▲ up▼ down
La mélodie des sentiments feat Byeol



 
Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ La mélodie des sentiments feat Byeol 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! La mélodie des sentiments feat Byeol 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? La mélodie des sentiments feat Byeol 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté de Philosophie, Lettre et Arts :: Salles d'entrainement
Partagez

 La mélodie des sentiments feat Byeol


Scarlett Iris


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 24
AVATAR : Lee Mijoo (Lovelyz)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 06/09/2018


MESSAGES : 97


La mélodie des sentiments feat Byeol Empty
(#) Sujet: La mélodie des sentiments feat Byeol   La mélodie des sentiments feat Byeol EmptyMer 14 Nov - 19:22

La mélodie des sentiments ★ feat @Han Byeol

Iris elle n’est pas spécialement sociale. Être tout le temps entourée très peu pour elle.  Ses moments où elle se retrouve seule sont nécessaires pour elle. Elle en a cruellement besoin et grâce à ses parents, elle a trouvé quand elle pourrait être seule. Pour une fois, elle quitte la scène avec empressement alors que le cours se termine en dévalant les marches pour retrouver le sol. Dehors la nuit est tombée alors qu’il n’est que dix-huit heures pourtant en regardant par la fenêtre on croirait que nous sommes au plein milieu de la nuit. Les lumières artificielles guident Iris jusqu’au dortoir où elle se dépêche d’aller dans sa chambre pour récupérer ce qu’elle est venue, son sac de cours elle le pose avec une certaine délicatesse par terre car son ordinateur est dans sa besace.

Son étui en main, elle repart aussi vite qu’elle est venue direction les salles où d’habitude elle a cours mais où une fois finis, ce sont les clubs qui envahissent les endroits. Aussi silencieuse qu’un chat et pratiquement invisible du moins personne ne semble la voir. Ils sont tous concentrés sur autre chose, la plupart du temps leur portable. Le sien est en silencieux dans la poche de son jean et elle ne compte le regarder que cette nuit avant d’aller dormir quand elle n’aura plus rien à faire. Se glissant dans la salle réservée au club de musique, elle constate sans grand étonnement qu’il n’y a personne encore comme tous les mardis soirs. Elle pose l’étui de son bien sûrement le plus précieux l’ouvrant avec une infime délicatesse. Plaçant d’abord le pupitre à la bonne hauteur, elle met d’abord ses partitions dessus. Pour enfin sortir l’instrument, qu’elle cale sous son menton. Elle vérifie qu’il est accordé grâce aux simples sons des cordes, elle en fait depuis tellement longtemps qu’elle a appris à savoir quand l’instrument avait besoin d’être accorder ou non. Une fois que c’est fait, l’archet se pose alors sur les cordes tandis que ses doigts se déplacent dessus avec une aisance certaine. La mélodie s’échappe de la salle alors que de son côté elle plonge dans son monde. Tout disparaît autour d’elle, il ne reste plus qu’elle et son instrument. Le reste importe peu. Mais elle sent un regard se poser sur elle, un regard qu’elle a tenté d’ignorer au début mais finalement la mélodie cesse, la réalité réapparaît et lentement elle se retourne pour te faire face. Elle ne te posera pas de questions oralement, son regard s’en charge très bien tout seul alors que son cœur, lui, a décidé de s’emballer sans qu’elle ne sache pourquoi.




Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. fayrell (flo mommy<3)
POINTS : 25


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 787


La mélodie des sentiments feat Byeol Empty
(#) Sujet: Re: La mélodie des sentiments feat Byeol   La mélodie des sentiments feat Byeol EmptyMer 14 Nov - 20:43

La mélodie des sentiments ★ feat @Scarlett Iris

jadis, avant de rejoindre pale skies, elle était contente de finir tard les cours. elle avait une excuse pour rentrer tard chez elle et moins voir son père. son père trop exigent avec elle, son père trop sur son dos, trop agressif, trop tout ce qu'elle détestait. elle aurait aimé qu'il lui laisse une certaine liberté - mais après tout, il l'avait kidnappé, alors comment lui aurait-il laissé de la liberté ? ce n'est qu'une fois arrivée à l'université, dans le cursus qu'il lui avait choisi, qu'il la laissa un peu tranquille. mais elle se souviendrait à toujours des menaces, des violences physiques, de ses sautes d'humeur après avoir un peu trop bu.

toutes ces actions avaient laissé une marque indélébile dans le coeur de byeol. elle était maintenant incapable de faire certaines choses que les personnes de son rang font usuellement, comme prendre l'avion. elle avait l'impression de s'améliorer, pourtant, mais c'était dur, et elle avançait à la vitesse d'une tortue.

maintenant, elle n'avait plus vraiment besoin d'excuse pour rentrer tardivement chez elle, et au contraire, elle voulait être le plus tôt possible dans son lit. malheureusement, ce cours magistral qu'elle doit absolument suivre se termine à pile dix-huit heures. et ce soir là, elle veut à tout prix travailler ses solos de batterie pour le concert du lendemain. ils n'avaient pas tous pu se réunir pour répéter, et elle était désormais contrainte de travailler seule, mais tant pis. elle voulait que les autres membres soient fiers d'elle, et surtout elle voulait bien faire les choses. perfectionniste.

c'est le ventre toujours plein du repas tardif qu'elle avait pris à midi, malheureusement ni d'une choucroute ni d'une flammekueche, qu'elle se dirigea vers la petite salle qu'ils avaient réussi à sous-louer à un autre club pour y ranger leurs instruments. personne ne pouvait les accueillir chez eux. parce que quasiment tous habitaient sur le campus, ou dans des lieux trop petits.

alors elle passe tranquillement le club de xylographie, puis celui de théâtre et s'apprête à passer devant le club de musique quand elle entend une musique s'en échapper. c'est doux et relaxant, et ça lui donne envie d'apprécier, tranquillement, les yeux fermés. et c'est ce qu'elle fait - devant la porte même du club. et puis, byeol rouvre les yeux, son sac dans une main, ses baguettes dans l'autre, et elle la regarde. elle, délicate, passionnée, concentrée. immédiatement, son coeur se serre dans sa poitrine. merde.

son myocarde s'emballe, des papillons naissent au creux de son ventre, et ils volent partout dans son corps et dans sa bouche, remontent jusqu'à son cerveau. elle se sent légère, embrumée, et ses muscles s'engourdissent. elle est belle, et elle est tout ce que byeol aime, tout ce que byeol voudrait être. alors elle reste là, à écouter la musique qui rentre dans ses oreilles. c'est flou, elle n'arrive pas vraiment à se souvenir des accords et des notes qui sortent de l'instrument, et puis ça s'arrête, et son regard croise celui de la musicienne.

oh, oh. elle baisse la tête et trouve ses chaussures immédiatement plus intéressante que la fille en face d'elle. et pourtant elle ne fait aucun effort pour bouger. je- désolée. je passais par là et- c'était joli. une de ses baguettes tombe de sa main et se heurte à son tibia, mais elle prétend que tout va bien à l'extérieur pour éviter de s'embarrasser un peu plus. elle se baisse pour ramasser le bâton de bois, mais ne bouge toujours pas de l'encadrement de la porte, enracinée tel un champignon.







blossoms ; madeleine
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Scarlett Iris


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 24
AVATAR : Lee Mijoo (Lovelyz)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 06/09/2018


MESSAGES : 97


La mélodie des sentiments feat Byeol Empty
(#) Sujet: Re: La mélodie des sentiments feat Byeol   La mélodie des sentiments feat Byeol EmptyMer 14 Nov - 22:33

La mélodie des sentiments ★ feat @Han Byeol

Jadis, la belle brune pressait le pas pour rentrer chez elle, chez ses parents. Les seuls qui ne les regardaient pas comme si elle portait la peste. On dit souvent que les enfants sont méchants entre eux mais Iris pourrait vous affirmer que c’est tout simplement le genre humain qui est mauvais. Enfin il n’est pas mauvais à la naissance, il le devient avec le temps et avec les choix qu’il fait car il a toujours le choix, Iris en est persuadée. Tout le monde a son libre arbitre même dans les situations les plus désespérées puisque choisir est une liberté que personne ne peut enlever aux hommes. Chacun est responsable de sa vie entière et de tout ce qu’il a accompli durant. Néanmoins les situations ne sont jamais les mêmes et si les raisons sont souvent obscures à la surdouée, elle n’en reste pas moins certaine que derrière chaque acte, chaque parole il y a une explication. Après quant à savoir si elle est valable ou non, c’est une autre histoire. Mais c’est pour ça que la musicienne n’en a jamais voulu à ses camarades parce que c’est bien connu que le genre humain a peur de ce qu’il ne connaît pas et très clairement elle faisait tâche parmi eux. Néanmoins elle a beau comprendre les gestes, il n’en reste pas moins qu’ils aient été douloureux pour eux et elle a beaucoup souffert alors qu’elle était toujours mise à l’écart, elle qui justement ne souhaitait qu’une seule chose s’intégrer. Elle n’a pas choisi de ne pas être comme eux et longtemps elle a considéré cette différence comme une faiblesse alors que c’est là que réside toute sa force. Elle n’est pas comme eux mais c’est pour ça que les gens l’aiment justement parce qu’elle apporte une vague de fraîcheur, de nouveauté dans leur vie.

Elle ne sait pas comment prendre ton « oh, oh ». Elle ne sait pas quoi répondre à ça et à vrai dire elle est bien trop concentrée à comprendre pourquoi son rythme cardiaque est élevé tout d’un coup. Elle ne comprend pas ce phénomène qui se produit quand tu es dans les parages et elle espère sincèrement qu’elle retrouvera vite l’usage de sa langue. Elle n’a aucune envie d’être totalement muette, ça pourrait rapidement te lasser et t’inciter à partir ce dont elle n’a aucune envie pour une raison qu’elle ignore. A vrai dire, elle ne sait pas pourquoi elle ne peut pas agir normalement quand elle se trouve avec toi. C’est rageant pour son esprit bien trop scientifique et pour qui les sentiments resteront à jamais un mystère qu’elle ne peut résoudre. A vrai dire, elle pensait avoir tout découvert au niveau de ce qu’un humain peut ressentir mais c’est très loin d’être le cas. Il lui reste tant de choses à ressentir.

- C’est pas grave et merci. Je suis contente si ça t’a plu.

Alors qu’elle se maudit de ne pas savoir te parler plus que ça, le bruit d’une baguette tombant au sol la ramène à la réalité. Son cerveau tourne à toute allure à la recherche de quelque chose qui pourrait te pousser à te faire rester avec elle. Puis dans le fond de la salle, elle repère une batterie.

- Si tu veux, il y a une batterie dans cette salle. Je ne sais pas si elle est à toi ou pas.

Allez Iris, un petit effort c’est ce qu’elle se dit. Essaie d’avoir l’air un peu normale une fois dans ta vie. Réalisant qu’elle ne connaît toujours pas ton prénom, elle s’empresse de rectifier le tir.

- Au fait moi c’est Iris.






Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. fayrell (flo mommy<3)
POINTS : 25


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 787


La mélodie des sentiments feat Byeol Empty
(#) Sujet: Re: La mélodie des sentiments feat Byeol   La mélodie des sentiments feat Byeol EmptyJeu 15 Nov - 10:18

La mélodie des sentiments ★ feat @Scarlett Iris


jadis était un temps lointain. ses souvenirs de gosses étaient déjà bien trop éloignés pour qu'elle ne puisse s'y raccrocher - elle devrait s'y faire un jour. comme la xylographie avait laissé sa place à l'imprimerie moderne, la madeleine qu'elle était devait disparaître pour laisser byeol exister. sinon, elle ne s'en sortirait pas. elle l'avait décidé ainsi. peut-être aussi un peu forcée par son père, ce même soir où elle lui avait demandé de manger une choucroute, et cette fois aussi où il avait appris qu'elle avait demandé une flammekueche aux domestiques en charge du repas. il lui avait foutu une raclée ce soir là, et lui avait forcé à manger un chou préparé en kimchi entier. ça l'avait dégoûté un moment de toute nourriture, mais maintenant elle se rendait compte que c'était son père qui la dégoûtait.  

elle aurait aimé pouvoir lui tenir tête, mais elle n'était qu'une tortue face à lui, un tigre. un petit être inoffensif et peureux, qui réfléchit beaucoup trop pour son propre bien, mal à l'aise en société aussi probablement. bref, elle n'aurait jamais pu.

ses tibias tremblent face à la jeune blonde - elle se sent presque défaillir, c'est l'effet qu'elle lui fait. mais après tout, c'est l'effet que tout le monde lui fait. son myocarde s'emballe, bat la chamade, remonte dans sa gorge. ça lui fait toujours ça, quand elle tombe pour quelqu'un. et généralement ça s'arrête rapidement, ou bien ... ça dure, et elle se fait rejeter. et là c'est la catastrophe. les nuits à pleurer sur les toits de l'université, ou à appeler ses amies pour aller en soirée, se bourrer pour oublier. ses mécanismes de défense ne sont pas encore bien huilés, et elle se laisse encore manipuler, en pensant contrôler sa vie. la vérité, c'est que jamais elle ne serait capable d'avoir le contrôle sur tout, et pourtant elle le veut, elle le désire.

alors face à la blonde, elle essaye de se ressaisir, mais ne sait pas comment faire. une fois sa baguette à nouveau dans sa main, elle la regarde à nouveau. elle est belle. objectivement, elle est sublime, mais byeol sent quelque chose en plus, quelque chose à l'intérieur d'elle qui la rendrait encore plus belle. parce que cette beauté est invisible, elle est plus précieuse encore, et la gorge de la batteuse se noue. oh euh ... oui c'était magnifique, félicitations. ça doit pas être facile de jouer aussi justement euh ... tu as beaucoup de talent. essaye-t-elle de dire sans bégayer, et sans se mettre subitement à pleurer. et c'est dur parce qu'elle sent les larmes monter et humidifier ses yeux, ses orbes deviennent luisantes et elle voit flou. et elle doit se contrôler de tout son être quand iris se présente et lui demande si la batterie de la salle est à elle.

c'est- c'est ma ma batterie mais, je peux rester ... ça importe peu. elle regarde à nouveau le sol, intimidée par le regard perçant de la belle blonde. moi c'est byeol, enchantée. elle est toujours dans l'encadrement de la porte, et ne sait pas comment agir à partir de là. doit-elle s'avancer avec confiance et s'asseoir à la batterie, rester ici et continuer de regarder l'autre jouer ou bien ... elle pense trop, encore une fois, et rigole nerveusement. désolée de t'avoir fixé pendant que tu jouais au fait. c'était juste très beau et- et je sais pas, j'avais envie. mais c'était un peu bizarre donc- euh, désolée. un flot de paroles s'épanche, elle vomit encore verbalement, et elle a envie de se mettre des claques. arrête de parler, byeol. alors elle secoue la tête honteusement et s'avance un peu dans la salle, le regard toujours rivé vers le sol. elle est mal à l'aise, c'est certain, après tout qui ne le serait pas dans une telle situation?

l'étoile ne sait plus où se mettre, ne sait pas quoi faire de son corps, ni quoi dire, et elle espère que l'autre est plus à l'aise qu'elle. histoire qu'elle ne pense pas que byeol est un champignon.







blossoms ; madeleine
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Scarlett Iris


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 24
AVATAR : Lee Mijoo (Lovelyz)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 06/09/2018


MESSAGES : 97


La mélodie des sentiments feat Byeol Empty
(#) Sujet: Re: La mélodie des sentiments feat Byeol   La mélodie des sentiments feat Byeol EmptyVen 16 Nov - 23:18

La mélodie des sentiments ★ feat @Han Byeol

Là en face de toi, son archet dans une main et son violon dans l’autre son regard se pose sur toi. Elle fait gaffe sans même le vouloir aux petits détails mais pas seulement aux conclusions hâtives que pourraient tirer les autres. Non elle fait gaffe à tout et sans même y faire attention comme si elle était programmée comme ça. Comme si elle ne pouvait pas laisser les autres se révéler à elle, il faut d’abord qu’elle sache tout ce qu’elle peut savoir sur toi grâce à ta simple vue ici à cette heure-ci. C’en est presque navrant de voir à quel point elle est juste douée à te déchiffrer toi n’étant tout simplement pas capable de se déchiffrer elle-même. Elle peut savoir que tu viens d’une famille aisée en regardant tes vêtements, que tu retardes le moment de rentrer chez toi grâce à l’heure qu’il est ou même qu’elle t’impressionne en quelques secondes rien qu’avec la façon dont tu te comportes avec elle. Elle devine que tu ne fais pas partie de ces forts caractères mais de ceux qui suivent le mouvement. Mais elle est incapable de dire pourquoi son cœur s’emballe plus que nécessaire, pourquoi elle aussi elle se sent mal à l’aise alors que tu ne l’as pas chassé de la salle ou même que tu n’aies amorcé un geste de rejet envers elle.

- Merci et tu sais, n’importe qui peut y arriver avec de l’expérience et de la persévérance. Je n’ai rien fait d’extraordinaire.


Et c’est vrai, elle le pense sincèrement. Elle est persuadée qu’elle ne possède aucun talent ou du moins pas plus que si quelqu’un avait autant de joué de violons de fois qu’elle. Au moins elle est sûre d’une chose, c’est qu’elle ne fait pas partie de ceux qui sont de véritables génies ou en tout cas pas dans le domaine artistique. Sa mémoire a beau être un véritable puits sans fond, elle ne produit rien d’extraordinaire pour l’art. Les autres peuvent aussi bien voire mieux qu’elle s’ils le veulent. La vérité, enfin une vérité qu’elle ignore totalement, c’est qu’elle se sous-estime. Elle est persuadée de n’avoir aucune valeur avec un violon dans les mains, persuadée qu’elle n’est bonne que dans les sciences et dans les analyses, mais elle se trompe. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est dans les premiers de sa promo, c’est parce qu’elle a un véritable don quand elle monte sur les planches en bois de la scène.

- Oui s’il te plaît reste. J’aimerais bien t’entendre jouer un morceau de batterie enfin si t’es d’accord.


Les prétextes commencent à lui manquer, après tout elle n’a pas l’habitude de retenir les gens auprès d’elle. Elle les laisse faire leur vie généralement, la plupart peuvent partir et venir dans sa vie sans que ça ne lui fasse quelque chose mais comme tout le monde elle est particulièrement attachée à certaines personnes.

- C’est joli comme prénom et enchantée également.

Elle a envie de discuter mais elle ne sait pas ce qu’elle doit dire. Allez Iris, fais marcher ton cerveau cette fois pour la bonne cause. Elle ne sait pas comment te faire signe d’avancer ou bien d’entrer, elle n’a pas envie de partir tout comme elle n’a pas envie que tu partes. Elle est perdue, elle ne sait pas quoi dire.

- C’est pas grave et puis pour une fois qu’on dit pas que c’est moi qui suis bizarre, ça fait du bien. Et puis personnellement je ne te trouve pas bizarre du tout.

Oui parce qu’aux yeux de tous, elle est différente, bizarre car on n’arrive pas à la comprendre. Très peu de gens arrivent à la suivre ou du moins font l’effort de la suivre jusqu’au bout de ses réflexions. C’est pour ça que pendant les cours à part si les professeurs lui posent une question, elle reste silencieuse. Elle n’ouvre pas la bouche non pas parce qu’elle est ignare loin de là mais parce qu’elle ne veut pas paraître aux yeux des autres plus étrange qu’elle ne l’est déjà.

- Tu veux bien m’apprendre deux trois trucs à la batterie s’il te plaît ?


Tentative comme une autre de te pousser à rester, elle te sert un prétexte sur un plateau d’argent. Après à toi de voir si tu comptes saisir la perche qu’elle te tend ou non en attendant elle est sur le point de poser son violon dans son étui pour venir vers la batterie et écouter ce que t’as à lui apprendre.





Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. fayrell (flo mommy<3)
POINTS : 25


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 787


La mélodie des sentiments feat Byeol Empty
(#) Sujet: Re: La mélodie des sentiments feat Byeol   La mélodie des sentiments feat Byeol EmptySam 17 Nov - 13:02

La mélodie des sentiments ★ feat @Scarlett Iris


elle n'a que trop l'habitude de se sentir comme ça, totalement désarçonnée par un nouveau crush subit et soudain. mais cette fois-ci, elle sent que c'est différent, parce qu'elle voit que ton regard est fuyant aussi, et elle ressent comme une sorte de connexion entre vous deux. c'est étrange, parce qu'elle n'en a pas l'habitude. normalement, c'est elle qui ressent tout, et les autres qui la recalent. mais là ... mais là ... quelque chose est différent, et elle aimerait avoir le courage de le dire à voix haute, de s'exprimer là dessus, mais c'est la première fois qu'elle te voit, et elle a peur de faire un mauvais pas et de tout gâcher, comme elle n'en a que trop l'usage. alors elle te regarde distraitement, tandis que tu l'analyses un peu, et elle aimerait bien savoir qui tu es aussi. rien qu'à ton nom, elle sait que tu es étrangère, comme elle - mais ça, tu ne le saura pas avant un petit moment. à te voir, avec son violon et ta gueule d'ange, elle comprend que tu es quelqu'un d'intelligent, peut-être même trop intelligente pour ton propre bien. mais c'est tout, elle n'arrive pas à aller plus loin, byeol. elle a toujours jugé après coup, et parfois ça lui a causé bien du tord. c'est une mauvaise juge de caractère, et elle s'est souvent fourrée dans des histoires dévastatrices pour elle en ne sachant pas comment s'entourer correctement. c'est-à-dire de gens biens, des gens qui comprendraient qu'elle est fragile et naïve, qu'elle a peur de tout et qu'elle est timide. alors elle ne peut s'empêcher d'espérer que tu es quelqu'un de bien, mais à te voir, comme ça ... elle ne peut en douter. parce que tu as l'air d'être un peu comme elle, malgré tout, même si tu es bien moins mal à l'aise qu'elle.

oh, ne sois pas modeste. c'était vraiment, vraiment bien. rétorque byeol avec un élan d'énergie inconnu. si l'étoile a toujours pensé qu'elle n'était douée en rien, même pas à la batterie ou dans les études, c'est parce que ses géniteurs lui avaient toujours demandé plus. plus de rigueur, plus de résultats, plus de progrès. et qu'elle n'était jamais satisfaite d'elle-même, même lorsqu'elle atteignait des sommets, même lorsqu'elle réussissait alors qu'elle pensait avoir raté. parce qu'elle était perfectionniste et qu'elle attendait toujours plus d'elle-même, et qu'elle se mettait sans cesse la pression pour cela. alors quand tu lui demandes de jouer de la batterie pour toi, elle a un nouvel accès de timidité. si c'est pas aussi bien que ce que tu viens de faire, elle se sentira nul, embarrassée, honteuse, et n'osera plus te regarder. elle veut faire aussi bien pour se prouver à toi, comme s'il s'agissait d'un test, et que tu la noterais intérieurement sur sa performance. mais en même temps, c'est le seul prétexte qui lui tombe entre les mains pour rester un peu plus ici sans que cela paraisse trop étrange, alors elle s'en saisit.

oh merci. le tien aussi, c'est ... nouveau. la batteuse te sourit et s'approche de la batterie à grandes enjambées. elle pose ses affaires à son pied et s'assoit sur le tabouret devant la grosse caisse. ses baguettes toujours dans la main, elle attend un peu que tu continues de parler, parce que t'as l'air de déblatérer autant qu'elle se pose de questions dans sa tête. ah, c'est vrai ? pourtant t'as pas l'air bizarre non plus ... mais enfin bon, après tout, qu'est-ce que la normalité ? elle sourit à nouveau, de manière plus sincère et décontractée. parce qu'elle est derrière une batterie, elle se sent mieux, plus à l'aise et plus elle-même. elle redevient madeleine sur certains points, parce que la batterie, c'est ce qui caractérise le mieux la française. la coréenne, elle, se démarque dans les études principalement. ah, je veux bien t'apprendre mais je suis pas très douée. en échange tu m'apprendras quelque chose au violon? elle se met à frapper ses baguettes contre les toms et donne un coup rapidement sur la crash avant de l'arrêter de vibrer avec sa main. elle commence à jouer quelque chose de facile en te regardant, jolie iris, mais elle se perd bien trop rapidement, et joue quelque chose d'autre à la suite, presque à la place. c'est sa faiblesse, ce rythme qui l'emporte, et elle rentre rapidement dans une sorte de transe, jouant une des chansons de pale skies. celle qu'elle avait aidé à écrire il y a quelques mois, qui était un des morceaux les plus difficiles à la batterie du groupe. elle bouge la tête, presque malgré elle, ses cheveux flottent autour de sa tête tandis qu'elle balance ses bras pour frapper tour à tour les différentes caisses, violemment puis plus doucement, et finit après une petite minute, ce qui correspond à la fin du premier refrain. ses cheveux sont emmêlés autour d'elle, et la batteuse est hors d'haleine. elle te regarde à nouveau, en soufflant par la bouche. elle est probablement toute rouge maintenant, les joues empourprées et la ligne de démarcation entre son front et ses cheveux est humide, mais elle a fait de son mieux pour t'impressionner. promis je t'apprends quelque chose de plus facile. et son regard se pose sur un second tabouret pas très loin d'elle, qu'elle rapproche en tendant le bras pour t'inviter à t'asseoir à côté d'elle.







blossoms ; madeleine
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Scarlett Iris


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 24
AVATAR : Lee Mijoo (Lovelyz)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 06/09/2018


MESSAGES : 97


La mélodie des sentiments feat Byeol Empty
(#) Sujet: Re: La mélodie des sentiments feat Byeol   La mélodie des sentiments feat Byeol EmptySam 17 Nov - 16:20

La mélodie des sentiments ★ feat @Han Byeol

Iris elle n’est encore qu’une enfant. Incapable de comprendre ses émotions en détail. Parfois les larmes coulent sur ses joues sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Est-ce parce qu’elle est fatiguée ? En colère ? Triste ? Déçue ? Elle ne sait pas ou du moins elle apprend petit à petit à reconnaître quelle émotion envahit son cœur. Véritable paradoxe quand elle sait qu’elle n’a aucun problème à identifier les sentiments des autres, capable de déchiffrer ce que les autres n’arrivent pas à voir. Le cœur des autres n’a aucun secret pour elle alors pourquoi elle n’arrive pas à décrypter le sien. Son rythme cardiaque qui devient élevé, ses joues qui rosissent, cette envie si forte que tu ne partes pas alors qu’elle a l’impression que vous êtes connectées. Vous semblez être sur la même longueur d’onde pourtant elle n’est capable que de déchiffrer des grésillements qui lui proviennent de toi. Son cerveau se charge de la bombarder de données sur toi alors qu’elle n’en a pas envie, elle veut que tu lui montres toi-même qui tu es. Pourtant les esquisses de ton caractère apparaissent et si elle n’en mène pas large, elle se dit qu’au pire elle n’est plus à une humiliation prête alors elle tente de paraître confiante, sûre d’elle. Vaste mascarade parce qu’au fond elle est autant voire plus apeurée que toi.

- Si tu le dis de toute façon ça ne peut être parfait car la perfection n’existe pas. C’est un mythe plutôt vulgaire généralement utilisés par les parents trop sévères qui croient à cet idéal qui n’existe pas.

Elle te regarde convaincue parce qu’elle veut pour une raison qu’elle ne comprend pas que tu imprimes ça en toi. Elle veut que tu le comprennes, la perfection n’existe pas et ce n’est pas la peine de courir après un mirage alors que tu peux simplement être toi. L’utopie et la dystopie n’existent pas, trop de gens vivent dans des illusions et elle veut dissiper celles qu’il y a autour de toi car vivre dans des illusions c’est néfaste. Elle veut que tu te réveilles pour que tu puisses vivre dans la vraie vie.

- C’est anglais après je pense que malgré tout, t’as déjà dû rencontrer pas mal de gens avec des prénoms occidentaux. La plupart des idoles en ont, ils choisissent généralement leurs noms de scène en anglais pour que ça parle à un maximum de personnes. Mais j’ai l’impression que c’est beaucoup plus répandu chez les filles que chez les hommes.

Simple opération marketing, elle a l’impression de voir de plus en plus des prénoms américains dans l’industrie de la kpop ou des dramas. Elle ne dit pas que c’est moche loin de là mais elle trouve ça dommage, de renier en quelques sortes leurs origines pour faire plus de vues. Elle, elle est anglaise grâce à papa qui est anglais alors elle trouve ça normal à la limite. Mais les prénoms coréens sont délaissés et elle ne peut que constater à quel point le soft power des Etats-Unis s’étend sur le monde entier.

- Merci et je pense que la normalité c'est également un concept que l’homme a créé mais la norme change aussi beaucoup de pays en pays.

En effet chaque culture a ses propres us et coutumes. Sûrement que quand elle ira enfin en Angleterre, elle sera confrontée à un immense dépaysement où tout simplement elle ne connaîtra pas la norme de là-bas étant trop habituée à celle de la Corée du Sud. Pourtant son père lui a inculqué les valeurs de son pays natal mais il y a toujours un fossé entre la théorie et la pratique.

- Oui si tu veux, je t’apprendrais deux-trois au violon mais je suis pas sûre d’être une bonne prof.

Posant le violon silencieusement dans son étui, elle s’approche de toi et de ton instrument. La musique résonne en elle, elle devine que la première partie c’est quelque chose de plus facile quant à la seconde c’est là que tu la fais vraiment voyager. Elle a l’impression que tu l’emmènes dans son monde alors silencieuse, elle te laisse l’embarquer là où tu le souhaites. Le départ est assez brut mais par la suite ça devient plus doux. Les notes résonnent en elle lui rappelant son histoire surtout à l’école. Au départ c’est brut, violent puis au fil des années alors que les gens murissent, ça devient de plus en plus doux comme maintenant où Iris est sincèrement heureuse là où elle est. Elle est heureuse là alors que le silence remplit de nouveau la salle et qu’elle quitte le monde où tu l’avais emmené. Instant trop court à son goût mais t’aurais pu jouer pendant des heures qu’elle en aurait demandé encore.

Elle hoche la tête et va s’asseoir sur le tabouret que tu as rapproché de toi. Elle se tient bien droite sur son siège alors que son regard ne cesse de faire des allers-retours entre toi et ton instrument. Instrument qu’elle prend le temps de détailler. Au fond d’elle, elle sait que sa place n’est pas ici et que c’est la tienne. Mais elle n’a pas la sensation d’être un imposteur car après tout c’est toi qui l’as invité dans ce monde qu’elle ne connaît pas, dans ton monde. T’aurais pu refuser et finalement son regard perçant se pose sur toi, elle attend tes consignes et elle espère sincèrement qu’elle ne te décevra pas trop. Elle sait très bien qu’elle n’a pas ton talent mais elle veut faire sincèrement de son mieux pour faire quelque chose de bien quelqu’un qui aura pour la première fois de sa vie, une baguette dans chacune de ses mains.






Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. fayrell (flo mommy<3)
POINTS : 25


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 787


La mélodie des sentiments feat Byeol Empty
(#) Sujet: Re: La mélodie des sentiments feat Byeol   La mélodie des sentiments feat Byeol EmptyDim 18 Nov - 20:22

La mélodie des sentiments ★ feat @Scarlett Iris


elle est timide au début, byeol. ça a toujours été comme ça, peu importe l'époque, elle n'avait jamais été du genre extravertie, au contraire. elle était du genre à rester dans son coin, jusqu'à ce que l'on vienne la voir, et ne devenait que plus chaleureuse une fois en confiance entière. c'était plus pratique de cette manière, et elle se laissait de toute manière dicter par ses craintes les plus profondes. la peur de l'abandon en était devenue une, au fil du temps, parce qu'elle aimait l'attention et n'avait que trop de mal à réellement s'attacher et faire confiance à quelqu'un. alors être abandonnée, en plus d'être un échec pour elle - parce que peu importe la raison, elle était toujours la première à se blâmer -, était en plus une de ses pires phobies. alors elle met du temps, elle y va petit à petit, trempe d'abord le bout de ses orteils avant d'y mettre le pied. elle ne se jette jamais à l'eau, tête la première, sans penser aux conséquences qui suivront. c'est peut-être aussi là l'un de ses pires défauts, de trop réfléchir.

vu comme ça, tu n'as pas tord. elle te lance un énième sourire avant que son regard se dirige vers le sol. c'est un tic, quand elle est nerveuse et que quelqu'un lui plait, elle a le regard fuyant. elle espère que tu comprendras, parce que c'est trop dur à expliquer avec des mots, son langage corporel est lui bien plus fort. la perfection ... byeol l'a toujours visé, et elle n'a jamais réellement pu s'en empêcher. on l'a élevé comme ça, en lui disant que si elle n'était pas la meilleure, elle ne serait rien. et elle veut exister, se sentir vivante, alors elle se doit d'être ... parfaite, ou du moins, le plus près possible de la perfection, même si c'est dur. elle hoche la tête quand tu lui parles de l'origine de ton prénom et de ton nom, et des idoles. même si elle est dans le milieu de la musique, byeol ne s'est jamais réellement intéressée à ces starlettes. pas qu'elle les trouvait dénuées de talent, ou inintéressante, au contraire. elle n'avait juste jamais vraiment eu le temps d'apprendre à en connaître ne serait-ce qu'une, trop occupée avec ses études et son propre groupe. de plus, son père lui avait toujours interdit d'avoir la télévision, ou d'en regarder. alors elle ne se noyait que dans des livres, regardant quelques films occasionnellement avec l'aval de son géniteur. elle ne sait pas trop quoi te dire et te répondre, alors elle espère que son petit solo de batterie t'as plu, et que ça vous donnera une excuse pour rester un peu plus ensemble, et de parler toutes les deux.

assise à côté de toi, son coeur se remet à battre un peu plus fort, mais pas à cause de l'effort physique qu'elle vient juste de réaliser. elle est juste nerveuse, parce qu'elle veut se montrer digne de ton attention. tiens, prends mes baguettes elle te les tend d'une main en regardant le haut de ton visage, trop angoissée pour te regarder dans les yeux. vos mains s'effleurent quand tu te saisis des baguettes, et des papillons naissent dans ses doigts. je vais t'apprendre quelque chose de très simple. hm ... d'abord, il faut que tu crées un rythme avec la grosse caisse. et son pied, toujours sur la pédale s'active, la fait monter et descendre, puis s'arrête pour se retirer. à toi elle te regarde, mais te trouve un peu loin pour qu'elle puisse correctement t'apprendre ce petit enchaînement, alors elle saisit le morceau inférieur du tabouret pour le faire glisser plus proche d'elle, jusqu'à ce que vos épaules se touchent.









blossoms ; madeleine
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Scarlett Iris


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 24
AVATAR : Lee Mijoo (Lovelyz)
POINTS : 8


NOUS A REJOINT LE : 06/09/2018


MESSAGES : 97


La mélodie des sentiments feat Byeol Empty
(#) Sujet: Re: La mélodie des sentiments feat Byeol   La mélodie des sentiments feat Byeol EmptyMar 14 Mai - 20:12

La mélodie des sentiments ★ feat @Han Byeol

Iris elle n'a que trop souvent raison. C'est d'ailleurs quelque chose dont elle se passerait bien, elle aimerait bien qu'on lui dise qu'elle a tord de temps en temps. Elle voudrait pouvoir se tromper, pouvoir penser qu'elle sera surprise également par la vie, que cette dernière placera sur son chemin des gens qui l'étonneront en bien ou en mal peu lui importe tant qu'ils ne se comportent pas comme elle pensait. Peut-être que tu seras cette personne qui réussira à déjouer son intelligence en faisant quelque chose à laquelle elle ne s'attend pas.

Il y a son cœur qui s'emballe également alors qu'elle se trouve proche de toi. Et elle a du mal à comprendre pourquoi son palpitant s'emballe alors qu'elle n'a fait aucun effort physique en particulier. La raison de cet emballement soudain lui échappe enfin elle décide de penser à tout ça plus tard quand tu seras partie.

Elle opine du chef alors qu'elle prend tes baguettes dans chacune de ses mains. Votre contact lui donne comme l'impression de se prendre une mini décharge l'électrisant. Son regard à elle se perd sur les bouts de bois qu'elle tient entre ses mains. Des objets si précieux à tes yeux, elle est flattée que tu lui prêtes pour même quelques instants.

Elle t'écoute sagement alors qu'elle observe tes mouvements les mémorisant, l'avantage d'avoir une mémoire visuelle. Elle tente de retenir toutes tes petites mimiques et dans sa concentration, tu la surprends en vous rapprochant. Il y a ses joues qui rosissent légèrement alors qu'elle hoche la tête et reproduit les mêmes gestes que toi. Au bout d'un petit instant, elle te jette un petit coup d’œil ne sachant pas si elle se débrouille bien ou non.

-Comme ça ?







Han Byeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. fayrell (flo mommy<3)
POINTS : 25


NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018


MESSAGES : 787


La mélodie des sentiments feat Byeol Empty
(#) Sujet: Re: La mélodie des sentiments feat Byeol   La mélodie des sentiments feat Byeol EmptyMer 15 Mai - 21:55

La mélodie des sentiments ★ feat @Scarlett Iris


l'air se réchauffe dans la salle de musique et byeol se sent comme étouffée. les murs se rapprochent et confinent les deux corps autour de la batterie, corps un peu plus frais que l'air ambiant mais qui brûlent lors d'un minime contact physique. elle fait semblant de l'ignorer au risque de se ridiculiser devant la belle. la bouche pâteuse pendant qu'elle la fixe s'activer sur sa batterie, créer un rythme maladroit les sourcils froncés.

c'est adorable, et bien que la musique soit légèrement dissonante, typique d'une première fois, elle ne peut s'empêcher de sourire pendant que ses joues rosissent un peu encore. sa vision est digne d'un film d'amour, les contours se floutant pour se concentrer uniquement sur la fille à côté d'elle. leurs cuisses se touchent et électrisent à chaque mouvement de la jambe d'iris un peu plus celle de byeol.

oui, c'est bien. tu t'en sors vraiment bien pour une première fois. répond-elle, et c'est sincère. ça pourrait être pire, mais elle s'en sort vraiment bien iris, véritable petit génie. elle l'a remarqué rapidement ça la française, que t'étais différente, supérieure, au dessus des autres. depuis le moment où elle l'a vue immergée dans le son de sa propre musique. tu devrais essayer de serrer les baguettes moins fort en revanche. ça te permettra de mieux les manier. dit-elle en mordant imperceptiblement sa lèvre inférieure. parce qu'elle aime la perfection byeol, et elle préfère donner des conseils aux autres, même s'ils ne sont pas désirés. elle espère cependant qu'iris appréciera son feedback.








blossoms ; madeleine
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Contenu sponsorisé


La mélodie des sentiments feat Byeol Empty
(#) Sujet: Re: La mélodie des sentiments feat Byeol   La mélodie des sentiments feat Byeol Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Follow me (Feat. Crèp')
» mélodie éternelle [libre]
» Les pleurs sont la lessive des sentiments [pv Yuûki]
» Vent calme et mélodie douce
» ♫ Douce jument , tu réveilles mes sentiments ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté de Philosophie, Lettre et Arts :: Salles d'entrainement
Sauter vers: