1234
the gang (2/4 libres)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 the gang (2/4 libres)


Invité
Anonymous
Invité
the gang (2/4 libres) Empty
(#) Sujet: the gang (2/4 libres)   the gang (2/4 libres) EmptyJeu 15 Nov - 7:22

the gang
demande de pré-liens
feat. shin bora (hana - gugudan)
informations
Ils ont toujours tous les quatre baignés dans l'illégalité - pour des raisons financières, personnelles, ou autre. Ce fut Seo Rin qui eut l'idée de ce petit gang, privatif, ayant d'abord l'envie de faire des coups foireux avec sa vieille amie d'enfance, avant que Yoon Ho ne vienne s'y joindre. Il voulait rester avec sa soeur/gagner de l'argent, mais avait une certaine morale, et voulait rester bien loin de toutes ces histoires où on vient voler des personnes qui n'ont jamais rien fait de mal. Ainsi, les trois se créèrent ce petit groupe, où ensemble, ils partirent s'organiser de petits vols sur de riches personnes, en particulier des personnes malhonnêtes comme des politiciens corrompus ou des patrons sur-exploiteurs, tout ça loin des policiers et réussissant toujours à les fuir. Jusqu'à ce vol, où ils se retrouvèrent nez à nez avec Reverie, un autre voleur mais plutôt du genre indépendant et qui travaillait sur la même affaire. Il était dur de se mettre sur un terrain d'entente entre lui et le petit groupe, mais ils décidèrent de malgré tout collaborer plutôt que de se mettre dans les bâtons dans les rues. Et étonnamment, le courant passa plutôt bien, assez pour que Reverie accepte de refaire un vol avec eux, puis deux, puis qu'il intègre juste une bonne fois pour toutes le groupe. Ainsi, ils étaient devenus un quator.

Les quatre passent beaucoup de temps ensemble, se sont même pris un logement à quatre au coeur de Séoul, s'entendent très bien et rigolent souvent ensemble. Pourtant, ce n'est pas pour autant qu'ils sont si proches, ils sont bien loin d'être un groupe qui se disent tous les uns les autres, se considérant parfois juste comme des collègues.

Anecdotes:
LIENS RECHERCHÉS
Hayes Reverie pris (♂ - danet-fauvel maxence) : Le dernier arrivé, pourtant c'est le meilleur en manipulation et en stratégie, il est quasiment impossible de discerner le vrai du faux avec lui, et il peut se faire passer pour n'importe qui lors des vols, même s'il a pour point faible d'avoir le vertige. Également un fier séducteur, c'est le premier à ramener des inconnu.e.s dans leur appart. Les quatre étaient d'accord pour qu'il n'y ait pas de leader dans le groupe, mais officieusement, c'est toujours Reverie qu'on écoute toujours un peu plus que les autres à cause de son âme de leader. Indépendant et menteur, les trois autres sont d'accord sur le fait qu'il ne serait pas étonnant qu'un jour Reverie leur plante un couteau dans le dos ou les abandonne, mais en attendant, ils se contentent de profiter de leur "amitié" avec lui, sans savoir si elle est réelle ou non. En particulier Seo Rin, qui a tendance à le dévorer des yeux peut être un peu trop souvent.

XXX Yoon Ho libre (♂ - j'ai 0 idée d'avatar oups) : Le plus doux et le plus honnête, le seul qui ne tolère pas l'injustice. Frère de Yoon Hee, il est une brillant informaticien, c'est le premier à savoir pirater des ordinateurs et à trouver toutes les informations qu'il souhaite sur internet. Son seul défaut, c'est son incapacité à se battre ; contrairement aux trois autres, il ne sait pas se défendre et même s'il reste caché durant les missions, s'il se fait attraper, c'en est facilement fini pour lui.

XXX Yoon Hee libre (♀ - kim chung ha, yeji (itzy), soyeon (gi-dle), etc) : La grosse brutasse de la bande, elle maîtrise les sports de combats depuis très jeune et passe son temps à la musculation, une légende dit qu'elle n'aurait jamais perdu un combat. Elle a peur des animaux. Elle est très protectrice envers son frère Yoon Ho.

Seo Rin prise (♀ - hana (gugudan)) : L'atout de Seo Rin est la conduite, n'échouant jamais lors d'une course poursuite. Donnez lui une voiture ou une moto, et elle fera des étincelles. C'est cependant peut-être la plus distante du groupe, et la plus bizarre aux yeux des autres, ayant parfois des comportements étranges - mais ils sont causés par sa maladie, qu'elle leur cache tant bien que mal.
Invité
Anonymous
Invité
the gang (2/4 libres) Empty
(#) Sujet: Re: the gang (2/4 libres)   the gang (2/4 libres) EmptyJeu 15 Nov - 7:24
salut gros merci d'être passé par là je t'aime déjà fort ok  the gang (2/4 libres) 2104829701

Au cas-où si quelqu'un a reconnu, c'est fortement inspiré du drama Player, il n'est pas nécessaire de l'avoir vu pour prendre un prélien (très loin de là) mais juste si quelqu'un connait, la visualisation de mes idées sera peut être plus claire.

Alors juste vite fait un blabla inutile, pour dire que quasiment tout est négociable, en très particulier les avatars et prénoms (les deux ayant été choisi au pif ou presque jpp). Chaque perso a ses points forts et ses points faibles, l'idée c'est que ce groupe soit un groupe de badass :$$ mais ofc c'est pas drôle si tout se passe bien, d'où le fait que je tiens à ce que chacun ait leurs points faibles, même si eux aussi sont 100% négociables tant qu'au final il y en a qui peuvent impacter les vols. Et pour les points forts, négociables aussi, même si j'aime bien l'idée d'avoir un manipulateur / un conducteur / un geek / un combattant. Mais si vous avez des idées de modifications sur ça, ou même quant au groupe en général n'hésitez pas, je suis ouverte à toute proposition !

En ce qui concerne Yoon Ho et Yoon Hee, les caractères sont également 200% négociables, ce que j'ai donné est juste là pour donner des idées si quelqu'un n'en a pas, les sexes aussi, et le lien qui les unit également, je suis partie sur un lien familial (laissant au premier pris le choix d'imposer à l'autre un background familial s'il veut), mais si vous voulez virer ça, c'est sans soucis ♥️ genre qu'ils soient juste de gros amis ou jsp, histoire qu'ils se retrouvent liés :$$ leur sexe également est très négociable, je me moque de savoir si le combattant et l'intelligent sont des gars ou des meufs. Enfin bref tout ça pour dire que si l'idée vous plait mais que vous n'aimez pas les caractères proposés, ne vous arrêtez pas à cause de ça, c'est 100% négociable ! the gang (2/4 libres) 359353108



Je glisse également qu'on peut lier l'un de ces deux prédéfinis à mon scénario de So Jeong, l'ami.e d'enfance de Rin, afin de faire encore plus de drama mais c'est loin d'être obligatoire the gang (2/4 libres) 3502780915

Sinon je crois j'ai fait le tour, niveau RPG vite fait faut juste savoir que je peux traîner et que j'aimerais juste pas avoir en face des joueurs qui râlent quand je mets plus de deux semaines à répondre (je vais pas mettre trois mois non plus mais voilà), et sinon niveau longueur, style d'écriture, etc etc je m'en moque.

N'hésitez pas si y'a des questions et en espérant voir ces 3 préliens pris très vite !! :$$ Je peux également passer mon skype ou discord si certains veulent en parler the gang (2/4 libres) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
the gang (2/4 libres) Empty
(#) Sujet: Re: the gang (2/4 libres)   the gang (2/4 libres) EmptyMar 20 Nov - 14:39
bonjour, y a encore de la place par ici ? the gang (2/4 libres) 183117100
(j'ai pas vu le drama payer, mais tu m'as convaincu, j'ai trouvé quoi faire de mes soirées the gang (2/4 libres) 769454579 )
Invité
Anonymous
Invité
the gang (2/4 libres) Empty
(#) Sujet: Re: the gang (2/4 libres)   the gang (2/4 libres) EmptyMar 20 Nov - 15:35
ALORS LA AAAAAAAAAAA OUI Y'A DE LA PLACE POUR TOI BB TKT :'(
J'ai juste un oral à foirer et je débarque dans tes mps après ohlala i'm crying
Contenu sponsorisé
the gang (2/4 libres) Empty
(#) Sujet: Re: the gang (2/4 libres)   the gang (2/4 libres) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: