⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
je te propose même qu'après notre balade à vélo, on se remate le 1 ensemble ou le 2... pas le 3, on va encore pleurer comme jamais
il me saouuuule j'te jure. j'ai hâte de partir du dortoir. ça peut être fun mais y a des trucs qui me . en plus apparemment y a un deuxième mec qui arrive la semaine pro... j'vais penser aux boules quies
naaan sérieux ? j'suis dégoûtée, j'voulais sortir et aller dessiner au parc bon ça sera pour une prochaine fois...
oui je sais mon nono, t'es le plus gentil de tous mais j'ai déjà trop abusé puis tu vis pas tout seul et peu importe si j'm'entends bien avec ta famille, ça doit pas être agréable pour eux mais t'inquiètes, aller faire du vélo, sortir de la chambre, c'est tout ce que je veuuux et tu me l'offres sur un plateau d'argent
bbtea avec une gaufre chocolat-pistache et sa boule de glace vanille ?
13h12 tbh ça me soule que tu sois avec. donc j'préfère te le dire que faire semblant que c'est ok.
je t'ai dit que tu pouvais tjrs la voir etc mais j'ai tjrs en travers de la gorge que t'aies eu aucun rôle/avis là-dessus. c ta bff, j'suis ton mec et jsp t'as même pas vraiment voulu en discuter avec moi parce que ça te concerne pas et que tu veux pas t'en mêler ou jsp ? fin, t'as eu zero avis. à part m'dire " c pas cool ce qu'elle t'a fait" ouais c grave pas cool, ça m'a fait mal au coeur ok. donc le fait que t'ailles jouer avec elle cette aprem ça me plait pas. j'ai pas forcément envie d'en débattre avec toi là mais au moins c'est dit.
sorry snapchat a bug :( c'est perf pour le karaoke on va rendre toutes les autres salles jalouses juste pour 2000 W et trop cooool pour le mv hehe toi au moins t'es un vrai ! Je verrai quelle video de toi mettre alors ! fait gaffe aux dossiers on se fait un restau avant le karaoke ?
i'm yours since our birth you possessive and manipulative twin brother
tkt je call mon boyfriend right away, il devrait pas voir d'inconvénient à ce qu'on annule notre petite soirée en amoureux, il est du genre compréhensif