1234
rhee sua - god is a woman

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 rhee sua - god is a woman


Invité
Anonymous
Invité
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 1:51
RHEE SUA
pv // feat. kim hyuna (hyuna)
nom & prénom
rhee ou la tendresse maternelle incrustée dans sa peau. son père ne l'a jamais reconnue, et son amour fut aussi fugace que son absence est douloureuse même encore aujourd'hui. sua, la fleur immaculée aux pétales empourprés par l'âge adulte.
âge
vingt deux ans dont trop d'années gâchées, perdues dans l'anonymat et l'amertume.
date & lieu de naissance
treize juillet un vendredi treize pour être précis, synonyme de malheur. en corée
origines & nationalité
sud coréenne des deux côtés.
cursus
fan des romans en tout genre c'est littéraire qui lui convient parfaitement. elle adore s'évader de temps en temps dans des histoires fictives rêvant que sa vie sois comme la leur, c'est son échappatoire même si elle continue de gratter la guitare qu'elle garde chez elle comme au bon vieux temps.
métier
évidemment il a fallu qu'elle choisisse libraire être entourée de bouquins c'est ce qu'elle aime essayant d'oublier son rêve qui a été bien trop vite brisé à son goût.
situation financière
moyenne à faible sua se contente de peu et du minimum, la misère glisse sur elle comme la pluie sur l'asphalte. elle virevolte, s'entiche de divers jobs éphémères pour payer son pain et surtout son vin.
orientation
bisexuelle même si l'amour reste un mystère pour elle.
groupe souhaité
starchilds
vindicative
rancuniére
déterminée
entière
femme-oiseau qu'on ne met pas en cage, les ailes invisibles, autre fois brisées, aujourd'hui tordues. sua rêve de liberté, elle papillonne, ne s'arrête jamais. le quotidien, l'inertie, ça l'ennuie fortement. elle a besoin de vivre, de se réveiller chaque matin la tête pleine d'idée, et les doigts frémissant d'envie. de nouveautés. de s'amuser profitant pleinement de sa jeunesse. ▬ elle est forte Sua, sauvage aussi, tendre parfois. la parfaite réplique de sa mère, dont elle a épousée les combats et les désillusions, ce si fort dégoût pour la trahison. elle a grandi baignée dans ses larmes au point de ne plus s'autoriser à en verser elle-même. ▬ c'est la faute de papa. il est parti quand elle avait trois ans à peine, après quelques années de bonheurs éphémères mais révolue. il a laissé derrière sa maman au visage tout mouillé, le bébé sous un bras, une bouteille dans l'autre main. ▬ ils ont survécu ensemble, à trois, l'esprit revanchard qui fait tenir autant que le soju. fallait prouver qu'ils avaient pas besoin de lui pour être heureux, qu'à trois ils pouvaient s'en sortir même si ce n'était pas chose facile. ▬ cette force et cette désillusion, on la retrouve dans chaque artère de Sua, sauvage et indomptée, qui vit pour elle avant tout, avant de penser aux autres. gamine, elle se rêve chanteuse, actrice, idole de tous. elle a ce besoin d'être aimée, entourée, que l'attention sois portée sur elle à chaque instant. à l'aube de l'adolescence elle devient traînée, les yeux bordés d'étoile. ▬  la déchéance, elle la connaîtra encore pourtant, lorsque son rêve éclate en plein vol. la colombe tirée en plein cœur par l’odieuse trahison, la trahison de celle qu'elle croyait être son amie. le scandale est tel qu'il fait vibrer Séoul toute entière. ▬ ce ne sera pas le manager trop entreprenant qu'on critiquera alors, mais bien l'absence de morale des jeunes traînée trop prêtes à tout pour réussir. exposée, désagrégée, elle finit en panache par s'envoler au dessus du fleuve. pour disparaître dans les eaux brunes et en finir avec tout ce bordel. ▬ l'ironie c'est que sa vie s'arrête pas là. elle se retrouve happée par la vie encore une fois. alors que tout le monde l'a vu se jeter du pont sur les caméra de surveillance, elle profite de sa nouvelle identités de macchabée pour disparaître, et préparer sa noire vengeance. Sua pardonne pas, les trahisons, les abandons, ça marque son cœur au fer rouge, et nourrit le flambeau de sa rancœur. ▬ elle cherche un semblant de candeur au fond des verres de bières, dans le parfum des encens et des joints qu'elle allume en même temps. tout est bon pour oublier sa putain de jeunesse piétinée, sa putain de jeunesse volée. ▬ enfant sauvage aux desseins mirages, elle rigole fort et danse pied nue, une fille nature qui se contente de peu, à condition d'avoir de quoi payer sa came. elle ne craint pas le froid, adore offrir son corps à la pluie. femme au cœur d'enfant et à l'esprit oxydé par les années de haine silencieuse. ▬ elle a du mal à faire confiance, à s'ouvrir tout à fait. faut toujours garder une part du mystère, elle a trop peur de tout perdre en se révélant. ▬ amoureuse des corps avant les âmes, elle entretient des relations charnelles, rarement sentimentales. ▬ âme d'artiste depuis toujours, elle joue de plusieurs instruments et a pratiqué la danse des années. elle est également très manuelle.
mature
espiègle
fougueuse
insoumise
Sua est rêveuse totalement même, s'imaginer des scénarios d'une vie meilleure dans sa tête pour s'évader le temps de quelques minutes c'est ce qu'elle aime, parfois elle note tout ça dans un cahier pour pouvoir relire ces histoires de temps en temps. ▬ en plus d'aimer les romans en tout genre elle continue d'aimer la musique, gratter sa guitare de temps en temps pour jouer une belle mélodie qu'elle connaît par cœur, elle aime danser dans sa chambre ou sous la pluie même si ça peut la faire passer pour une folle aux yeux des gens. ▬ elle défend toujours les plus faibles, elle a toujours eu l'habitude de le faire quand maman avait la voix qui porte après le départ de papa. ▬ sua c'est toujours promis de prendre sa revanche, sa vie, son rêve ont étaient brisés à cause d'une amitié mal placée, le cœur piétinée elle l'a recouvert de glace maintenant et rien ne peut le brisé à nouveau. ▬ sua est bien déterminée et vindicative aujourd'hui pour faire payer la trahison de ses anciennes amies, mais elle a ses propres règles pour ça, elle ne va pas dévoiler tout de suite ses plans lors des retrouvailles non ça serait bien trop facile à son goût. ▬ elle continue de travailler "au noir" comme on dit, elle fait ses petites magouilles pour se payer sa drogue. ▬ quand elle repense à son passé elle a tendance à vouloir tout brisé chez elle, elle se prends une cuite et n'a plus les idées claires. ▬ sua c'est la belle colombe à qui on a arrachée les ailes une par une avant de la jeter, elle ne pardonne plus la rancœur a pris une énorme place dans sa vie, elle compte bien faire trembler à nouveau Séoul ou du moins quelques personnes.
surnom
susu, queen s.
signe astrologique
cancer.
signe chinois
rat de feu.
animal préféré
le tigre car bébé c'est tout mignon, tout doux, mais en grandissant ça deviens féroce et sauvage comme elle.
sucré ou salé ?
sucré, trop gourmande pour devoir se priver de ça.
type idéal
amoureuse des corps avant tout autre chose, elle se laisse aller aux sourires les plus merveilleux qu'elle peut croiser sur son chemin.
objet fétiche
une bague appartenant à maman, une bague volée un soir un souvenir qu'elle a toujours voulue garder prés d'elle et ne jamais la quitter.
heure préférée
14h14 car le quatorze est son chiffre fétiche, car c'est l'heure à laquelle elle a disparue aux yeux de tous en sautant dans ce fleuve.
permis de conduire
oui.
rêve
elle rêve toujours au fond de son cœur de devenir l'idole de tous, d'être admirée aux yeux de tous mais elle préfère le garder pour elle, comme un secret.
famille
papa partis trop vite à son goût la laissant avec maman et yejun.
piercing/tattoo
pas de piercing, mais un tatouage écrit en coréen au creux de son poignet qui signifie "liberté".
style
sua aime prendre soin d'elle, être élégante, belle aux yeux de tous, son image, l'image qu'elle renvois aux autres est important pour elle. elle aime porter ce qui lui plaît, pas seulement vouloir suivre la mode.
phobie
la trahison une fois qu'on y a goûtés elle reste en nous comme une phobie, mais sinon les araignées elle crie lorsqu'elle en voit une.
toc/manie.s
elle aime que chez elle tout sois ranger à la bonne place, elle n'aime pas le désordre elle a la manie d'être un peu maniaque.
secret
elle n'est pas morte en se jetant dans le fleuve, l'eau trop froide la fait sortir de l'eau et depuis elle a disparue voulant se cacher de tout le monde, voulant vivre dans le secret avant de revenir prendre sa revanche.
couleur préférée
le rouge, comme l'amour, comme le sang qui coule dans ses veines.
superstition
sua croit aux fantômes, aux esprits et à un monde après la mort.
menteur ou sincère ?
sua c'était la fille toute douce au cœur pure, mais depuis la trahison elle a enchaînée pas mal de mensonges.
PSEUDO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
hello, je m'appelle brittany vous pouvez m’appeler britt si c'est plus simple, j'ai 25 ans et j'habite en france. je connais le monde du rpg depuis des années, mais c'est mon premier forum asiatique je me lance dedans pour découvrir tout ça  :shine:
je suis assez timide mais j'espère m’intégrer comme il le faut tout de même  rhee sua - god is a woman 782866622
Invité
Anonymous
Invité
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 1:51
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
1. rhee sua née le vendredi treize juillet, née d'une relation extra-conjugale de son père, le malheur était déjà présent dans sa vie dès sa naissance. 2. elle a un petit frère nommé yejun elle l'a beaucoup protégée durant leur enfance, il compte énormément pour elle même si elle ne lui dit pas assez. 3. papa est partis quelques mois après la naissance du petit frère, sua a beaucoup souffert de l'absence de son père, d'une absence paternelle dans sa vie et de la souffrance de sa mère vis à vis de cet abandon. 4. sua a toujours rêver d'être sur le devant de la scène, d'être adorée de tout le monde en tant que chanteuse. petite déjà elle ne cessée de chanter chez elle et de copier les chorégraphies de ses clips favoris. 5. a quatorze ans son rêve devient réalité elle intègre une agence, elle touche enfin son rêve du bout des doigts elle fait partie des jeunes recrues les plus en vue et y rencontre Sooyun et Bora avec lesquelles elle forme très vite un trio d'inséparables. 6 le cœur pure à l'époque, la naïveté de l'adolescence elle confie ses moindres secrets à ses amies, notamment la relation qu'elle entretient avec un de ses manager. son premier amour, elle y croit dur comme fer que ça va durer, elle y met tout son cœur, mais peut-être un peu trop. 7. la trahison débarque très vite dans sa vie quand ses deux amies s'unissent contre sua et dénoncent la relation qu'elle entretient avec un de ses manager et son rêve qui était devenu réalité ne devient que poussière. la nouvelle prend des proportions énorme et sua devient une catin, une fille désespérée qui ferait n'importe quoi pour percer dans le monde de la musique. 8. sua a du mal à vivre avec cet énorme poids qui pèse sur elle, elle ne sait plus à qui faire confiance, vers qui se retourner et elle décide donc de mettre fin à sa vie. après un ultime courrier à sa famille, elle se jette dans le fleuve sous les yeux des caméras de circulation. 9. sa tentative de suicide échoue lorsque la peur la submerge dans le fleuve, lorsque l'eau devient trop froide à son goût alors elle décide de sortir de l'eau et de quitter Séoul laissant tout le monde dans l'ignorance concernant sa fausse mort. 10. durant sept ans elle va vivre dans un village dans l'arrière pays, elle s'en veut un peu au début de ne pas donner de nouvelles à son petit frère, mais elle se doit de se faire passer pour morte pour se construire une nouvelle vie loin de tout le monde, loin de Séoul ou elle était devenue la risée. 11. dans ce village elle rencontre un drôle de gars, cheveux décolorés, un joint toujours dans un des mains. il vit loin de tout, et ça la séduit. dans ce village peuplé d'anciens, il n'y a qu'eux, leurs corps souvent nus et sua ça lui plaît complètement. 12 elle fait aussi la connaissance de hyo, la jeunesse se fait rare en campagne et elles se lient très vite d'amitié même si sua le cœur encore trop meurtri par la trahison de ces deux anciennes amies reste un peu méfiante vis à vis de la jeune fille. 13. pour se payer sa came elle enchaîne les petits boulots apprenant à cultiver ou à battir elle fait ce qu'elle peut pour toucher de l'argent et vivre comme il le faut, du moment qu'elle a un toit sous sa tête c'est le principal. 14. aujourd'hui elle revient à Séoul, plus forte que jamais ayant tourner la page sur l'adolescente naïve qu'elle était autrefois. sua est devenue une tigresse au cœur de pierre. elle envoie des messages à bora et soo yun signée de son nom comme pour les prévenir que la morte est de retour pour les hantée, pour se venger du mal qu'ils ont fait. ça risque de faire de fortes étincelles lorsque les trois seront réunies.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : rhee sua - god is a woman A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 4:03
BIENVENUUUUUUUUUUUE rhee sua - god is a woman 359353108 je suis sur phone donc j'edit demain mais LA JOIE. rhee sua - god is a woman 1014364140


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi rhee sua - god is a woman 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 8:06
merci beaucoup rhee sua - god is a woman 782866622
Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : rhee sua - god is a woman Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 10:56
j'edit
mais god is really a woman
quand je te vois rhee sua - god is a woman 359353108 rhee sua - god is a woman 359353108
Invité
Anonymous
Invité
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 11:17
le scénario de mama + queen hyuna
ma wig est partie loin,, rhee sua - god is a woman 2759784754
bienvenue parmi nous joli demoiselle
hâte de voir ce que tu vas faire de susu rhee sua - god is a woman 359353108
Invité
Anonymous
Invité
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 11:55
jvoulais laisser le first à mama mais du coup comme les autres ont posté j'le fais hihi rhee sua - god is a woman 3815562661
bienvenue à toiiiiii, queen hyuna une vie rhee sua - god is a woman 4067579374
bonne chance et courage pour ta fiche rhee sua - god is a woman 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : rhee sua - god is a woman 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 11:58
blush blush
UIZYGUSJDHVGEHSF LOVE U
MA SUA tears kris JTM, merci de prendre ce bb rhee sua - god is a woman 3612205300
et du coup re-bienvenue ma douce rhee sua - god is a woman 2670283997
hâte de voir ce que tu vas faire de lady rhee rhee sua - god is a woman 3815562661 si tu as des questions tu sais où me trouver rhee sua - god is a woman 3612205300



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : rhee sua - god is a woman 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 12:21
MMYNSIDTER SDKSJDKSKD
SUAAAAAAA, JE SUIS REFAIT OLALA rhee sua - god is a woman 359353108 rhee sua - god is a woman 359353108 rhee sua - god is a woman 359353108 rhee sua - god is a woman 359353108
Femme de mes rêves wallaye blush
On t'attendait trop avec Mama et Clem jpppp, t'imagines pas comment ça fait plaisir de te voir ici bella suan (swan, suan, ET BAH OUAIS PTN)
JE REVIENS TE DIRE BIENVENUE ASAP, en attendant on t'aime, t'es douce et bénie, merci énormément de tenter notre dame de misère omg rhee sua - god is a woman 2032986780 rhee sua - god is a woman 119676237 rhee sua - god is a woman 782866622



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. rhee sua - god is a woman 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 12:57
REBIENVENUUUE, avec ce scénario trop parfait :cry: :cry: :cry: j'espère qu'il fera ton bonheur, hâte de découvrir ce qu'il t'inspire rhee sua - god is a woman 1762986339
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : rhee sua - god is a woman A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 12:57
Han Ja a écrit:
On t'attendait trop avec Mama et Clem jpppp
wow. comment tu m'as zappé rhee sua - god is a woman 3587014989



BON BAH SACHE LE JE T'ATTENDAIS AUSSI
soo ton double du passé, bon sua va plus l'aimer mais MOI JE VAIS T'AIMER TRES FORT rhee sua - god is a woman 359353108
jdevais éditer, mais comme y a eu d'autres reps, allez on reposter rhee sua - god is a woman 3815562661 j'arrive en mp bientôt (aka après mon msg haha) ON DOIT DISCUTER LIEN, toi et moi rhee sua - god is a woman 119676237 on a un long passé, à se remémorer héhé rhee sua - god is a woman 2670283997
en tout cas, vraiment ravie de voir Sua prise, elle mérite que du love (on aime le drama rhee sua - god is a woman 1330309657) choix de qualité (et jdis pas ça uniquement pour les liens qui m'unissent à elle rhee sua - god is a woman 3640195483 ce pv est une perle :ilu:)
puis je l'ai déjà dis mais hyuna rhee sua - god is a woman 359353108 jtrouve que hyomin et hyuna vont trop bien ensembles (aa) rhee sua - god is a woman 782866622 ENCORE REBIENVENUE ICI rhee sua - god is a woman 3815562661
si tu as des questions, on est lààà rhee sua - god is a woman 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi rhee sua - god is a woman 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 13:11
wow alors déjà l'accueil merci beaucoup :coeur:
je n'ai jamais reçu autant d'amour en m'inscrivant sur un forum, j'ai bien fait de venir du coup car ça me change totalement!
j'ai hâte de rp avec vous tous vous êtes trop mimis merci énormément :shine: rhee sua - god is a woman 782866622
Invité
Anonymous
Invité
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 13:34
super choix de scénario rhee sua - god is a woman 3815562661 et hyuna rhee sua - god is a woman 4067579374
bienvenue et bon courage pour ta fiche rhee sua - god is a woman 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 13:40
merci beaucoup rhee sua - god is a woman 782866622
Invité
Anonymous
Invité
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 21:55
Citation :
je n'ai jamais reçu autant d'amour en m'inscrivant sur un forum
c'est que le début tkt rhee sua - god is a woman 1387851259
fdksjfhdsjk le meilleur choix de scénar, et hyuna je aaaaaaaa rhee sua - god is a woman 4067579374 rhee sua - god is a woman 4067579374 rhee sua - god is a woman 4067579374
En tout cas bienvenue parmi nous et hâte de te voir en jeu avec elle, j'adore déjà ta fiche et amuse toi bien ici rhee sua - god is a woman 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyLun 17 Déc - 21:59
merci beaucoup c'est gentil :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyMar 18 Déc - 12:19
Hyuna rhee sua - god is a woman 782866622
Bienvenue parmi nous ! Je viendrais te demander un lien :3
Invité
Anonymous
Invité
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyMar 18 Déc - 14:25
merci et avec plaisir pour le lien rhee sua - god is a woman 782866622
Invité
Anonymous
Invité
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyMar 18 Déc - 21:38
VFDBKJNKJ MERCI BB CHAT pour avoir pris en compte les modifications qu'on souhaitait et d'avoir ajouter des informations rhee sua - god is a woman 3815562661 encore une fois, la joie de voir sua prise rhee sua - god is a woman 1014364140 rhee sua - god is a woman 359353108
je me souviens encore de quand on la prévoyait avec mama, ah la belle époque rhee sua - god is a woman 359353108 (on dirait ça fait 10 ans mdrrrr)
elle a eu bien des visages, et hyuna lui va très bien à son tour rhee sua - god is a woman 1762986339

mon âme pleure de la voir au fond du gouffre, mais ma sooyun intérieure est ravie de son oeuvre (au bûcher, celle-là jpp) KJ?ENDSN PROMIS L'AVENIR DE CETTE PETITE SERA PLUS BEAU QUE JAMAIS :cry: on fera en sorte qu'elle puisse voler à nouveau rhee sua - god is a woman 1330309657 oklm tkt même pas
ravie de la voir en société, elle aurait pu fuir l'université pour ne pas croiser les deux pestes, mais c'est sûr que le rouge va lui aller à la perfection !!!!! :shine:
hâte de voir inrp, jusqu'où on va aller tous ensemble rhee sua - god is a woman 1762986339 rhee sua - god is a woman 359353108 je te donne ta couleur tout de suite, AMUSE-TOI BIEN SUR HM ! rhee sua - god is a woman 2867487388

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman EmptyMar 18 Déc - 21:46
merci beaucoup c'est vraiment adorable, hâte de rp avec vous tous et de voir tout ces dramas :shine: rhee sua - god is a woman 782866622
Contenu sponsorisé
rhee sua - god is a woman Empty
(#) Sujet: Re: rhee sua - god is a woman   rhee sua - god is a woman Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: