1234
sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile


Invité
Anonymous
Invité
sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile Empty
(#) Sujet: sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile   sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile EmptyDim 18 Nov - 22:02
Lim Sang Ook
pv // feat. lee jong suk (acteur)
nom & prénom
Lim comme patronyme, fratrie qu'il chérit énormément et qui restera à jamais sa priorité. Sang Ook comme prénom, prénom adoré comme detesté par bon nombre de personnes dans son entourage.
âge
Cette année, il a feté ses 26 ans de vie à la dérive sans but précis.
date & lieu de naissance
La première fois qu'il a ouvert les yeux, c'est un décor grec qui s'est offert à lui. Celui de Naxos, entourée de la mer Égée, le 20 août de l'année 1992.
origines & nationalité
Un mélange dans ses veines, à la fois grec et coréen. Sa nationalité reste sud-coréenne cependant, ayant quitté sa terre natale à six ans.
cursus
Il suit un cursus en sport, spécialité baseball. Il a mis du temps à trouver quelque chose dans laquelle s'investir, et il essaye de faire de son mieux mais ce n'est pas toujours simple avec son tempérament.
métier
Métier et sang ook sont deux mots qui font tache l'un à côté de l'autre. Il n'a pas vraiment d'emploi fixe et change très régulièrement, souvent à cause de ses renvois. Il prend ce qu'il trouve, suivant ses disponibilités.
situation financière
Loin de la vie de rêve, Sang Ook se classerait plutôt dans la pauvreté. Sa tendance à ne pas savoir économiser son argent ou garder un boulot sur le long terme ne facilitent pas les choses.
orientation
Après quelques péripéties, il doit se rendre à l'évidence, les femmes ont tendance à plus attirer son attention. Il est donc héterosexuel
groupe souhaité
Avec le caractère de sang ook, c'est plus naturellement vers les firestone qu'il a tendance à se tourner.
IMPULSIF
CONFIANT
TÊTU
MENEUR
Naxos, Grèce. Sa terre natale, terre qu’il porte toujours dans son cœur malgré les années qui le sépare aujourd’hui de sa vie d’avant. Même s’il en est parti à six ans, il se rappelle de la plupart de ses moments passés là-bas, des souvenirs positifs pour la plupart malgré la difficulté à terminer les mois pour ses parents. Sa famille est en Corée du Sud maintenant, la Grèce loin derrière lui malheureusement. * Depuis tout jeune déjà, Sang Ook et l’école, ça n’a jamais été le grand amour. Autant se le dire, rester assis sur une chaise toute la journée pour écouter un professeur représente à ses yeux une perte de temps. Ce n’est pas un idiot pour autant, disons simplement qu’il préfère être actif que passif, cherchant ses connaissances de ses propres moyens. Sa vision des choses ne colle simplement pas à celle de l’éducation en société. * Son rapport avec l’éducation a d’ailleurs fait le cauchemar de ses parents, puisqu’il était impossible pour eux de trouver une école adaptée au jeune homme. En quittant la Grèce, ils se sont installés dans un premier temps dans le district de Gapyeong, endroit où son père avait déjà du mal à se trouver un emploi stable et jonglait difficilement pour assurer le repas de toute la famille. Au fil du temps, il arrivait fréquemment que l’école passait un coup de fil à papa ou maman parce que l’ainé Lim avait encore fait du grabuge dans les couloirs de l’école. A mesure que les appels s’enchainaient, les écoles étaient de plus en plus réticentes à accepter le jeune homme en classe. A tel point que la famille fut plus ou moins forcée de s’éloigner un peu pour trouver chaussure au pied de Sang Ook. Chose qui n’arrivera jamais bien sûr, sa famille arrêtant finalement son périple à Seoul grâce à un ami de la famille. * Une fois dans la capitale, Sang Ook s’est un peu calmé au niveau des renvois. Il faut dire qu’il était difficile de créer des problèmes lorsque l’on ne se présentait quasiment jamais en classe. Malgré son manque d’assiduité, il n’obtenait pas les pires résultats. C’est peut-être pour ça qu’on le laissait un peu de côté sans trop rien dire, certains professeurs du moins. Il faut également dire qu’il brillait dans les cours de sport. Fort d’une condition physique au top et d’une rage inébranlable lorsqu’on mélangeait sport et compétition, sang ook se trouvait dans son élément. C’était également un bon substitut pour calmer son impulsivité et son sang chaud. C’est durant cette période qu’il fait la rencontre avec le baseball, sport qui deviendra presque une passion à ses yeux. * Lorsqu’il a atteint l’âge d’être un homme, la majorité en soi, sang ook n’a pas hésité une seule seconde à mettre la main à la pâte pour sa famille, trouvant des jobs à droite et à gauche pour apporter sa pierre à l’édifice en fin de mois. Bien sûr, ses problèmes concernant l’éducation et l’autorité se retrouvaient malheureusement dans le monde du travail. Le schéma se répétait plus ou moins. Constamment viré, ou fortement invité à démissionner, sang ook n’a jamais eu un travail bien longtemps. Au moins, il terminait le mois pour la première paye, c’était déjà ça.
AMBITIEUX
COMPÉTITEUR
PROTECTEUR
VIF
Il est très difficile de faire partie du cercle des proches de sang ook. Pour cause, on pourrait résumer sa manière de classifier les gens en deux catégories : sa famille, et les autres. Il fait bien sûr quelques exceptions et peut très bien considérer quelqu’un comme un ami, mais à ses yeux, sa famille restera toujours sa priorité, peu importe la situation. Chose que l’on peut très bien lui reprocher d’ailleurs. Surtout côté sentimental, malheureusement. Briseur de cœur malgré lui, sang ook n’est pas du genre à s’impliquer à 200% dans un couple. Il a déjà essayé, par le passé, mais il n’y arrive simplement pas. La plupart de ses relations ne tiennent pas dans le temps, et la seule qui pouvait vraiment compter n’a pas été épargné par son côté indifférent. Malgré tout, sang ook reste quelqu’un sur qui on peut compter en cas de problèmes. Il n’hésitera pas à foncer dans le tas si on touche à son sang. Un peu brute et intrusif, il ne supporte pas que l’on cause du tort aux siens. On pourrait dire qu’il sort un peu trop vite les poings et qu’il a souvent tendance à se retrouver impliquer dans des bagarres en tout genre. Comme le prouve son passé, le jeune homme a un peu de mal avec l’autorité et les règles, mais ça ne fait pas de lui un idiot pour autant. Il lui arrive même de se passionner par des domaines divers et variés, il ne se donne simplement pas la peine de s’y investir entièrement. Pour citer quelques domaines, il aimait vraiment la photographie et la peinture par exemple, lorsqu'il était plus jeune. Il n'a cependant plus le temps de s'y attarder de nos jours. Il touche un peu aux jeux-vidéos également, bien qu'il ne soit pas très fort, ainsi que le baseball qui reste sa première passion, son défouloir. Très casanier, il ne dit pas non à quelques soirées de temps en temps mais sait apprécier un moment au calme, bien installé dans son canapé à faire défiler les films les uns après les autres, surtout la nuit, moment qu'il n'aime pas vraiment.
texte ici!!
surnom
Se faire appeler simplement par son prénom lui convient très bien, mais pour les plus flemmards, il répondra tout de même à quelques abrévations, que ce soit Sang, Ook ou même Sook, peu importe. Il a probablement d'autres surnoms qui trainent dans son dos, mais pas sûr qu'ils soient très flatteurs à son égard.
signe astrologique
Son signe est le lion, qui au final le représente plutôt bien.
signe chinois
Son signe chinois est le Singe, bien qu'il ne soit pas sûr de correspondre entièrement à sa signification.
animal préféré
Son animal préféré est le loup. Il aime l'image que dégage cet animal et trouve qu'il le représente plutôt bien. A la fois capable d'évoluer en société, il sait apprécier le côté solitaire qui le qualifie.
sucré ou salé ?
Le salé, sans hésitation.
type idéal
sang ook n'a pas vraiment de type idéal à vrai dire. Il marche beaucoup au feeling. Son idéal doit simplement comprendre que pour lui, la famille passe avant le reste.
objet fétiche
Une chevalière rappelant la grèce, bijou que son père lui a offert quand la famille vivait toujours là-bas. Il la portait en collier à l'époque, ayant les doigts trop petit, mais ne la quitte plus à présent. Il a d'ailleurs la manie de trifouiller la chevalière de son autre main lorsqu'il ne sait pas quoi faire.
heure préférée
Une heure matinale, pourquoi pas sept heure. Le monde dort encore un peu, les rues sont moins remplies qu'en pleine journée et l'air frais lui convient.
permis de conduire
Oui, il possède son permis de conduire ainsi qu'une voiture, en mauvais état qui lui coute trop chère en essence. Il la prend en cas de nécessité et préfère l'usage de ses pieds pour se déplacer si possible.
rêve
sang ook n'a jamais été un grand rêveur. Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut faire dans la vie.
famille
Sa famille se compose de son père, et de sa mère, qui sont autant fières que déçus de leur fils, mais ils l'aiment dans le fond. Une soeur qu'il a tendance à un peu trop surveiller, ne souhaitant pas qu'il lui arrive malheur, ainsi qu'un frère avec lequel il lui arrive d'élever la voix, mais ce n'est que de l'amour fraternel, car il tient à lui sans lui montrer tous les jours.
piercing/tattoo
Il n'a ni piercing, ni tatouage, même si l'idée d'encrer son corps pour de bon lui a déjà effleuré l'idée. Il attend le bon motif, on va dire.
style
sang ook n'a pas vraiment de style très défini à vrai dire. Il est souvent bien habillé, sans pour autant suivre avec rigueur la mode. Il est toujours propre sur lui mais ne sort pas le costard cravate tous les jours quoi.
phobie
Une phobie a proprement parlé, le jeune homme n'en a pas. Il n'est juste pas très à l'aise avec l'obscurité, comme la nuit par exemple, ou lorsque l'orage vient frapper à travers les carreaux.
toc/manie.s
Il a tendance à souvent passer sa main gauche dans ses cheveux, comme pour se recoiffer même sans raison. Il a aussi le reflexe de fixer droit dans les yeux les personnes avec qui il est en train de parler, chose que certains pourraient trouver oppressant. Il ne le fait pas exprès, cependant.
secret
sang ook n'a pas grand chose à cacher.
couleur préférée
Très sobrement, le bleu. Couleur qu'il a l'habitude de voir avec ses longues balades matinales à fixer le ciel.
superstition
sang ook croit au fer à cheval porte-bonheur, il en a d'ailleurs un en décoration dans sa chambre, au cas-où, ainsi qu'à la légende de sept ans de malheur du miroir brisé. Il y fait alors très attention.
menteur ou sincère ?
Sincère, un peu trop même.
Wolfaid
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Salut salut, moi c'est Dylan, j'ai 21 ans, et je sais pas parler de moi donc on va dire que c'est tout, voilà, bonne journée !  sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 13828773  :sinae:  
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile Empty
(#) Sujet: Re: sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile   sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile EmptyDim 18 Nov - 22:23
O
M
G


MOOOOOOOOOOOOOOOOOOI

(si tu fais une histoire, poste, je supprimerai MAIS LE FIRST DEVAIT ETRE A MOI)

Demain j'edit.


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile Empty
(#) Sujet: Re: sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile   sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile EmptyLun 19 Nov - 1:00
Lee Jong Suk omg omg omg omg blush
d'office je me co avec Bora, mon petit duo de drama préféré se doit d'être réuni sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 2869510953

BIENVENUE A TOI sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 3815562661 avec le joli PV de Flo en plus sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 782866622
la fiche trop vide du démon, j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ce bg what
Courage pour ta fiiiiche sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 1014364140

DU LOVE sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 3612205300


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile Empty
(#) Sujet: Re: sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile   sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile EmptyLun 19 Nov - 1:38
t moch. ceci était le message d'une ex toujours vexée, à but non lucratif *out*
jrigole, jsuis archi trop contente de voir ce scenario sur le fofo zkekeklele blush remplis vite tout ce vide tears kris

bienvenue, btw sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile Empty
(#) Sujet: Re: sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile   sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile EmptyLun 19 Nov - 7:44
gsrbibfs trop contente que le scénario de bb hyo soit prit, sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 3815562661 sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 2936098749
il était super attendu, tu fais vraiment beaucoup d'heureuses, sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 3612205300
bienvenue parmi nous joli coeur, hâte de voir ce que tu vas faire de sangook
j'arrive dans tes mps pour te parler du lien qu'on a blblbl sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 3612205300
amuse-toi bien sur le forum :ced:
Invité
Anonymous
Invité
sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile Empty
(#) Sujet: Re: sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile   sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile EmptyLun 19 Nov - 10:02
salut toi sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 2670283997 sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 2670283997 sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 2670283997
cette. fiche. est. trop. vide
je réserve d'avance une place sur ta fiche de lien sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 359353108 (parce que drama avec jongseok et krystal + je pécho ton ex)
excellent choix de PV, et trop hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile Empty
(#) Sujet: Re: sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile   sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile EmptyLun 19 Nov - 19:43
J'adore ce choix d'avatar sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 782866622
On dirait que le pv était bien attendu :coeur:

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 782866622
Invité
Anonymous
Invité
sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile Empty
(#) Sujet: Re: sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile   sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile EmptyMer 21 Nov - 18:15
Merci à tous pour l'accueil gdfhdfgd sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 4067579374 :cloud:
Pis si je peux rendre quelques personnes heureuses en prenant ce scénario, c'est avec plaisir sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 3894343904 sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 3024888397
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile Empty
(#) Sujet: Re: sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile   sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile EmptyMer 21 Nov - 18:42
LBVDLJKBVHLFDBHLJVJ MON FREREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je suis tellement, tellement contente que le PV soit pris sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 1014364140 sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 1014364140 sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 1014364140 sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 1014364140 j'avoue que j'ai pas la masse de chance avec les scenarios, ils restent longtemps dans la section avant d'être tentés (et jouer c'est encore plus rare jpp) du coup je suis la joie IMMENSE sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 3815562661
surtout que sangook pour hyo c'est un peu l'homme de sa vie quoi :/ elle l'aime trop, hâte de pouvoir venir l'embêter ou le voir galérer dans le cimetière quand il va vouloir venir la chercher sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 3640195483

pour moi tu as bien compris le personnage, les relations qu'il a et je suis trop contente sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 359353108
le vava est parfait, ça me dérangeait pas qu'il soit changé, mais la joie que jong suk soit toujours là sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 3640195483
ET UN NOUVEAU BB FIRESTONE
tu vas faire encore plus d'heureux (le groupe te le montrera, tu verras hihi) sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 3815562661 :shine:

C'EST AVEC UNE GRANDE, IMMENSE JOIE (bcp de joie dans mon message, mais je suis trop contente jpp) QUE JE TE VALIDE sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 1014364140 sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 3502780915 je cours te donner ta couleur, amuse toi bien sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 359353108 n'oublie pas les recensements et ton relevé sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 359353108 BON JEU, RESERVE MOI TON PREMIER RP !!!

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile Empty
(#) Sujet: Re: sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile   sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile EmptyMer 21 Nov - 23:17
Bon j'ai pas encore tout lu parce que tard le soir et je débarque après la guerre mais comme on dit si bien par chez moi, vaut mieux tard que jamais sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 2670283997

C'est juste trop cool d'avoir un Jong Suk JPP sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 119676237 Je viendrais très certainement te demander liens aussi parce que déjà son âge + firestone, so it's obvious ! sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 170065029

Tout ça pour dire bah bienvenuuuuuuue sur HM sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 359353108 sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 359353108 Et amuse-toi bien avec ce personnage !! :love:
Invité
Anonymous
Invité
sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile Empty
(#) Sujet: Re: sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile   sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile EmptyJeu 22 Nov - 19:43
Encore merci pour la validation hyo sonn :sinae: sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 1014364140

Et merci hyun soo pour ton accueil, puis avec plaisir pour le futur lien sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile 3640195483 :shine:
Contenu sponsorisé
sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile Empty
(#) Sujet: Re: sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile   sang ook ~ Je souris dans l'aigreur, mon quotidien est hostile Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: