1234
R E D A M A N C Y (☾) son hajun

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 R E D A M A N C Y (☾) son hajun


Invité
Anonymous
Invité
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyDim 25 Nov - 0:34
SON HAJUN
pv - inventé // feat. choi minho (SHINee)
nom & prénom
(( S O N )), nom acquis à ses sept ans, offert par un beau-père à l'instar d'une nouvelle stabilité. patronyme choisi pour fuir l'échec sociale de son propre géniteur. (( H A J U N )), les sonorités tendres et estivale, symbole d'un renouveau pour la famille toute entière.
âge
(( V I N G T - Q U A T R E )) belles années, l'esprit encore embrumé par l'ignorance, et la jeunesse qui lui file entre les doigts. il devient de moins en moins acceptable de rester aussi inerte.
date & lieu de naissance
(( 1 E R  J U I N )), sous les pluies brûlantes du début de l'été. L'air était étouffant d'humidité à (( S É O U L )).
origines & nationalité
le sang (( N O R D - C O R É E N )) de sa mère se mêle aux gênes du sud de son père. Sa famille entière terminait un long exil au moment de sa naissance, ses papiers portent donc la mention tant espérée de citoyen (( S U D - C O R É E N
cursus
(( M É D E C I N E )), cinquième année. Il reprend le cours de sa vie après 22 mois passés dans la marine. son service militaire l'a laissé haletant et broyé.
métier
(( L I V R E U R  D E  P I Z Z A )), perché sur son scooter, à avaler le mètres d'asphalte dans le vent nocturne. De quoi financer soirées et excès.
situation financière
(( A I S É )), sans plus. La classe moyenne, sans éclat ni panache. Simplement deux parents prêts à se saigner pour bien vivre.
orientation
(( H É T É R O S E X U E L )). comme il les a regretté, ces courbes, cette chair soyeuse, les mots des femmes et leurs auréoles de cheveux sombres.
groupe souhaité
(( S T U D E N T ))
TURBULENT
AMBITIEUX
BATAILLEUR
INTÈGRE
Du Nord, il ne connait rien, sauf ces histoires et ces souvenirs, les noms d’aïeux, une grand-mère sacrifiée à la haute trahison pour guérir ceux qui ne pouvaient l’être. tout ces espoirs déchus, la souffrance en partie vaine. (+) il se délecte et c’est presque malsain, des sombres contes de sa mère, de ses origines qui planent parfois comme l’épée de damoclès au dessus de son crâne martelé par l’atrocité dont il a été épargné. (+) il traine ses doigts le long des cordes de sa guitare, la chair brûlée par les agressions du nylon. ses yeux se posent sur ceux de son père. celui qu’il a choisi. il sourit, hajun l’imite, et il savoure la complicité qu’il décèle entre eux.

(+) elle effleure la marque pourpre sous sa mâchoire. il attend un reproche, un remarque, mais elle ne dit rien. elle se détourne juste, et il croit voir au fond de ses yeux une étincelle douloureuse. il sait qu’elle a la violence en horreur. le regret n’en est que plus vif, il sait que ça sera pas la dernière fois. (+) c’est pas un mauvais garçon, il le sait. il a cette morale implacable, cette tendresse trop sélective et la loyauté inébranlable. puis les insécurités, la méfiance, la permanente colère et cette injustice irréparable. elle s’éteindra jamais, comme la mélancolie au fond du regard de sa mère.

le sang incandescent chaque fois qu’une femme est sous la menace, il laisse son flegme de côté pour enfoncer ses phalanges dans la chair des mecs trop entreprenant. il supporte plus depuis longtemps ; pourtant, lui aussi a été con. (+) l’armée ça l’a changé. ça fait mal d’être confronté à sa propre faiblesse, surtout quand on l’a jamais soupçonnée. hajun est devenu un homme. brisé peut-être, mais homme tout de même. sortie d’enfance dans le fracas, incomplète parfois. il a laissé derrière lui autant de plumes d’arrogance et de passion. consommée dans les cendre de son addiction naissante pour le tabac autrefois méprisé. (+) instinctif, les sens en ébullition, les poings serrés, prêt à fuser. sa patience s’est morcelée, il faut vivre maintenant.

magnétisme inéluctable, il attire autant qu’il ne repousse, trop jaloux, trop possessif, trop protecteur. incapable de se soustraire à ce désir de tout contrôler. s’y joint la maladresse, et voilà que toutes ses relations ne sont que déchirement et rabibochage, obsession et dégoût. (+)  la vérité c’est qu’il peut pas rester seul trop longtemps, ça fait qu’alimenter ses incertitudes. il trouve toujours les paroles qui soignent, autant son âme que celles des autres. l’enjôleur aux sourires trop franc, les yeux cernés d’empathie qui ne sait pas exprimer autrement.
texte ici!!
VINDICATIF
TENDRE
VERSATIL
IMMATURE
les fissures superficielle d’un passé qu’il n’a pas connu, des malheurs éventés qui grignotent son esprit. cette fausse maturité, les yeux bordés de haine, et ce prestige chimérique. il se voit survivant, brisé, blessé. des traumatismes plein la tête qu’il n’a que purement inventé. lentement le voile de mensonge s’est ancré sans sa chair, jusqu’à imprimer des désirs incandescent dans le creux de ses paumes. des « plus jamais ça » qui s’enflamment dans le mazout de ses prunelles. douleur fantôme d’une vie qu’il n’a vécu qu’au travers des histoires, du visage marqué de sa mère, et de ses bras cisaillés par les années chinoises.

enfant-chaos, flambeau vivant de l’espoir retrouvé, il n’a que trop épousé son faux rôle de guide. il se targue un peu trop de tout ce tragique, mais ça lui donne tellement l’impression d’exister. il a cru avoir tout vécu, que plus rien ne pourrait heurter ses désirs sacrifiés (( qui n’ont jamais été les siens )). la violence qu’il voyait comme amie n’était en fait qu’une utopie. A l’armée, il craque. Entré le menton levé, fiers de ses hauts exploits d’enfant rescapé, le voilà ressorti le dos en voûte, les traits tirés. Encore une fois, il croit avoir vu la guerre en cet artéfact de combat.

ses phalanges bleues se souviennent, il sent encore le goût de la poussière. la gueule par terre, l’échine que son arrogance à longtemps fait ployer. il était perdu Hajun, sans son bouclier familiale. Il a pas l’habitude de se confronter aux autres. il s’est sentit crever, s’asphyxier au coeur d’une armée dont il n’est qu’un soldat parmi les autres. c’était comme ça là-bas. pas le temps de se demander à qui appartient la belle gueule qu’on s’apprête à frapper. il a appris à se battre pour une dominance à laquelle il a longtemps aspiré, et qu’il n’a jamais vraiment atteint.

les pieds bien campé, il retrouve prise sur le sol, sur le monde. soulagé, il observe ce monde qui a continué de tourner sans s’apercevoir de son absence. il décortique les visages, les passants, sous la lumière sale des réverbères. il cherche des faiblesses, un signe, une idée. quelques choses pour s’accrocher. il trouve que la cigarette qui se consume entre ses doigts, alors il tire dessus et laisse le poison faire le reste. il s’était juré de jamais commencé. Puis y a eu l’armée. C’est la seule chose qui l’a aidé à tenir. Il pense à ses exploits, son esprit brutalisé de médiocrité appelle une nouvelle taffe, jusqu’à ce que le tube ne soit plus que cendre.

l’horizon incandescent fait danser des étincelles sous ses paupières grises. L’adrénaline ne quitte plus ses veines, y a cette rage, nourrie par l’humiliation. la vengeance aveugle qui fait pulser sa peau a laissé un désert dans sa poitrine. « c’est pas ma faute, j’ai souffert. » il geint sans honte, l’esprit faussement cassé, seulement morcelé par ses illusions consumées. faudra qu’il vive pour lui-même un jour, cesser d’alimenter le brasier d’un chaos familiale.  
surnom
june, surnom rarement repris en dehors de sa famille.
signe astrologique
gémeau
signe chinois
la fidélité et l'entrain du chien
animal préféré
éternel amoureux des canidés.
sucré ou salé ?
un enclin marqué par le salé, le gras et les excès
type idéal
incapable de se prononcer, hajun est trop instinctif, il se laisse porter sans préjugés.
objet fétiche
sa plaque de l'armée et le premier passeport de sa mère.
heure préférée
quatre heure du matin, avant le jour. il aime son intimité et son impression d'être seul au monde.
permis de conduire
oui
rêve
naitre autrement, oublier, faire la fierté de ceux qui comptent.
famille
sa mère, son (beau-)père, son géniteur, son demi-frère, son oncle, et tous les autres, un tissu réconfortant, raccomodé, tendrement chéri.
piercing/tattoo
nope
style
élégant, simple, soigné.
phobie
les armes à feu, la mort, l'abandon.
toc/manie.s
sans être un toc, il a les mains qui tremblent en permanence. il aime jouer avec son briquet jusqu'à se brûler la pulpe des doigts sur le métal chauffé par la flamme.
couleur préférée
noir, gris, brun, beige, rouge.
superstition
il se sent hanté par des esprits anonymes, vaporeux, d'une famille lointaine et abandonnée à la trahison.
menteur ou sincère ?
menteur, enjoleur, insidieux.
MAMA FAIT UNE ERREUR
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
cc c moi tears kris
on est d'accord c'est pas du tout une bonne idée de qc  :nuu: je regretterais plus tard  R E D A M A N C Y (☾) son hajun  2032986780
sinon pour ceux qui sont assez ancien pour s'en souvenir, ce petit bébé est un pseudo-reboot d'un ancien compte que je jouais y a ... 1 an et demi maybe ? cha in beom est de retour avec un nom + cool et un petit rafraichissement... mais le bonhomme reste lui-même dans le fond  R E D A M A N C Y (☾) son hajun  1163153149
JE VOUS LOVE
Invité
Anonymous
Invité
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyDim 25 Nov - 0:35
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose

— mille neuf cent quatre-vingt-onze
hajun pense souvent courage dont ils ont fait preuve, de monter dans ce bateau bringuebalant, de tourner le dos à leur pays. de laisser leur mère derrière eux. l'histoire de leur fuite de la corée du nord, il l'a entendu cent fois. « fallait qu'on sauve papa et jinha tu comprends mon chéri. » sa mère avait toujours besoin de se justifier, comme si, des années plus tard, elle en avait encore honte. son père et sa petite sœur étaient atteints de la même maladie, dégénérative, funestes. ils ignoraient à l'époque qu'ils n'en réchapperait pas, mais la motivation était trop belle pour ne pas y placer tout leurs espoirs. « on pensait qu'au sud, ils sauraient quoi faire. »

— disaster
son grand-père n'a jamais vu séoul. il est mort avant, quelques mois après leur arrivée en Chine. on aura jamais su si c'est le chagrin d'avoir laissé sa femme ou sa santé qui l'a tué. la première option semble plus poétique. les trois enfants sont resté près de trois ans en Chine, à craindre la déportation s'ils étaient dénoncé. ils ont vécus de prostitutions et de travail clandestin, payant le silence de leurs passeurs qui leur faisaient miroiter un billet vers le Sud. hajun est né là-bas, dans le sous-sol où ils vivaient tous les trois. son père c'était un sud-coréen trouvé raide amoureux de sa prostituée de mère. un cadre un peu raté mais volontaire qui a fini par ramener femme et enfant avec lui à Séoul, libérant la fratrie de son esclavage moderne.

Jinha est morte un peu après, ils ont rien pu faire pour la soignée.

— father
hajun avait cinq quand quand sa mère a fini par demander le divorce. le gamin est pas sûr de se rappeler s'il a perdu son travail parce qu'il buvait, ou s'il a commencé à boire parce qu'il avait été licencié. ce dont il se souvient par contre, c'est les journées en solitaire avec son alcoolique de père, pendant que maman travaillait. il s'énervait souvent trop fort, quand sa cannette n'arrivait pas assez vite.

elle s'est remariée avec un homme qui a finit par reconnaitre son fils. ils lui ont donné un petit frère, et ils ont été nourri des espoirs de leur mère pour eux. le rocambolesque de son arrivée à séoul, elle ne le souhaite par pour ses garçons. comment ignorer la souffrance de ses prunelles pourtant ? d'aussi loin qu'il s'en souvienne, ça a toujours marqué hajun de la savoir si profondément malheureuse. douleur ancrée dans sa chair, irréparable.

— soldier
son séjour à l'armée l'a marqué au plus profond de son être. hajun l'enfant-lumière, le petit rescapé de l'exode parental, lui qui a vécu les sombres aventures à travers sa mère. il s'est toujours sentit spécial, à plaindre. arrogance mal placée qui lui a valu de souffrir plus que prévu dans cet univers masculin. personne n'aime les petits cons. il a mordu la poussière plus que de raison, et l'humiliation l'a rendu plus violent, plus dur, plus cassé. difficile de se remettre d'une pseudo-guerre, de s'imaginer avoir éduqué pour combattre contre le pays de sa mère. la rage qu'il produit ne s'évacue plus, il a perdu pied lentement, jusqu'à s'échouer à la sortie du service, sans parvenir à reprendre ses marques.


Invité
Anonymous
Invité
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyDim 25 Nov - 0:35
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  1163153149
Invité
Anonymous
Invité
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyDim 25 Nov - 0:55
à tes souhaits
wink wink
Invité
Anonymous
Invité
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyDim 25 Nov - 8:49
Citation :
"MAMA FAIT UNE ERREUR"

R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Tumblr_pgety8wsst1rrygyoo2_250

Citation :
on est d'accord c'est pas du tout une bonne idée de qc

ah bon ? R E D A M A N C Y (☾) son hajun  1038846397
Invité
Anonymous
Invité
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyDim 25 Nov - 8:51
G PA EU LE FIRST
MAI JESPER KE CHUIS LA FIRST DAN TON KEUR
Invité
Anonymous
Invité
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyDim 25 Nov - 11:43
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : R E D A M A N C Y (☾) son hajun  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyDim 25 Nov - 14:01
You own me
Et tu vas changer le cœur des goudous I swear
GO GO GO CHAMPION R E D A M A N C Y (☾) son hajun  119676237  R E D A M A N C Y (☾) son hajun  119676237  R E D A M A N C Y (☾) son hajun  2670283997  R E D A M A N C Y (☾) son hajun  1728274945
JTM JTM JTM MAMA LA PLUS BELLE ET LA PLUS COURAGEUSE, MON GROS BB À QUI JE DONNE LE LOOOOVEEE :sobs: :sobs: R E D A M A N C Y (☾) son hajun  3502780915 R E D A M A N C Y (☾) son hajun  3502780915 R E D A M A N C Y (☾) son hajun  3502780915



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. R E D A M A N C Y (☾) son hajun  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyDim 25 Nov - 21:47
CHA IN BEOOOOOOM :cry:
Un QC c'est un quatrième compte à aimer fdskjfhsdk
Rebienvenue avec lui, et amuse toi bien ohlala je vais stalk ta fiche trop hâte de voir ce que tu vas en faire fkdsjjhfds
Invité
Anonymous
Invité
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyVen 30 Nov - 18:54
la beauté qui se dégage en toi R E D A M A N C Y (☾) son hajun  359353108
Rebienvenue R E D A M A N C Y (☾) son hajun  119676237
Invité
Anonymous
Invité
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyVen 30 Nov - 19:35
dibidibidi my name is minho
Invité
Anonymous
Invité
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyLun 3 Déc - 10:06
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Tenor
Invité
Anonymous
Invité
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyLun 3 Déc - 18:55
Oooh ce choix de vava R E D A M A N C Y (☾) son hajun  782866622
Bienvenue et bon courage pour la suite ! R E D A M A N C Y (☾) son hajun  782866622
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : R E D A M A N C Y (☾) son hajun  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyMar 4 Déc - 12:50
JE M'AUTO AJOUTE UN DELAI BC j'avais un big examen hier donc pas le time de niaiser la semaine dernière. Promis juré je termine ça asap R E D A M A N C Y (☾) son hajun  1330309657


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyLun 10 Déc - 16:08
FINIIII, THANK YOU LES BABIES JE VOUS AIME R E D A M A N C Y (☾) son hajun  359353108
je m'auto valide R E D A M A N C Y (☾) son hajun  2869510953
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : R E D A M A N C Y (☾) son hajun  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  EmptyLun 10 Déc - 16:45
Im Ga Young a écrit:
G PA EU LE FIRST
MAI JESPER KE CHUIS LA FIRST DAN TON KEUR

Alors stop être goudou et dis lui que tu le veux with cherries on top, idk :emo:

SINON
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  359353108 R E D A M A N C Y (☾) son hajun  359353108 R E D A M A N C Y (☾) son hajun  359353108 R E D A M A N C Y (☾) son hajun  359353108
U SO PERF IT HURTS ME R E D A M A N C Y (☾) son hajun  3815562661
Il me manquait ton bout de bonhomme bcbg jppppp, j'm trop le revoir ici ptn tears kris tears kris J'espère que tu vas nous éblouir de talent avec Hajunie du nord, J'EN DOUTE MM PAS TBH R E D A M A N C Y (☾) son hajun  3640195483 R E D A M A N C Y (☾) son hajun  1728274945
sauf si tu composes un harem, là on va pas s'entendre connard

JE T'AIME MON MAMADORABLE R E D A M A N C Y (☾) son hajun  1762986339 R E D A M A N C Y (☾) son hajun  2032986780 :love: hugs R E D A M A N C Y (☾) son hajun  3612205300 R E D A M A N C Y (☾) son hajun  3612205300 R E D A M A N C Y (☾) son hajun  3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. R E D A M A N C Y (☾) son hajun  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
(#) Sujet: Re: R E D A M A N C Y (☾) son hajun    R E D A M A N C Y (☾) son hajun  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: