1234
Mars ○ Nubivagant

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Mars ○ Nubivagant


Invité
Anonymous
Invité
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant EmptyDim 18 Nov - 3:18
Kwon Mars
pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom & prénom
Kwon, nom de famille quelconque, perdu dans la multitude de ses semblable. Mars seule excentricité de sa mère. Elle voulait un prénom qui le définit, un prénom qui s'impose, un prénom que l'on oublie pas.
âge
24 années d’infini naïveté, d’obéissance parentale, de terrible ignorance. 24 années à croire à la beauté du monde.  
date & lieu de naissance
27.02.1994 à Séoul
origines & nationalité
Malgré la sonorité de son prénom, le sang qui coule dans ses veines est bel et bien coréen
cursus
Aucun, sa volonté d'aider l'autre l'as entraîné bien vite dans la vie active, renonçant à son droit à de longue études.
métier
Infirmier, dans sa vie professionnel comme dans sa vie privée, rien ne compte plus que le bien être des autres.
situation financière
Il s'en sort comme il le peux même s'il reçoit parfois l'aide de maman et papa.
orientation
Hétérosexuel dans sa tête, et aux yeux des autres, n'est qu'en fait qu'un bisexuel qui s'ignore, qui s'y refuse.
groupe souhaité
Nothing more than a citizen
Naïf
Tactile
Sensible
Têtu
Grand-frère attentionné qui a du abandonné son besoin de protéger sa cadette lorsque cette dernière à pris son envol pour ses études à l'étranger. Il se meurt de prendre soin d'elle à nouveau. Il prend alors soin des étrangers de passage dans sa vie. - Globe-trotter involontaire, toujours oublié dans une chambre d'hôtel par des parents trop occupée à relayer leur savoir. Il a trop souvent suivis ses conférenciers de parent dans leur voyage de culture. - Humanitaire dans l'âme, lorsque l'âge lui a permis à pris son envol vers la Thaïlande puis au Sri Lanka dans le but d'aider les enfants. - Membre d'association diverse, il interviens parfois dans des collèges, lycées et universités pour parler des dangers de l'alcool, la drogue et autres thème sociétale -  Sa volonté de croire en l'être humain lui a valut de se faire catfisher par une jeune femme. Croyant en un amour pur et basé sur une confiance mutuel malgré la distance, il a laissé sa naïveté prendre la dessus. Argent envoyé, personne envolé, information erroné et cœur brisé -

U.C
Franc
Passionné
Impatient
Sociable
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !


texte ici!!
surnom
Durant longtemps sa mère l'a appelé Candide, référence littéraire à sa naïveté. Maintenant, on lui donne le surnom que l'on veut sans lui demander son avis.
signe astrologique
Poisson.
signe chinois
Chien de bois.
animal préféré
Axolotl, ses capacités et ses caractèristiques physique le fascine.
sucré ou salé ?
Ni trop sucré, ni trop salé, mais à choisir, il serait plus salé.
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
les heures de l'aurore au premier rayons de soleil.
permis de conduire
Oui, à vrai dire ses parents ne lui ont pas laissé le choix. Il devait apprendre à se débrouiller seul dans toutes les situations.
rêve
TEXTE ICI
famille
Un père historien plus accroché au passé qu'au présent, une mère professeur de mythologie à l'université, tout deux conférenciers, une petite sœur plus indépendante que lui.
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
Bleu nuit.
superstition
Malgré le fait qu'il soit quelqu'un de plutôt rationnel, il ne peux s'empêcher de croire à certaines superstitions.
menteur ou sincère ?
Sincérité avant tout, il ne sais pas mentir de toute façon.
Gemini
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
24 ans, 4 mois et 27 jours de vie. Night owl. parfois longue à répondre mais je fais de mon mieux. j'aime le drama et la souffrance de mes persos. Faut que je trouve une tête à ce bonhomme.  :hidden:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Mars ○ Nubivagant 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant EmptyDim 18 Nov - 3:32
DSJDSK GRRRRR JE GRILLE LE FIRST, ALLEZ HOP Mars ○ Nubivagant 1014364140 Mars ○ Nubivagant 375994892 Mars ○ Nubivagant 375994892 Mars ○ Nubivagant 375994892 Juste pcq j'voulais être le #1, héhéhé :cloud: Je reviens dès demain pour te souhaiter la bienvenue cutie, en attendant je suis TROP en joie de te voir nous rejoindre enfin, tu vas pas le regretter bdsbsdb crois moi  Mars ○ Nubivagant 1387851259 DU LOVE PAR TRACTEURS :loveu: :loveu:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Mars ○ Nubivagant 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant EmptyDim 18 Nov - 9:37
Yeaaaah bienvenuuuuuue !! Mars ○ Nubivagant 359353108 Ravi de te compter officiellement parmi nous Mars ○ Nubivagant 1014364140 Mars ○ Nubivagant 1014364140

Je viendrais très certainement te quémander des liens, j'ai déjà des idées Mars ○ Nubivagant 3640195483

Hâte d'en savoir plus sur ce perso Mars ○ Nubivagant 1351075470 Fighting pour le reste de ta fichette !! :ilu: Je suis intriguée de savoir qui tu vas prendre Mars ○ Nubivagant 3894343904

Amuse-toi bien sur HM en tout cas ! Mars ○ Nubivagant 782866622 Mars ○ Nubivagant 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant EmptyDim 18 Nov - 10:35
ALORS DEJA MARS C'EST MERVEILLEUSEMENT DOUX COMME PRENOM  Mars ○ Nubivagant 2104829701
et ce début de fiche, dsfbsdlfbd, hâte de lire la suite. je need un lien omg,,
BIENVENUE PARMI NOUS, et amuse-toi bien ici Mars ○ Nubivagant 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant EmptyDim 18 Nov - 15:16
A ce que je vois je ne suis pas Mars ○ Nubivagant 305329 ((c'est tout pour moi retrouvez moi sur scene en tournée ://)

c'est vrai que l'accueil d'ici c'est un bon coup de love qui fait du bien on s'le cache pas, c'est trop bien que tu ai jeté l'ancre ici comme ça tu pourras nous fournir en douceur  tears kris
hâte de voir ce que va donner cette nouvelle bouille, amour sur toi mon canard Mars ○ Nubivagant 3612205300
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Mars ○ Nubivagant Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant EmptyDim 18 Nov - 16:00
OUIIIIN MARS, LE NOM COSMIC Mars ○ Nubivagant 3815562661 Mars ○ Nubivagant 3815562661
Officiellement bienvenue jpppppp, trop contente de te voir finalement parmi nous blush c'était déjà présentit mais je crois que je vais aimer ce petit perso du love jppp :cry: trop hâte de voir quelle bouille tu vas lui choisir ?? un gars canon hein ? Mars ○ Nubivagant 3640195483
Fighting pour ta fiche ! si tu as des questions tu n'hésites pas, tu sais qu'on mord pas Mars ○ Nubivagant 3640195483

DU LOVE Mars ○ Nubivagant 782866622 Mars ○ Nubivagant 782866622 Mars ○ Nubivagant 782866622 Mars ○ Nubivagant 782866622


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant EmptyDim 18 Nov - 19:46
J'adore ton pseudo Gemini :coeur: I am a gemini
Et bienvenue ! Mars ○ Nubivagant 782866622 ton perso a l'air intéressant hate d'en savoir plus !
Bon courage pour ta fiche Mars ○ Nubivagant 782866622
Invité
Anonymous
Invité
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant EmptyDim 18 Nov - 21:09
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Mars ○ Nubivagant 782866622 Mars ○ Nubivagant 782866622 Mars ○ Nubivagant 782866622 Mars ○ Nubivagant 782866622 :shine: :shine: :shine:
j'ai oublié de répondre dans la partie invités mais je pose ma patte pour un petit lien quand tu seras validé hihi :nuu: :nuu: :nuu:
Invité
Anonymous
Invité
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant EmptyLun 19 Nov - 10:08
ce personnage je l'aime, je le bisoute
méga-hâte de lire la suite Mars ○ Nubivagant 1014364140
j'ai pas eu le temps de passer sur ton topic invité mais bienvenue à toi et je viendrai sûrement te chercher un lien avec un de mes deux comptes :luv: :luv:
Invité
Anonymous
Invité
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant EmptyVen 23 Nov - 22:57
khrfeohrih ce choix de prénom Mars ○ Nubivagant 1014364140
bienvenuuuue
courage pour la fiche
(et l'avatar peut-être qu'on pourra t'aider ? :cloud:)
Mars ○ Nubivagant 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant EmptySam 24 Nov - 19:21
je kiffe ce prénom aaaaa et ce début de fiche je pleure :'((( le pauvre bb omg, je veux lui faire pleins de câlins . /pan/
En tout cas bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus et de voir ton bonhomme en jeu, amuse toi bien ici Mars ○ Nubivagant 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant EmptyDim 25 Nov - 21:07
Bienvenue avec ce petit bébé, amuse-toi bien avec lui :shine: :shine:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Mars ○ Nubivagant 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant EmptyDim 25 Nov - 22:47
coucou bby cosmique Mars ○ Nubivagant 359353108 ton délai est écoulé, tu veux plus de temps ? Mars ○ Nubivagant 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant EmptyLun 26 Nov - 13:22
il a l'air adorable ce petit mars avec un grand coeur Mars ○ Nubivagant 3815562661
curieuse de voir qui tu vas prendre en vava en tout cas, le mystère reste entier Mars ○ Nubivagant 2670283997
bon courage pour la suite Mars ○ Nubivagant 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant EmptyMer 28 Nov - 10:40
pas de nouvelles, j'archive Mars ○ Nubivagant 3815562661
Contenu sponsorisé
Mars ○ Nubivagant Empty
(#) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant   Mars ○ Nubivagant Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: