1234
hong jiho ft. park seo joon

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 hong jiho ft. park seo joon


Invité
Anonymous
Invité
hong jiho ft. park seo joon Empty
(#) Sujet: hong jiho ft. park seo joon   hong jiho ft. park seo joon EmptyJeu 1 Nov - 17:31
HONG JIHO
libre - réservé - pris // feat. park seo joon
nom & prénom
((hong)), patronyme qui le prédestinait à un avenir déjà tracé pour lui. brillant, comme l’empire que s’apprêtait à lui léguer son père. ((jiho)), prénom respirant la splendeur, avant qu’il ne devienne synonyme de déchéance.
âge & date de naissance
il est né en ((france)), sous le soleil de monaco, ville scintillante. ((vingt-cinq)) années qu’il oscille entre comportement exemplaire et fougue dévastatrice.  date libre.
origines & nationalité
sa naissance sur les terres françaises lui permet d’avoir la double nationalité ((franco-coréen)). seule touche d’exotisme de la famille, ses parents sont purement ((coréens)).
cursus
//
métier
prince déchu de l’empire familial. autrefois ombre de lui-même, à présent, il travaille comme ((militaire / agent de pénétration)) au service de la nation.
situation financière
il a connu les richesses inouïes que lui prodiguait sa famille. à présent, il vit ((modestement)) mais est heureux dans sa galère.
orientation
((hétérosexuel)). ses pupilles sont attirées par les belles femmes, sûres d’elles. celles qui ne font rien comme les autres.
CHARISMATIQUE
SÛR DE LUI
TÉMÉRAIRE
INTRÉPIDE
autrefois, ceux qui le connaissaient (ou ceux qui ont entendu parlé de lui) le surnommaient ‘monsieur tout-puissant’ car il était l’héritier de l’empire hong, un cabinet d’avocats aussi riche qu’influent. » il semblait toujours enclin à détruire les vies des autres. la vérité est toute autre, s’il adopte continuellement un comportement froid et hautain, c’est parce qu’il n’a jamais été aimé comme il l’aurait voulu. » son père était l’ambassadeur de corée en france pendant quelques années, il a donc côtoyé tout au long de son adolescence des personnalités importantes. » mieux vaut être ami avec lui, plutôt que le contraire. les gens qui le fréquentent lui offrent des sourires seulement pour rester dans ses bonnes grâces. » bien souvent il adopte une manière de parler très franche, il fait aussi preuve de sautes d’humeur légendaires. c’est un homme particulièrement imprévisible. » il s’est longtemps habillé avec des vêtements faits sur-mesure, aujourd’hui, c’est le contraire. » une aura imposante et solitaire semble constamment émaner de sa personne, si bien que les gens ont du mal à s’approcher de lui. » grandir dans une opulence inouïe l’a rendu capricieux par le passé. déshérité, il voue à présent une haine viscérale aux populations aisées. » beau, il est conscient d’attirer les femmes mais n’en joue nullement. » il a longtemps pris des cours de défense et de tirs, notamment lorsqu’il résidait encore en france. aujourd’hui, les compétences qu’il a apprises tout au long de son adolescence lui servent pour son métier. » il n’est pas un mauvais garçon, mais les gens le considèrent comme très sournois. » il aurait des contacts avec un réseau de mafieux coréens. et c’est faux.
ÉNERVANT
RANCUNIER
SOURNOIS
DIFFICULTÉ A S'ATTACHER
▬ il est né en france et a passé une majeure partie de sa vie là-bas. son père gérait l’ambassade de corée du sud. il a toujours oscillé entre son pays natal et celui de ses origines familiales, pour ne pas oublier qu’il est davantage coréen que français. ((il parle parfaitement les deux langues ce qui lui a facilité l’intégration dans les deux pays)).

▬ sa mère est décédée quand il avait quinze ans (maladie du genre cancer), laissant un père inconsolable. on pourrait croire que le tragique évènement a resserré les liens familiaux, cependant, c’est l’inverse qui s’est produit. jiho n’a jamais reçu une once d’amour de la part de son père, trop occupé à gérer l’empire qu’il avait construit. ainsi, jiho a développé une rancœur considérable à l’égard de toute forme de parentalité. il ne sait pas aimer, ou alors, il le fait très mal.

mauvais élève en classe, il essayait d’acheter ses professeurs avec des beaux sourires ou des attentions particulières. espoirs vains, jiho finissait bien souvent ses journées de cours chez le proviseur. un soupçon provocateur et capricieux, il n’a jamais été apprécié pour son comportement. les gens l’aimaient seulement pour son argent et son beau faciès.

▬ son père souhaitait qu’il suive le même chemin que lui, faire une carrière politique et reprendre l’empire hong, mais étonnante destinée, jiho n’a jamais éprouvé d’attirance pour ce monde.

▬ lui et sa famille (des frères et sœurs, au choix) sont définitivement rentrés en corée du sud suite à l’accident de leur mère. là-bas, le père a refondé ses espérances sur les cadets de jiho, plus enclins à suivre les règles que lui. il est passé de l’élite française à la déchéance coréenne, laissant peu à peu sa fratrie derrière lui. (je le considère comme un prince déchu, cependant il peut avoir fait quelque chose de si dingue, que son père l’aurait totalement déshérité. du style, vol dans une supérette pour se faire remarquer, etc).

▬ on lui a donné une chance de se racheter, il s’est engagé dans l’armée où il a terminé dans les premiers de sa promo. garçon prometteur, il s’est endurci au fil des années passées là-bas… s’il se considère comme militaire, il est pourtant chargé de missions individuelles au cœur de la capitale, bien souvent sous couverture.

▬ le reste est libre.

   
attentes
salut bb,  hong jiho ft. park seo joon 1014364140
déjà, je te remercie d’avoir lu mes pavés. hong jiho ft. park seo joon 3612205300
alors faut savoir que même si ça en a pas l’air comme ça, le personnage est en grande partie libre. tout est quasiment négociable, du prénom jusqu’à l’histoire ! ce qui n’est pas modifiable (et encore, je suis prête à changer quelques petites choses pour tes beaux yeux), ce sont les liens déjà écrits.  hong jiho ft. park seo joon 359353108 le reste, t’en fais vraiment ce que tu veux, je souhaite avant tout que tu puisses t’approprier le personnage.  :cloud: pour ce qui est de la personnalité, c’est la seule partie où je suis un peu chiante parce qu’il y a des têtes que je ne supporte pas, je tiens beaucoup à seo joon mais si tu peux vraiment pas le blairer, on peut discuter d’une modification d’avatar.
sinon, j’aime quand mon partenaire de rp écrit à la troisième personne et je privilégie les rps courts.
je crois que c’est tout, merci d'avoir tout lu, je wait patiemment now.  hong jiho ft. park seo joon 2021279921
IM GA YOUNG
ils n’étaient pas prédestinés à se rencontrer et pourtant, ils ont plus de points communs qu’on ne le pense. ange aux ailes brûlées, condamnée à errer, à chercher des réponses là où elle n’en trouvera pas. gayoung n’est pas la vive adolescente qu’elle a souvent rêvé d’être. gayoung, elle a trop souffert. gayoung, elle n’y arrive plus, alors elle laisse tout passer, même les démons qui viennent hanter ses jours. autrefois chaton qui griffe, elle est la lionne éreintée dans un monde qui ne semble pas vouloir de sa personne. alors elle fréquente les gens qu’il ne faut pas. elle fait des choses qu’il ne faut pas. jiho, il est celui qui s’occupera d’elle, quitte à compromettre son travail. jiho, il est celui qui lui annoncera la mort de sa mère alcoolique, tuée à coup de couteaux dans les ruelles sombres de mokpo. jiho, il ne voudra pas qu’elle plonge dans le néant. jiho, il apprendra à l’aimer, autant qu’elle le détestera.


pour plus d'infos (parce que c'est compliqué et que je suis chiante, oui oui):
HAN SOO YUN
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
BAE CHARLIE
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : hong jiho ft. park seo joon A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
hong jiho ft. park seo joon Empty
(#) Sujet: Re: hong jiho ft. park seo joon   hong jiho ft. park seo joon EmptyJeu 1 Nov - 17:34
ça va etre la guerre mon pote hong jiho ft. park seo joon 1387851259

VENEZ VITE PRENDRE CE PETIT CON CHOU !!!!!!!!!!!!!


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi hong jiho ft. park seo joon 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: