1234
(avalon) break the ice

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (avalon) break the ice


Invité
Anonymous
Invité
(avalon) break the ice Empty
(#) Sujet: (avalon) break the ice   (avalon) break the ice EmptyMer 26 Déc - 13:07
byun avalon
inventé // feat. jeon soyeon (g-idle)
nom & prénom
b y u n c'est le nom qui résonne dans les rues et la pénombre. a v a l o n, c'est le prénom qui vous arrache un frissons, ou une nausées. ce même prénom qui fait chuchoter bien des bouches. byun avalon, c'est le combo, le nom d'une riche héritière, fille de diamants et haute couture, celle que tout le monde pointe du doigt.
âge
vingt-deux années que le liquide couleur carmin brûle ses veines. depuis tant d'années, elle porte une tiare de diamant, tête haute et fière allure. depuis tout ce temps, la voilà qu'elle baigne dans cette presque royauté absolue.
date & lieu de naissance
c'est lors d'une nuit du troisième jours du mois de m a r s que les jumeaux viennent à faire leurs entrées dans ce monde. bambins à la vie dure qui pourtant s'accrochent à chaque parcelle.
origines & nationalité
s e o u l, la verra et fera grandir. elle forgera son âme de fausse déesse sous ses rayons de soleil les plus chaud. apportant sa divinité à son âme pourtant bien sombre. l'âme et la fierté d'être c o r é e n n e sur les papiers. coréenne par nation, mais aussi par le sang, vestige oublié d'un père tout aussi oublié. cependant, ses veines abritent une part a m é r i c a i n e ainsi que la noblesse du l u x e m b o u r g. doux héritage d'une mère qui n'est plus.
cursus
si chanel et versace bercent à eux deux sa garde robe, elle se refuse de plonger dans ce monde de haute couture qui lui est pourtant destiné. loin des tissus et patrons, elle excelle sur les planches de la scène de l’université pour parfaire son c h a n t et sa d a n s e.
situation financière
riche héritière. l'argent coulant à flot depuis bien des générations. elle est la sirène de bien des vies, cette même sirène que l'on voit se pavaner dans les riches avenues, la cuillère en or, ornée de diamants en bouche. jeune n i è c e du duc henri du luxembourg, elle n'a rien à envier aux petites riches de ce pays et partout ailleurs.
orientation
autrefois, elle était dans la normalité, purement h é t é r o s e x u e l l e. avide de ces corps d'apollon. aujourd'hui, c'est avec un manque de discrétion qu'elle avouera fièrement être un cafard de cette société fermée et clamera être b i s e x u e l l e avec un penchant bien plus prononcé pour les courbes généreuses des filles de vénus.
groupe souhaité
fire
perspicasse
impitoyable
rusée
perfectionniste
LE BRILLANT DU DIAMANT ; LA HAUTE-COUTURE ; QUEEN OF SHADE ; LES NEONS CARESSANT LA PEAU ; ACCRO AU DANGER ; LUXURE AU PLAT DU JOUR ; ENFANT D'UNE ÉTOILE ; RÉGNANT SUR SON ROYAUME ; LES PAROLES ASSASSINES ; LES VINYLES CHANTANT LA VIEILLE MUSIQUE ; LES HAUTS TALONS EN GUISE DE TOILE ; LES CARNETS ENGOUFFRANT L'INTIMITÉ ; LE DIABLE BERÇANT L'ANGE ; L'AURÉOLE TROQUÉE POUR DES CORNES ; CHANTAGES EN GUISE DE LOUANGES.

0 1 les parents divorcés, papa s'en est aller au bras d'un homme, se remariant peu après avec ce dernier. fusionnel avec son enfant, il soutient sa princesse contre vents et marrées, même lors de ses plus grandes folies.

0 2 le divorce prononcé, maman s'est isolée. loin de tous et toutes, elle délaisse sa chair et son sang, jalousant son ex-époux de cette relation fusionnelle qu'il entretient avec leur enfant. insupportable pour cette femme de voir son enfant lui échapper, elle mit fin à ses jours l'année précédente, la veille de noël.

0 3 autrefois douce enfant, c'est au décès de sa mère que la princesse troque son auréole pour une paires de belles cornes endiablées. vipère et venimeuse à souhait, si elle se joue de la famille royale, se comportant comme une duchesse idéale, il en est tout autre, une fois le banquet royal quitté. porte-jarretelles et talons aiguilles claquent sur le marbre blanc, on la voit rejoindre la suite d'un cousin éloigné mais l'on en dira rien, car bien sévères et sans pitiés seront les représailles.

0 4 bien qu'elle excelle dans ses études, elle préfère se pavaner dans les rues des beaux quartiers. peu attiré par le cursus choisi autrefois par sa mère, elle a longtemps délaissé, peu à peu manuel et plumes pour s'offrir aux tissus et chaussures de créateurs, avant de revenir en ce début d'année, plus forte que jamais.

0 5 elle se clame vierge depuis la nuit des temps, de quoi sauver l'aspect de cette jeunesse dépravée devant son oncle préféré. mais c'est une fois les rideaux baissés que la belle retire son haut chignon et laisse tomber ses boucles sur sa chute de reins. femme fatale, elle dévore hommes et femmes sans aucun remords.

0 6 souffrant silencieusement du manque de sa mère, elle est aujourd'hui encore en quête du deuil. difficile pour elle d'accepter la mort de sa génitrice, elle se contente alors de jouer avec son âme de diablesse pour évacuer colère et frustration. ainsi donc, il n'est pas rare de voir bien des poupées de bas étages, sortir de chez elle, le mascara coulant de leur yeux fraîchement refaits.

0 7 la mode faisant une partie intégrante de sa vie, elle aurait pu suivre et reprendre le flambeau de sa pauvre mère. assumant le rôle de créatrice, mais il n'en sera rien car la belle rêve de scène. elle abandonne alors son statut d'héritière de cette société flamboyante pour s'offrir les planches et pianos dont elle rêve depuis toujours.

0 8 éternelle âme de déesse intouchable, elle refuse depuis bien des années, le myocarde anesthésie par la douleur causé par l'amour, de retomber dans ces vices éphémères. les passions se glissent entre ses draps et ses jambes, mais jamais n'atteignent son muscle battant au beau milieu de sa cage thoracique.

0 9 les larmes ne coulant que très rarement, elle s'isole bien assez tôt, cachant cette faiblesse à bon nombre de personne. bien trop fière pour laisser la carapace se briser, bien des échecs elle a essuyé publiquement pour laisser qui que ce soit percevoir une once de faiblesse chez elle.

1 0 animal à quatre pattes, elle possède un chat. dernier présent offert par sa mère en personne, ainsi que son oncle luxembourgeois. portant le nom de lucifer, il est bien le seul être vivant sur cette terre qu'elle chérie plus que quiconque dans sa vie. à l'image de sa mère adoptive, l'animal possède un bien fort caractère qui le pousse à griffer n'importe qui à l'exception de sa douce.
fière
superficielle
intrépide
manipulatrice
••• le sourire collé aux lèvres, elle laisse son corps bouger au rythme d'une musique venue de loin. celle qui vient d'ailleurs se mêle à une p o p u l a t i o n qui devient sa deuxième famille. sans attaches, ils sont tous là, semblables à ce bout de femme. au milieu de cette salle baignant de marbre, sous la lumière d'un artifice sûr, ils sont tous là. autour d'un feu d ' h y p o c r i s i e, près de la fille à l'âme écorchée et aux cheveux de soie. il n'y a ni amour, ni amitié. seulement des atomes s'accrochant les uns aux autres. des c o n s t e l l a t i o n s se formant à même la terre pour ne former qu'une masse d'étoiles oubliées. ils sont tous là, autour de l'indépendance. de la r é b e l l i o n. de l'anarchie. ils sont tous là, autour d'avalon.

・: * :・ ゚✧



elle est s e m b l a b l e à toutes ces poupées qu'on a tenté de parfaire pour le monde de la haute. fille de diamants, aux milles et une richesses, elle se passe pourtant des bonnes manières et des r a f f i n e r i e s une fois les yeux d'un duc volatile et peu soucieux de sa nièce. le masque doré, fière enfant du trône qui malgré les d e n t e l l e s et la s o i e précieuses, se laisse dompter le temps d'un échange charnel. banquet trop barbant. elle p r o v o q u e autant qu'elle respire avant de céder au plaisir de la chair. adulée par beaucoup, détestée par tant d'autres. elle inspire le respect, l'impose par son aura dévastatrice. o u r a g a n de pouvoir. elle noie ceux qui ose prononcer un mot sans autorisation. d o m i n a n t e à souhait. mais la couronne s'envole. les douces parures également et la voilà qui, outre les mots doux, laisse son monde sombrer dans sa vulgarité bourgeoise. adepte de coups bas. reine des enfers qu'elle déchaîne sous un jeu d'actrice parfait.

parfaite poupée, peu d o m p t é e. elle assure une démarche féline et royale. elle se pavane comme peu le pourrait. elle use de stratèges et violences avant de se replier dans une i n n o c e n c e des plus fausse, mais pourtant bien efficace. bien des années qu'elle n'a de cesse de changer, jouer, perfectionner l'utilité de ses divers m a s q u e s. et pourtant, ils tentent tous de noyer la peine d'une perte. la colère qui suit un acte incompris. la f r u s t r a t i o n face à un frère marqué par la vie. déroutant. bien des sentiments qu'elle porte en nausées, ravale et garde en silence.
intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Invité
Anonymous
Invité
(avalon) break the ice Empty
(#) Sujet: Re: (avalon) break the ice   (avalon) break the ice EmptyMer 26 Déc - 13:08
CATEGORIE
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.


Invité
Anonymous
Invité
(avalon) break the ice Empty
(#) Sujet: Re: (avalon) break the ice   (avalon) break the ice EmptyMer 26 Déc - 17:26
:booyonce: :booyonce:
Invité
Anonymous
Invité
(avalon) break the ice Empty
(#) Sujet: Re: (avalon) break the ice   (avalon) break the ice EmptyVen 28 Déc - 8:04
(avalon) break the ice 2869510953 (avalon) break the ice 2869510953
Invité
Anonymous
Invité
(avalon) break the ice Empty
(#) Sujet: Re: (avalon) break the ice   (avalon) break the ice EmptyVen 4 Jan - 17:01
Moi moiii :$$
Alors je viens pour ma @Thorsen Leony avec une idée de lien et une flemme de changer de compte (avalon) break the ice 359353108 en gros Leony est la meilleure amie d'Azel et je me dis avec ça Avalon et Leony sont obligées de se connaître, Leony a toujours été une bonne personne pour Azel et l'aide vraiment pour son amnésie etc, le seul gros point noir au tableau entre les deux ça a été une assez grosse dispute entre les deux, où Leony a révélé à Azel qu'elle avait accepté de relâcher un violeur contre du fric, avec Azel qui forcément a pas accepté et les deux ont été en grand froid même si j'ose espérer qu'Azel n'aurait pas expliqué en détails la situation à Avalon, mais bref après l'amnésie d'Azel forcément il avait oublié ce détail et ils sont de nouveaux très potes, même si Leony lui cache pas qu'ils se sont engueulés bien fort peu avant et est honnête avec lui, sans lui dire les raisons car elle veut plus qu'il sache son secret mdr + maintenant en tant que flic elle bosse aussi sur ce qui a pu arriver à Azel, essayant de découvrir la vérité derrière la cause de son amnésie
Et bref avec tout ça, je te laisse me dire si Avalon aimerait bien Leony ou pas :$$ (je me disais que oui, mais je te laisse me dire plutôt ♥️)
+ Je sais pas également quel lien t'as avec Maiken, mais Maiken est la petite soeur de Leony (le monde est petit /pan/) avec qui c'est assez tendu aussi (pour les mêmes raisons en passant que lorsque c'était tendu entre Leony et Azel), mais là, idem aussi, Leony ne voudra jamais faire un quelconque mal à Maiken fdskjf
Et également, Leony a été trainee pendant un moment et a été à deux doigts de débuter dans un groupe, elle fait toujours de la danse depuis et occasionnellement du chant, ça peut toujours être également un bon moyen pour que Leony et Avalon se rapprochent (avalon) break the ice 359353108
Dis moi tout en espérant que ça te dira ;(
Invité
Anonymous
Invité
(avalon) break the ice Empty
(#) Sujet: Re: (avalon) break the ice   (avalon) break the ice EmptyMar 8 Jan - 20:37
@KANG OKSANA faut me tag chaton, sinon je vois rien, je passe rarement sur ma fiche, jpp
alors du coup, pour leony, je pense que du point de vue d'avalon, on peut jouer sur une relation tendue entre les deux femmes dans le sens où az' lui aurait confié la chose dans les grandes lignes. s'en suit le drame et bien sûr, voir aujourd'hui leony se pavaner au bras de son frère l'air de rien, ça frustre avalon au point où derrière les doux sourires qui voile un conflit, elle fait pression sur leo pour qu'elle révèle la vérité au jumeau, avant qu'elle le fasse elle même (avalon) break the ice 769454579 (avalon) break the ice 3612205300
pour maiken, la relation est tout aussi tendue que compliquée. elles se détestent mutuellement, sans raison apparentes, et pourtant, ça cache une frustration principalement sexuelle, et une attirance. ce qui rend la relation complexe car, un coup un se crache à la figure, un coup elle flirte ici et là et bien évidemment, ava aime torturer maiken au détour d'un couloir ou d'un bref regard (avalon) break the ice 3640195483
en soi, la relation entre leo & ava peut avoir une bonne évolution et donc éviter un lien négatif si tu souhaites qu'on se fixe sur un lien positif, mais ça serait à coup sûr, un lien évolutif pour le coup (avalon) break the ice 3612205300 (avalon) break the ice 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(avalon) break the ice Empty
(#) Sujet: Re: (avalon) break the ice   (avalon) break the ice EmptyMer 6 Fév - 1:10
COUCOU (avalon) break the ice 782866622
tu serais intéressée par un ptit lien avec hayun ? :shine:

j'ai peut-être eu un début d'idée je sais pas ce que t'en pense bon c'est assez vague en + il est 1h du mat so mon cerveau est au ralenti mais en gros j'aimerais bien jouer sur le côté princesse superficielle d'avalon (avalon) break the ice 107833617 pcq hayun a un côté superficiel même si en fait c'est un peu une facade et elle en joue et c'est beaucoup en apparence, elle aime faire des manières etc; mais au fond ça résulte d'une relation difficile qu'elle a avec son apparence et un besoin d'attention et d'être appréciée
et du coup jme disais ya grave moyen de jouer sur ça pour faire une relation par forcément malsaine mais genre un peu ambigue entre les 2; alors je sais pas comment m'expliquer donc j'vais prendre un exemple hyper nul mais tu vois dans les teen movies ya toujours une bande de filles superficielles qui traînent ensemble et leur amitié semble toujours être en surface, basée justement sur des trucs superficiels et au fond on se rend compte qu'elles sont même pas vraiment amies parce qu'elles se connaissent pas vraiment en fait..? bah sans aller jusque là je vois bien un truc un petit peu dans le même style entre nos 2 nénettes? genre elles partagent des moments ensemble où elles s'entendent bien sans frocément être best friends mais au final tout ce qu'elles connaissent de l'autre c'est ce coté superficiel donc c'est une "amitié" un peu en surface ? et du coup ça partirait pas forcément d'intentions mauvaise (ou peut-être que si pour du drama mmmm) mais pour hayun ça serait hyper malsain parce que du coup elle se retrouverait encore + piégée dans cette image d'elle factice qu'elle aime pas, de la fille superficielle, et elle essaierait toujours d'en faire trop pour être bien vue d'avalon, jsp si tu vois???
après du coup je sais pas ce qu'il en serait du côté d'avalon, j'ai vu qu'elle a un côté manipulatrice donc est-ce qu'elle en profite ou est-ce qu'au contraire elle a de bonnes intentions ou croit vraiment que c'est une amitié sincere jsp à toi de voir (avalon) break the ice 107833617 j'espère que jme suis fait comprendre mdr?? j'ai l'impression de pas être claire hésite pas à me dire  (avalon) break the ice 2409035393

si ça te plaît c'est à creuser bien sur mais voilà dis moi !! ou si tu veux partir sur autre chose, ou juste si tu veux pas de lien avec hayun  :mdr: (avalon) break the ice 359353108
Contenu sponsorisé
(avalon) break the ice Empty
(#) Sujet: Re: (avalon) break the ice   (avalon) break the ice Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: