1234
mustprotect - Soon ♥

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Soon ♥


Gemini
Anonymous
Invité
mustprotect - Soon ♥  Empty
(#) Sujet: Soon ♥    mustprotect - Soon ♥  EmptyMer 14 Nov - 22:59
Hello there ~ mustprotect - Soon ♥  3612205300

Voilà, ça fait un an que je n'ai pas fait de rp, les études, la vie, tout ça quoi...  Et j'aimerais beaucoup reprendre le rp parce que au fond ça me manque de fou. Du coup, comment vous dire que j'ai parcourus les forums depuis un petit moment pour en trouver un où me poser. Finalement j'ai jeté mon dévolus sur le votre parce que...parce qu'il est d'une beauté tout simplement et j'avoue que ma curiosité m'a poussé à fouiner dans le forum et, vous avez de très belle plumes et des personnages intéressant et vous me donnez envie de vous câliner tous un par un et de vous dire des mots d'amour mais je croit que je vais vous faire peur :hidden:

Dooooonc... si je poste ici c'est juste pour savoir par avance s'il n'y a pas quelqu'un qui voudrait adopter mon bonhomme pour un lien de bff/best bro/best boi/je t'aime mais c'est pas réciproque/mais on s'en fout (ouais voilà mon perso serait amoureux de cette personne mais clairement ils finiraient jamais ensemble quoi.)
Je cherche pas que ce lien non plus, je suis super ouverte à d'autre proposition si jamais. mustprotect - Soon ♥  2250782258

Anyway, même si je trouve pas maintenant je viendrais quand même me joindre à vous, je me laisse du temps en même temps pour écrire un peu mon perso aha.

Du love sur vous :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
mustprotect - Soon ♥  Empty
(#) Sujet: Re: Soon ♥    mustprotect - Soon ♥  EmptyMer 14 Nov - 23:10
HELLO mustprotect - Soon ♥  119676237 mustprotect - Soon ♥  119676237 mustprotect - Soon ♥  119676237 mustprotect - Soon ♥  119676237

déjà gros gros gros coeur sur toi pour t'intéresser à hm, ce forum c'est la mifa, la maison, la casa bref t'es chez toi ici hihi
ensuite, pour un lien j'suis toujours partante, j'voudrais juste que tu m'parles de ton p'tit bonhomme avant pour voir si j'peux correspondre à bff ou un autre lien mustprotect - Soon ♥  2032986780

+ t'es bcp trop cute je vais faire un avc de douceur mustprotect - Soon ♥  4067579374
+ viens vite ohlala mustprotect - Soon ♥  3815562661
Invité
Anonymous
Invité
mustprotect - Soon ♥  Empty
(#) Sujet: Re: Soon ♥    mustprotect - Soon ♥  EmptyMer 14 Nov - 23:14
Helloooo mustprotect - Soon ♥  359353108 mustprotect - Soon ♥  359353108 mustprotect - Soon ♥  359353108

J'avoue t'es trop mignonne, trop douce, trop adorable mustprotect - Soon ♥  1014364140

Et tu ne seras pas déçu de t'intéresser à HM, Tu as fait le bon choix mustprotect - Soon ♥  3640195483 pour le lien que tu cherches, je pense pas que tu auras des difficultés à trouver mustprotect - Soon ♥  359353108

Pour ma part, je pense pas que ça puisse coller, mes persos sont assez âgés so ça dépend mais je tenais juste à laisser ma patte ici pour te saluer quand même mustprotect - Soon ♥  782866622

Hâte de te voir parmi nous en tout cas mustprotect - Soon ♥  119676237 mustprotect - Soon ♥  359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : mustprotect - Soon ♥  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
mustprotect - Soon ♥  Empty
(#) Sujet: Re: Soon ♥    mustprotect - Soon ♥  EmptyMer 14 Nov - 23:45
COUCOU MON CHATOOOOOOOOON mustprotect - Soon ♥  359353108
je tiens à dire ; t'es la douceur incarnée ? ptn mais oui viens et on se câline. idk, tu mérites de l'amour x64165465 mustprotect - Soon ♥  1014364140 juste un énorme merci pour tes mots ?? ça me touche tellement (et je suis sûre que ça touche tout le monde en fait) dsjkjnc si j'étais pas ko jte jure je te ferais un pavé d'amour mustprotect - Soon ♥  3612205300

mais du coup mon petit chou, je vais me concentrer sur ta recherche PARCE QUE JE VEUX TROP T'ACCUEILLIR !! mustprotect - Soon ♥  359353108 j'ai en possession trois persos, @bang dak ho @lim hyo sonn (et un quatrième en préparation) je veux bien en savoir plus sur ton personnage pour voir quel lien je pourrais te proposer mustprotect - Soon ♥  359353108

pour le bff, peut-être que mon perso en prépa ! les autres sont trop chelous pour un avoir un ou en ont déjà un mustprotect - Soon ♥  359353108
j'aime le lien non réciproque et là, tous mes personnages collent mustprotect - Soon ♥  3587014989 parce que je préfère les liens "sans pairing décidé" on va dire, j'aime le fait que c'est voué à l'échec normalement mustprotect - Soon ♥  3587014989 (non j'aime pas tourmenter les autres voyoooons...)
APRES IDK ON PEUT TROUVER TOUT CE QUE TU VEUX mustprotect - Soon ♥  3815562661

SI TU AS DISCORD ON PEUT S'AVOIR DESSUS mustprotect - Soon ♥  3815562661 dis moi mustprotect - Soon ♥  359353108
fayrell (flo)#6790
DU LOVE CHAT, DU LOOOOVE


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi mustprotect - Soon ♥  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : mustprotect - Soon ♥  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
mustprotect - Soon ♥  Empty
(#) Sujet: Re: Soon ♥    mustprotect - Soon ♥  EmptyMer 14 Nov - 23:55
HOLA THERE mustprotect - Soon ♥  2032986780
Omg Gemini c'est trop la cutance comme pseudo, je fond. mustprotect - Soon ♥  1014364140 Merci pour tes petits mots, et surtout, d'être intéressée par notre bb HM et de vouloir le choisir pour reprendre le RP :cry: On est d'accord rp c'est tellement la vie, on peut pas vivre sans trop longtemps. :nuu: :<3: :<3: J'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes, mais t'inquiète on va prendre soin de toi, c'est moi qui vais te câliner je te jure mustprotect - Soon ♥  3815562661

Concernant ton idéeee... ok je le dis direct je suis fan même si ça brise mon petit kokoro fan d'histoires qui finissent bien. mustprotect - Soon ♥  3362725749 :<33:
si j'ai bien compris tu cherches plutôt un garçon du coup ? est-ce qu'un gars cool et canon mais totalement hétérosexuel ça pourrait t'intéresser ? mustprotect - Soon ♥  1330309657 Inutile de le chercher sur HM, il s'agit en fait d'un de mes anciens perso que j'ai mis en hiatus quelques temps et qui va normalement faire son retour triomphal en fin de semaine ou la semaine prochain :sinae:
Je sais pas si ça peut te tenter, mais si tu veux en discuter, tu peux m'add sur discord ou skype bby mustprotect - Soon ♥  1014364140
skype : bambi.mathilde
discord : celestialwonders+mama#7958

Btw outre ce coco, j'ai 3 petites puces aka Bora ici présente, @Yang Ingrid et @Nam Hyo Yeon qui seraient très très très très très ouvertes à un petit lien avec toi également mustprotect - Soon ♥  170065029 là encore on peut en discuter plus en détail, selon ton perso et tes envies :loveu:

VOILA, j'espère qu'on te comptera parmi nous très vite ohlala, j'ai trop hâte maintenant :love:
J'espère que tu trouveras ton bonheur, n'hésite pas si tu as d'autres question btw :cloud:

DU LOVE SUR TOI blush


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Gemini
Anonymous
Invité
mustprotect - Soon ♥  Empty
(#) Sujet: Re: Soon ♥    mustprotect - Soon ♥  EmptyJeu 15 Nov - 2:13
OMG mais vous êtes tellement des douceurs, venez on s'aime et on fait des enfants :hidden:
Vous m'avez répondu tellement vite, c'est incroyable, je crois que c'est la première fois depuis que je fais du rp. Efficacité assurée j'ai envie de pleurer.

Comment j'ai envie de vous rejoindre x10000, encore plus qu'avant, je vais pas tenir longtemps. mustprotect - Soon ♥  1014364140

Bon je vais résumer vite fait le bonhomme, parce que j'avoue qu'il est pas fini totalement. Du coup, je le vois dans les 22-27 ans, je prend large parce que c'est pas défini encore. Ca serait quelqu'un qui a grandi dans une famille très conservatrice (genre un papa historien coincé dans une vision du monde datant des années 80 et une mère professeur de mythologie à l'université dans le même état d'esprit que son mari.) Ils veulent un fils médecin, avocat, etc en gros qui réussi dans la vie donc pas tout à fait en accord avec la vie qu'il mène à présent. Je le vois bien infirmier, ou encore étudiant mais dans un domaine complètement opposé à celui de ses parents, mais dans lequel il pourrais aider les autres. Ça serait quelqu'un qui s'occuperais plus du sort des autres que du sien, quasiment au point de s'en rendre malade. En gros ça serait quelqu'un d'un peu trop gentil pour son propre bien et qui aurait tendance à se faire facilement embobiner dans n'importe quoi, ou dont les gens se servirais facilement. Trop sensible, trop naïf, avec un altruisme poussé à bout. Bref, déjà il se serait même pas rendu compte qu'il aime aussi les hommes de base, et une fois au courant il voudrais le cacher parce qu'on lui a toujours dit que c'était pas normal.

Je vous jure, j'adore faire du mal à mes perso alors même si vous avez le perso avec le pire caractère possible je prend parce que la souffrance de mon perso c'est la vie  /meurt.

Bo Ra, il peux être l'homme le plus hétérosexuel possible, il pourrait être un red-neck absolument contre la bromance, je prendrais quand même mustprotect - Soon ♥  3640195483

Anyway, je suis aussi preneuse pour les autres liens, on pourrais en parler.  Vu que je suis un bille avec discord, je suppose que c'est ça Gemini#9466 pour skype c'est anja.nox

Coeur sur vous les douceurs :cloud:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : mustprotect - Soon ♥  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
mustprotect - Soon ♥  Empty
(#) Sujet: Re: Soon ♥    mustprotect - Soon ♥  EmptyJeu 15 Nov - 10:05
OLALA MAIS T'ES TROP CUUUUUUUUTE, JE DIE DE PAS POUVOIR TE PRENDRE DANS MES BRAS DNJDFSDK mustprotect - Soon ♥  2579621234 mustprotect - Soon ♥  2579621234
EN + J'AI UN TRUC À TE PROPOSER, T'Y CROIS ÇA ? mustprotect - Soon ♥  3640195483 Eh oui fufufu, ça m'arrive de faire marcher mon cerveau, surtout pour les pépites comme toi :/ mustprotect - Soon ♥  1014364140 En espérant que ça te fera un petit peu d’œil, parce que je suis grv charmée par ton personnage, c'est la bonté et la douceur à l'état pur and we #mustprotect at all costs :cry: mustprotect - Soon ♥  1728274945
J'reviens dès que je rentre bunbun, bouge pas de là jpp



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. mustprotect - Soon ♥  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : mustprotect - Soon ♥  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
mustprotect - Soon ♥  Empty
(#) Sujet: Re: Soon ♥    mustprotect - Soon ♥  EmptyJeu 15 Nov - 10:18
Je t'ai ajouté sur discord mustprotect - Soon ♥  359353108 (fayrell (flo)) ! j'ai des idées à te proposer aussi du coup mustprotect - Soon ♥  3815562661


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi mustprotect - Soon ♥  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
mustprotect - Soon ♥  Empty
(#) Sujet: Re: Soon ♥    mustprotect - Soon ♥  EmptyDim 18 Nov - 2:24
Hello there :cloud:

J'ai mis le temps, mais je suis là.
Vous êtes des amours alors j'ai pas pus résister vraiment. Merci à tous d'avoir répondu à mon message (mon appel à l'aide ? /meurt)
Bande de douceur, j'ai hâte de tout commencer ici grâce à vous. Attendez vous à ce que je vienne vous voir dès que je pourrait.
J'ai pas de tête, mais je me dépêche. J'espère ne pas vous décevoir.

Amour sur vos petites tête et see you soon mustprotect - Soon ♥  3612205300
Contenu sponsorisé
mustprotect - Soon ♥  Empty
(#) Sujet: Re: Soon ♥    mustprotect - Soon ♥  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: