▲ up▼ down
MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS.

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:

Partagez | 

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message(#) Sujet: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Dim 9 Déc - 20:14

annonce n°28
c'est l'heuuure de no-no-no-noël !
by santa ja
aka hundred miles v29

SHOW ME THE MONEY ! ♫ YOHOHOHOHO, MERRIIIIIIII CHRISTMASUUU, TOUT LE MONDE Comme à la Coréenne (ou comme à l'Asiat en général, allez let's strike dans le cliché lol #autoracisme) je vous la fais sur l'accent bien ridicule que je kiffe trop, histoire d'entrer direct dans mon domaine de prédilection /out/ ALORS DITES-MOI TOUT LE MONDE, est-ce que vous avez été saaaages, cette année ? Le cas échéant, ce serait cocasse, moi qui étais persuadé que vous aviez tous été irréprochables... (wink wonk). Si t'as été cool, j'veux bien te laisser voir ma sugar candy cane, tu pourras même m'appeler daddy :emo: Mais si c'est pas le cas, vous en faites pas les babes. Mister Ja be joking et en effet, il a ramené la masse de cadeaux merveilleux rien que pour vos beaux yeux ! :love: S'il est ici en ce jour béni des Dieux & des lutins du grand nord, c'est tout simplement parce que vous avez été les membres les plus fantastiques ever, les plus doux qu'on ait jamais connus in a life time, et les plus sages et les plus méritants, un peu comme toujours lorsqu'il s'agit de vous Du coup la smala, SI VOUS CROYEZ PAS AU PÈRE NOËL, don't worry pour ce qui est de ça :satanic: J'vais vite vous faire comprendre c'est qui, le bonhomme tout rouge qui vient faire coucou à votre cheminée le soir, quand vous dormez à poings fermés et que vous attendez un petit miracle in December :sinae: Eh ouais, mwa j'ai servi Santa Claus pendant 450 ans tout rond et j'ai mon CAP lutin de menuiserie, yakoi. Parce qu'on vous a fait la blinde de petites surprises pour ce mois-ci, parce qu'on a voulu vous gâter et faire briller vos yeux d'étoiles à quatre branches, on comeback en tant que squad du Noëlisme pour vous séduire et vous redonner goût aux fêtes de fin d'année RADIS EVERYONE ? OU VANESSA PAS RADIS ? Moi j'le suis, ready, et ce que je sais, c'est que les news n'appellent désormais plus que vous... Et que j'vais vous y emmener vite fait bien fait, à bord de mon SPACESHIIIIP MAGIQUE, tchip :/ Car je vous aime et que je ne suis que les débris d'un fragile, à vos côtés ♥️ LEGGO CUTIES, PAPA JABU-JABU REPORTER IZ HERE

EVEN MORE FABULOUS ★ PÈRE NOËL EST PASSÉÉÉÉÉÉ, PENDANT QU'HM N'Y EST PAS (a) Gros design de dingue, n'est-il pas ? Mood crème de marron, mood nougat, chocolat, cheminée et bois de sapin, rien que pour vous. Parce que oui, on a voulu être des boss de l'originalitey (tu parles) en ne reproduisant pas le traditionnel schéma rouge/blanc/vert de Noël, mais en basculant sur des teintes plus chaleureuses, plus boisées mamène ET DAMN, qu'est-ce qu'on espère qu'il va vous plaire celui-là, vous imaginez pas :cry: Ça a été un peu du gros freestyle parce qu'askip, même Mama a pas compris ce qu'elle trafiquait en le faisant... Mais siouplé, osez-me dire que le résultat est juste pas sublime ? :love: :love: JE VOUS JURE QU'ON ÉTAIT ARRACHÉES PAR LA BEAUTÉ DE LA BAN, elle nous l'a sorti au plus grand des calmes et on était mais terrassées par le talent... :c Ça donne tellement une vibe accueillante et warm, t'as envie de te défoncer les dents au caramel et à la dinde rôtie wallaye HM, ton partenaire anti-minceur. Et franchement, c'est la journée des exploits qui mérite d'être inscrits dans tout ouvrage religieux, entre moi qui me pointe à 7h déjà dispo pour la MAJ, les relevés finis à 10h, et un MAGNIFICO CHICO DÉNOMMÉ KIM JONG IN sur la ban, j'pense qu'on a été servis par le petit Jésus. S'pas son birthday, c'est le nôtre quoi Goddess Mamacita a encore frappé, en nous mettant Kaillou et Hani à l'honneur sur sa ban de la beautance véritable, qui respire le peps et la joie de vivre ELLE EST BELLE LA VIDA SUR HM !! Surtout quand on a la chance inouïe d'avoir une fée telle que Bororo mon best pororo drink, pour nous illuminer les yeux et nous enguirlander dans la magie de Noël avec ses doigts plein de poussière d'étoile Tu nous vends du rêve Pamela, viens me voir dans devant la cheminée now, que j'te récompense dûment pour tes efforts :/ #secret #christmasblowgift #candycane

COMPETITION TIME ★ AAAAAHHH, ITS BACK PLUS FIERCE QUE JAMAIS, la famosa compétition qu'on attend tous, blblblbl :sinae: Faut dire que les choses sont devenues sérieuses ces derniers temps, j'me trompe ? Quelques-uns se réveillent, d'autres continuent de manigancer dans l'ombre... J'aime pas trop beaucoup ça, quand c'est silencieux. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme :emo: Mais bon, j'kiffe aussi cette arène qu'est la concurrence HMienne, on y est bon spectateur (quoi que, c'est surtout les autres qui peuvent se vanter de ça #sadlife). Heya, je vous apporte donc les résultats du Classement des Sociétés du mois de Novembre 2018 Nos rois vnr reprennent la couronne, aka les Firestone qui comeback + puissants que jamais ! On ne les félicite plus, right (a) Suivis par les Melted, les mentos qui s'imposent et montrent leur force valeureuse au grand jour En troisième place, tadadadaaaaa ! Les talonnent de très près les Starchild, peu décidés à se laisser faire, on peut encore mieux faire les ams Et on fait coucou aux Citizens qui parviennent tout de même à choper la quatrième place, félicitations à vous ! Viennent finalement les Étudiants en tout dernier, qui ont l'air d'hiberner un peu pour cet hiver On se relâche pas guyz, vous êtes la beauté, croyez en vos rêves comme quand j'ai cru que Flo ferait un don aux SC.

Firestone avec 13681 points — PREMIÈRE PLACE

Melted avec 5104 points — DEUXIÈME PLACE

Starchild avec 4002 points — TROISIÈME PLACE

Citizens avec 3236 points — QUATRIÈME PLACE

Étudiants avec 1237 points — CINQUIÈME PLACE

POUR FÊTER TOUT ÇA DIGNEMENT, CHAMPAAAAGNE ET CIDRE, dinde, foie gras, huîtres, saumon, apéritif dînatoire et ses verrines, toasts, pommes au four, pommes de terre, flanc, du chocolat, BEAUCOUP de chocolat, des bûches, d'autres bûches, PLEIN DE BÛCHES (et la crise de foie à la fin, ofc) :/ what Ouais donc grosse bouffe pour tous vous récompenser, c pas bo ça pls ? AAAAh Noël, c'est si beau, je kiffe à cause de la nourriture ptn, vous savez pas vous #out Bref, félicitations à tous pour ces efforts acharnés, vous êtes les plus strong et je crois tous en vous ! ♥️ LET'S SHINE BITCHES, YAAASS luv Go rattraper nos concurrents le mois pro maintenant, la guerre ça sert à ça après tout :satanic:

DID I HEAR "EVENT" ? ★ WESH ALORS, COMME DIRAIT JUUUUL. Niveau RP, y a de l’animation aussiii, les cocos On se souvient tous de l’épique marché de Noël de 2016/2017, pas vrai ? Indétrônable cui-là, j'm'étais tellement éclaté, j'en ai encore les souvenirs jpp #uglycrying WELL WELL, devant le succès qu’il avait eu à l’époque, on a décidé de le rouvrir pour une troisième édition qu’on espère encore plus coooool que les années précédentes, AYYY CARAMBA Par conséquent, même principe, les adoribus. On vous propose de gérer votre propre stand et de vous confronter aux autres dans une bataille de chiffres d’affaire, comme on aime bien faire sur HM, yohoho Le tout dans l’esprit money money de HM, donc ! PAR ICI POUR LES EXPLICATIONS/INSCRIPTIONS LES BUDDIES, ON Y COURT ON Y VOOOLE. Hopefully cette année Soo Yun finira pas avec deux dents en moins sur un lit d’hôpital, soyez cool, brisez pas l’esprit de Noël enfin :/ Attendez Janvier pour les règlements de comptes, on y sera  

LET'S PLAY ★ 1. ★ Conjointement, et comme toujours pour les fêtes, on vous enterre sous les mini-jeux et les animations   Avouez, vous kiffez ? :sinae: De quoi passer sans vous ennuyer vos vacances de Noël, un bon chocolat chaud dans une main, HM au bout de l’autre (tqt on a tout prévu, ouais ouais ouaaaais). Calendrier de l’Avent, RPs tournants, roulette traditionnelle et chasse aux cadeaux, vous ne manquerez pas d’occasion de gagner du flooz et des points, bande de ptits loups avares toujours thirsty de cash et de bling-bling what Même à Noël, j'rêve hein. ALLEZ HOP, pour découvrir tous les cadeaux qu’on vous réserve, rendez vous PAR LÀ & ICI !
2. ★ Car on est généreux et qu'on veut faire plaisir à tout le monde (mais aussi détrôner Santa, ouh yeah), une ancienne animation Noëlique de HM se ré-impose ce mois-ci, aka l'Échange de Cadeaux ! Parce qu’HM est une grande famille, chacun mérite son petit cadeau, alors Mama Noël is back at it. Et oui, vous l'aurez deviné, on va s'offrir des trucs because love is gold et que les cadeaux c'est la swaggance hugs C'est gratos, absolument pas besoin de payer, genre restau du coeur quoi, viens t'inscrire si tu veux qu'on te fasse un super cadeau de la mort pour Noël sur HM !    
3. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La roulette Lapland waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas  

DID YOU SEE IT ? ★ Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés d'apportées au forum

— Petit design lourd, léger, professionnel, en featuring avec Kai et Hani la sexy lady On dit merci au Mamacito bien sucrée, bien fruitée de nous avoir confectionné un tel chef d’œuvre, on t'aime bae de la candeur hugs mais arrête de clasher les gilets jaunes sinon j't'enferme, ENFANT DU BLASPHEME VA
— TUDUDUDU !! Le Secret Santa qui fait son comeback de merveille hivernale, pour nous éblouir les zyeux et nous enguirlander de cadeaux par milliers Si tu te sens le cœur gros comme un choco Lindt, viens participer !
— Avoueeez, il vous avait manqué comme un comeback des f(x) ? Ou bien, vous en aviez encore jamais entendu parler, et il vous tarde d'en faire la découverte asap ? EH OUI FAM, c'est bel et bien là la tradition de notre sucre d'orge de HM : le Marché de Noël pour ravir petits & grands, et vous inviter dans le monde magi-magique des festivités hivernales
— ON EN APPREND TOUS LES JOURS GRÂCE À QUIPOQUIZZZZZZZ !!!!!! Envie de se la jouer enquêteur de la night, et de déceler tous les secrets intournables d'Hundred Miles ?  :satanic: VIENS JOUER AU QUIZZ MON GUEUX Et qui c'est qui veut être le Watson de mon Sherlock Holmes ? :/ still waiting for ya......
— Nouveaux défis spé Noël et Santa Claus, parce qu'on est comme ça, nous. JOIN HERE
— Un petit jeu flood bien sympa fait son entrée dans le régiment des jeux, accueillons tous en choeur l'ABC des célébrités, parce qu'il est gentil et qu'on va éviter de le bully dès son arrivée. P'tit bleu va. J'te trouve t mort
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express

AND ALL I WANT FOR CHRISTMAAAAAAAAAS...... IIIIIIIISSSS...... YOUUHOUHOUHUUUUUUU  HAHAHAHA, loveu all people ♥️ Ça a été cool de travailler d'arrache-pied là-dessus, en + on a fini tôt pour une fois :cry: PUIS ON A HÂTE DE VOIR VOS RÉACTIONS, SURTOUT. C'est el most importanto, vous savez ?  :sinae: On vous aime d'amour, on vous fait la blinde de bisous baveux et collants, comme ceux que je vous ferai IRL si j'vous avais chez moi à Noël. Maintenant, peace et have yourself a merry little Christmas, je vous veux tous heureux, quelque peu joyeux, et si jamais y a du mal à y arriver... Venez nous voir et oublier un peu vos tracas par ici, y aura toujours une bonne âme pour vous changer les idées, I'm sure Du love, forever. Bon, alley. Maintenant que Dieu a parlé, j'ai plus votre time, et je me contenterai de conclure sur cette phrase cool : celui qui, le soir du réveillon, errera sur HM sans but, l'âme en peine, les papillotes dans une main et le poids de la solitude dans l'autre, ne sera finalement pas le seul rôdeur, parce qu'on sait tous qu'on sera au moins une poignée à être là et à fêter Noël sur ce forum, mais who cares car ON EST ENSEMBLE, ET ÇA C BEAU TU SAIS. Amen, et joyeuses fêtes putain.  LET'S LOVE!

◊◊◊

( QUESTIONS OF SCIENCE, SCIENCE AND PROGRESS, DO NOT SPEAK AS LOUD AS MY HEART - THE SCIENTIST. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 2660

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Dim 9 Déc - 22:18

@YANG NOAM a écrit:
MANON vendredi dernier à 17:41
pq tu nous as pas mis nus
pour la ban, je précise

ALLEZ BISOUS

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex En ligne

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Dim 9 Déc - 22:19

@han soo yun
ça m'affiche oklm
elle est belle l'amitié yon

◊◊◊

(( Y U N O )) and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Dim 9 Déc - 22:20

@yang noam qui aime bien, châtie bien

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

AVATAR : lee minho (sk) POINTS : 20

NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Dim 9 Déc - 22:24

trop beau AHAHAAHAH
je vais être en danger
mais trop beau
j'edit

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Dim 9 Déc - 22:25

j'édit someday rip le temps
par contre je retiens flo et manon qui volent le first avant l'ouverture du fo

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

AVATAR : kim doyeon cr. fayrell (flo mommy<3) POINTS : 270

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Dim 9 Déc - 22:32

euh déjà bonsoir ? vous m'agresser comme ça là j'étais pas prête pour autant de beauté, mes yeux se sont mis à suer tout seul (on appelle ça pleurer je crois)
bref zalu j'ai rien à dire vous êtes trop cools (surtout mes fella firestone, on a ramené la coupe à la maison ça vaut bien un petit ...... )

◊◊◊

blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

be first and be lonely
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Dim 9 Déc - 22:36

I'M NOT CRYING YOU ARE
JE DOIS ALLER DORMIR JE REVIENS DEMAIN :@@@

◊◊◊

soul meets soul on lovers' lips

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Dim 9 Déc - 22:38

enjoy du justin bieber thème song christmas

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face

@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI

les mots du bonheur:

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

QUEEN DU STOP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Dim 9 Déc - 22:51

je pleure des larmes de sel tellement le design est beau putain. Je pleure. C'est si magnifique.
jpp JA je t'aime tu le sais mais sorry j'ai trop mal a la tete je me suis perdue dans tes lignes jpppppppppppppppppppppppppp
et bref merci pour la maaaaaaaaaj <3 <3 <3 tout est trop bien ohlalallla

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 25/11/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5435-im-raden-radvibes#159761

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Dim 9 Déc - 23:07

JE SUIS TOMBÉE DU LIT QUAND J'AI REFRESH ET QUE J'AI VU C'TE MERVEILLE COSMIQUE :cry1: :cry1: :shocking:
JE SUIS OUTREE PAR LA BEAUTE MYGOD MASHALLAH LE TALENT  :wah:
JE CAPS TOUT PARCE QUE JE SUIS TROP JOIE POUR FAIRE AUTREMENT
JE VOUS NOIE SOUS UNE VAGUE DE LOVE INFINITE SENT VIA WIFI  :clap1:  :kiss2:
AVATAR : jung jaewon POINTS : 921

NOUS A REJOINT LE : 14/09/2018

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5469-hwang-gaho-gaho#160917

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Dim 9 Déc - 23:21

JdjdsFIREJGIZRE
totalement conquise par ce nouveau design
toutes les nouveautés donnent envie itout
franchement chapeau du love

◊◊◊

- - i met evil when i was only a child.

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Dim 9 Déc - 23:25

D'FACON ISAM LE FIRST QUOIQU'IL ARRIVE TU L'AURAIS PAS EU puis on vole rien, c'est à nous, des bisous

JNCKJENDFJKJ KMERCI MES BEBES VOUS ÊTES TOUS TOUT DOUX
bravo à @han byeol et @lee hyun soo ptn apprenez pas moi what vous gérez mes amours
ET BIEN SUR
BRAVO A MES FS
MOIS JAUNE AUJOURD'HUI (noter la ref svp ) JVOUS AIME SI FORT !!!

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 07/09/2018

heads will roll
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5139-jung-nayoung-skysplits#148051

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Dim 9 Déc - 23:43

HEU LA BANNIÈRE ÉTOILÉE G HURLÉ COMME JAMAIS
qui dit retour du marché de noël dit que c'est meilleure maj ever, fin de l'histoire.
puis j'ai mon abc des célébrités donc je suis la plus heureuse
bravo pour tout ça, mon dieu

◊◊◊

i like things a little outdated. rather than pictures i like filled palettes, diaries, times i was asleep.
AVATAR : El kookito POINTS : 623

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t129-lee-yuta-everything-is-grey

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Lun 10 Déc - 0:08

BRAVO POUR CETTE MAJ SUBLIME, TELLEMENT BELLE QUE J'ENTENDS REALLY LE "OH OH OH" DU SANTA DANS MES OREILLES :sobs:
merci tout bcp pour les efforts et le temps passé à bosser dessus

◊◊◊

☽Pourquoi quand il m'attend sagement j'passe toutes mes nuits à jouer ? Pourquoi est-ce que je l'évite lâchement quand j'le sens tiraillé ?J'trouve pas les réponses p't'être que j'suis comme Mario la tête dans les nuages à la recherche d'une vie cachée, inachevée.

NOUS A REJOINT LE : 23/11/2018

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5458-han-daemin-absquatulate#160290

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Lun 10 Déc - 0:42

des tons orangés, un noël caliente, it's what we deserve
le header est super joli ça me fait penser un peu à une carte de pirate j'adore
merci pour le tout le boulot effectué, je vais aller faire un tour sur tout ce que vous avez préparé hugs 02

◊◊◊

And the nights, bigger than imagining: black and gusty, disordered and wild with stars.

NOUS A REJOINT LE : 13/08/2018

☢ BURNING AMBITION

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Lun 10 Déc - 9:31

C'EST TOUT BEAUUUUUU JE SUIS EMOTION JPP

Mais bon sans grande surprise hein ? On sait à quel point vous faîtes toujours des merveilles sur HM ilu j'aime la neige qui tombe je trouve ça trop mignon aussi, c'est beauu

Ceci mis à part moi je tiens à dire que les FS ont tout défoncéééééééé !!! Si ça c'est pas la classe sooo bravo à tous les FS et aux autres aussi quand même puisque tout le monde y a mis du sien ilu

Encore bravooo à vous pour cette MAJ de fifou, elle est vraiment magnifique ilu

◊◊◊

≈ Now it all seems so clear, there's nothing left to fear. So we made our way by finding what was real. Now the days are so long,that summer's moving on, we reach for something that's already gone

AVATAR : dean, el famoso. POINTS : 504

NOUS A REJOINT LE : 26/11/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5420-lee-kairos#159308

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Lun 10 Déc - 10:15

jpleure du sang pour tant de beauté
je reviens plus tard spammer un peu

◊◊◊

tired of feelin' like I'm trapped in my damn mind tired of feelin' like I'm wrapped in a damn lie tired of feelin' like my life is a damn game.. really wanna die in the night time
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Lun 10 Déc - 18:58

ambiance cocooning qui appelle au feu de cheminé et à la calor, ça donne trop chauuuud
autant dire que qd j'ai vu les paillettes (et surtout la tronche d'hani jpp) j'étais comme une gamine

c'est
trop
de
la
balle

psartek le staff pour ce travail de dingue, vous êtes des rois wlh
hâte de faire tout le tour des nouveautés pour pouvoir tout spamer bc wow franchement vous nous avez fait un truc génial qui va pouvoir occuper tout notre mois de noël (oui c'est un mois ts ) nabilla nabilla
vous êtes géniaux changez rien et
et
et
je vous donne tout l'amour du monde
AVATAR : kim doyeon cr. fayrell (flo mommy<3) POINTS : 270

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

✩ headed for the sun
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS. Lun 10 Déc - 19:35

@Han Soo Yun a écrit:

bravo à @han byeol et @lee hyun soo ptn apprenez pas moi what vous gérez mes amours

◊◊◊

blossoms ; madeleine
We're driving toward the morning, son Where all your blood is washed away And all you did will be undone
made by stellaris
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS.

Page 1 sur 1
MAJ DE HM N°29 ★ MY NAME IS JESUS CHRIST... BUT EVERYBODY CALLS ME JESUS.