1234
faiblesse

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 faiblesse


une personne faible
Anonymous
Invité
faiblesse Empty
(#) Sujet: faiblesse   faiblesse EmptyMar 6 Nov - 14:24
ALORS TOUT D'ABORD BONJOUR :booyonce:

j'me permets de poster un sujet car ça fait plusieurs jours que le forum me fait de l’œil!!! et plus particulièrement le scénario de romee et armel (bae sven) :shy:
évidemment, je sais ce qui m'attend en prenant un perso aussi convoité (et qui a déjà été tenté plusieurs fois en plus si j'ai bien compris faiblesse 4067579374) mais j'aime les challenges haha ha ha. faiblesse 3587014989 pcq bon, le sven m'a l'air assez compliqué donc ça me fait un peu peur j'vais pas mentir, mais il est grave intéressant aussi alors nabilla

DU COUP, j'ai quelques questions pour les créatrices du scénario :
est-ce qu'il est toujours attendu??? est-ce qu'il y a une maj à faire au niveau de sa vie ou de ses liens?? comment vous voyez l'évolution de sa/ses relation/s avec romee et armel?? dites-moi TOUT :hi1:

en attendant, sachez que je suis ouverte à toutes idées de liens qui colleraient avec le personnage, donc n'hésitez pas à proposer! (j'aime arriver équipée) :zoom:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : faiblesse A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
faiblesse Empty
(#) Sujet: Re: faiblesse   faiblesse EmptyMar 6 Nov - 15:49
COUCOU CHATON faiblesse 359353108
trop ravie de voir une personne faible parmi nous faiblesse 3640195483 on l'est tous un peu (bcp) on va pas s'mentir faiblesse 3587014989

JVIENS JUSTE LÀ POUR TAG @Oh Armel (@Min Jin Sun) et @Min Romee afin qu'elles passent par ici faiblesse 3815562661 je préfère quand même te prévenir qu'elles pourront peut-être pas répondre tout de suite, elles sont en absences (armel pour ses cours et romee pour son installation), je les ai néanmoins prévenus discord ! faiblesse 359353108 elles viendront le plus rapidement pour elles faiblesse 3815562661

je repasserais pour un lien quand tu auras toutes les infos dont tu as besoin faiblesse 1762986339 on se fera un petit truc sympa ! faiblesse 3815562661 faiblesse 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi faiblesse 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
faiblesse Empty
(#) Sujet: Re: faiblesse   faiblesse EmptyMar 6 Nov - 19:37
"UNE PERSONNE FAIBLE" MDRRRRRRRRR JPP
salut toi, faiblesse 3612205300
je me permets de poster, je confirme que le scénario est ATTENDU dfrlbdflbfbelsb.  faiblesse 4067579374  faiblesse 4067579374 romee avait pas eu le temps de le mettre (puis j'ai oublié de lui rappeler, my bad) mais sven et charlie sont frères (cc futur bro)  :booyonce: DU COUP, j'crois que la fiche avait pas été modifiée depuis mon arrivée (parce que j'ai créé charlie après sven) mais y'a forcément des petites choses qui ont pas été mentionnées comme le fait qu'ils ont toujours vécu à sydney, et que s'ils ont déménagé à séoul il y a deux ans, c'est en partie à cause de charlie. (en très gros, charlie a voulu partir d'australie car les autres élèves de son âge se moquaient de lui. il est un peu spécial comme garçon mdrr. sven s'en porté garant de sa sécurité, en mode "maman papa j'vais m'occuper de lui là-bas vous inquiétez pas" mais en réalité c'est avant tout pour assouvir ses propres intérêts (aka romee et armel jpp))   faiblesse 3919231618 et si tu veux en savoir plus sur la relation sven/charlie, c'est quelque chose d'un peu brouillon, parce qu'ils ne se comprennent pas forcément. sven lui a longtemps donné des leçons de morale (comme presque tous les grands frères j'ai envie de dire, mais c'est surtout parce qu'ils ont toujours vécu seuls, puisque leurs parents n'étaient quasiment jamais là. sven est clairement devenu le chef de famille). c'est un peu froid, ils vivent leurs vies séparément même s'ils partagent le même appartement. parfois, il se fout de la gueule de charlie mais il sait qu'il a souffert de ça en australie donc ça ira jamais super loin. :cloud:


AH ET FRANCHEMENT T'AS RAISON DE DEMANDER, il me semble que les créas m'avaient dit qu'il y avait du changement dans leur relation avec sven mais je peux rien te confirmer du tout... faiblesse 359353108 voilàààà, je peux pas plus t'aider, mais j'espère VRAIMENT BEAUCOUP que tu tenteras le bg faiblesse 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
faiblesse Empty
(#) Sujet: Re: faiblesse   faiblesse EmptyJeu 8 Nov - 18:01
faiblesse 3486630222 faiblesse 3486630222 faiblesse 3486630222
JE SUIS LA JOOOOOOOOIE, T'ES LA DOUCEUR :cloud:  :cloud: On m'a taguée de partout et je commence à comprendre pourquoi ; UNE PERSONNE PARFAITE AVEC UNE IDEE PARFAITE DE PRENDRE NOTRE SCENARIO IS HERE faiblesse 4067579374 Le scénario est toujours d'actu for sure et je suis trop désolée pour le temps de réponse :cry: Avec Armelo on est un peu des bandits insaisissables ces derniers temps ; elle est un peu prise par ses cours et moi je suis actuellement à l'autre bout du monde en train de finir de m'installer correctement faiblesse 3815562661 Mais je reviens pleinement dans les prochains jours faiblesse 3612205300 CELA ETANT DIT, je dois t'avouer que je suis archi heureuse de te voir débarquer et que je veux que Sven (un PV qui nous tient beaucoup trop à coeur) soit tien et je suis prête à beaucoup t'aider pour ça faiblesse 2670283997  faiblesse 2670283997

Sven est un vrai perso en développement – que ce soit sur le plan personnel ou dans ses relations avec les autres (comme son frère, Armel ou Romee), assez libre sans trop l'être (vu le complexité du bonhomme) mais c'est avec gros gros plaisir que j'en discute avec toi et qu'on le peaufine à deux cutiepie faiblesse 2936098749 faiblesse 359353108 Je sais pas si tu as Discord, ou bien Skype? Si c'est le cas tu peux me contacter dessus directement et on se fait une session discussion sur notre divin petit Sven faiblesse 3640195483 faiblesse 1728274945
DISCORD – CAROPIDON#7560
SKYPE – aschlcaroline
DANS TOUS LES CAS, sache que je t'adore déjà ; t'es trop mimi et je veux trop apprendre à te connaître faiblesse 1762986339 JE SUIS TOUTE EXCITEE à l'idée de parler de Sven avec toi, de ce qu'on va pouvoir en faire et toutes les idées de développements qui vont fleurir (tu vas voir... j'ai pas mal d'idées intéressantes, ça risque de te plaire faiblesse 1387851259)............. JPPPKOJIHUGZFT I NEED YOU IN MY LIFE ALREADY faiblesse 4113597697 faiblesse 4113597697 faiblesse 375994892
Hâte de te parler chaton et en attendant ce précieux moment ; MUCH LOVE FOR YOU :cloud:
une personne faible
Anonymous
Invité
faiblesse Empty
(#) Sujet: Re: faiblesse   faiblesse EmptyVen 9 Nov - 13:55
SOO YUN merci beaucoup d'être passée par ici et de les avoir prévenu! :shine: faiblesse 359353108 sache que je suis vraiment très tentée de m'inscrire alors il est évident qu'on se trouvera un p'tit lien quand ce sera fait faiblesse 2250782258

CHARLIE AH, le fameux p'tit frère de sven! faiblesse 119676237 tu m'as apporté pas mal d'infos supplémentaires, c'est trop cool merci!! faiblesse 3815562661 et puis : personne faible = personne très susceptible de craquer alors see you soon j'ai envie d'te dire wink wink

ROMEE ALORS LA C'EST TOI LA DOUCEUR OH MY GOD :cry: :cry: et t'excuse pas d'être absente, c'est pas grave du tout faiblesse 3612205300
j'accepte volontiers qu'on en parle ensemble et que tu m'exposes toutes tes idées, parce que j'ai vraiment besoin de renseignements et d'indications pour bien préparer sven tu vois faiblesse 3024888397 du coup je vais directement te contacter pour qu'on voie tout ça ensemble faiblesse 2936098749

MERCI POUR VOS RÉPONSES faiblesse 782866622
Contenu sponsorisé
faiblesse Empty
(#) Sujet: Re: faiblesse   faiblesse Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: