1234
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyLun 22 Oct - 19:04
LIM SANG OOK
libre - réservé - pris // feat. lee jong suk (acteur)
nom & prénom
fratrie des (( lim )) qui s'accompagne d'un (( sang ook )) téméraire.
âge & date de naissance
il y a (( 26 )) années qui scintille dans ses iris, date au choix
origines & nationalité
un sang (( grecque )) et (( coréen )), tandis qu'il ne reste qu'une nationalité (( sud-coréenne )).
cursus
au choix
métier
au choix
situation financière
il n'y a qu'un mot pour désigner leur situation ; une (( pauvreté )) insensée.
orientation
par le passé, sang ook a tout essayé, mais il n'y a rien à faire, c'est son (( hétérosexualité )) qui le défini au mieux.
impulsif
confiant
têtu
meneur
il était souvent renvoyé de l'école pour bagarre ▬ il n'a jamais écouté en classe, mais n'est pas bête pour autant, disons qu'il se contente du minimum ▬ il a toujours faire du sport, peu importe lequel ▬ il ne sait pas gardé un travail plus de trois mois, parfois moins, mais ce n'est pas voulu ▬ il est dépensier, quand il reçoit un peu d'argent il ne sait pas le garder ; mais en général c'est pour sa famille qu'il dépense le plus ▬ la famille est ce qui compte le plus pour lui, son frère et sa sœur en priorité ▬ il a toujours été le "chien de garde" de ses derniers, même quand ils n'en avaient pas besoin ▬ il adore les jeux vidéos, mais ne peut pas y jouer si souvent et n'est pas très doué ▬ il aime passé des soirées a enchaîner des films, seul ou accompagné ▬ s'il aime la gente féminine et passer du temps avec elle, ses relations ont du mal à tenir. il s'investi moins dans ses liens amoureux qu'envers sa famille ▬ il n'aime pas la nuit, l'orage ou les forts vents, déteste les endroits sombres ▬ il aimait la photographie et la peinture étant enfant, mais n'y touche plus depuis des années ▬ la grèce lui manque énormément, mais il ne partira jamais très loin de son sang
ambitieux
compétiteur
protecteur
vif
outre les points ci-dessous, son histoire est totalement libre ! faites-vous plaisir lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3612205300

▬ a vécu six ans en Grèce, et le seul des enfants à en garder des souvenirs, il est arrivé à Séoul à ses 10 ans. ((il pensait y rester à jamais, malgré la vie difficile qu'ils avaient là-bas. s'il était encore un enfant, il aimait le pays et son quotidien)).

▬ la famille est extrêmement pauvre, il change régulièrement de boulot car il n'arrive pas à garder son calme face aux clients qui se veulent roi. ((ayant un problème avec l'autorité, il a du mal à respecter les règles ou les ordres des supérieurs, il a souvent été impliqué dans des bagarres avec un grand nombre de clients, ce qui l'oblige à changer de travail à maintes reprises)).

▬ il est l'aîné de la famille ; possède une petite sœur Hyo Sonn qui a 21 ans et un petit frère Nam Kyu qui en a 19. ((on ne le dirait probablement pas, mais son frère et sa sœur sont ses "biens" les plus précieuses, il veille sur eux du coin de l'oeil)).

▬ s'il est en désaccord avec son petit frère, il l'aime et refuse qu'on lui fasse du mal. ((il arrive très souvent qu'ils se disputent ou que sang ook quitte la pièce en claquant la porte ; mais cela ne dure jamais bien longtemps, et ils sont régulièrement en contact, que ce soit par le biais de leur conversation à trois, que par appels ou sms privés)).

▬ il n'est ni le préféré de son père, ni celui de sa mère, mais ses parents l'aiment et les relations dans la famille sont excellentes. ((dans la famille, hyo sonn est la princesse du père, nam kyu le portrait craché de la mère, pourtant cela n'exclu pas l'aîné qui veille sur tout ce beau monde la main sur le cœur, tant la relation entre eux est importante, qu'on se le dise, les lim passent avant tout le reste)).

▬ mauvais bosseur, mauvais élève, mais très bon sportif. ((il déteste travailler et n'arrive pas à suivre les cours ; cela ne veut pas dire qu'il est bête - bien au contraire - simplement qu'il n'a pas envie de perdre son temps assis sur une chaise, pour compenser cet ennui, l'aîné est un excellent sportif)).

▬ son caractère est fort ; mais pas méchant. ((en somme, sang ook n'est pas le vilain garçon sur qui on craque pour de mauvaise raison. un peu bad boy quand son sang bouillonne, il n'en reste pas moins un jeune homme très impliqué dans ce qu'il entretient - et ce, tant qu'on ne lui prends pas la tête - il gueule et dit ce qu'il pense, que ça plaise ou non)).

   
petit mot :

sachez mes amours, que tout est négociable ! à part le nom de famille jpp lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 359353108 je ne suis pas quelqu'un de difficile, je tiens à ce que ce personnage devienne le votre lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3815562661
j'aimerai tout de mettre être informé des modifications apportées lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3612205300 ne serait-ce que pour voir si ça colle à Hyo Sonn ou à l'histoire de la famille. lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3815562661 l'avatar l'est également (j'aime énormément Jong Suk mais je comprendrais que ça ne vous convienne pas lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 1762986339) les liens sont, quant à eux, difficilement négociables vu qu'ils s'accordent aux personnages existants, mais ils sont assez vagues pour vous permettre d'amener votre patte lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 1014364140

pour le reste, libre à vous :shine: si le pv vous intéresse je suis là pour répondre à vos questions ! (n'hésitez pas à venir dans la partie invitée ou à vous inscrire pour me mp) lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 359353108 la famille c'est important. que ce soit irl ou ig DU COUP j'attends une certaine implication/activité :cry: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 1728274945 MERCI POUR L’INTÉRÊT PORTÉ A HM ET A SANG OOK shine: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 359353108
lim hyo sonn
hyo sonn, ou la précieuse. la relation entre les deux est très fusionnelle, il est toujours là à la prendre dans ses bras à dépenser ses pauvres revenus pour des accessoires tous plus loufoques les uns que les autres ((mais qu'elle portera quoiqu'il arrive)). c'est lui qui lui a offert le service à thé qu'elle affecte plus que tout au monde. hyo lui fait une confiance aveugle, sang ook la protège à longueur de temps. il se bat très régulièrement avec ceux qui lancent des rumeurs sur elle : bien qu'elle s'en moque éperdument, lui ne parvient pas à garder son calme. s'il était inquiet au début, à la savoir seule dans un cimetière, il s'est fait à l'idée à présent. quand bien même il est souvent à venir la surveiller ((alors qu'il craint l'endroit)), il n'aime pas prendre le thé là-bas, avec elle, mais le fait tout de même. de temps en temps, quand elle insiste. puisqu'il n'est pas capable de lui résister.
lim nam kyu
la famille, c'est sacré. Nam Kyu est son précieux petit frère, le plus jeune de la fratrie et le plus différent aussi ; malgré tout. cela ne change rien pour l'amour qui les relie. s'ils se disputent souvent, cela ne dure jamais bien longtemps ; incapable de s'en vouloir, ils se pardonnent parfois même pendant la bagarre, mais fierté oblige, les portes claquent tout de même. ils n'ont pas les mêmes passions, pas la même vision, mais ce n'est pas grave puisqu'ils ont tous les deux le nom de lim. élevé dans une famille qui prônait les liens du sang à tout le reste, ils savent bien qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre et s'ils se battent souvent ; ils sont constamment en contact. en dehors de leur conversation à trois, avec hyo sonn, sang ook et nam kyu conversent à longueur de temps par sms.
han soo yun
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
bang dak ho
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nam leigh
Décrire ici la relation entre les deux personnages.


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyLun 22 Oct - 21:49
(flemme de changer de compte, ici Nam Leigh)
need un copain de bastonnade svp svp svp svp *out*
il est beau + il a des liens de bg + flo (la joueuse de hyosonn) est un amour sur terre = qu'attendez-vous pour jouer sang ook ? lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3612205300 lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3612205300 lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3612205300

en plus sangook on dirait que ça fait "sangoku" = ça sera le surnom que Leigh la grosse weaboo otaku vous donnera = cqfd il faut jouer ce personnage. :ced:
Invité
Anonymous
Invité
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyLun 12 Nov - 20:24
jme pose là prcq hyohyo elle a pas édit mais : jsuis clairement ton meilleur lien (mes chevilles enflent... oopsie...)

QUE QUELQU'UN ADOPTE CE SCÉNARIO IL EST ARCHI GÉNIAL ET I NEED MON STUPIDE EX QUE J'AURAI DEMANDÉ EN FIANÇAILLES S'IL LE FAISAIT PAS PASSER 28748393 KM DERRIÈRE SA SOEUR ET SON FRERE *out*
Invité
Anonymous
Invité
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 18 Nov - 20:21
J'suis toujours attendu par ici ? lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3640195483 lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 2873150127
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 18 Nov - 20:35
OMMMGGG MAUVAIS COMPTE JE SUIS SUR PHONE MAIS OMMMG JE T'AIME J'ARRIVE PC DANS 15MIN ET JE TE MP !!!


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 18 Nov - 20:37
blush blush blush blushblush blushblush blushblush blushblush blushblush blushblush blushblush blushblush blushblush blushblush blushblush blushblush blushblush blushblush blushblush blushblush blushblush blushblush blush

j'espère que ça réponds à ta question *out*
@lim hyo sonn t'as tjrs pas mis ma tête ni celle de sinae dans les liens, t'abuses :/ lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 18 Nov - 20:37
J'ai pas mis vos têtes parce que je le veux pour moi toute seule lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3815562661


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 18 Nov - 20:38
what
m'en fou j'l'ai quitté puis j'ai une vie sentimentale so gay désormais :/
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 18 Nov - 20:43
Salut mesdames, monsieur. J'ai zéro affinité mais je garde un oeil sur les liens...  lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 1f440  lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 1f440

( BIENVENUE SANGITOOOOO lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 2032986780  TU FAIS TROIS HEUREUSES À CE QUE JE VOIS, try de pas toutes les charmer hein lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3640195483 :shine: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 1728274945 lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 1728274945 lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 1728274945 )



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 18 Nov - 20:43
🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush blush tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris fabulous fabulous fabulous fabulous fabulous 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 💋 :sobs: :sobs: :sobs: :clap1: :sobs: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu: :heartu:


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 18 Nov - 21:03
Ohlolololo quel accueil :arg: :arg: :arg: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 1976856906

J'ai eu la réponse à ma question du coup, j'étais très attendu visiblement han ja
Invité
Anonymous
Invité
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 18 Nov - 21:19
Momoi Kana a écrit:

@lim hyo sonn t'as tjrs pas mis ma tête ni celle de sinae dans les liens, t'abuses :/ lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3612205300

JPPPPP lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 2926966
FAUT AUSSI ME COMPTER DANS LES PERSONNES QUI T'ATTENDAIENT, OUI
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 1163153149 lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 1163153149 lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 1163153149 lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 1163153149
Invité
Anonymous
Invité
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 18 Nov - 22:20
alors là 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼

TON INSCRIPTION M'A DONNÉ UN DRAMA BONER

je brûle avec la passion de mille soleils et j'anticipe chaudement le drama que tout ça va donner

et aussi je t'aime
et on a pas de lien mais je viendrai t'en demander lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 2904688474
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyMer 21 Nov - 18:46
PV PRIS. lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 359353108


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 17 Fév - 16:55
PV REMIS EN JEU
Invité
Anonymous
Invité
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 10 Mar - 22:09
wink wink wink wink
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 10 Mar - 22:12
LAISSEZ MOI PLEURER SVP
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 1014364140 lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 1014364140


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 10 Mar - 22:18
:run: :run:

nah kidding lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3640195483

te voilà enfin tears kris :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 10 Mar - 22:21
trop d'amour là lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3815562661 lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3815562661
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) EmptyDim 10 Mar - 23:49
On survivra pas mais bdjndjdjidnoa'sos jvous aime


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
(#) Sujet: Re: lim sang ook ft. lee jong suk (acteur)   lim sang ook ft. lee jong suk (acteur) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: