▲ up▼ down
MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 0:51

annonce n°29
starlight jellyfishes in the bizarre
by country king
aka hundred miles v30

SHOW ME THE MONEY ! ♫ BIEN LE BONJOUR WOOOORLD, ET BONNE ANNÉE À VOUS AÏE AÏE AÏE. Vous y croyez qu'on soit en 2019, vous ? Moi, j'vous avoue que je suis un peu l'émotion réelle de voir que baby HM (oui, dans mon cœur, mon petit bébé de forum ne grandira jamais vraiment) soit toujours là Mieux : qu'il rayonne toujours autant, notamment de part sa quantité folle de gens tous plus lovely les uns que les autres :cry: Rien n'arrêtera Hundred Miles dans sa course, rien. Pas même le global warming, ni Trump, ni même une armée de vikings enragés (parce que JE suis le viking buveur de sang, call me Sarabjörd la sanguinaire). Parce que oui, HM a vu le jour en 2016, et ça fait déjà 2 ans qu'on le tient tous sur pieds, à la seule force de notre volonté commune En Août 2019, il aura déjà trois ans, et ça fait quand même un petit choc parce que, trois ans, dans une vie, c'est pas rien. On a le temps d'assimiler plein de choses, de continuer à en apprendre toujours plus, et je pense qu'HM, c'est une expérience qui peut contribuer à nous forger sur le long terme hugs Maintenant, on est de nouveau en Janvier, un p'tit peu livrés à nous-mêmes, incertains de la suite pour la plupart... Vous avez probablement pris des résolutions, probablement pas (ngl personne n'en prend we know), et même si on peut pas savoir de quoi sera fait demain, j'vous souhaite vraiment que du succès, de la chance et beaucoup de belles expériences pour 2019 ET BIEN ÉVIDEMMENT, je fais le voeu que nous restions ensemble très longtemps :c Car on est back pour une nouvelle année, et qu'on n'a pas terminé de vous embêter avec nos lots de news et d'idées pour garder la cadence, just fyi ALORS ZBRAAAAHHH, ASSEZ DES DISCOURS DE GUEUX DE L'ESPACE, on est là pour le zouké décalé ou pour pleurer comme Jean-Ma devant la statue de Jeanne d'Arc wsh :/ Pour Janvier gays guys, une jolie petite portion d'animations qui come up rien que pour vos beaux yeux, et malgré une absence d'évent, on va s'assurer de garder la hype et de tout mettre sur la gestion des jeux On espère que la nouvelle version vous plaira (la 30ème pls, j'suis toujours au sol après l'AVC que ça m'a provoqué), et on attend vos avis avec impatience :loveu: ON VOUS AIME, C ÉCRIT DANS LES ÉTOILES VOUS SAVEZ

EVEN MORE FABULOUS ★ HEY THERE, LES BB MÉDUUUSES luv Vos yeux sont-ils ready pour la nouvelle tendance pulled off par H&M ? Janvier, aka le mois qui succède celui des fêtes, et où on se les gèle carrément plus que le reste de l'année, fufufu J'vais pas mentir, je déteste le froid aussi, mais quand on peut rhabiller HM de son petit manteau hivernal annuel, c'est la meilleure des choses. Le fo est tout frais, tout neigeux, et il y fait quand même bon vivre, car y a assez de love pour tous nous garder à l'abri du froid #cheesy #fragile. En passant, j'vous jure que je fais une big fixette sur les méduses de la ban STARFOULLAH. That's sooo odd, so aqua-wow, ça me plaît beaucoup trop Puis je kiffe parce que mes daydreams se composent à 80% de méduses célestes, voir ces créatures du diable voler dans les airs avec leurs filaments électriques, je trouve ça classieux. Avec des rayures. MAIS BREF, trêve de bavardage, parce que la petite bouille de notre HM préféré a changé, et qu'on se doit de mettre tout ça en lumière pour bien immortaliser ce début d'année :cloud: SO SO SO, what's new en la casa d'Ali Baba HMienne ? Au programme, gros renouvellement de façade de tueur ! Les chirurgiens de Corée du Sud en pls devant un tel changement, peuvent pas faire mieux avec un scalpel, no no no. À l'instar de Janvier 2018, on a choisi d'utiliser une palette de couleurs dans les tons froids, gris clair/blanc/bleu pastel, avec quelques petites touches de noir et de orange pour faire contraste :love: Design qui me donne des vibes abyssales, limite un peu futuristes, et ça c'est trop ma came. VRAIMENT UN JAM DE MALADE, je suis refaite de ce design, c'est probablement un de mes fav ever :cry: (bon j'dis ça à chaque MAJ, what's the point jpp). Mais on remercie notre Mama internationale pour tout le boulot féerique qu'elle nous fait voir jour après jour, elle nous en met plein la vue et se dépasse à CHAQUE fucking design, j'sais pas si vous réalisez mais moi j'trouve ça tellement doux et ouf de sa part :loveu: LET'S ALL CHEER, fumons le calumet de la paix à son honneur. Et puis on peut p'têt lui faire des offrandes de méduses, sachant que c'est l'animal de sa phobie number one :/ Assez ironique du coup, tu veux refoutre la malédiction sur nous ? TU VAS PAYER, SOMBRE PAYSANNE DU TALENT what

COMPETITION TIME ★ JE NE SUIS PAS TRÈS SURPRISED, motherfuckers. Y a jamais rien qui change dans ce satané classement, toujours les mêmes, toujours eux qui ont tout l'argent, on croirait voir Macron et ses amis :/ (vous savez tous très bien de quelle société je parle, allez on skip ça vite avant que j'en attrape un et qu'il prenne une petite baffe humiliante #saltland). OUAIS MOI J'VEUX UNE RÉVOLUTION BOLCHEVIK VS RUSSES BLANCS, c'est trop demandé ? what Un peu d'action, de rebondissement, go go renverser le pouvoir là, idk Vous l'aurez deviné, les Firestone ont revêtu leurs gilets jaunes pour partir en quête de pouvoir, toujours aussi infatigables dans leur course. Ça c'est du FS, ça c'est du petit mondain au sang chaud comme je les abhorre ALLEZ JE BLAAAGUE Bien ouej pour la couronne les fifous, c'est vous les rois de la galette, vous qu'avez chopé la fève, même si on se contente de rager en arrière-plan parce qu'on la voulait tous un peu, au fond :/ En deuxième position du classement, on retrouve nos fiers petits esquimaux Melted, qui talonnent de très près les FS DÉTER DÉTER, ça lâche pas l'affaire, we celebrate en roulant un petit teh Très fier de vous les fondus du love, continuez comme ça, on aime vous voir fight pour reprendre l'ascendant (a) THIRDLY, vient moi ugly crying, parce que mes petits Starchild, mes étoiles, ma famille, ne se laissent pas faire pour autant et continuent de résister tels les fierce révolutionnaires qu'ils sont :cry: :loveu: MERCI D'ÊTRE LÀ LOVEBUGS, ça reste un beau score et je pense qu'on peut encore mieux faire Sans vous je ne serais rien qu'un gueux, rien qu'un raté, oui oui oui. Finally, pour faire coucou aux deux groupes qui se battent un peu depuis la nuit des temps, on retrouve les Citizens précédés par les Étudiants, un peu dans les choux depuis... Ouch, X temps. Ça va, vous voulez pas un cocktail pour pallier à votre pause interminable ? :emo: Tchip. Debout les limaces, j'vous demande 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10km de course à pied par jour, comme Saitama il a dit ( un peu de love pour panser les plaies tho)

Firestone avec 16419 points — PREMIÈRE PLACE

Melted avec 13394 points — DEUXIÈME PLACE

Starchild avec 7006 points — TROISIÈME PLACE

Citizens avec 2637 points — QUATRIÈME PLACE

Étudiants avec 2064 points — CINQUIÈME PLACE

LET'S PLAY ★ 1. ★ POUR CE DÉBUT D'ANNÉE 2019, big controverse de tous les temps : pas d'évent d'organisé, oui monsieur ! À l'inverse, seulement une ribambelle de petits jeux bien ludiques comme on les aime, I'M SO EXCITED Suite au sondage communiqué par MP, il a été décidé de continuer el famoso Marché de Noël, qui n'attend plus que la bande de fifous festifs que vous êtes Ainsi, nous avons mis en place toute une arène d'animations bien cool, avec de nombreux jeux perf pour vous casser la tête. EH OUI, QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN Et pour commencer à vous amuser en beauté, rien de mieux que la célèbre HISTOIRE SANS E Intrigués pas vrai ? Au fond, est-ce réellement une HISTOIRE, ou une HISTOIR ? Vous avez 4h.

2. ★ Le 94%, avec le titre le plus mystérieux au monde, si on ignore ce que c'est tbh je connaissais pas le principe avant qu'on m'en parle, mais je kiffe l'idée du jeu et j'vous invite à tous y participer, car plus on est de fous, plus on crie rit ET PUIS C'EST SUPER INTÉRESSANT, on fait un peu l'inventaire de nos connaissances comme ça ! Venez on prouve qu'on est pas des incultes quoi :/ DON'T HESITATE, si tu veux te la jouer détective Conan version des chiffres et des lettres, t'as toqué à la bonne porte, honey.

3. ★ HERE IT IS, notre joyeuse petite liste de défis abracadabrants (kwa ? g pas vu Halloween passer, sorry) qui rendent djadjaloux les producteurs de Koh Lanta eux-mêmes, j'ai nommé : UN JOUR, UNE ÉPREUVE. Qui n'a rien à voir avec Koh Lanta en fait, mais je voulais le placer soooooo jpp lemme live

4. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La roulette spirituelle waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas  

DID YOU SEE IT ? ★ Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés d'apportées au forum

— HM se transforme en maquette d'expérience virtuelle sous-marine, en featuring avec nos trois gogos préférés, aka E'Dawn, Hyuna et Hui des Triple H GROS GROS MERCI À MAMADORÉ LA PLUS JOLIE, pour ce design bien trop parfait qu'elle nous a gracieusement offert, nous, simples gobelins de la plèbe. We love u ma talentueuse, t'es bien bonne, bien incroyable rdv dans ma cheminée, mets ton plus beau lipstick de michto
— Le fameux Marché de Noël du capitalisme festif est toujours présent dans le game. Pour ceux qui l'auraient malencontreusement raté, on vous encourage vivement à vous y intéresser, peut-être que ça pourra stimuler votre petit esprit de lutin doux  
— VIVE LE VENT, VIVE LE VENT D'HIVEEEEEER Yes yes, on a pensé à vous les cookie dough ! (j'vous bouffe ok) Pour raviver un peu l'entrain des troupes, on a trouvé ça cool de vous proposer trois petits jeux qui seraient susceptibles de vous plaire, who knows LES JEUX D'HIVER, c'est par ici !
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express

Chop choooop, on se dit au revoir ici, mes p'tits bonhommes de pain d'épice tout curieux :loveu: C'est peut-être pas du grand changement drastique, mais on a tenu à faire tout ça proprement, histoire de mettre un peu de paillettes dans vos yeux et de vous booster pour la reprise qui cherche déjà à tous nous décimer :/ ON EST LÀ, ON GARDE LE CAP Y'ALL hugs Remember, on vous aime, vraiment très fort, et on va se donner à 500% pour la suite, parce que HM, c'est notre p'tit bijouuuuu et j'veux mon bisouuuuuu oué oué oué :cloud: Jul-sama nous protégera tous !! ALLEY, bisous bien sucrés sur vos tempes, je retourne au Pays Imaginaire gambader avec une belle blonde restée enfant Ou avec vous, qui sait... LET'S LOVE!

◊◊◊

( QUESTIONS OF SCIENCE, SCIENCE AND PROGRESS, DO NOT SPEAK AS LOUD AS MY HEART - THE SCIENTIST. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2660

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 0:53

JE T'AIME SI FORT MERCI MON COEUR
TMTC CE QUE SIGNIFIE CE MSG
DU LOVE

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 2:47

AAAA
jedit un jour là jgo dormir

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

AVATAR : lin yanjun. POINTS : 1548

NOUS A REJOINT LE : 09/12/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5574-jeong-neoma-neonlight#165738 En ligne

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 3:09

mother of god  :feel2:  :feel2:  :feel2:

edit ;
non mais les filles, how c'est encore plus beau chaque mois, encore plus frais, encore plus addictif, je dis oui oui oui les idées d'anim/jeux sont ?? trop stylés ?? (filez-moi votre créativité pls jppp)
GG AUX MEMBRES DU MOIS, duo de bg en PA là encore merci pour cette maj de la perfection, vous vous renouvelez tlmt à chaque fois, c'est juste génial hugs ilu

◊◊◊

AVATAR : Marzia Bisognin POINTS : 193

NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5735-milton-arielle-seapeppermint#171125

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 3:24

ALORS LÀ
tears kris C'est trop beau je me contiens plus! Stop la séduction, je suis déjà vendue à HM. Congratz pour cette mise à jour de feu et bien contente de rejoindre vos rangs! Genre plus de 2 ans, c'est pas rien.

coeur Allez, je vais espionner toutes ses nouveautés ~ merci de nous gâter  hugs 02

◊◊◊

JUST GRAB MY HAND AND DON'T EVER LET IT GO.
©crack in time

NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5690-hgh-hggh____

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 7:33

Je plussoie Arielle,
Je viens d'arriver, j'ai déjà trop d'étoiles dans les yeux et cette maj + ce message là c'est vraiment trop de bonus

J'adore ces couleurs ohlala, je vais m'empresser d'aller changer ma pdp pour seoir à cette si jolie palette. Le gif d'accueil est parfait, et j'ai hâte de participer aux petits jeux bien chills mais qui ont l'air bien intéressant hihi.

Franchement les admins vous gérez trop, merci et félicitations pour tout! Trop hâte d'aller profiter de tout ça!

Mais reposez vous bien surtout!!!

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 7:45

C'est si beau elena is triggered by the jellyfish la !!!!
ANYWAY TROP BEAU TROP PERF
et cimer de garder le marché de noel Jai des bijoux a acheter :/ et du chocolat à faire fondre sur le dos de dakho

Merci pour tout les bb

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 12/12/2018

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 7:53

c'est beau
c'est épuré
le header me fait un peu penser à bioshock
j'aime ptn
J'AIME what what what what

beau travail les loulous

◊◊◊

- - u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c u.c

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

be first and be lonely
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 8:17

Wesh je pleure
La perfection a un nom
Et c'est pas Jeanne mais Sarahflomathilde
Je pleure
BONNE ANNEE
ON SE RETROUVE ICI EN 2020, AU MEME ENDROIT TOUS ENSEMBLES

◊◊◊

soul meets soul on lovers' lips
AGE : 20 AVATAR : kim jeong eun (KIM LIP - LOONA) POINTS : 2454

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757 En ligne

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 8:56

JE FERAIS UN VRAI MSG QUAND JE RENTRERAIS DE COURS MAIS FJEJFUZUF LA BEAUTÉ A PRIS UNE TOUTE AUTRE DÉFINITION AVEC HM WALLAH J'AI JURÉ !!

◊◊◊

( SHE SAW LOVE IN EMPTY HEARTS )
what a shame that the girl who once believed in fairy tales and magic had to be struck by reality with demons in her mind and the fear of never being loved

les + bo:

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 9:05

C'est toujours aussii beauuuuuu

Je suis in love, vous êtes toujours autant perf tous autant que vous êtes Je le dis et je me répète mais voilà, j'aime ce fofo, merciii à vous de le faire vivre de cette façon ! 2 ans c'est pas rien en plus ilu Comme on le disait l'autre jour, je suis là depuis quelques mois mais j'ai l'impression d'être là depuis des années

Bravooo Mama pour le design, qui est magnifique encore une fois, qu'est-ce que j'aimerais savoir grapher et coder comme ça

Bravo aux FS aussi ofc, on est les best, soyez juste pas déçu, c'est ça d'avoir la classe Je me dis même bravo à moi-même, parce que ptn 2 fois membres du mois d'affilé, ça aussi c'est la classe et à @Peraya Natth aussi évidemment !

Vous êtes les meilleures, tout plein de love !!

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

AVATAR : jung jinsol (jinsoul - loona) cr. heresy. POINTS : 606

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5543-thorken-we-re-so-good-at-selling-lies#163111

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 10:59

blush blush blush blush

◊◊◊

blood to gold
now shut your dirty mouth, if i could burn this town, i wouldn't hesitate to smile while you suffocate and die made by stellaris
AVATAR : jung jinsol (jinsoul - loona) cr. heresy. POINTS : 606

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5543-thorken-we-re-so-good-at-selling-lies#163111

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 11:01

vraiment c'est trop beau j'ai pas les mots.....

◊◊◊

blood to gold
now shut your dirty mouth, if i could burn this town, i wouldn't hesitate to smile while you suffocate and die made by stellaris

NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 11:19

Comme toujours, vous avez fait un boulot exceptionnel
Félicitation aux Firestone, les indétrônables ahaha En même temps, j'ai envie de dire, normal ?
Ce header est vraiment sublime** Mama tu fais à chaque fois des merveilles ! J'espère que t'en as conscience ?
Je ne sais pas trop ce que je pourrais ajouter de plus... Plein de love sur vous

◊◊◊

I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 11:47

LES MÉDUSES LES MÉDUSES LES MÉDUUUUUUUUSES
design tellement canon omg bravo mama
jsp tout est si beau, et jsuis contente que le marché reste encore un peu, j'étais pas prête à lui dire adieu nabilla
du lov les bb, bravo pour la 30e maj qui est, entre nous, un ravissement oculaire
AVATAR : lin yanjun. POINTS : 1548

NOUS A REJOINT LE : 09/12/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5574-jeong-neoma-neonlight#165738 En ligne

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 13:41

J'ÉTAIS TLMT DEAD CE MATIN QUE J'AVAIS PAS VU
LA QUOTE DE RM PLS MA VIE
KILL ME KILL ME SOFTLY :sobs:

◊◊◊

AVATAR : park jimin ((bts)) POINTS : 135

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 14:25

une fois j'ai marché sur une méduse et c'était pas si tip top
mais si je savais qu'elles pouvaient avoir cette allure sur un header
CE DESIGN EST DE TOUTE BEAUTÉ C'EST PAS POSSIBLE
les couleurs
les lignes
c trop parfait

merci pour tout votre travail et pour ce message (je suis dcd jpp), et bravo pour la trentième version de HM smack smack

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

‹ LION HEARTED GIRL
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312 En ligne

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 17:37

:shocking: :shocking: :shocking:
ma réaction en découvrant le forum tout à l'heure

en vrai je suis shook de tout ? et ce design omg :cry:
vous avez vraiment géré comme d'habitude tears kris
bravo à vous vraiment
et longue vie à hm :zoom:
AVATAR : jung jaewon POINTS : 921

NOUS A REJOINT LE : 14/09/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5469-hwang-gaho-gaho#160917 En ligne

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 18:38

tears kris tears kris

Mama comment tu fais pour faire des designs encore plus beau à chaque fois ? je veux dire stop maintenant là je suis tellement fan de l'harmonie des couleurs, le côté sombre est carrément bien dosé et les méduses, mais les méduses j'adore

encore une fois bravo les filles pour cette maintenance :shine:
vous êtes toujours aussi rapide et c'est cool franchement

bravo aux firestones (ouais ouais je suis fair-play comme nana sisi)
et puis les petits jeux itout ça va nous faire passer un bon petit mois de janvier ça blush

bref longue vie à HM jfdhgjs party hard coeur

◊◊◊

- - i met evil when i was only a child.

NOUS A REJOINT LE : 15/02/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3967-bae-charlie-elcarlito

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡ Jeu 10 Jan - 18:43

*pretends to be shocked*

c'est la merveillance. blush

◊◊◊

※ ※ ※ 'cause we're the masters of our own fate, we're the captains of our own souls, there's no way for us to come away 'cause boy we're gold
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡

Page 1 sur 2
MAJ DE HM N°30 ★ THE HUNDREDTH YEAR ♡
Aller à la page : 1, 2  Suivant