1234
to the stars who listen (nam kyu)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 to the stars who listen (nam kyu)


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptySam 29 Déc - 22:32
about you
nom & prénom
( l i m ) les rires et les murmures s'élèvent dès qu'on le prononce. on parle de l'aîné trop bagarreur et de l'unique fille de la fratrie étrange. on plaint le cadet, trop normal pour cette famille. il essaie de les ignorer ( n a m   k y u ). parce qu'il en a rien à faire que sa famille n'entre pas dans les normes. qu'elle soit excentrique, pauvre ou différente des autres. il l'aime comme elle est. même si le quotidien a parfois été dur. qu'il se dispute souvent avec sang ook. même si les messes basses au passage de sa soeur le blesse. il est un lim et il n'en aura jamais honte.

âge & date de naissance
( v i n g t ) années passées à observer le monde et à essayer de percer ses mystères. son apparence juvénile dissimule aisément la maturité du gamin. même si une sagesse précoce brille dans ses iris sombres.

origine & lieu de naissance
il est l'exception dans sa famille. le cadet des lim a vu le jour en corée, contrairement à sa fratrie. il n'a jamais connu les terres grecques qui ont accueilli son frère et sa soeur avant lui. c'est à ( s e o u l ) qu'il a vu le jour, peu de temps après l'arrivée de la famille dans le pays. c'est au matin du ( v i n g t - h u i t     j u i l l e t ) qu'il a ouvert les yeux pour la première fois. le premier jour du printemps. anecdote que ses parents ne manquent pas de souligner dès qu'ils le peuvent.

orientation
il est ( h é t é r o s e x u e l ). la question ne s'est jamais vraiment posée. même s'il a l'esprit plutôt ouvert, le gamin est certain de ne pas changer d'avis. ce sont les femmes qui font battre son coeur un peu plus fort et qui le font rougir seulement en un sourire.

cursus & club(s)
nam kyu a décidé de suivre un double cursus.un choix qui n'a surpris personne et qu'il assume depuis. il a choisi le ( j o u r n a l i s m e ) ainsi que la ( p h o t o g r a p h i e ). des études qui lui plaisent énormément et dans lesquelles il s'épanouit depuis deux ans.

métier & occupations
nam kyu est ( l i b r a i r e ) à mi-temps à la librairie neiko. un emploi qui l'aide à financer ses études et à vivre. d'autant plus que la boutique n'est pas très éloignée de son logement. ça lui apporte aussi beaucoup de choses pour ses études. le gamin adore lire donc il est toujours ravi d'aller travailler.

situation financière
même s'il fait très attention, qu'il travaille et qu'il est peu dépensier, nam kyu peine à avoir une situation modeste. comme toute sa famille, il est ( p a u v r e ). il n'en a pas vraiment honte puisque beaucoup sont dans sa situation mais il évite aussi de le crier sur tous les toits.
i crave touch, yet i flinch every time someone gets too close — i'm not good with feelings — we've got to live no matter how many skies have fallen — no one hurts my family and lives. no oneheart of gold — beauty may be dangerous but intelligence is lethal — people tell me i'm like a cat sometimes. hard to read and emotionally unavailable — with freedom, books, flowers and the moon, who could not be happy ? — first of all, no. second of all, no — and of course i just stared because i forgot the rules of society — moonchild — (to the stars) the moon pleaded : stay — you don't understand. it's not that he can't love. it's that he's afraid — l o a d i n g . . .
lim nam kyu
ft cha eun woo (astro)
vif
intelligent
buté
meneur
dès les premières années de sa vie, nam kyu s'est vite démarqué. il était bien loin de l'image d'un enfant turbulent et hyperactif. quand la plupart des autres préféraient s'aventurer dehors et jouer pendant des heures, lui se contentait de lire et de s'intéresser au monde. après quelques tests, on a très vite conclu qu'il était surdoué. il a un quotient intellectuel bien plus élevé que la normale. un atout qui a aussi son lot d'inconvénients. comme beaucoup d'autres enfants surdoués, il n'a jamais été très doué pour le social. il a du mal à s'ouvrir aux autres, hormis sa famille. un défaut qu'il a réussi à améliorer avec le temps même si c'est toujours compliqué pour lui. — il a toujours brillé dans ses études. toujours premier de la classe, il ne s'en est jamais vanté pour autant. une modestie qu'il doit à sa famille et à son mode de vie très loin d'être aisé. il a toujours su qu'il devait ces réussites à son travail, bien qu'il soit aidé par ses facilités intellectuelles. — très observateur, il a très vite développé une passion pour la photographie. malgré les maigres moyens de sa famille, il a réussi à se procurer un appareil photo à ses dix ans. pas aussi high tech qu'il l'aurait voulu mais c'est avec lui qu'il a fait ses premières armes. c'est donc tout naturellement qu'il a choisi d'étudier la photographie à la fac en plus du journalisme. — il s'intéresse au monde, le gamin. beaucoup. il est fasciné par les nombreuses cultures qui existent et il s'est même pris au jeu d'apprendre plusieurs langues. il maîtrise ainsi l'anglais, le coréen et l'espagnol pour le moment. un intérêt important pour le journalisme mais qui pourrait bien être réprimé par sa réticence à quitter un jour la corée. — ses parents l'ont inscrit à la natation quand il était jeune. un bon moyen selon eux pour l'aider à créer des liens avec d'autres personnes. un exercice qui a été très difficile au début pour lui. c'est en ayant un coup de coeur pour ce sport qu'il a réussi à repousser un peu ses barrières. un sport qu'il a arrêté peu avant son entrée à la fac pour se concentrer sur ses études. — même s'il a suscité l'attention de beaucoup de filles, nam kyu n'a jamais eu de grande histoire d'amour. il n'a jamais cru aux contes de fées, aux histoires décrites dans les romans. il est bien trop ancré dans la réalité pour se prêter à ces rêveries naïves. — depuis son plus jeune âge, nam kyu a toujours souffert des moqueries et des messes basses concernant sa fratrie. tout le monde a toujours critiqué son aîné trop bagarreur et impulsif et sa soeur jugée bizarre. le pire, c'est quand on le plaignait. qu'on lui souhaitait d'avoir une meilleure famille, digne de lui. des mots encore gravés à l'intérieur qui brûlent encore aujourd'hui devant les regards médisants et moqueurs posés sur les siens. — du conte de la fourmi et la cigale, le gamin est définitivement la fourmi. consciencieux et peu dépensier, il fait toujours très attention à ses dépenses. il ne tombe pas dans les travers de la radinerie mais il ne jette pas pour autant l'argent par les fenêtres. un trait hérité de sa mère.

☽ ☾☽ ☾☽ ☾

le gamin, c'est une dualité à lui tout seul. tantôt enfant du soleil, tantôt enfant de la lune. à la fois chaleureux et réconfortant et à la fois distant et réservé. un équilibre fragile qu'il maintient avec peine. funambule marchant sur le fil de la vie. il est dur à cerner, nam kyu. les mots peinent à se former sur ses lippes. les raisons de son comportement interrogent mais on vient souvent murmurer aux ignorants la réponse tant demandée. trop intelligent pour être suffisamment sociable. pour entrer dans la norme. une barrière qu'il repousse toujours plus à mesure que le temps passe. pas assez timideet réservé pour dissimuler son âme de meneur. trop têtu pour laisser le dernier mot aux autres. tant de défauts et de qualités qui font ce qu'il est. un gamin qu'on aime bien au final. parce que malgré tout, il reste attachant quand on le connaît. mais ses vieux démons ne disparaissent jamais tout à fait. et combien même il est entouré, il se sent toujours seul. ne laissant personne entrer. de peur d'être blessé, d'être mis à nu. il n'y a que hyo sonn qui peut atteindre son coeur. sang ook pour l'encourager. et bien sûr, les mots de ses parents pour panser son myocarde sans doute trop sensible pour un monde si rempli de couleurs, d'émotions et d'êtres humains.
observateur
posé
fidèle
curieux
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptySam 29 Déc - 22:32

when it rains
look for rainbows
ahn sunhi
▸ don't make me sad, don't make me cry ⎯ soleil qui illumine tout sur son passage. qui embrase toutes les ténèbres, ne laissant que l'éclat de son regard et le réconfort de son sourire. mais à trop s'en approcher, à trop s'y attacher, on peut s'y brûler.
yang ingrid
▸ she's crazy but she's magic ⎯ il ne sait plus comment tout a commencé. comment elle a réussi à l'apprivoiser. aujourd'hui, il ne peut plus s'en passer. elle est l'une des rares personnes à qui il peut parler, à qui il peut se confier. auprès de laquelle il peut se sentir lui-même sans être jugé. amie très proche à laquelle il tient énormément.
lim hyo sonn
▸ see good in all things ⎯ aînée à l'âme fragile. à l'esprit excentrique. constellation incomprise mais tellement brillante. soeur adorée qu'il se doit de protéger. qu'importe s'il doit s'interposer, se blesser pour la préserver. elle a l'innocence qu'il a perdu depuis longtemps. une naïveté dans le regard qui lui rappelle des souvenirs passés. car l'enfant est bien plus adulte qu'il ne l'aurait voulu. prenant parfois la place de l'aîné.
park bo ra
▸ you have a nice heart ⎯ drôle d'attachement qu'il éprouve pour cette fille si différente, si éclatante mais pourtant si brisée. cette fille qui sourit tout le temps mais dont le regard ne brille pas tout autant. inquiétude qui grandit de jour en jour à mesure qu'il se lie d'amitié avec la belle bo ra. sans même le savoir.
wang yuli
▸ here comes trouble ⎯ énigme qu'il ne parvient pas à résoudre. puzzle dont il n'arrive pas à assembler les pièces. étoile filante qui lui glisse continuellement entre les doigts. et pourtant, au fond, il sait que malgré leurs différences, ils se ressemblent quelque peu. c'est sans doute pour ça qu'il n'arrive pas à la cerner. parce que qui aimerait affronter son propre reflet ?
ga mora
▸ there is nothing more beautiful than you prove to yourself just how strong you are ⎯ gamine perdue, abîmée, qu'il tente d'aider du mieux qu'il peut. cours particuliers censés l'aider à retrouver la confiance égarée. patience infinie qui apaise l'enfant déchu.
nom prénom
▸ nom du lien ⎯  écrire ici



Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptySam 29 Déc - 22:32

when it's dark
look for s t a r s
lim sang ook
▸ you're still my brother ⎯ aîné aux mains éclatées, à la colère exacerbée. le feu à son état pur. opposé parfait au cadet si calme, si réfléchi. incompréhension qui serre les coeurs des frères mais contre laquelle ils ne peuvent rien. éloignement tacite qui se creuse d'année en année combien même l'amour fraternel demeure éternel au creux de leurs poitrines.
yang noam
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
lee yuta
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
hwang warren
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
bang dak ho
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
hwang warren
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptySam 29 Déc - 22:35
to the stars who listen (nam kyu) Tumblr_inline_o4cplgvyxL1t6da4c_400
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : to the stars who listen (nam kyu) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptySam 29 Déc - 22:40
Je devrais supp ton message manon pour avoir le first qui me revient.

JE T'AIME


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi to the stars who listen (nam kyu) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptySam 29 Déc - 22:42
ça va t'as eu les cinq premiers post sur sa fiche, partage un peu to the stars who listen (nam kyu) 2869510953
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : to the stars who listen (nam kyu) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptySam 29 Déc - 22:43
Je connais pas ce terme.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi to the stars who listen (nam kyu) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptyLun 31 Déc - 13:58
bon ça suffit les enfants to the stars who listen (nam kyu) 2926966

@yang noam bb chat on en parle plus tard comme on s'est dit
à ""tête reposée"" to the stars who listen (nam kyu) 3640195483

to the stars who listen (nam kyu) Tumblr_o0mqmcuJib1qmzz57o3_400
Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptyLun 7 Jan - 11:37
HEY !

Je veux un lien en fait... Va savoir ce qu'on faire de ça, mais j'en veux un. Genre je suis in love de ton perso pour une raison inconnue, va savoir. Je réfléchis à un truc en tout cas, histoire que si tu me réponds j'ai pas l'air d'une touriste :nuu:
Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptyMer 16 Jan - 19:43
@ahn so youn (mauvais compte sorry to the stars who listen (nam kyu) 3640195483) moh c'est tellement cute :cry: tu préfères en parler sur skype, discord ou par mp ? to the stars who listen (nam kyu) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptyMer 16 Jan - 21:50
kyukyu
ça te dit un double date ? to the stars who listen (nam kyu) 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptyMer 20 Fév - 14:42
Hello to the stars who listen (nam kyu) 3612205300
Ils sont colocs + le même âge + aiment lire. Par contre, Bomi est genre une boule d'énergie (enfin si elle a bu du café, sinon rip), et elle croit dur comme fer au prince charmant. Elle est pas très forte pour engager la conversation, mais elle aura sûrement été en extase devant le côté artistique de Nam Kyu - si elle est tombée sur ses photos, elle va sûrement lui poser des tas de questions to the stars who listen (nam kyu) 107833617 Sinon elle a pu passer régulièrement dans la librairie où il bosse, pour acheter x ou y livre qu'elle veut absolument lire :shine:
Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptyMar 19 Mar - 19:10
je débarque  blush

mais j'aime beaucoup ton personnage *-* ça te dit un petit lien ?  🇦🇼
Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptyMer 20 Mar - 0:01
@ahn sunhi

arrière démon :run: :shocking:

@hwang bo mi

j'aime beaucoup tout ça :shine: je pense qu'ils pourraient bien s'entendre même si nam kyu resterait un peu fermé to the stars who listen (nam kyu) 359353108 il a du mal avec le côté social jpp. du coup au début il aurait été très renfermé vis-à-vis d'elle je pense to the stars who listen (nam kyu) 359353108 mais bon si elle s'intéresse à ses photos et à son amour pour les livres ça pourrait l'encourager à s'ouvrir à elle, d'autant plus qu'ils sont colocs to the stars who listen (nam kyu) 359353108

@chen mihi

ofc to the stars who listen (nam kyu) 1387851259 je vais lire ta fiche de ce pas to the stars who listen (nam kyu) 359353108
t'as déjà des idées/envies ? to the stars who listen (nam kyu) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptyMer 20 Mar - 0:10
N E V E R
COME AND HUG ME BABY to the stars who listen (nam kyu) 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptyDim 24 Mar - 19:26
Lim Nam Kyu a écrit:
@hwang bo mi

j'aime beaucoup tout ça :shine: je pense qu'ils pourraient bien s'entendre même si nam kyu resterait un peu fermé to the stars who listen (nam kyu) 359353108 il a du mal avec le côté social jpp. du coup au début il aurait été très renfermé vis-à-vis d'elle je pense to the stars who listen (nam kyu) 359353108 mais bon si elle s'intéresse à ses photos et à son amour pour les livres ça pourrait l'encourager à s'ouvrir à elle, d'autant plus qu'ils sont colocs to the stars who listen (nam kyu) 359353108

bomi s'intéressera facilement à ses photos, puis pour les livres elle pourrait limite piquer des bouquins à nam kyu en mode "j'ai trouvé celui-là dans tes étagères, je te l'emprunte" to the stars who listen (nam kyu) 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptyDim 24 Mar - 21:31
@ahn sunhi N O N :hairflip:

@hwang bo mi jpp c'est cute blush
Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptyDim 24 Mar - 21:36
what what
CHOQUÉE
DÉÇUE
OUTRAGÉE
J'ME CASSE
to the stars who listen (nam kyu) J20t5I0
Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptyDim 24 Mar - 21:41
to the stars who listen (nam kyu) Giphy
FAIS DONC to the stars who listen (nam kyu) 3640195483

kidding
LOV U hug
Invité
Anonymous
Invité
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) EmptyDim 24 Mar - 22:07
(jtm aussi)
(un peu)
(bcp)
Contenu sponsorisé
to the stars who listen (nam kyu) Empty
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu)   to the stars who listen (nam kyu) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: