1234
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events


Aller à la page : Précédent  1, 2
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 9:37
@Hwang Raion on va chercher ensemble alors ! ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 2670283997
alors en vrai... j'ai pas d'idée ultra précise pour ce qui est de bora, mais jsp j'ai quand même un peu envie d'un lien entre parce que... jsp je vois bien un lien entre, j'ai pas d'explication. ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1330309657

déjà bora et raion ont un peu grandi dans un milieu similaire, sauf que boraton, contrairement à raion, elle a beau être la fille naturelle de son père, il l'a pas eu avec sa femme légitime, donc elle a toujours vécu dans l'ombre, cachée pour éviter le scandale. mais il n'empêche qu'ils proviennent tous les deux de familles relativement voir très aisées. je sais pas si ça aurait pu les amener à fréquenter des écoles semblables, par exemple ?
après je sais pas quel genre de lien tu verrais ? positif ou négatif ? perso j'imagine assez bien les deux finalement, donc j'ai pas de préférence. voir pk pas une relation un peu destructrice, jsp, j'aime bien quand ça tourne au tordu. ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259
+ ils ont un point commun non négligeable, ils considèrent leurs plantes comme leurs enfants je crois. ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 2867487388

sinon rien à voir avec bora, mais j'avais aussi pensé à un truc peut-être un peu plus précis pour mon dc, @son hajun. en gros je pense qu'ils ont un caractère certes semblables mais une morale totalement opposée. genre, raion joue avec des images de femmes, il deal... hors hajun est méga touché par tout ce qui touche le respect aux femmes (à cause de son histoire familiale, et plus précisément celle de sa mère...). + niveau drogues il a une sacro-sainte haine pour elles, en partie à cause de ce qui est arrivé à son frère, et du fait que pour sa part, les addictions ça lui réussi pas trop. ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 769454579 BON DIS COMME CA, il a l'air méga prude et coincé, mais c pas le cas, en fait il se prend un peu trop pour le héros de la téci, prêt à protéger la veuve et l'orphelin. du coup j'aurais assez bien imaginé une relation méga négative... par exemple basée sur le fait que raion aurait blessées une femme de son entourage ? (jsp, sa soeur, sa cousine, une pote what ), et ils en seraient venus aux mains... et depuis c'est la tension réelle ? ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 2926966
BREF faut en discuter, dis moi déjà si ça t'intéresse et si tu veux développer, et on voit ça ensemble ensuite. ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 2032986780 et du coup si jamais tu as eu d'autres idées en lisant la fiche de bora, dis moi, je suis ouverte à tout ! :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 11:01
@PARK BO RA alors alors, jolie fleur,
je suis là
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259 ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259

j'av le fait qu'ils aient pu fréquenter les mêmes écoles me plait bien. ils n'ont que 4 ans de différence, en soit raion aurait pu être "le plus grand" au regard de la belle. un jour jsp ils auraient pu se "rencontrer" dans la cours imaginons, et finalement, raion se serait prit d'affection pour elle (de petit quoi). genre en mode " ouais j'l'aime bien " et puis finalement ils se sont plus lâchés ? après même si ça part mignon et positif, en grandissant il y aurait pu avoir des merdouilles --ce qui je pense pourrait être intéressant
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259 ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259

déjà il faudrait savoir si bo ra a dit à raion pour sa naissance fastidieuse et un peu merdique (msk) ? s'il est au courant, bon lui ça changera rien à sa vie mdr (c'est un connard jpp), mais il aurait pu lui faire comprendre que pour lui ça changeait pas grand chose qu'elle soit ce qu'elle est. genre lui c'est elle qu'il apprécie et pas ses origines à proprement parlé. dans ta fiche tu dis qu'elle a peur des chiens ok se sera son preux chevalier qui dans la rue (balades) se mettra en face de la bête et elle pourra passer sans peine et sans peur
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259 ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259

il pourra aussi être son chauffeur, vue qu'elle a pas son permis. tu sais, le genre de pote que tu appelles pour qu'il t'amène en soirée et qu'il vienne te chercher *nerd* bah ça peut être raion ok de tt il est open la nuit il "bosse" donc il pourra aller la cherche n'importe où n'importe quand
han ja han ja

et ok j'av j'les vois bien se faire des soirées tranquille à la maison ---chez l'un ou l'autre--- devant un film à graille nawak sur le canapé *tousse* pcq raion a besoin de quelque chose de doux de temps en temps à force de taper tt le forum mdrrrrrr jpp

après, pour ce qui est du côté moins reluisant de la chose...
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259 ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259

s'ils se connaissent depuis petits donc ils se connaissent bien tt ça, tt ça. jpense que durant l'adolescence (jsp 17-18 ans bref) ils auraient pu avoir une petite aventure ? sauf que avec raion ça se finit toujours ok (lel) bon ils auraient pu se quitter en bon terme (ou pas, si jamais non bah les liens se seraient refait petit à petit ?), et sauf que. m d r
c'est là où le bas blesse,
et jsp si toi ça peut te brancher, mais tu sais que raion est un sale fdp au sein de sa petite crew (coucoujian) et il aurait pu faire tourner une photo de bo ra
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259 ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259 ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259

jpp cet homme n'a aucune limite je meurs,
j'ai grave honte mdr

donc à voir si cet élément t'intéresse ou non. et si oui, si bo ra est au courant ou non, aussi *tousse*. du coup, avec cette aventure, à voir s'ils continuent de se fréquenter autrement qu'en amitié ou non
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259 ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259

bref voilà j'ai lâché quelques trucs à voir s'ils te plaisent ou pas de tt dis moué je suis tt à toué hihi


en ce qui concerne le joli @SON HAJUN pour le lien c avec plaisir, et j'av j'ai regardé sa fiche pcqu'il est le président du club de basket sauf que raion y était too. ça fait longtemps qu'il a cette place bb jun ? autrement soit raion lui aurait cédé en partant en mode " allé la bise frr " , ou alors de tt ils étaient dans le même club donc mdr

après donc, pour le négatif +++ de tt je vois pas d'autres solutions ils sont carrément à l'opposé pauvre bb jun. tt les éléments que tu as apportés me conviennes (le pourquoi du comment il aime pas raion), et pour ce qui est d'une photo compromettante... bah ça peut être la soeur de jun MDRRRRR JPP PLUS DE LIMITE, si elle est pas trop jeune non plus *rire*

en ce qui concerne le trafique, ça ne se sait pas en ft. et il ne consomme pas raion, donc après pour ça y'a pas grand moyen d'être au courant, sauf si tu viens le voir comme l'a fait taehyun en le suivant ce boloss mdrrrr. après donc pour qu'ils se soient taper dessus y'a aucun pb non plus mdr (un de plus ou un de moins j'av c pas chaud ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259 ) donc ouais, grave tension mdrrrrr pcq raion en vrai s'en taperait pas mal de l'avis de jun... même si j'av ça le ferait pas mal rire de voir jun rager (ptn l'enfoiré)

jsp si tout cela te conviens,
ce que tu en penses et tt
mais on va faire des paillettes je meurs
blush blush blush blush
Invité
Anonymous
Invité
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 12:58
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259 ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1387851259
bonjour mademoiselle ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3640195483

je viens réclamer mon petit lien ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1014364140 ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 359353108
((j'ai pas encore d'idées qui me viennent en tête, mais je me souviens t'avoir vu passé sur la fiche de sunny pour pourquoi pas un petit lien so i'm here for u ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 359353108))
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 22:53
@Kye Sun Nour ouiiii ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1014364140 tu cherches des liens particuliers ? sinon on peut y réfléchir ensemble, fauut que je relise ta fiche tranquillou et que j'y réfléchisse un peu de mon côté ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3815562661 on partirait plus sur quoi, positif ou négatif ?
bora a tendance à "apprécier" la compagnie des Starchild vu qu'elle a pas mal de lien de ce côté là (son meilleur ami est le président, entre autre ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 359353108 ) ça peut peut-être partir de là ? ou de plus longue date ? ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:53
@Park Bo Ra
Alors actuellement je ne cherche pas de lien particulier, mais nour n'est pas vraiment du genre à détester les autres, elle apprécie à peu près tout le monde donc on pourrait partir sur un lien positif
((sauf si tu as une idée pour du négatif et on peut aussi en discuter hihi hugs))

j'ai vu que ta cutie et la mienne ont le même âge déjà, et font toutes les deux de la danse, alors même si elles ne sont pas ensemble pour le faire, dans un groupe ou autre, on pourrait tenter quelque chose de ce côté là ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 107833617

on peut aussi partir de la starchild comme base ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 2250782258
((il faut d'ailleurs que j'aille réclamer des petits liens avec ses confrères hihi ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 359353108))
elles auraient pu s'y croiser quand bora vient voir ja par exemple, bon sunny est à la snu depuis 2 ans et entre en 3ème année, et partage sa chambre avec plusieurs membres de la starchild dont ja, arizona et les autres, je ne me souviens plus ((sorry ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3815562661))
et en allant voir ja, bora aurait pu tomber sur sunny qui... danse par exemple?
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 13:52
@Kye Sun Nour va pour du positif alors, j'imaginais assez mal le négatif entre nous. :ilu:

pourquoi pas la danse, Nour est dans un club de l'unif par exemple ? ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3815562661 Bora avait pris une longue pause dans cette discipline, elle avait arrêté de pratiquer en entrant à l'université (donc quasi pendant 4 ans), mais récemment elle a repris pour se vider la tête, elle avait ce besoin de renouer un peu avec son passé si je peux dire ça comme ça. du coup je pensais la faire intégrer le club de danse, si Nour y est aussi on pourrait se servir de ça par exemple ?

du couup si elle partage la chambre de Ja, ça peut-être une idée aussi... comme tu dis elle la croise en train de danser. on partirait sur une rencontre récente, ou plus ancienne et du coup une amitié + établie ? tu préfèrerais quoi ? ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 359353108 limite ça aurait pu être sunny qui a donné envie à bora de se remettre à la danse, genre de la regarder pratiquer, elle aurait réalisé que ça lui manque ? concrètement bora est pas ULTRA douée pour danser, mais elle est du genre têtue et mono-idée ma bora, et je vois bien la danse comme sa nouvelle "drogue" pour se vider l'esprit de tout ce qui la torture en ce moment, quitte à pratiquer pendant des heures et des heures au détriment du raisonnable. ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3587014989


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 16:12
@Park Bo Ra on est d'accord hihi :luv:

alors non, nour n'est pas dans un club de l'unif, elle danse dans un club en dehors de la snu, dans un studio un peu dans le style de la 1M mais pas celui-ci forcément. Elle aimerait rejoindre le club de danse de l'unif car c'est plus simple pour elle de rester sur le campus mais elle est déjà dans le club de théâtre alors c'est... compliqué :mdr:

techniquement, nour est à la snu depuis deux ans et partage sa chambre avec ja depuis autant de temps j'imagine, du coup une rencontre plus ancienne et une amitié plus établie ça ira?? ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 359353108
ça serait grave cute si c'est elle qui lui redonne envie de danser, elles pourraient même pratiquer ensemble et tout ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3815562661 sachant que ma sunny danse depuis qu'elle sait marcher, ce qui remonte à plusieurs années mdrr, elle a quand même un très bon niveau et pourrait toujours aider ta cutie à s'améliorer dans sa passion blush

j'imagine bien une rencontre genre quelques jours après l'emménagement de nour dans la chambre de ja et tout le monde, ta cutie passerait le voir mais tombe sur nour qui danse et puis bah c'est le coup de foudre 🇦🇼
et puis peut-être qu'elles finiraient par discuter bien s'entendre et devenir de bonnes amies??
enfin logiquement oui, parce que si bora fait de la danse aussi, nour va l'adorer direct ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 2032986780 ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 15:45
Kye Sun Nour a écrit:
@Park Bo Ra on est d'accord hihi :luv:

alors non, nour n'est pas dans un club de l'unif, elle danse dans un club en dehors de la snu, dans un studio un peu dans le style de la 1M mais pas celui-ci forcément. Elle aimerait rejoindre le club de danse de l'unif car c'est plus simple pour elle de rester sur le campus mais elle est déjà dans le club de théâtre alors c'est... compliqué :mdr:

techniquement, nour est à la snu depuis deux ans et partage sa chambre avec ja depuis autant de temps j'imagine, du coup une rencontre plus ancienne et une amitié plus établie ça ira?? ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 359353108
ça serait grave cute si c'est elle qui lui redonne envie de danser, elles pourraient même pratiquer ensemble et tout ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3815562661 sachant que ma sunny danse depuis qu'elle sait marcher, ce qui remonte à plusieurs années mdrr, elle a quand même un très bon niveau et pourrait toujours aider ta cutie à s'améliorer dans sa passion blush

j'imagine bien une rencontre genre quelques jours après l'emménagement de nour dans la chambre de ja et tout le monde, ta cutie passerait le voir mais tombe sur nour qui danse et puis bah c'est le coup de foudre 🇦🇼
et puis peut-être qu'elles finiraient par discuter bien s'entendre et devenir de bonnes amies??
enfin logiquement oui, parce que si bora fait de la danse aussi, nour va l'adorer direct ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 2032986780 ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 359353108

@Kye Sun Nour dommage pour le club mais je comprend ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3362725749
ça me va pour l'amitié ancienne du coup ! clairement si ça fait 2 ans, elles ont eu l'occaz de se croiser, à cette époque elle avait aussi son copain qui vivait ici, donc autant dire elle passait la moitié de sa vie au dortoir. ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3815562661
Du coup Nour pourrait être celle qui lui redonne envie, en la regardant elle réalise que sa lui manque, recommence à esquisser quelques mouvements chez elles, devant son miroir, puis à l'unif dans une salle dédiée, toujours seule... jusqu'à ce que nour la surprenne un beau jour ? elles peuvent s'entrainer ensemble, et si nour s'en sent capable, rectifier un peu bora si besoin ? bora est méga maladroite, donc elle a pas un talent de fou pour la danse, mais elle se débrouille. what
si ça te va comme ça ? ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 11:26
Je pose ma petite marque ici aussi ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 782866622 ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 782866622 ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 782866622
Invité
Anonymous
Invité
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:05
@Park Bo Ra

je suis tellement désolée de répondre si tard ;;
mais tout est parfait pour moi, tout me va ! ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:09
je viens réclamer un lien si gentiment proposé il y a peu. c'est toujours bon ? :shine:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:58
@lee jeong woo OUIII ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1014364140 avec plaisir ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3815562661
j'avais pas forcément d'idée précise mais je me disais qu'on pourrait réfléchir ensemble ? Si tu as des recherches ou quoi ? ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3815562661
j'ai plusieurs personnages, donc bora qui passe pas mal de temps à la bibli donc ça peut-être un piste vu que, si je me souviens pas, jeongwoo y travaille ? ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3815562661
Sinon j'ai pensé à @son hajun un de mes dc ! jeongwoo est grave le genre de fille qui lui inspirerait de la sympathie, elle ressemble un peu à sa soeur, il serait agacé de la voir si naïve et oisive (lui même étant un grand pessimiste), mais du coup il aurait quand même grave envie de l'épargner de la réalité (sans forcément savoir qu'elle a vécu des choses terribles étant gamine ? ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 107833617 )
Invité
Anonymous
Invité
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 16:26
wink wink wink wink wink wink

Ça fait des lustres que je dois me poser là jppp
Donc me voici avec ma nouvelle choupette hehe :beat: ( mais je n'oublie pas le jour où Katy a presque cramé la cuisine des starchilds sous les yeux de Bora mdrr, souvenirs souvenirs ~   Il faudra qu'on se retrouve un truc entre elles aussi  ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3640195483 )
Invité
Anonymous
Invité
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 15:42
On m'a dit que tu serais peut être la personne vers qui se tourner pour chercher une certaine demoiselle ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3640195483 Alors je m'en viens chercher un petit lien ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptySam 1 Mai - 21:56
@choi do won hihi qui sait ? ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3640195483 OFCCCCC, tu as déjà une idée où tu veux qu'on cherche ensemble ? ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 1014364140 on peut en discuter ici ou sur discord, si tu as, selon ce qui t'arrange le plus :sh:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 9:59
Je veux bien qu'on cherche ensemble, même si j'avoue que j'aurais peut être une base à exploiter étant donner le lien entre Bora et Miu ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3640195483
Je t'envoie mon discord en mp dans ce cas ! ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 3612205300
Contenu sponsorisé
( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events    ( ( park bo ra ) )⎜unfortunate events  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: