1234
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 hoshi; they broke my wings but forgot I had claws


Invité
Anonymous
Invité
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptyJeu 3 Jan - 10:53
MOMOI HOSHI
pv  // feat. Hwang hyunjin (stray kids)
nom & prénom
momoi hoshi. l'étoile, l'enfant qu'on a attendu longtemps et qui devait tout représenter, étrange vie qui a fait de cette fantaisie une réalité bien différente.
âge
les dix neufs ans à peine atteints.
date & lieu de naissance
14 novembre 1999, enfant de la Saint-Valentin, né dans la capitale nippone.
origines & nationalité
japonais de sang et de nation, récemment naturalisé coréen, il a tout de même choisi de garder sa double nationalité.
cursus
pâtisserie, un choix qui n'en a pas toujours été un mais dans lequel il s'est finalement bien trouvé.
métier
Caissier à la salle d’arcade gamespirit. Sans doute son endroit préféré de Séoul a bien voulu lui donner une chance de travailler.
situation financière
stable, grâce aux bons soins de son oncle, sa tante et sa cousine.
orientation
Hétérosexuel, le mode par défaut. Il n’y a jamais vraiment pensé, la vie faisant qu’il avait bien souvent d’autres préoccupations.  
groupe souhaité
melted
impulsif
bagarreur
fier
vantard

Sa maitrise du coréen est toujours assez bancale et c’est la raison pour laquelle on l’a plus ou moins forcé à s’engager dans un cursus plus artisanal, pensant qu’il ne serait pas capable de suivre des cursus universitaires plus classiques. ✗ Il n’a jamais bu d’alcool et ne compte pas commencer, son poison est tout autre. Et il éprouve une peur marquée de dégout pour les gens saouls, ne supportant pas leurs gestes brusques et leur stupidité. ✗ Il n’est pas quelqu’un de très affectif en apparence même s’il devient un vrai pot de colle avec ceux qui ont réussi à passer à travers la barrière initiale. ✗ Il est impulsif et plus violent que nécessaire, s’engageant souvent dans des bagarres avec les gens qui s’en prennent à lui ou ses proches. Plus jeune, il était sous l’emprise de son père et ne pouvait rien y faire, puis il est arrivé en Corée et n’avait pas la possibilité de se défendre avec ses mots alors il a pris l’habitude de se défendre sans avoir recours à la parole. ✗ C’est aussi pourquoi on trouve parmi ses passions les sports de combat. ✗ Il aime sans doute le Neko no danshaku plus qu’il n’est raisonnable. ✗ Il apprécie secrètement les pansements pour enfant que Kana lui refile sans cesse, même s’ils clashent avec son aesthetic. ✗ Il a un death note (officiel attention) dans lequel il note le nom des gens qui mériteraient une baffe ou plus.
serviable
charitable
doux
gamin
Ah Hoshi, paradoxe né d’une série de traumatismes enfantins. Une vie chamboulée par la vie, brisée par le décès d’une mère et le désarroi d’un père surmené. Pas le temps de profiter de l’enfance, ni même vraiment de l’adolescence, il a fallu toujours agir comme un grand, s’occuper de son père, le subir aussi. L’arrivée en Corée s’est faite difficilement, sans parler la langue, sans connaitre réellement les gens chez qui on allait vivre. Pourtant à force de volonté il y est arrivé. Néanmoins ce qui est brisé ne sera jamais réparé. La maturité qui lui a été imposée plus jeune, il ne l’a jamais perdu, c’est impossible de retrouver l’état d’esprit d’un adolescent quand on a perdu cette innocence bien avant, c’est difficile de leur ressembler, de s’intégrer, de se faire des amis. La solitude en est donc semi-volontaire, semi-imposée, comme beaucoup de choses. Quand Hoshi était petit, lui et son père ne voyait pas vraiment beaucoup de monde, il n’y avait pas de famille à Tokyo et Tokyo est ce genre de ville dans laquelle personne ne se connaît. Son père allait au travail, puis au bar, puis rentrait à la maison, les weekends se passaient dans l’intimité de leur appartement, la seule sortie étant le passage réglementaire au supermarché, ils ne partaient pas souvent en vacances, quelques séjours en Corée pour se changer les idées, mais ça n’était pas arrivé si souvent. Les distractions n’étaient donc pas accessibles, mais le garçon ne s’en plaignait pas vraiment, il trouvait refuge dans des mondes imaginaires que seuls les livres pouvaient lui apporter, et se perdaient dans les mots des heures durant. Ça a toujours été comme ça, il était celui qui voulait apprendre à lire avec le plus d’entrain, et lorsque l’encre a commencé à faire sens sur les pages, il ne s’est jamais arrêté de lire. Bien sur, ses gouts ont changé mais il est tout de même revenu aux livres et contes pour enfant à son arrivée en Corée. Ils représentaient un des moyens les plus simples pour apprendre à lire et à comprendre cette langue si différente de la sienne. Et ils sont devenus un allié précieux, une nouvelle fois. C’est pour ça que la littérature pour enfant a pris une place spéciale dans son coeur, et il aurait aimé pouvoir étudier les lettres et ce type de littérature plus précisément, pour peut-être un jour pouvoir avoir sa place dans ce monde là. Malheureusement, son expérience lycéenne en Corée ne lui a pas permis de réaliser ce rêve. Le coréen étant toujours une langue qu’il ne maitrise pas à la perfection, c’était compliqué aux yeux de ses professeurs de l’envoyer dans une filière littéraire, dans laquelle la maitrise parfaite de la langue est le minimum. C’est pourquoi on l’a poussé à trouver une autre voie, et qu’est-ce qui rend les enfants heureux, si ce n’est des gâteaux ?
surnom
Il aime dire que c’est hoshit parce que quand tu le vois tu te dis « oh shit » mais bon en réalité c’est plus du style prettyboy, baby et compagnie.  
signe astrologique
scorpion
signe chinois
lapin
animal préféré
les chats
sucré ou salé ?
salé, aussi ironique que ça puisse être.
type idéal
Très bonne question.
objet fétiche
Un collier orné d’une étoile et d’un croissant de lune. Le prénom de sa mère était Tsukiko, enfant de la lune et lorsque ses parents ont décidé de l’appeler Hoshi, étoile, elle a acheté ce bijou afin de symboliser le lien entre elle et son enfant à naitre.
heure préférée
A la tombée de la nuit, entre chien et loup, là où les ombres jouent des tours et où tout se confond.
permis de conduire
NON
rêve
Pouvoir un jour écrire un livre et potentiellement vivre de cette passion secrète.
famille
Fils unique, mère décédée, père malheureusement toujours vivant, heureusement resté au Japon. Sa réelle famille maintenant c’est ceux qui l’ont recueilli comme s’ils l’avaient toujours attendu, son oncle, sa tante et sa cousine.
piercing/tattoo
Les oreilles percées et un piercing caché de tous, ou presque, placé sous la langue et répondant au doux nom de sublingual.
style
Black everything. Ça donne l’air mauvais, c’est parfait.  
phobie
L’abandon et la trahison font partie des choses dont il a le plus peur, même si peurs ne sont pas connues de son entourage.
toc/manie.s
Il a pris la mauvaise habitude de fumée il y a quelques années et ne s’en est toujours pas débarrassé même s’il a considérablement réduit sa consommation.  
secret
En fait il est peut être pas si hétéro ?
couleur préférée
Le noir.
superstition
 Il n’est pas vraiment superstitieux mise à part pour les choses qui ont été implantées dans son cerveau depuis le plus jeune âge, comme par exemple le fait de ne pas planter ses baguettes dans son riz.
menteur ou sincère ?
Menteur sur ce qui l’arrange, trop franc sur tout le reste.  
kurwa.
PARIS NE VEUT PLUS RIEN DIRE SI JE DOIS LA CONQUÉRIR SANS TOI
Sarah, france, bientôt le quart de siècle (rip), prof (oui l'éducation nationale va mal lol) cherchant à échapper à ses responsabilités  hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 1387851259  chaotic bi, (very) stressed bref j'ai besoin d'oublier la vie donc proposez moi des liens svp vous me sauverez mon désespoir et je vous donnerai de l'amour  hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 3744260146 also c'est vide parce que je suis quelqu'un de mystérieux mais ça va se remplir vite
Invité
Anonymous
Invité
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptyJeu 3 Jan - 10:53
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Un jour de plein automne, une reine était assise à sa fenêtre encadrée de bois d'ébène et cousait. Tout en tirant l'aiguille, elle regardait voler les étoiles argentées. Cet argent dans la nuit presque noire faisait si bel effet qu'elle se dit : « Si seulement j'avais un enfant aussi brillant que l’étoile, aussi rose que le sang, aussi noir que le bois de ma fenêtre ! » Peu de temps après, un fils lui naquit ; il était blanc comme neige, rose comme sang, ses cheveux étaient noirs comme de l’ébène et dans ses yeux brillait une lueur d’argent. On l'appela Hoshi.
Mais la reine mourut en lui donnant le jour.

Au bout de quelques années, le roi épousa une autre femme, afin d’oublier la peine causée par la perte de la première. Elle était très belle ; mais elle était fière et vaniteuse et ne pouvait souffrir que quelqu'un la surpassât. Elle possédait un miroir magique. Quand elle s'y regardait en disant : « Miroir, miroir joli, qui est la plus importante pour le roi ? » Le miroir répondait : « Madame la reine, vous êtes la plus importante au pays. » Et elle était contente. Elle savait que le miroir disait la vérité.
Hoshi, cependant, grandissait et devenait de plus en plus important dans la vie du roi. Un jour que celle-ci demandait au miroir : « Miroir, miroir joli, qui est la plus importante pour le roi ? » Celui-ci répondit : « Madame la reine, vous êtes la plus importante ici, mais Hoshi est encore mille fois plus important. » La reine en fut épouvantée. À partir de là, chaque fois qu'elle apercevait Hoshi, son cœur se retournait dans sa poitrine tant elle éprouvait de haine à son égard. Elle en avait perdu le repos, le jour et la nuit.

Elle fit venir un chasseur et lui dit : « Emmène l'enfant dans la forêt ! Fais en sorte qu’il commette un crime et ramène le au roi. »
Le chasseur obéit et conduisit Hoshi dans le bois. Mais quand il eut dégainé son poignard pour en percer le cœur innocent d’un marcassin qui passait par là, celui-ci se mit à pleurer et dit : « Ô, cher chasseur, laisse-moi la vie ! Je m'enfoncerai au plus profond de la forêt et ne rentrerai jamais à la maison. »
Le chasseur eut un sourire forcé et dit : « Ce n’est pas son intention, mon enfant ! » Un marcassin passait justement. Le chasseur le tua de son poignard, prit ses poumons et son foie et les apporta à la reine comme preuves des crimes du garçon. Le roi reçu nouvelle des faits et punit le jeune garçon d’une sentence à la hauteur des horreurs qu’il avait commises.

Le garçon passa de nombreuses années brimé par le roi, qui ne pouvait échapper à l’influence néfaste de la reine. Quand, un soir, le roi et la reine rentrèrent chez eux et trouvèrent Hoshi étendu sur le sol, sans souffle. Il le soulevèrent, cherchèrent s'il y avait quelque chose d’empoisonné, coiffèrent ses cheveux, le lavèrent avec de l'eau et du vin. Mais rien n'y fit : le cher enfant était mort et mort il restait. Ils le placèrent sur une civière, s’assirent autour de lui et pleurèrent trois jours durant. Puis ils se préparèrent à l'enterrer. Mais il était resté frais comme un être vivant et ses jolies joues étaient roses comme auparavant. Ils dirent : « Nous ne pouvons la mettre dans la terre noire. » Ils fabriquèrent un cercueil de verre transparent où on pouvait le voir de tous les côtés, l'y installèrent et écrivirent dessus son nom en lettres d'or, en ajoutant qu’il était fils de roi. Ils portèrent le cercueil en haut de la montagne et l'un d'eux monta la garde auprès de lui.

Longtemps Hoshi resta ainsi dans son cercueil, toujours aussi joli. Il arriva qu'un jour un prince qui chevauchait par la forêt s'arrêtât à la maison des nains pour y passer la nuit. Il vit le cercueil au sommet de la montagne. Il dit aux nains : « Laissez-moi le cercueil ; je vous en donnerai ce que vous voudrez. » Le prince fit venir sa garde ainsi que l’un de ses  fidèles médecins, qui déclara que le jeune garçon s’était plongé dans un coma afin de ne plus subir les mauvais traitements du roi. Le prince fit donc emprisonné le roi, le sépara de l’influence de sa reine et envoya le jeune garçon dans une contrée lointaine où résidait un oncle éloigné qui lui fit oublier le mauvais temps qu’il avait passé avec le roi.
Invité
Anonymous
Invité
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptyJeu 3 Jan - 10:58
quand je rentre chez moi, j'édite et je t'assaille d'amour :heartu:
MERCI D'AVOIR PRIS HOSHI VRAIPENT JE SUIS JOIE EXTRÊME blush
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptyJeu 3 Jan - 12:39
HOSHI LE PARFAIT blush
omg trop bon choix de pv, ça fait grave plaisir de le voir rejoué. hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 3815562661
viens dans mon lit pour oublier la vie baby hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 1387851259 en vrai t'as l'air trop douce, je meurs (même si le teasing de fiche c'est mal what)
courage pour la rédaction, et btw... BIENVENUE JPP ? j'oublie le principal hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 3587014989
LOVE hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptyJeu 3 Jan - 12:53
serais-tu la sarah que je pense que tu es ? hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 1387851259
bienvenuuuuue et trop bon choix de scénar, c'est cool cool de voir le cousin tenté ! bon courage pour ta fiche 🗾
Invité
Anonymous
Invité
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptyJeu 3 Jan - 15:38
@Momoi kana  blush  t'es cute je t'attends hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 2032986780  

@park bo ra merciiii  hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 2948317594  c'est toi qui est douce (et j'accepte ton invitation  hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 1387851259  hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 1387851259  hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 1387851259 )

@jeong neoma mdr je sais pas, je te connais, tu me connais, mais peut être que y a une autre Sarah dans ta vie  :perv:   à qui tu penses ? trop de mystère ici rip et merci bb hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 359353108
Invité
Anonymous
Invité
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptyJeu 3 Jan - 17:27
bienvenue et bon courage pour ta fiche hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 359353108
Invité
Anonymous
Invité
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptyJeu 3 Jan - 17:29
Bienvenuuuue hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 359353108

Fighting pour la fichette !! hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 1351075470 Et amuse-toi bien parmi nous hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 1014364140 hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 782866622
Invité
Anonymous
Invité
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptyJeu 3 Jan - 18:30
y'a de ces beautés qui débarquent ces temps-ci, agréablement shook hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 3502780915 bienvenue sur le fow !! trop hâte d'en apprendre plus sur hoshi ouiiin, remplis vite cette fiche :love:
Invité
Anonymous
Invité
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptyJeu 3 Jan - 22:54
le joli pv de hoshi ouiiiiin
En tout cas bienvenue ici et hâte de voir ce que tu vas en faire et hâte de le voir en jeu, amuse toi bien avec lui ici hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 359353108
Invité
Anonymous
Invité
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptySam 5 Jan - 19:52
@Yang Robyn mercii hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 3612205300

@choi min woo merci beaucoup hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 1014364140

@liu ame merci c'est toi la beauté hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 3815562661

@seo rin merci :cloud:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptySam 5 Jan - 21:19
EL FAMOSO HOSHI QU'ON ATTENDAIT TOUUUUS, DAMN hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 782866622 hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 782866622 hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 782866622 Tu rends notre Cléadouce toute happy, bc elle trépignait d'impatience à l'idée de te voir ici, t'imagines pas comment :cloud: Prends bien soin d'elle, right sois un bro et file moi le num de Kana stp she's too SEXAY
DU COUP, bienvenue sur HM pretty boy hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 3612205300 (bah oué, j'commence déjà à utiliser les surnoms attribués, pas de temps à peeeeerdre) (puis j'trouve ça accurate alors nickname/10). J'ai trop kiffé ta prez jpp, tout ce que t'as écrit est super intéressant et cohérent, un plaisir pour les yeux :((((( Puis de manière générale, a trop kiffé ton petit bout d'Hoshi, j'le croquerais bien ok (en tout #nohomo ofc) (barrière de protection, toujours). Puis ta plume est super agréable à lire, c'est fluide et hyper joli jpp, cmt tu fais ça avec tes doigts pls hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 3815562661 nn y a pas d'innuendo, ÇA SUFFIT LAISSEZ-MOI
J'vais devoir attendre le feu vert de @Momoi Kana pour pouvoir te valider lil' one, mais sache que j'vais t'avoir dans ma ligne de mire pour un lien, y a moyen de se faire un truc bien sympa, c'est mwa qui te le dis fufufu hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 2032986780 MUCH LOVE, t'es bien cute, viens oublier les responsabilités dans mes bras omg :loveu: (en + je m'appelle aussi Sarah, entre cowards on se comprend wlh)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptyDim 6 Jan - 17:44
@han ja
:wut2:
euh wow shook de cette tentative d'arrachage de 06 sans vergogne je ???

mais merci en tout cas ça fait plaisir tears kris et ce sera avec plaisir pour le lien hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 359353108

(team Sarah 4ever aussi best prénom)
Invité
Anonymous
Invité
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptyDim 6 Jan - 18:15
COUCOU SALUT DÉSOLÉE JE SUIS EN RETARD :sobs:
j'ai encore un peu la tête dans l'popotin et des relents de gin, de vodka, de sky et de saké (rpz tryo la base musicale des fêtard(e)s un peu relou-beaufs mais j'assume) BUT I'M HERE TO LIRE (slt la rime franglaise nulle)

Bon déjà pour commencer j'ai jamais édit mon 1er post donc je vais t'ensevelir d'amour right now dans 3... 2... 1...
:aw2: :aw2: :aw2: 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 blush blush blush 🌈 🌈 🌈 :rainbow2: :rainbow2: :rainbow2: muah muah muah :fangirl: :fangirl: :fangirl: tears kris tears kris tears kris :aegyo2: :aegyo2: :aegyo2: 💋 💋 💋 :coeur: :coeur: :coeur: :heartu: :heartu: :heartu: :kiss1: :kiss1: :kiss1:
Vraiment un gros gros groooos merci d'avoir pris hoshi, je suis super heureuse :sobs: j'ai même pas les mots pour exprimer ma joie tears kris
on va faire des p'tits rps de la foudre de zeus avec les deux momoi ♥️

ET MAINTENANT, PARLONS DE CETTE FICHE ~
premièrement : j'espère que tu vas faire des giga gâteaux à ta cousine qui t'loge gratis de temps en temps :/

momoi hoshi a écrit:
surnom : Il aime dire que c’est hoshit parce que quand tu le vois tu te dis « oh shit »
j'me sens obligée : https://youtu.be/igervzvxk4k

momoi hoshi a écrit:
objet fétiche : Un collier orné d’une étoile et d’un croissant de lune. Le prénom de sa mère était Tsukiko, enfant de la lune et lorsque ses parents ont décidé de l’appeler Hoshi, étoile, elle a acheté ce bijou afin de symboliser le lien entre elle et son enfant à naitre.
ok je pleure sa maman était trop douce c'est bcp trop mims tears kris (tkt kana elle  est pareil il va être chouchouté)

momoi hoshi a écrit:
secret : En fait il est peut être pas si hétéro ?
JE CHIALE CEST EXACTEMENT CQUE JAI MIS POUR KANA CEST QUOI CETTE FAMILLE DE BI REFOULES hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 3587014989 il viendra pas dire que c'est sa cousine qui lui donne le mauvais exemple ou elle le fait dormir sur le seuil de la porte hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 2396518273

• Le caractère et les anecdotes :
je-... je pouvais pas rêver mieux pour hoshi ??? tu as super bien cerné l'idée que je m'en fais et ce tout en le faisant à ta sauce bref... je sens que je vais beaucoup aimer ta façon de l'incarner et de le faire évoluer sur le forum tears kris :heartu:

• L'histoire :
je suis fébrile, la p'tite inspiration de blanche-neige ;_; tu tapes dans le mile de mon cœur, jotem de tout mon p'tit kokoro :cry: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 782866622

Vraiment j'ai rien à redire, je suis amoureuse de ta plume, de ta façon de t'emparer du personnage... T'as mon feu vert à 300% ♥️
Bienvenue parmi nous p'tit chou hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 782866622
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptyDim 6 Jan - 18:26
Citation :
euh wow shook de cette tentative d'arrachage de 06 sans vergogne je ???
jspr que j'ai pas heurté ta sensibilité hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 3640195483
DU COUP C'EST TOUT PERF, je m'empresse de te valider pour que tu puisses pleinement profiter du fo hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 1014364140 Encore bienvenitoooooo, et amuse-toi bien sur HM hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 2032986780

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptyDim 6 Jan - 19:30
@Momoi kana je suis contente que ça soit bon pour toi  blush

also ptdr je peux pas jouer des hétéros oooops  🌈
j'ai si hate de rp avec toi  hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 119676237  hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 119676237

et merci jaja pour la validation hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 359353108
Invité
Anonymous
Invité
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws EmptyDim 6 Jan - 20:40
erhjvhtjrt je comprends pour les persos hétéro... j'ai 4 personnages (6 si on compte mes 2 anciens)... seulement 1/6 sort avec un garçon, toutes les autres sont/étaient avec/en crush avec une autre femme hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 3587014989

je rép un peu à la vitesse grand-mère en ce moment mais je te garde carrément un rp avec kana hoshi; they broke my wings but forgot I had claws 782866622 (+ un lien avec suhok assez inévitable parce qu'elle et charlie, le meilleur ami d'hoshi, vont finir ensemble XD)
Contenu sponsorisé
hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
(#) Sujet: Re: hoshi; they broke my wings but forgot I had claws   hoshi; they broke my wings but forgot I had claws Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: