1234
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyMer 26 Déc - 21:13
MIN Shi Ah
inventé // feat. Park Soo Bin (WJSN)
nom & prénom
Kaëla
âge
24 ans
date & lieu de naissance
a Séoul, le 12/08/1994
origines & nationalité
coréennee de corée
cursus
Elle n'a pas fait d'études, s'étant bien vite lancée dans une carrière d'idol qui lui réussit plutôt bien.
métier
Idol
situation financière
étant donné qu'elle vit seule et que son groupe marche plutôt bien, elle est tranquille
orientation
Gayer than gay
groupe souhaité
/
ARROGANTE
DRAMAQUEEN
GEEK
RANCUNIERE
elle supporte pas l’odeur du poisson ou des fruits de mer ou quoi que ce soit, le premier à lui poser un truc du genre devant elle se prend sa chaussure dans la gueule. ↬ Et elle est très très forte quand il s’agit de viser avec sa chaussure vraiment ↬ A toujours eu un langage un peu cru donc galère à ne pas faire de gaffes devant les caméras ↬ adore juger constamment les autres ↬  dramaqueen ↬  sipping on her tea 24/7 ↬  « ya de la bagarre ? Poussez vous je veux voir la bagarre » ↬  « ooooooooooooh ça m’aurait pas plu » ↬ adore sortir des blagues glauques sur des bébés morts ↬  a un très gros faible pour les cerises genre c’est sa passion ↬  ultra souriante et grave mignonne (on dirait pas avec ces premiers points mais sauf ça c’est un soleil) ↬ adore les animaux et tout particulièrement les félidés, sa grande passion c’est lancer des « graouu » trop mignons quand elle boude ↬  doit avoir une quarantaine de kigurumis et pense à inventer et mettre un système de ventilation dedans pour pouvoir les porter en été ↬  ils font pas mal genre devant les caméras mais son groupe la regarde bizarre étant donné qu’elle assume son homosexualité et ils sont « ew me touche pas trop » ↬  s’amuse très fort à faire des blagues salaces aussi ↬  n’autorise que ses amis d’enfance à l’appeler par son prénom, sinon elle gueule des grands « ECOUTEZ QUAND JE ME PRESENTE » et de toute façon elle donne très très rarement son prénom (elle a du trop regarder Death Note) ↬ elle l’assumera jamais mais c’est trop une weeb, quand elle bosse pas elle est sous sa couette avec des chips ou des cookies à regarder des animes ou a jouer a des jeux ↬ c’une giga rageuse d’ailleurs ↬ et en parlant de nourriture elle voue un amour fou à cette dernière, elle mange beaucoup beaucoup et galère à rester dans le poids censé être convenable pour une idol mdr ↬ c’est un disque rayé qi balance des « men are trash »h24 ↬ horny ↬ « G BESOIN D’UNE COPINE » même quand elle a une copine ↬ adore s’habiller sexy af et se maquiller comme une dramaqueen ↬ adore flirter même si ya pas de continuité ↬ lis toutes les fanfics sur elle-même qu’elle peut trouver ↬ sauf quand on la shippe avec un mec ↬ elle adooore être au volant, essaye de trouver le temps d'apprendre à manier des voitures de course et faire des trucs dangereux avec ↬ économise actuellement pour s'offrir une moto ↬

SOURIANTE
ENERGIQUE
SOCIABLE
CONFIANTE
Elle est souriante, Kaëla. Vraiment. Elle a une énergie folle, une motivation sans pareilles, une sociabilité et un sens de l'amitié qui la rendent réellement attachante. Elle a toujours été très populaire, depuis son plus jeune âge, parce qu'elle a toujours eu les gens dans sa poche. Elle en profite, parfois. Elle n'est pas forcément manipulatrice, mais peut l'être, et surtout hésite rarement à profiter de quelqu'un si elle en a l'occasion.

Malgré sa popularité et l'impression qu'elle semble donner, les gens qu'elle considère vraiment comme ses amis sont rares et elle est très loin de détester être seule dans sa chambre. Kaëla a dans sa poche un caractère bien trempé, et très forgé, qu'elle a toujours eu. Elle semble souvent bien hautaine et arrogante, mais c'est ce qui l'a sauvée des moqueries et de l'oppression de la société. Pour une femme homosexuelle, elle s'en sort plutôt bien.

Elle n'a pas peur de l'adversité et elle n'a pas peur de grand chose en général, surtout pas de dire ce qu'elle pense. Très franche - à parfois en devenir blessante - et souvent un regard de jugement dans les yeux, l'une de ses grandes passions est de regarder les gens se disputer en attisant le conflit, elle est loin d'être compatissante quand ce ne sont pas ses affaires ou celles de ses proches.

C'est à se demander pourquoi elle a tant de succès, Kaëla, mais il faut dire qu'elle n'a aucun jeu à cacher. Elle est magnifique, elle est forte, elle s'assume haut et fort et a une personnalité si forte que rare sont ceux qui osent tenter de lui montrer sa supériorité. Et pour accompagner ça, malgré tous ces mauvais côtés, elle est, sincèrement drôle, intéressante, et incroyablement douée dans tout ce qu'elle entreprend. Quand on n'est pas son ami, on est quelque part obligé ne serait-ce que de l'admirer.

surnom
Kaëla (c'est son nom de scène, en fait, mais elle insiste pour qu'on l'appelle ainsi)
signe astrologique
Lion (rawrrr)
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
Jaguar (graou) mais étant donné qu'elle peut pas en adopter, elle a un un labrador qui s'appelle "Apollon" mais qu'elle appelle "Popo"
sucré ou salé ?
Sucré
type idéal
avoir un type c’est fermer des portes et Kaëla ne ferme pas de portes (sauf pour les mecs)
objet fétiche
Son disque dur avec ses 4Go d'animes et sa PS4 (si.)
heure préférée
12H pcq il fait chaud et EN PLUS on mange
permis de conduire
C'est un grand oui (elle adore conduire en plus)(elle économise actuellement pour s'offrir une moto)
rêve
TEXTE ICI
famille
les relations avec ses parents sont quelque peu tendues mais rien de très particulier. Elle est fille unique, aussi
piercing/tattoo
un piercing au nombril
style
très changeant, mais elle aime beaucoup les trucs colorés et un peu extravagants
phobie
les hétéros
toc/manie.s
elle compte ses cheveux quand elle se fait chier (si)
secret
aucun ♡
couleur préférée
turquoise (même si le rouge d’une cerise bien mûre sa vie)
superstition
elle croit que les cerises sont meilleurs que les litchis
menteur ou sincère ?
hmmmm peut facilement être les deux.
SAINT LITCHI
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
cOUCOU ici……………………...Lina. -badum tss- jreviens ici après avoir décédé d’inactivité avec ma disaster gay, j’espère que vous serez toujours prêts à m’accueillir. Ma fiche est plutôt vide parce que j’ai besoin de sOMMEIL genre comme je le répète a @JealyJ ça fait presque 24 heures que j’ai pas dormi juste parce que mon corps faisait « non » et du coup bah. Mes yeux sont en PLS à cause du code, donc ça attendra un petit peu ): Mais sachez que je vous aime aussi. Et que j’espère que Kaëla vous plaira aussi.


Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyMer 26 Déc - 21:13
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
« Alors, avant tout, laisse moi démystifier un truc, tu n’es pas ♡ un journal intime ♡ . Désolé de te l’apprendre chéri, tu n’es en présence que de mes futures mémoires, ou, d’une espèce d’auto-biographie mais en dix fois plus cool que les auteurs classiques. Disons que ? Je suis tellement fab que je suis sûre que les gens vont vouloir dire des bêtises sur moi quand le monde sera amputé de ma douce présence, donc je compte pour la personne qui trouvera ce carnet pour rétablir la vérité hm ? ♡

Alors, pour commencer, je suis née à Séoul, un merveilleux mois d’août ensoleillé. Ma mère était seule à l’hôpital, parce qu’en apprenant qu’elle était enceinte, son mec a prit la poudre d’escampette. J’ai toujours vécu seule avec elle, et, pour vous éclairer un peu plus sur le sujet : ma maman est une perle. Genre, elle mérite une statue de cookies à son effigie, on dit souvent que je suis trop cool mais ma maman c’est un autre délire, elle est magique – fin, déjà elle a donné naissance à la perfection que je suis donc évidemment elle est encore plus géniale. Je lui dois tout, elle a été exemplaire, vraiment. On s’entend très bien depuis toujours, on est très proches et je lui confie tout, elle me soutient toujours. Je l’aime fort ♡

Ensuite, étant donné que je suppose que c’est inévitable, mon parcours scolaire. Oof. C’est fou comme c’était chiant, mais, anyway, parlons en. J’ai toujours été le genre de fille, genre, ultra populaire, tout le monde me tournait autour, j’avais déjà mon caractère de dramaqueen et je parlais beaucoup beaucoup, j’étais très drôle et très affirmée – je le suis toujours ♡ – et bien vite je suis devenue la reine de la maternelle, du collège, du lycée ; bref, toute ma scolarité j’ai toujours eu un échelon au-dessus. Pourquoi ? Parce que j’étais : géniale. Non mais j’exagère pas hein ?

De mon point de vue totalement pas extérieur, en vrai, je saurais pas trop dire pourquoi j’avais tant de succès, mais, je suppose que c’est un de mes talents innés, avec mon air hautain et mes sourires méprisants – je les réussis merveilleusement biens – et les gens devaient aimer ça. Vraiment.

Donc : non, je n’ai pas été harcelée, non, je n’ai jamais eu envie de mourir, non, rien de tout ça ♡ Je suis sure que tout le monde devait attendre des lignes pleines de drama et de trucs tristes et horribles et oh mon dieu pauvre petite Kaëla opprimée, et bien ; non ♡  Et pour la seule personne dans le coin qui lit sans me connaître (franchement ? Ne pas me connaître ? Tu fais si peu d’efforts mon bichon dans la vie ? Surtout que je vais faire scandale dans les médias hein, au moment ou tu liras ça), je ! Suis ! … !!!!

...♡.
Essaye de trouver tout seul, en fait.

Bref, je n’ai jamais été opprimée, même si les gens en CREVAIENT d’envie. Je vous l’ai dis, j’avais une prestance telle dans mon environnement scolaire, que j’en suis venue à convaincre les gens que l’intolérance était quelque chose d’immonde et honteuse, et ils m’écoutaient. Ils cachaient leurs grimaces jusqu’à ce qu’elles disparaissent, parce que qu’importe qui j’étais, je restais tellement parfaite qu’ils ne pouvaient pas me lâcher juste pour ça, ils m’aimaient trop. Ca doit être rare d’avoir cette chance. Grâce à ça, et à ma mère tout bonnement géniale qui a juste gueulé un grand « wow. Tu fais bien. Après toute la merde que j’ai vécu, moi… men are trash, mon enfant » (et j’ai hoché la tête en approuvant « ils servent giga à rien vos potes là »), j’ai toujours appris à m’affirmer très haut et très fort, sans la moindre honte. J’avais conscience des risques, certes, je ne suis pas stupide, et même dans mon environnement scolaire des remarques fusaient parmi les gens – les tristes gens – qui ne m’appréciaient pas ou plus. Mais j’étais suffisamment forte. Et j’avais un très bon entourage qui allait les fight sans que je n’ai à user de ma douce voix. C’est super drôle, d’un côté, j’ai bien manipulé une partie des élèves, c’était même pas mes potes, juste, ils m’appréciaient parce que j’avais une image magnifique, et, bah ça marchait super bien. Désolé pour vous les amours si vous lisez ça, je vous aime quand même ♡

J’ai continué mon petit train de vie, j’avais des résultats scolaires pas dégueux (parfaite jusqu’au bout) maiiiiis, étant donné ma beauté et mon charisme et ma prestance, et une passion pour la danse qui se développait, je me suis réveillée un matin et j’suis allée voir ma maman en disant « !! maman maman !! je suis faite pour être idole !!!! ».

Etant donné que ma mère a été – encore une fois ♡ – super supportive, j’ai pu m’y lancer assez tôt, et rentrer dans une agence plutôt côté j’dirais ? Et alors là. Alors là j’ai fait une rencontre….. j’hésite à dire merveilleuse parce que. Bon, c’était, merveilleux à ce moment là. Appelons cette personne L. (je respecte la vie privée des gens ♡) Avec L, j’vais pas y aller par quatre chemins parce que, ceci n’est pas un journal intime (♡), on a très vite fini en couple. On s’aimait très fort et c’était SUPER cool et en plus on se voyait tout le temps donc, on a pas tardé à se faire des bisous dans tous les recoins pas trop surveillés de l’agence. On s’aimait très très fort, et ! j’ai déjà été en relations avant, pleiin de fois, (jsuis fab jvous dis), mais avec L, c’était différent. Je sais pas si c’était différent à cause de ce qu’il s’est passé après ou juste parce que je l’aimais fort. Les deux sûrement ? Enfin, bref, Le fait est. Notre relation s’est arrêtée quand j’ai débuté et qu’elle a quitté l’agence. Vous savez, être idole ça prend beaucoup trop de temps, et si elle était pas avec moi, on allait jamais se voir, et honnêtement je suis la dernière personne à supporter les relations où on peut jamais se voir. J’ai besoin de bisous et d’amour direct moi. Donc, j’ai mit un stop. On a évidemment perdu contact, ça m’a rendue très très triste, faut pas croire, mais je préférais passer à autre chose. Mon groupe d’idols a eu beaucoup de succès, un des meilleurs de l’agence, et honnêtement j’ai rarement été aussi fière de moi. La célébrité m’avait toujours attiré, mes apparitions dans ses émissions étaient magnifiques, les gens m’adoraient et je m’adorais très fort aussi.

Dans l’industrie, j’ai rencontré une autre personne que j’ai aimé beaucoup trop fort quelques temps plus tard. C’était plutôt récent par rapport au moment ou j’écris, là. Bref, j’adore les relations amoureuses donc je pourrais gueuler pendant trois pages à quel point c’était géniaal, mais, je vais pas le faire, parce que le drama arrive après ♡

On rentre dans la vie intime de cette deuxième personne que je vais appeler M, donc je vais pas dire autre chose que : les mecs, c’est la pire chose qui a pu arriver en ce monde depuis… non, depuis rien du tout, c’est la pire chose tout court. Dieu merci je suis plus lesbienne qu’une otarie. (oui, du coup, je ♡ suis ♡ gay ♡ et ♡ fière ♡ de ♡ l’être ♡ mais pour la dernière fois on est pas dans le journal intime donc je vais pas hurler en disant à quel point je suis fière d’être homosexuelle. Quoique. C’est quand même une grande partie de ma vie de gueuler que je suis ultra cool pour ça mais, brrrreeeeeef passons)

Et donc, M avait des preuves de ce qui lui était arrivée, les policiers auraient dû être de son côté, le procès était censé être concluant, gagnant, elle aurait dire réussir mais ! Non. La policière qui s’est occupé de l’affaire était une giga vendue pour le criminel. Ouais ‘policière’, elle était débutante, même, parce que M avait préféré qu’une femme l’aide et l’écoute. Bah guess what ? Elle a fait ni l’un ni l’autre. Elle a encaissé un chèque et elle s’est cassée. M s’est suicidée dans les jours qui ont suivit. Sa mort m’a particulièrement touché, parce que c’était ma copine, déjà, mais parce qu’elle était morte à cause de la douleur, l’humiliation, la culpabilité, l’aide inexistante, tout ce que vous voulez. Je savais qu’on vivait dans un monde de merde, mais, ça m’a anéanti. Mais vous savez quoi ? Sous l’effet de la colère et de la tristesse, quelques jours après ce triste événement, je me suis rendue au poste de police dans lequel M était allée pour demander de l’aide. J’y suis rentré, sans la moindre permission, et j’ai commencé à gueuler « je suis la copine de M, je veux voir la policière qui s’est occupée de l’affaire, je veux la voir et je partirai pas tant que je ne l’aurais pas vue », ils ont tenté de me forcer à sortir, mais j’ai refusé et j’ai tenu, parce que je voulais son nom, je voulais sa tête, je voulais lui bouffer les doigts. Et alors, après avoir gueulé et leur avoir foutu la honte pendant presque vingt minutes, ils m’ont finalement dit « elle est pas là aujourd’hui », et du coup j’ai exigé son nom, pour la retrouver. Et alors là, ils me l’ont donné. Et la policière, c’était L.

Deuxième choc émotionnel. Une brique m’est tombée sur la tête. Et j’ai commencé à être trop mal. D’un coup, j’ai juste fermé ma gueule et je suis partie. J’ai encore du mal à réaliser aujourd’hui, parce que L était vraiment, genre, super douce ? Mais. Bref. Je devais faire quelque chose à son propos.

[plop, petit coup au crayon cette fois, j’efface plus tard, mais ya plus rien à raconter va falloir attendre que je vieillisse un peu. ♡][on s'arrête juste avant le drama, c'est un peu triste mais : sachez que je vais tatane des gens][en vrai peut-être que dans un sens c'est un journal intime ? Parce que tout ça, j'ai décidé de le raconter parce que ce qu'il s'est passé à la fin m'a super choqué et que j'avais envie de faire un point, c'est sûrement qu'un journal intime, et j'y reviendrais peut-être][enfin bref, je ferme ce joli carnet ♡]

Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyMer 26 Déc - 21:14
je veux que ta dernière pensée en te couchant ce soir demain ce soit "wah le Seolbin quel ship magnifique"

Spoiler:

Bref ohlala je t'aime (entre persos .) et grave contente de te retrouver ici, on va refaire pleins de merveilles ensemble et hâte d'en lire plus fdsjdfsh (oui j'ai fait des avatars assortis TU VAS FAIRE QUOI je t'ai dit que j'aimais la niaiserie) (Dawn aussi tu vas y passer .) (Seolbin meilleur ship)
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyMer 26 Déc - 21:50
LETS GO LESBIANS !!!!!!!!!!!
bienvenuuuuuuuuue Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 782866622 Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 782866622 Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 782866622 Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 782866622 Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 782866622 trop hâte de voir la suite de ta fiche et ce que tu vas faire avec madame la soeur adoptive de mon perso hihi
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyJeu 27 Déc - 11:40
rebienvenue si j'ai bien compris ? Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 3640195483
(j'ai une passoire pour mémoire quand il s'agit de se souvenir des gens Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 3587014989)
amuse toi bien avec cette jolie demoiselle Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyJeu 27 Déc - 14:18
Thorsen Leony a écrit:
je veux que ta dernière pensée en te couchant ce soir demain ce soit "wah le Seolbin quel ship magnifique"

Spoiler:

Bref ohlala je t'aime (entre persos .) et grave contente de te retrouver ici, on va refaire pleins de merveilles ensemble et hâte d'en lire plus fdsjdfsh (oui j'ai fait des avatars assortis TU VAS FAIRE QUOI je t'ai dit que j'aimais la niaiserie) (Dawn aussi tu vas y passer .) (Seolbin meilleur ship)


je suis jalouse de vos avatars assortis moi :c


LINAAAAAAAAAAAAAA Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 359353108 va nous falloir des liens t'as pas le choix ok ewe trop contente de te voir ici et bonne chance pour ta fiche du coup Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptySam 29 Déc - 11:36
Byun Azel a écrit:
je suis jalouse de vos avatars assortis moi :c

sameee blush

rebienvenue du coup, fighting pour la fin de ta fiche Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptySam 29 Déc - 14:22
IDEM jsuis naze pour me souvenir des prénoms jpp, mais en tout cas rebienvenue parmi nous !!! c'est toujours agréable de revoir revenir quelqu'un Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 3815562661 j'espère que cette nouvelle expérience ici te conviendra ! Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 3815562661
j'ai TELLEMENT hâte de voir ce que vous prévoyez avec jeanne jpp on dit quoi, leola ou Kaëny ? Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 3640195483
je me demandais si l'histoire de son premier amour allait être exploité pour Leony, quand j'ai lu son histoire, mais je n'avais pas encore vu ta fiche alors je suis trop la joie Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 3815562661
en plus elle envoi du lourd cette petite Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 3640195483 on aime les femmes de caractère Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 1330309657 je vais vous suivre de près ~
SI TU AS UNE QUESTION, on est là chaton Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 1762986339

bon courage pour la suite de ta fiche Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptySam 29 Déc - 15:44
OHHH LINA Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 3815562661 je pense pas qu'on se connaisse mais j'ai pas mal entendu parler de toi (me demande pas par qui, je saurais pas redire mais ton pseudo est revenu assez souvent) (tkt c'était que du bien what )

JPPPP VOUS ÊTES TROP KIKI AVEEC VOS AVATARS ASSORTIS AVEC JEANNE tears kris
Bienvenue ma belle, je connais pas du tout ton vava mais Kaëla a l'air d'être beaucoup trop parfait (déjà je vois "dramaqueen" je sais qu'on est fait pour s'entendre what )
J'espère que tu te plairas ici Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyDim 30 Déc - 10:55
AAAAAAAAAAAAAH, OOOOH mais que d'amour

La première sur la fiche là ; Ce ship va me détruire. Je t'aime très fort aussi (entre perso ofc, mais ça jpensais même pas que yavait besoin de le préciser tu vois . Par contre les vavas je m'en remets pas snif c'est si bo (SeolBin >>>>>)

Maiken ; yEAAAH ! Merci héhéhé, et je vois un potentiel lien ici là, non ? :$$

Noam ; Ouiii c'est ça :'( et je suis dans le même cas que toi donc tkt--) Merciii !

Azel ; D A W N AAAAAAAAA je suis contente de te retrouver aussi jplor. Lien obligé oui uwu <33

Dewei ; Merci merciiiiiiiiiii !!

SooYun ; Encore une fois jsuis un kk dans le domaine de la mémoire aussi alors j'ai rien à dire vous en faites pas- Kaëny c'est plus joli je trouve :$$$ puis c'est pas Leony qui va top mdmdmr grave heureuse de te rendre toute joie alors wow. Contente que Kaëla ait l'air de te plaire, et merci beaucoup pour ton accueil, des bisouuuus !

Bo Ra ; oH MON DIEU j'savais pas que ça pouvait parler de moi quoi OOO: shook . MERCI bEAUCOUP héhé, stan Kaëla oui (tbh je suis amoureuse de mon propre perso mais .)

Des bisoous à tout le mooooonde, merci d'être passé itout <3<3<3<3
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyLun 31 Déc - 13:48
rebienvenue et bon courage pour ta fiche Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyVen 4 Jan - 19:02
coucou ma belle Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 359353108
besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptySam 5 Jan - 11:22
nxidnbskxos je veux bien oui ): merci ;;
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyLun 7 Jan - 10:47
délai accordé jusqu'au 11/01 Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyDim 13 Jan - 10:50
coucou ma belle :shine:
ton délai est terminé depuis deux jours, besoin d'un peu plus de temps ?
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyDim 13 Jan - 18:56
je suis ultra désolée de demander ça, mais je veux bien oui ?? jsuis sincèrement désolée, j'vais faire de mon mieux pour la finir plus vite ;;

Merci beaucoup d'avance TT
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyLun 14 Jan - 17:39
délai supplémentaire accordé jusqu'au 18/01 Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyVen 18 Jan - 17:16
mais quel personnage cette kaëla Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 3587014989
et quel caractère surtout, ceux qui lui feront face ont intérêt à bien s'accrocher parce qu'elle envoie du lourd la petite demoiselle Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 1387851259
j'trouve ça trop cool le fait qu'elle assume absolument T O U T ça la rend authentique et même si ne pas avoir sa langue dans sa poche ça peut lui causer des ennuis bah U GO GIRL !!! Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 119676237
et " men are trash " c'est le nom de son groupe ? Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 927597499
et ce rebondissement à la fin ??? what is going on ??? mother of god
ça sent le drama à des kilomètres et les retrouvailles pimentées :wut:

j'te valide de ce pas chou, amuse toi bien avec cette demoiselle haute en couleurs Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 3640195483 Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 359353108
et surtout n'oublies pas de faire un tour dans les sujets cités ci-dessous  Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 2250782258


PS : j'ai oublié une chose importante !! tu ne peux pas être dans une fraternité si ton perso n'est pas à l'université Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 3815562661 soit tu fais partie des citizens soit tu dois la mettre à la fac et ainsi que je pourrais t'ajouter chez les firestones Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyVen 18 Jan - 18:07
On notera que je lui ai déjà expliqué pour les sociétés mais qu'elle est grave bête :/
Invité
Anonymous
Invité
Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found Empty
(#) Sujet: Re: Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found   Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found EmptyVen 18 Jan - 18:45
vous allez être miiiims :sobs:

bienvenue à toi Kaëla ↬ Error 404 heterosexuality not found 359353108
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: