1234
- yejun (( faded

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 - yejun (( faded


Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : - yejun (( faded Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptyJeu 8 Nov - 20:33
RHEE YEJUN
feat. minho (skz)
nom & prénom
rhee yejun
âge & date de naissance
twenty-one, october 10th (97)
origines & nationalité
corée.
cursus
informatique/programmation
métier
cyber-café
situation financière
classe modeste
orientation
femmes mais incertitudes naissantes
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
(SUMMARY COMING)

(one) sa mère n'est qu'une femme d'un quartier populaire, une presque inconnue alors que son père est trop riche. héritier qui a quitté sa femme et ses enfants pour elle. il l'a aimée, allant même jusqu'à lui faire des enfants. mais les sentiments se sont essoufflés, quelques mois de bonheur et c'était fini. terminé, consumé. il ne restait que des cendres et une mère dévastée, du moins au début. deux enfants qui perdaient leur père. (two) c'était un trio. maman, sua et yejun. yejun qui baignait dans cet univers féminin; dans leurs rires mélodieux et le petit appartement qu'ils partageaient. c'est l'odeur de cigarette de maman, les conversations sur des sujets qui reviennent - toujours les mêmes. mais yejun ne s'en lasse pas. il aime l'encens, il aime leurs voix et ce qu'elles disent. femmes fortes, il les admire. (three) sua. repère, phare alors qu'il ne fait que voguer sur les vagues. sua, sa grande sœur - une figure majeure. elle qui le défendait quand il était petit, sua qui était plus brillante que toutes les étoiles. et yejun ne s'est toujours pas remis de sa disparition. (four) oui, car sua a disparu. il y a eu le scandale, les mots violents envers elle - commentaires haineux. lui si calme dont les poings étaient prêts à enfoncer n'importe quelle porte. il l'a appelée mais elle n'a jamais répondu. on est venu lui apprendre qu'elle avait sauté. que de phare, elle était passée de l'autre côté. corps dans la rivière, jamais retrouvé. (five) yejun a fini sur internet. a persisté dans les jeux-vidéos, le cyber espace. aujourd'hui, on le trouve souvent au cyber café d'en face. il y passe des heures et des heures, se partageant bien sûr entre les cours. il a encore besoin d'oublier, de faire son deuil. il ne comprend pas, elle lui manque trop. (six) maintenant, ce n'est plus que sa mère et lui. la chambre vide, il n'a rien touché. c'est comme si sua était partie hier. il n'arrive pas à mettre cette histoire de côté. il est enchaîné, animé par l'idée de lui faire justice. il a besoin de trouver les responsables, s'imagine les meurtrir comme il le faut; les faire payer. la colère grandit jour après jour, allant même jusqu'à l'effrayer. (qui est-il)

TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
ICI ECRIRE TOUTES LES INFORMATIONS UTILES SUR LE PERSONNAGE

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : - yejun (( faded Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptyJeu 8 Nov - 20:34
US
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
park bora
meilleure amie de sua; old memories; got through a lot together; tried flirting, dated but failed; good friends; timeless

zhang yao
played lol together; in the same team; met at the arcade for the first time IRL;blooming friendship; weird feelings;skate board; hands brushing; soft smiles; affection
jung nayoung
pokemon cards; bought yejun's; met again at the skate park; too bold for him;impressive girl
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.






Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : - yejun (( faded Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptyJeu 8 Nov - 20:35
- yejun (( faded 3587014989  - yejun (( faded 3587014989

Spoiler:

je remplis tout ce week-end - yejun (( faded 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptyDim 18 Nov - 12:29
@Rhee Yejun Entre Gamer il faudra se trouver un lien - yejun (( faded 782866622 en plus Yejun m'a l'air adorable *^*
Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : - yejun (( faded Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptySam 24 Nov - 12:16
Lee Seung Jin a écrit:
@Rhee Yejun Entre Gamer il faudra se trouver un lien - yejun (( faded 782866622 en plus Yejun m'a l'air adorable *^*

@lee seung jin ALORS LA
c'est une obligation même - yejun (( faded 3587014989 - yejun (( faded 3587014989
je suis - yejun (( faded 2579621234

est-ce que tu peux me parler un peu du caractère de seungjin stp ? :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptySam 24 Nov - 13:38
@Rhee Yejun
Yes of course - yejun (( faded 782866622

Seung est quelqu'un de sociable, altruiste, gentil, protecteur. Il aime les aventures et l'inconnu. C'est aussi quelqu'un d'impatient, de rebelle en soit lorsqu'il était plus jeune et puis c'est aussi un bagarreur lorsqu'il le veut, surtout quand les choses tournent mal. Il ne reste pas dans son coin à regarder, mais il participe. Bien des fois il était rentré à la maison recouvert de bleus et de blessures juste parce que des gars avaient abusé de la gentillesse d'une amie ou de la bonté de son petit frère, allant à les harceler et leur faire des misères. Donc il n'aime pas l'injustice, c'est quelqu'un d'ambitieux et d'optimiste et responsable surtout. Ce n'est pas un lache qui fuira ses responsaiblités.
Il adore les animaux et fait du bénévolat dans un centre pour animaux quand il le peut. C'est un hacker depuis son enfance, il est dans l'unité d'investigation et travaille pour le gouvernement. C'est aussi un grand sportif, il adore faire du jogging le matin ou le soir, va à la gym et puis fait de la boxe. Il était au club de boxe de la SNU.
Gamer, c'est un petit geek depuis tout petit aussi, et il a plusieurs sets et consoles chez lui qu'il protège, se sont ses bijoux, ses petits bébés.
Il a perdu sa mère lorsqu'il avait 15 ans d'un AVC. Il était parti aux USA à ses 17 ans revenu à ses 19 ans, et là-bas il avait rencontré son premier amour qui l'avait trompé o/
Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : - yejun (( faded Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptySam 15 Déc - 21:04
Lee Seung Jin a écrit:
@Rhee Yejun
Yes of course - yejun (( faded 782866622

Seung est quelqu'un de sociable, altruiste, gentil, protecteur. Il aime les aventures et l'inconnu. C'est aussi quelqu'un d'impatient, de rebelle en soit lorsqu'il était plus jeune et puis c'est aussi un bagarreur lorsqu'il le veut, surtout quand les choses tournent mal. Il ne reste pas dans son coin à regarder, mais il participe. Bien des fois il était rentré à la maison recouvert de bleus et de blessures juste parce que des gars avaient abusé de la gentillesse d'une amie ou de la bonté de son petit frère, allant à les harceler et leur faire des misères. Donc il n'aime pas l'injustice, c'est quelqu'un d'ambitieux et d'optimiste et responsable surtout. Ce n'est pas un lache qui fuira ses responsaiblités.
Il adore les animaux et fait du bénévolat dans un centre pour animaux quand il le peut. C'est un hacker depuis son enfance, il est dans l'unité d'investigation et travaille pour le gouvernement. C'est aussi un grand sportif, il adore faire du jogging le matin ou le soir, va à la gym et puis fait de la boxe. Il était au club de boxe de la SNU.
Gamer, c'est un petit geek depuis tout petit aussi, et il a plusieurs sets et consoles chez lui qu'il protège, se sont ses bijoux, ses petits bébés.
Il a perdu sa mère lorsqu'il avait 15 ans d'un AVC. Il était parti aux USA à ses 17 ans revenu à ses 19 ans, et là-bas il avait rencontré son premier amour qui l'avait trompé o/

@lee seung jin

BLIND MAIS JE SUIS LA :cry: :cry:

ALORS NIVEAU CARACTERE, je pense que yejun aimerait bien seungjin :cry: gentil, sociable et surtout s'ils aiment les mêmes choses, sa timidité s'envolerait plus facilement :cloud:

le côté rebelle me fait un peu penser à une partie de yejun, genre suite à la mort de sa soeur - et surtout maintenant - il veut vraiment retrouver les responsables et ça pourrait le faire déconner un peu (donc se bagarrer ou quoi s'il pense les retrouver)

est-ce qu'il pourrait pas l'emmener dans un refuge pour animaux ? ptdrrr trop mimi, je :'(

sinon pour le sport, yejun à part le skate c'est pas trop ça mais seungjin pourrait vouloir l'initier ? que ce soit à la boxe ou autre :loveu:

SINON, ils peuvent vraiment partager leur love du game; leurs consoles et venir jouer ensemble aux nouveaux jeux-vidéos du moment ?

yejun a perdu sa sœur, il la croit morte mais elle ne l'est pas :cry: enfin du coup, ils peuvent aussi parler de leurs décès/pertes et se soutenir s'ils viennent à être proches - yejun (( faded 2032986780


voilà, c'est assez brouillon - yejun (( faded 3815562661
ils auraient pu se rencontrer à un concours de gamer ? ou une convention ? :<3:
Invité
Anonymous
Invité
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptySam 15 Déc - 21:20
@Rhee Yejun
Alooors je pense que ça peut le faire ! Les petites idées me vont en plus on pourra connecter le points ! - yejun (( faded 782866622

Mais en ce qui concerne le "nom" du lien je pense si tu n'en as pas un parce que mon petit Jinjin est seul au monde #okjesors on pourrait devenir des meilleurs amis ! ^^

Déjà ils pourraient se rencontrer dans une convention de jeux vidéo jouer genre l'un contre l'autre puis se parler ensuite après le match et se découvrir des choses, puis jouer etc et s'échanger leurs numéros.
Après ils se parleraient souvent, joueraient souvent en ligne puis à se voir se parlr et à se connaitre un peu mieux ils pourraient devenir inséparables - yejun (( faded 782866622 et donc s'ouvrir a l'autre parler de leurs problemes de leurs peurs etc ^^
Mais attention, Jin ne se bagarre pas pour se bagarrer xD je pense que Jin lui proposera de canaliser son énergie et de s'en servir dans la boxe, mais pas pour se battre contre n'importe qui, savoir se défendre ! Parce que Seung se bagarre que lorsque la situation l'impose et il est devenu un peu moins "calme" que dans son adolescence, mais il est toujours aussi protecteur et s'en prendre aux personnes qu'il aime c'est de s'en prendre à lui - yejun (( faded 782866622
Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : - yejun (( faded Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptyVen 4 Jan - 17:24
@lee seung jin

yes - yejun (( faded 3612205300

OUIIIIII, meilleurs amis ou amis proches ça paraît cool - yejun (( faded 3815562661

OUI, j'approuve tout - yejun (( faded 2032986780 je crois que j'ai rien à redire tyhgdfd
par contre la rencontre aurait eu lieu quand ? enfin y'a plutôt quelques mois ou années ? - yejun (( faded 3815562661

j'approuve totalement, je sais pas si ça le canaliserait vraiment mais seungjin peut essayer - yejun (( faded 4067579374

je sais pas quoi ajouter ??? :cloud:
dis-moi si tu veux un petit rp :loveu:
Invité
Anonymous
Invité
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptyVen 11 Jan - 21:50
@Rhee Yejun C'est parfait alors - yejun (( faded 782866622

Je veux bien un rp, une sortie dans un event pour gameur ? La boxe? Ce que tu préfères mdr :3
Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : - yejun (( faded Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptySam 12 Jan - 12:17
@lee seung jin - yejun (( faded 2032986780
on peut dire qu'ils vont à une convention de jeux-vidéos ? ou un tournoi ? (ou sinon un mix des deux ?) - yejun (( faded 3587014989 - yejun (( faded 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptySam 12 Jan - 13:38
@Rhee Yejun Ouip on peut mixer les deux - yejun (( faded 359353108

Tu veux commencer ou je le fais ? :shine:
Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : - yejun (( faded Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptyLun 14 Jan - 17:00
Lee Seung Jin a écrit:
@Rhee Yejun Ouip on peut mixer les deux - yejun (( faded 359353108

Tu veux commencer ou je le fais ? :shine:

@lee seung jin comme tu veux - yejun (( faded 3502780915

je peux le faire mais ce sera pas avant jeudi - yejun (( faded 3815562661 il me restait encore un exam + des petits rps à rattraper :cry:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : - yejun (( faded 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptySam 19 Jan - 21:40


****ignoring my little brother for 23 years - yejun (( faded 3587014989 - yejun (( faded 3587014989
YOU'RE SO - yejun (( faded 2032986780 AND I'M - yejun (( faded 2579621234 - yejun (( faded 2579621234 LET'S JUST :luv: FOREVER :cloud:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. - yejun (( faded 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptyMer 23 Jan - 0:47
@Rhee Yejun J'avais aussi beaucoup de révisions et finaux... Mais j'ai fini pour ma part mdr j'espère que les tiens se sont bien passés !
Aloors je peux te dire go for it quand tu as le temps de poster tu me mpotte ou me tag - yejun (( faded 782866622
Invité
Anonymous
Invité
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptyJeu 15 Aoû - 15:20
je laisse un petit message ici, j'ai survolé ta fiche car je dois bientôt décoller mais jpp rien que l'histoire j'ai eu envie de chouiner tellement c'est beau - yejun (( faded 3502780915 - yejun (( faded 3502780915 - yejun (( faded 3502780915 we need something @rhee yejun
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : - yejun (( faded A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptyDim 25 Aoû - 13:26
ON A JAMAIS PARLE LIEN TOUS LES DEUX !!!!!


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi - yejun (( faded 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : - yejun (( faded Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptyVen 30 Aoû - 10:13
moi surveiller un sujet ?? i could never
(je viens d'activer le truc ptdr)

- yejun (( faded 3587014989  - yejun (( faded 3587014989  - yejun (( faded 3587014989


Han I. Ja a écrit:


****ignoring my little brother for 23 years - yejun (( faded 3587014989 - yejun (( faded 3587014989
YOU'RE SO - yejun (( faded 2032986780 AND I'M - yejun (( faded 2579621234 - yejun (( faded 2579621234 LET'S JUST :luv: FOREVER :cloud:


MDRRRRRRR
23 YEARS
respect yejun pls
il mérite pas ouin  - yejun (( faded 187564002  - yejun (( faded 187564002  - yejun (( faded 187564002

WE'RE SO  - yejun (( faded 2032986780  :cloud:  - yejun (( faded 2579621234  :09:  - yejun (( faded 4067579374  - yejun (( faded 4067579374  - yejun (( faded 4067579374

@han i. ja il est temps de parler sérieusement, after 26158418648 years


Itoh Nola a écrit:
je laisse un petit message ici, j'ai survolé ta fiche car je dois bientôt décoller mais jpp rien que l'histoire j'ai eu envie de chouiner tellement c'est beau - yejun (( faded 3502780915 - yejun (( faded 3502780915 - yejun (( faded 3502780915 we need something @rhee yejun

@itoh nola
je me sens blessed de ta présence snifff  :cry:  :cry:  :cry:

il faut remercier @"park bora", queen of scenarios  - yejun (( faded 2032986780

BON .
OUI PARLONS PCQ LA, ce n'est plus possible  - yejun (( faded 3587014989  - yejun (( faded 3587014989


Han Soo Yun a écrit:
ON A JAMAIS PARLE LIEN TOUS LES DEUX !!!!!

@han soo yun c'est ce que je me dis dès que je te vois  - yejun (( faded 3587014989  - yejun (( faded 3587014989

le discord oublié forever, we  - yejun (( faded 187564002  - yejun (( faded 187564002

BON
AHAHAHAH je pense que sooyun est pas trop fan de yejun ?  - yejun (( faded 3260748491



skate vibe
I fall in love at the skatepark We don’t need a maybach Flexin’ on my sweet life I think about it everynight Feeling like a skate vibe
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : - yejun (( faded A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded EmptyMer 4 Sep - 20:49
on en parle mp/discord - yejun (( faded 3640195483 - yejun (( faded 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi - yejun (( faded 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
- yejun (( faded Empty
(#) Sujet: Re: - yejun (( faded   - yejun (( faded Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: