1234
Des liens ! Des liens partoublblbl .....

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Des liens ! Des liens partoublblbl .....


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptySam 8 Oct - 15:32
nom : Kwon ✗ prénom : Danbi✗ âge & date de naissance : 21 ans, 4 juillet 1995 ✗ origines : Coréennes & américaines ✗ nationalité : américano - coréenne ✗ cursus : "Sport" et "Médecine humaine" ✗ métier : Serveuse dans un bar à sushi✗ situation financière : Aisée mais vit de manière raisonnable ✗ orientation : Bisexuelle
Attentionnée ◊ Têtue ◊ Positive ◊ Impulsive ◊ Protectrice ◊ Tête en l'air ◊ Courageuse ◊ Maladroite ◊ Débrouillarde ◊ Manque de confiance en elle
Son chat est roux ★ Elle tombe souvent ★ Elle adore grimper dans les arbres ★ Elle dort encore avec une peluche que lui a offerte Anna ★  

Elle hait profondément son père et déteste avoir dû accepter de l'argent de lui chaque mois pour pouvoir venir faire ses études à Séoul. Elle a prit un travail dans un bar à sushi pour être le plus indépendante possible vis à vis de son géniteur.

D'une nature plutôt gentille, elle s'inquiète souvent pour les autres. Ces réactions impulsives lui on valut plusieurs fois des ennuis, mais ne les regrettes jamais si c'est pour aider un(e) ami(e).  Elle ne se rend pas toujours compte à quel point être (un peut trop) protecive peut être étouffant.
Sa maladresse l'a deja mis plus d'une fois dans des situations plutôt embarrassantes. Mais celle ci peut étonnement disparaître parfois, comme si elle n'avait jamais existée. Sa maladresse est aussi bien physique que mental. En effet, elle peut avoir énormément de mal à montrer ce qu'elle ressent vraiment; mais y arrivera parfois avec plus de facilité.




 :hi:  :<3:  :yiha:Coming soon !!!:yiha:  :<3:  :hi:




Fiche de présentation (ça sert toujours !) : http://www.hundred-miles.com/t512-kwon-danbi-life-goes-on#8233




"âme-soeur" (oui c'est cliché xD)~ Une personne qu'elle aimera vraiment, malgré des hauts et des bas. Elle ne s'en rendra pas forcément compte tout de suite mais ça arrivera.

Intitulé du lien recherché ~ Description.

Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptySam 8 Oct - 15:33
⟫ LES POTOS





Choi Bong Suk
faut pas chercher xD
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





Seaghdh Julian
Rival amical
Heuuuuuuuuu xD

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]






Patronne / Grande soeur qu'elle n'a jamais eu
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





Park Min Su
Élève / Pote chelou otaku
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





Han Ja
Crush passagé
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





Miu Jung Su
Ami "inconnu"
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptySam 8 Oct - 15:34
⟫ LES POTOS





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptySam 8 Oct - 18:19
Je te veux obligé avec ma Akali, je suis ton patron!! Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 3640195483 Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 3640195483
Avec Julian, à voir. Si t'as des idées, je suis tout ouïe ma beauté des îles~ Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptySam 8 Oct - 18:59
C'est vrai que vu que c'est mon patron c'est légèrement obligé xD
Heuuuuuuuuu..... tu cherches un trucs xD ?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptyLun 10 Oct - 2:30
Passage express, j'édite demain car trop crevée ♥♥



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptyLun 10 Oct - 17:11
D'accord xD
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptyLun 10 Oct - 20:52
Vu que tu parlais de chercher des crush, tout ça, je pensais que Ja pourrait occuper le rôle ? Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 1728274945 J'ai pas encore de lien comme ça (sauf si on m'a pas prévenu, idk Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 282666900) donc ça pourrait être marrant si tu cherches éventuellement quelqu'un ♥️ Après c'est à ta guise et seulement si tu en as envie, elle pourrait avoir un crush actuel sur lui, un truc secret qu'elle essaie de cacher ou au contraire elle s'en cacherait pas et lui sauterait au cou à chaque fois qu'il est là ? Ou bien ça aurait pu être au lycée, puisqu'ils ont le même âge Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 375994892 Ou même, ils auraient pu sortir ensemble au lycée, et inévitablement ils se seraient séparés mais auraient tout de même préservé de très bons liens ?
Fais moi savoir cutie Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 3640195483 Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptyLun 10 Oct - 20:59
Ouuuuuuh Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 3640195483 tu m'intéresses la xD je vois bien un truc "actuel" Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 3640195483 . En fait elle le cacherai un peut , mais pas trop quand même xD (je sais pas si tu vois l'idée) je t'en reparle sur la cb xD
Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptySam 5 Nov - 21:16
hey,
je viens te proposer un lien avec mon monstre, j'avais une idée de liens depuis un moment mais je savait pas trop avec qui et j'hésitais a le faire mais si sa te tente dis le moi :3

j'aimerais bien un truc a distance genre il se rencontre sur internet et il commence a parler (genre les deux utilise un faux nom et une image fausse ou pas d'image -parce comme il sont dans la même université sa serais pas drôle s'il se rencontre trop vite x)) -) et il font connaissance et parle plusieurs mois ensemble par sms sans savoir qu'il sont dans la même université et un jour il se donne rendez vous et la il découvre tout et il reste ami et continue de parler sms et a se voir en ville et a l'université ?
Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptySam 5 Nov - 21:30
Mais tu as des idées de liens géniales xD ! ce sera la première fois que je ferais ds rp's dans ce genre je préfère te prévenir on commence quand tu veux Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 3640195483 maiz avec modération quand même xD
Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptySam 5 Nov - 21:36
pour tout te dire c'est la première fois aussi mais sa fait longtemps que je veux le faire :3 d'accord j'essaie de faire vite j'ai un rp avec segi a faire avant je fais viiiiite hug
Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptySam 5 Nov - 22:15
Oki Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptyMer 28 Déc - 0:34
CC. Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptyMer 28 Déc - 1:05
Hi xD :hi: un pitit lien peut être ? Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptyMer 28 Déc - 16:49
Uiii j'veux un petit lien. Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 3640195483

Je verrai bien à la base un lien positif, genre une bonne amitié quoi, après, comment Danbi aurait-elle réagit suite au fait que Sung Ho l'aurait oubliée ?
Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptyMer 28 Déc - 17:32
Je réponds avec mon dc car flemme de changer de compte
Danbi réagirait pas vraiment mal je pense, elle cherche à connaître le "nouveau Sung Ho". Elle pourrait aussi le faire chier (pas méchamment) en faisant allusion à ça justement . Elle agirait plutôt normalement en fait, ou alors au début elle pourrait penser que c'est une farce ..... désolé si c'est pas très clair ^^"
Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptyJeu 29 Déc - 19:02
Oooooh. Si elle le taquine et qu'elle pense à une farce, il va très mal le prendre, ça pourrait être vraiment intéressant que ça parte sur un côté plutôt négatif. Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 107833617 Je n'ai pas assez de ça dans ma fiche je trouve. Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptyJeu 29 Déc - 19:59
Coucou toi Des liens ! Des liens partoublblbl ..... 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... EmptyVen 30 Déc - 0:17
SungHo : Tu veux me tuer avec tes liens négatifs xD ? Après voir comment ça évolue etc..... car Danbi refuserait de rester sur un truc négatif ^^" ouais mes personnages actuels sont gentils x). Ou alors ça évolue sur un truc négatif...... mais après je vois pas vraiment"d'évolution" ..... mais si tu en as une faut voir ^^

Lamon : Salut :hi: un pitit lien éventuellement xD ?
Contenu sponsorisé
Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
(#) Sujet: Re: Des liens ! Des liens partoublblbl .....   Des liens ! Des liens partoublblbl ..... Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: