1234
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 THANK YOU, NEXT (SUHEE)


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE)   THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 23:31
T'as cité une queen #nakamura THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 4067579374  pour me répondre alors je ne puis guère poursuivre mon boudage à ton encontre THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 1387851259 THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 782866622 EN PLUS J'AI ZAPPÉ DE TE REP SUR DISCORD ALORS ON EST KIT, ALLEZ BISOU, le love toussa THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 1014364140 THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 3587014989 THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 2032986780 FAIS VITE TA FICHE THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 13828773 THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 2579621234 THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 2579621234 THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 2579621234

:luv:
Invité
Anonymous
Invité
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE)   THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:31
c'est quoi cette torture là what
trop de suspens, j'espère qu'on saura bientôt tout sur suhee THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 359353108
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 1762986339 THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE)   THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 15:05
on boycotte comment une fiche @choi vega ?
Invité
Anonymous
Invité
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE)   THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 20:51
wsh je pensais avoir dit coucou mais même pas ..............
uwu
john(ny) (seo)
uwu

j'aime trop ta fiche déjà là ouin
Invité
Anonymous
Invité
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE)   THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 11:27
coucou ma belle, la semaine est terminée THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 359353108
besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ? :shine:
Invité
Anonymous
Invité
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE)   THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 20:34
merci beaucoup tout le monde, vous êtes l'amour ohlala ;;
yees, j'vais en avoir besoin j'pense THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 3815562661 THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 3815562661 j'vais essayer de la boucler rapidement mais avec les fêtes, le taff et tout, c'était un petit peu compliqué eheh THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE)   THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 22:02
pas de soucis ma belle THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 359353108
délai accordé jusqu'au 4 janvier :shine:
Invité
Anonymous
Invité
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE)   THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:17
oh une beauté fatale
donnons nous rdv sous un saule pleureur pour que je me déclare à toi -
T'ES BELLE CHAT nabilla
Invité
Anonymous
Invité
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE)   THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:09
coucou ma belle, ton délai se termine aujourd'hui THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 359353108
besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ?
Invité
Anonymous
Invité
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE)   THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:09
bon, alors j'suis vraiment vraiment désolée, mais yeah, me faudrait quelques jours de plus please jpp j'suis vraiment désolée :((((((((((((((((( promis je reste avec vous ouiiiin

BB CHAT T'ES MIMS
VIENS ME COMPTER TON AMOUR STP
Invité
Anonymous
Invité
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE)   THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 22:27
DEPECHE TOI
Invité
Anonymous
Invité
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE)   THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:57
CHUT LEMME LEAVE OK
- et il est où mon chant d'amour ??????? -
Invité
Anonymous
Invité
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE)   THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:25
OH KASS KASS
C'EST POUR QUAND KASS KASS
J'ATTENDS TJRS KASS KASS
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE)   THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:04
hello there THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 1163153149
je viens te valider THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 1330309657
la fiche trop joli en tout cas, je suis en amour devant tes métaphores franchement. tears kris
encore un petit bijou de personnage parmi nous, on ne les compte plus. THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 3815562661
en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous. THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 359353108 THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE)   THANK YOU, NEXT (SUHEE) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: