1234
( baek lana ) ♧ f r e e d o m

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ( baek lana ) ♧ f r e e d o m


Invité
Anonymous
Invité
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptySam 3 Nov - 0:46
BAEK LANA
pv - inventé // feat. kim dahyun (dahyun - twice)
nom & prénom
baek ; nom typiquement coréen aux saveurs traditionnelles et à l'histoire marquée par les générations
âge
tout juste âgée de dix-huit ans, l'enfance lentement s'éteint et l'ère adulte prend peu à peu sa place
date & lieu de naissance
née sous le ciel étoilé de daegu (대구) la nuit du vingt-trois août deux-mille (23.08.2000) sous le signe du lion
origines & nationalité
simplement coréenne ; des rumeurs parleraient d'origines lointaines et glaciales... norvégienne du côté maternel
cursus
médecine ( psychiatrie )
métier
alimente son cerveau de Savoir chaque jour en se rendant à l'université en tant qu'étudiante ; passe le reste de son temps à nourrir son blog de dessins sur lequel son doux nom devient l'espace de quelques heures "@artsymind"
situation financière
venue au monde dans un drap de soie, la fillette n'a jamais manqué de rien ; la seule enfant d'une famille d'entrepreneurs. destinée à reprendre l'entreprise de ses parents. lana est riche
orientation
la sensualité et la douceur des femmes la fait fondre mais la pureté et la gentillesse des hommes la font vibrer ; bisexuelle assumée
groupe souhaité
student malgré que son cœur se tournait plutôt vers l'esprit artistique et altruiste des melted
calme
intelligente
empathique
maladroite
lana, c'est la pureté, l'élégance et la grâce incarnée. un doux mélange de tendresse et de courage dans une carapace forgée par des années d'éducation. une souffrance autrefois déguisée par un sourire léger mais suffisant pour laisser croire que tout allait pour le mieux. lana, c'était l'adolescente chanceuse qui ne manquait de rien, qui était entourée d'amis et qui ne se lassait jamais de la vie. pourtant, ce qu'elle crevait de l'intérieur . . . mais il y a un moment, seulement un court instant, où tout devient trop intense. la plus jolie des notes de musique avait un jour cessé de produire le même son, ce son si ravissant qui parvenait aux oreilles des gens semblait maintenant plus esquinté. la plus jolie des notes de musique s'était un jour effondrée devant les regards anxieux de deux parents aimants, la note avait laissé le temps la ronger et avait finalement décidé de lâcher prise. c'est seulement lorsque ses yeux se sont ouverts à nouveau qu'elle avait compris que la vie ne l'abandonnerait pas de sitôt.
anxieuse
idéaliste
perfectionniste
studieuse
lana a l'art dans la peau, une sorte de talent inné qu'elle n'a fait que peaufiner avec les années, il s'agit là de son unique moyen de communiquer ses émotions et ses sentiments ; lana est forte malgré son visage d'ange et son sourire ; son perfectionnisme vient de sa plus tendre enfance, elle a grandi avec le mot "parfait" en bouche ; c'est une grande amoureuse de l'amour mais elle ne l'a jamais connu ; sa première partenaire sexuelle fut sa meilleure amie du lycée pour qui elle n'éprouvait que de l'amitié, elle ne regrette rien aujourd'hui ; elle n'utilise quasiment jamais d'emojis dans ses sms même si elle trouve un message très drôle ; si elle devait choisir un style de musique en particulier, elle choisirait sûrement indie ; la chanteuse qu'elle écoute et écoutera sans cesse est lana del rey, celle qui a inspiré ses parents à la nommer ainsi ; on la décrit souvent comme étant mignonne et adorable mais l'on se rend rapidement compte que lana est plutôt anxieuse et studieuse ; lana a souvent eu l'habitude d'être seule, elle possède un tempérament plus ou moins solitaire mais ne refuse jamais un câlin de la part de quelqu'un qu'elle aime beaucoup ; elle préfère n'avoir que très peu de proches afin de s'entourer des bonnes personnes.
surnom
lana - ni plus ni moins
signe astrologique
lion
signe chinois
dragon
animal préféré
probablement le loup ou le chat, ou les deux
sucré ou salé ?
salé, mais toujours des popcorns sucrés au cinéma
type idéal
quelqu'un qui saura faire battre son cœur pour la première fois
objet fétiche
un collier porte-bonheur que sa grand-mère lui a offert à ses dix ans
heure préférée
onze heure onze
permis de conduire
NON
rêve
elle aimerait être capable de rêver, c'est encore un peu compliqué de ce côté là
famille
un père et une mère entrepreneurs, tous deux passionnés et ravagés par l'argent. ils poussent leur fille à poursuivre des études de médecine, bien que la psychiatrie ne soit pas leur choix
piercing/tattoo
seulement des boucles d'oreilles très simples, toujours les mêmes
style
classic/chic, sobre ou élégant
phobie
peur de l'infini
toc/manie.s
elle se sent obligée de regarder derrière elle à plusieurs reprises chaque fois qu'elle marche seule dans une rue
secret
lana a tenté de mettre fin à ses jours à l'âge de quinze ans et s'en remet difficilement, pensant encore que la vie n'est pas faite pour elle
couleur préférée
plus ou moins toutes (rouge et jaune en particulier)
superstition
elle croit que le pain à l'envers porte réellement malheur, elle ne peut pas passer sous une échelle et touche le bout de son nez dès qu'elle voit qu'il est onze heure onze
menteur ou sincère ?
toujours sincère, ne cherche pas à y aller avec des pincettes
olivia
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
coucou c'est moi, je suis actuellement en train de rater mes études mais je vous aime donc c'est pas grave ! :sinae: p.s. : ma fiche ne casse pas trois pattes à un canard mais j'espère que vous aimez quand même lana, elle est cool au fond même si on dirait pas :((
Invité
Anonymous
Invité
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptySam 3 Nov - 1:00
histoire
parfois rien devient trop et tout devient invivable
nobody wants to talk to me - j'ai peur de tout, j'ai peur de rien. si je prends ce crayon aujourd'hui, c'est pour laisser mes mots se déverser comme mes larmes le font si bien. i just keep it to myself - je ne sais même plus vraiment pourquoi je suis là pour être tout à fait honnête, j'aimerais juste ne plus trop me prendre la tête. i try not to cry too loud - c'est si dur de se sentir un peu plus inutile chaque jour, je crois bien que mon corps n'est même pas capable de ressentir l'amour. nobody knows me - mes pensées envahissent mon esprit, ne laissent de place qu'à la folie. she was the one with the broken smile je suis désolée de ne pas avoir été capable de contenir la peine qui s'emparait de moi, je suis désolée de ne pas avoir su être heureuse quand il le fallait, je suis désolée d'avoir été si faible ces derniers temps et désolée d'abandonner maintenant ; aujourd'hui mes mots glissent sur la feuille tandis que ma lutte avec la vie prend fin. ( 010115 )

a n x i e t y  i s  k i l l i n g  m e

c'est un joli bébé qui naquit la nuit du vingt-trois août de l'année deux-mille, dans la ville de daegu. les multiples cris et pleurs furent enveloppés par des bras aimants le temps de toute une enfance ; des bras aimants mais étouffants. la droiture de l'éducation de ses parents l'avait confronté à une réalité bien difficile à comprendre pour une fillette qui ne rêvait que d'aventures et de bêtises. les pensées manipulées et contrôlées par deux adultes lui répétant sans cesse qu'ils ne faisaient tout ça que pour son bien, pour que son futur ne soit pas entaché par de mauvaises décisions. c'était déjà tout tracé, elle allait avoir les meilleures notes, poursuivre ses études et devenir médecin grâce à un travail assidu tout au long de sa vie. et c'est exactement ce chemin qu'elle poursuivit. un parcours exceptionnel, même remarquable. lana était cette élève qui était entourée d'amis, qui riait de tout et de rien, que tout le monde appréciait et qui réussissait à majorer à chaque examen. elle était la meilleure et ne s'en vantait même pas ; les autres adolescents lui étaient reconnaissants d'être ainsi, de ne les juger en aucun cas et de se lier d'amitié avec eux peu importe leur situation. elle était un rayon de soleil, celle dont tout le monde veut voir le sourire, celle qui avait cette place un peu spéciale dans le cœur de chacun. elle état pleine de vie. mais un jour le sourire rayonnant qu'arborait d'habitude la demoiselle avait été remplacé par une passivité telle que rien ne semblait plus l'affecter. un changement si radical qu'il fit peur à ce qu'elle avait autrefois appelés "amis". c'était seulement le soir venu qu'elle pouvait évacuer la tristesse qu'elle gardait en elle, cette tristesse qui ne provenait de nulle part mais qui la rongeait petit à petit. et puis ce fameux jour de l'an, le premier janvier de l'année deux-mille-quinze, la jeune adolescente qu'était lana décida d'en finir avec la douleur que lui apportaient ses pensées. le sang qui coulait de son poignet fut remarqué assez tôt pour que la demoiselle ne meure pas ce jour-là. trois ans après les faits, lana tente toujours de réapprendre à aimer la vie et à profiter de chaque petit détail pouvant paraître insignifiant ; son sourire revient peu à peu mais les crises de panique sont toujours là et les mots affreux que lui chuchote son esprit sont encore et toujours présents. ils ne la lâcheront sûrement jamais.
Invité
Anonymous
Invité
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptySam 3 Nov - 1:46
Dahyuuuun jpp mon bb à la crème tears kris c'est hyper rare de la voir jouée sur un forum, tu m'en vois ultra ravie là :sobs:
Bienvenue sur HM p'tit chat ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 3612205300 et bon courage pour ta fiche !
Juste avec le "lana, c'est la pureté, l'élégance et la grâce incarnée" je veux en savoir plus sur ce giga sucre d'orge goddamnit :cry:
Invité
Anonymous
Invité
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptySam 3 Nov - 8:40
OLIVIA LA OLIVIA D'AMOUR QUE JE CONNAIS ? AAAAAA
Je t'aime si c'est toi :'(( (sinon je t'aime aussi :$$)
En tout cas bienvenue parmi nous et hâte d'en voir plus ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 359353108 (Dahyun fjsbfks)
Invité
Anonymous
Invité
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptySam 3 Nov - 9:46
dahyun ... coma ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 4067579374
t’es belle tu sais ??? ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 2670283997 ma byeol risque d’avoir un gros gros crush sur toi je préviens direeeeect
bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche ! blush
Invité
Anonymous
Invité
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptySam 3 Nov - 10:04
Bienvenue sur HM cutie ! ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 3612205300 Courage pour ta fiche !! ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 359353108 Hâte d'en découvrir un peu plus ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 1014364140 trop de mystère dans cette fichette ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 3640195483

Amuse-toi bien parmi nous en tout cas !! :yiha: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 2032986780
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ( baek lana ) ♧ f r e e d o m Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptySam 3 Nov - 13:13
blush
T'as pris dahyun finalement ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 3815562661 mon crush de Twice tears kris la plus douce jppp ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 359353108
BIENVENUE (officiellement cette fois ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 3640195483 ) omg trop de cutance ici je pleure vraiment. Je veux en savoir plus jpp :shine:
Courage pour la rédaction baby ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 3612205300 ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 3612205300


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptyDim 4 Nov - 11:27
Bienvenuuuuuue ! T'es bien chou qkkldjqslkdj
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ( baek lana ) ♧ f r e e d o m A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptySam 10 Nov - 18:24
COUCOU LA BELLE ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 359353108 ton délai se termine aujourd'hui, des nouvelles ?


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptyDim 11 Nov - 11:40
DAHYUUUUUUUUNNNNNNN
omg elle est trop précieuse ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 3815562661
bienvenue à toi + j'adore le prénom!!
ça me rappelle smallville vdhdvdhd
courage pour ta fiche ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptyLun 12 Nov - 11:05
coucou toi ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 359353108
la semaine est passée, est-ce tu as besoin d'un délai ? :shine:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptyMar 13 Nov - 10:29
Lana m'a MP avant la MAJ, sorry je devais poster ici dimanche et j'ai plus pensé :cry:
Du coup elle demande un petit délai d'une semaine que je lui accorde évidemment ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptyMar 13 Nov - 21:26
Je voulais vous répondre plus tôt mais j'ai pas trouvé le temps :cry:
Merci à tous pour vos messages, ils sont adorables, je vous aime déjà blush
J'essaie de finir sa fiche le plus rapidement possible en espérant qu'elle vous plaise !

P.S : Merci beaucoup pour le délai ♡
P.P.S : Et OUI c'est bien Olivia jtm fort 💋
Invité
Anonymous
Invité
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptyMar 13 Nov - 21:31
AAAAAAAAAAAAA MON BB J'AI PAS OSE ETALER MON AMOUR AU CAS OU C'ETAIT PAS TOI MAIS FDSKJFKHSDKJF
Le destin fait que l'on se retrouve encore sur le même fo :$$ je suis trop trop trop contente ohlala les larmes coulent sur mes joues
RESERVES MOI TON MEILLEUR LIEN OK
JE T'EMBRASSE TRES FORT T'ES LA PLUS ADORABLE ET C'EST MOI QUI T'AIME LE PLUS
Invité
Anonymous
Invité
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptyMar 13 Nov - 21:46
Tu sais même pas comment je suis trop contente aussi tears kris
Promis, t'auras la meilleure place dans le cœur de Lana (et dans le mien aussi au passage hehe)
C'EST TOI LA PLUS ADORABLE PAR CONTRE ;n;
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ( baek lana ) ♧ f r e e d o m Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m EmptySam 17 Nov - 15:08
( baek lana ) ♧ f r e e d o m 3815562661 ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 3815562661 ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 3815562661
Finally ma petite Dahyun bby qui finit sa fiche, je suis joie. blush Lana est trop douce ok je foooond ? go s'aimer, je viendrais te faire les yeux doux sur ta future fiche de lien je crois ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 2670283997

à nouveau un méga bienvenue sur HM blush en plus t'as retrouvé une popine de ce que je vois, c'est perf ça ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 1330309657 trop hâte de voir ce bb artiste en jeu en tout cas. ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 359353108
TU ES VALIDÉE, enjoy ton séjour petit coeur :luv: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 782866622 ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 782866622 ( baek lana ) ♧ f r e e d o m 782866622

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
(#) Sujet: Re: ( baek lana ) ♧ f r e e d o m   ( baek lana ) ♧ f r e e d o m Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: