que la vie a maintes et maintes fois blessées. mais on anesthésie les plaies au sucre, et la douceur infeste le palais d'un tandem princier. « ah oui ? mais peut-être que moi, si. » après tout, rien ne le priverait de monter sa propre équipe, et de recruter sunhi dans la sienne. parce que, quitte à se faire ridiculiser, autant avoir un tel élément dans sa team. pas vrai ? « je te veux dans mon équipe ! » ça ressemble à une de ces phrases qu'ils sortent dans the voice, ou à un vieux slogan de pub qui vend pas. mais honnêtement, c'est plus dit avec la posture de dicaprio qu'autre chose. sans le verre de vin et les feux d'artifice en background, mais bon. on s'appelle pas tous léonardo, y a pas le budget. en silence, il apprécie la petite main qui serpente dans ses cheveux, riant d'un air benêt lorsqu'elle admet enfin ses capacités égales à celles de ronaldo. « c'est pas trop tôt, tu t'en rends enfin compte ! c'est qui ton joueur de foot préféré, sunhi-ya ? lionel messi ? pelé, maradona ? bientôt, ce sera han ja. mon maillot sera connu worldwide ! » c'est dit d'un air confiant, mais suffisamment farfelu pour que ce ne soit pas pris au sérieux. ainsi, ils prennent la route pour se dégourdir un peu les jambes, ja s'affairant à aspirer le contenu de sa bouteille comme s'il partait réellement à la guerre. et si son regard croise une seconde de plus celui de sunhi, pupilles obscures tournoyant dans un motif de secret, il se remet bien vite à écouter ce que la demoiselle-candeur a à lui dire.

et ja s'esclaffe légèrement. « tu fuis ta capitaine ? pourquoi ? tu as décidé de ne plus y aller ? » il demande, piqué par un vif intérêt. « j'ignorais que c'était si terrible que ça, de jouer les pompom girls ! » en tout cas, il est à même de compatir. fuir ses profs, c'est ce qu'il faisait lorsqu'il ne justifiait pas ses absences ou arrivait en retard une heure après. et puis sa demogorgon de tante lui tombait dessus, et mister han souffrait. beaucoup.  « mais tu sais, je crois savoir que t'as eu pas mal de soucis, ces derniers temps. tu devrais peut-être lui dire que c'était pour raisons personnelles, et que tu ne pouvais pas venir assurer ta position ? » un murmure d'une voix d'ores et déjà plus douce ; ses yeux la couvent un instant d'un voile d'empathie, avant qu'il ne prenne son changement de sujet pour une échappatoire. ja acquiesce et se contente de ne pas insister, comprenant l'intention de la belle. « j'ai toujours plein de choses à apprendre, tu sais ! mais j'ai pas eu cours, aujourd'hui. mon emploi du temps est un peu spécial, j'ai des journées pour apprendre, et d'autres pour rester à la radio. aujourd'hui, je suis resté avec les auditeurs. » sa main vient frotter en douceur l'arrière de son crâne, les traits de son visage mués en petite risette modeste. une gorgée plus tard, une révélation lui apparaît soudainement, et il commence à triturer son maillot de façon évasive, comme s'il cherchait à lui tirer les vers du nez. « dis donc, qu'est-ce que j'ai chaud ! pourtant il fait pas grand soleil, c'est bizarre... » faux : il est juste en face de lui.

@Han Soo Yun a écrit:

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: eclipse — ft han ja   eclipse — ft han ja EmptyDim 13 Jan 2019 - 23:35

il y a dans les mots de ja la douceur d'une innocence-candeur ; les éclats d'une grandeur que jamais elle ne viendrait à douter. parce qu'il est de ceux qui détestent à faire souffrir, préférant l'éclat d'un véritable sourire. et il y a dans ses gestes moindres, ses caresses-tendresses, des milliers d'émotions déversées contre sa peau de lait.  c'est peut-être ça qui l'a toujours fait vriller sunhi. à s'attacher à chacun de ses rires, à s'attarder sur chacun de ses soupirs heureux. à aimer sa légèreté comme s'il pouvait, d'une simple hilarité passagère, balayer les poids sur ses épaules. et dans le fond de ses prunelles résident la magie d'un cœur ingénu, rempli d'affection pour elle, pour eux, pour tous. elle ne bronche à sa curiosité, à ses questions que l'on peut penser mal placées vu son regard voilé par la vérité. elle pourrait lui expliquer ô combien le départ de mimi l'a affecté, ô combien elle s'est sentie seule au milieu de leur équipe de pompom-girls, ô combien elle est anxieuse d'y retourner. mais il ne lui laisse pas le temps de parler, bien conscient de la difficulté d'exposer toutes ses pensées à ce sujet. puis il a vega ; le palpitant se serre, sursaute à l'idée de le croiser sur le chemin. sunhi sent le regard de compassion de ja sur elle, elle pourrait lire des paroles réconfortantes sur ses pupilles et pourtant, elle ne fait que lever les épaules, un sourire se voulant réconfortant, à épeler un ne t'en fais pas dont chaque lettre tremble sous le poids du mensonge avalé.

l'attention se reporte sur lui et alors qu'il évoque la radio, elle s'arrête pour lui faire face, le pointant du doigt « en parlant de ta radio... qui a balancé la rumeur comme quoi il s'était déjà passé un truc entre ta sœur et moi ? c'était y a des semaines maintenant mais... j'comprends toujours pas d'où ça sort cette ânerie ! » sourcils froncés, elle perd son temps à réfléchir à l'auteur de cette rumeur avant de s'accrocher à nouveau à ses obsidiennes délicieuses « va quand même falloir revoir vos sources. la personne avait dû se tromper de han. » son doigt menaçant se transforme en faux pistolet avant qu'elle ne fasse semblant de tirer, la balle invisible en plein dans le cœur du joueur de foot. elle éclate de rire à sa propre bêtise et se remet sur le côté « mais c'est cool comme emploi du temps, j't'envie... tu m'accueillerais dans ta cabine de radio pour que j'puisse dessiner en écoutant tes bêtises en direct ? » un regard de chien battu qui lui est destiné suivi d'une moue enfantine et d'un autre rire harmonieux. quand soudain, il se plaint de la chaleur. incrédule, elle le regarde puis jette un œil au ciel. malgré le soleil et le bleu du ciel, les températures sont basses, très basses. pendant un instant, son expression reste douteuse jusqu'à ce qu'elle capte son maillot. un sourire amusé se niche aux coins de ses lèvres.  « t'as chaud toi ? moi j'trouve qu'il fait assez froid. j'aurais dû prendre un petit pull ou je sais pas, un truc en plus j'pense. » bien consciente de la manigance du garçon, elle se plaît à entrer dans son jeu plutôt grossier, loin d'être discret. ses yeux se perdent sur le maillot avant qu'elle n'affiche une mine choquée  « oh mais tu as ton maillot ! han ja cette classe... j'veux le même ! tu me le prêtes diiiis ? »

Han I. Ja
Han I. Ja
(#) Sujet: Re: eclipse — ft han ja   eclipse — ft han ja EmptyDim 11 Aoû 2019 - 23:13

:: rien ne se fane, si ce n'est les souvenirs moins heureux qu'ils ont pu partager à deux. les fantômes de leur relation, tissée de mystère et d'attraction singulière, n'ont pas arrêté d'errer sur terre ; aujourd'hui, ils se sont simplement contentés de faire plus de place, et de laisser l'harmonie de leurs coeurs résonner en cantate-printemps. parce que ja s'anime de tendresse, lorsqu'il ose contempler son sourire de l'ange, ses paupières parsemées de fleurs, la couleur de ses joues et la douceur satinée de ses oeillades subtiles, desquelles il espérait autrefois être le seul détenteur. et durant ses jeunes années, c'était un peu égoïstement qu'il se demandait si son meilleur ami imaginait sunhi avec plus de ferveur que lui. s'il trouvait des motifs plus charmants que ceux imprimés sur ses robes, s'il s'emportait à chacun de ses battements de cils, lui aussi, et s'il la rêvait sablier, au centre duquel le temps se faufilait. mais ces réflexions basses s'étaient égrenées aussi vite que son invincible affection pour dakho était revenue, ramenant dans l'heure un ja convaincu que rien ne pourrait de nouveau menacer leur complicité de toujours. sans compter qu'il connaissait déjà la réponse – il l'avait toujours sentie résonner quelque part, dans l'allée exiguë de sa poitrine serrée. dakho était un poète, un prince des mots et de toute candeur lyrique ; mille fois avait-il du fabuler sunhi de manière encore plus belle, cent fois ja s'était écarté pour le laisser écrire son destin.

si l'on superpose son visage d'avant à aujourd'hui, alors même qu'il se dresse fièrement devant l'ensoleillée, des vestiges de frustration et de jalousie pourraient hanter certaines régions de ses si beaux traits, et faire reluire l'immaturité d'un enfant trop impuissant, trop énamouré – trop vite, trop tôt, trop tardivement. mais han ja a triomphé de ses fièvres adolescentes. la rancune a déserté son coeur tapissé d'étoiles, et l'amertume a depuis bien longtemps cessé d'espacer ses heures. sunhi et la beauté de porcelaine qu'elle exsude est un bien précieux, adoucissant, qu'il souhaite voir se cristalliser entre les meilleures mains – mais avant ça, il espère qu'elle pourra rayonner d'elle-même, et cesser de cacher des maux doux en filigrane. même lorsqu'elle semble se craqueler un instant et le supplier silencieusement de changer de sujet, il ne s'en formalise pas, se contentant de la dévisager d'une hauteur aussi tendre qu'intemporelle. il a toujours été plus grand qu'elle. même aux temps des cours de récréation, il était capable de lui donner la main pour l'aider à se relever, et de la porter sur son dos pour l'emmener à l'infirmerie de l'école.

réceptacle d'une existence, sa mémoire s'enfuit en cavale, les images qu'elle dérobe en chemin berçant le han d'insouciance ; elles font éclore sur ses lèvres des tulipes nées du soleil, et des abeilles farceuses viennent en butiner le pollen... « la rumeur ? quelle rumeur ?! kekeke, je peux pas te dire. c'est un secret ! » à en juger par la manière dont il se meut, et par les éclats presque trop sérieux dans ses yeux, elle pourrait penser qu'il n'est nul autre que l'instigateur de cette drôle de rumeur. mais il n'a pas le droit de révéler l'identité du malicieux, c'est comme ça. « mais si tu veux tout savoir, ça m'a aussi étonné de la recevoir. j'y aurais presque cru, tu sais ? » les bouderies sucrées de la plus jeune dessinent des arabesques ouvertement viles aux abords de sa bouche – mais c'est sans compter sur ce loveshot surprise qui vient lui fendre le coeur, le joueur de foot s'attelant déjà à un piètre jeu d'acteur. peut-être encore meilleur que celui d'un neymar qui gesticule sur la pelouse synthétique, hurlant à la mort. perfeito. « yah !! toi, en tout cas, tu t'es pas trompé de han. tu essayes de porter atteinte à mon petit coeur ? la soeur, et maintenant le frère... aigo, sunhi-ya, aigo... » taquin dans sa nature la plus familière, il se délecte des notes qu'il capture au tempo de son rire, presque satisfait d'être la raison phare de ses éclats guillerets. mais ça, il ne le dira pas. « tu pourras venir me tenir compagnie, si tu veux. on a plein de bingsu qui sont restés dans les loges, je t'en donnerai en échange de super beaux dessins ! marché conclu ? » il ne lui laisse pas le temps d'acquiescer qu'il esquisse un sourire ravi, ses deux doigts partant une nouvelle fois à la conquête de son front. et s'il se promet intérieurement de lui faire visiter le studio, quelque chose de bien plus important s'impose dans ses pensées, à cet instant : le fameux maillot du prestige, de l'idiot, que dis-je ! du célèbre attaquant coréen qu'il est. il veut tellement le voir sur les épaules de la brune que ça le tuerait presque d'attendre une minute de plus. son regard, un peu plus perçant, s'appuie sur boucles noires ; il a la naïveté de croire que son habit ne l'intéresse pas, mais c'est lorsqu'elle s'extirpe de son propre jeu qu'il réalise s'être trompé, et que... et que les mimiques de sunhi sont adorables. il a l'impression d'avoir gagné la partie, alors qu'elle n'a même pas encore commencé. « han ja veut bien te prêter son maillot, si tu promets de jouer aussi bien que lui. ça devrait pas être compliqué, mais on ne sait jamais ! » le président s'esclaffe sur la même cadence que son amie et, givré de bonheur, c'est d'un geste expert qu'il enlève son chasuble, ses petits yeux battant à plusieurs reprises lorsqu'ils retrouvent ceux de sa cadette. à première vue, il ne sait pas trop comment s'y prendre. c'est maladroit, et un peu moite ; il se dit que, s'approcher de sunhi ainsi, ce n'est pas quelque chose qu'il aurait jadis couvé sous un voile d'espérance. mais au diable les craintes et la gêne, elle est la légèreté et l'empressement spontané – qu'il soit le malaise incarné et les gestes emmêlés, au diable les désillusions et le bonheur qui s'en irait. d'un clin d'oeil affectueux, il enveloppe la jeune fille de son maillot et lui intime de lever un peu les bras, tentative si vaine et empotée qu'ils finissent par rire ensemble, encore.

quand elle se pare enfin de la pièce trop large pour elle, han ja ne peut s'empêcher de laisser fuiter un commentaire idiot. « tu ressembles à une île flottante, comme ça. tu n'as plus froid, j'espère ? » le ton est aussi moqueur que doux, si moqueur qu'il recule déjà pour la défier, si doux qu'il espère, quelque part, qu'elle arrivera à le toucher. « il est l'heure de t'entraîner un peu, ibra sunhi ! attrape-moi, si tu le peux. » et l'enfant détale déjà à quelques mètres de là, vitesse décuplée sur un air de plaisir abusé.

@Han Soo Yun a écrit:

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: eclipse — ft han ja   eclipse — ft han ja Empty
Page 1 sur 1