1234
Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.


Invité
Anonymous
Invité
Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Empty
(#) Sujet: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.   Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. EmptySam 8 Oct - 12:45
FITZGERALD JULIETTE


Si ils te mettent à l'aise, c'est pour voler ta weed.


Profil
nom : Fitzgerald
prénom : Juliette
âge : 20 ans
lieu & date de naissance : 21 Juillet 1996 à San Francisco.
origines : Américaines.
nationalité : Américaine.
cursus : Philosophie
métier : Simple étudiante
situation financière : Riche.
orientation : Hétérosexuelle.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Melted
edit soo : le choix se fait par tirage au sort. Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 3612205300
❯ Anecdotes
> Juliette a les yeux bleus mais elle met souvent des lentilles de couloir noir. Ça la rend flippante et franchement, elle kiff ! De plus, ça permet de cacher un peu lorsqu’elle a trop fumée et qu’il faut qu’elle aille en cours. Ces lentilles lui donnent un peu une allure de zombie quand elle est défoncée.

> Elle n’arrive pas à écrire droit quand il n’y a pas de lignes, pas de petits carreaux. Lorsqu’elle écrit sur une feuille entièrement blanche ou sur un tableau, son écriture va vers le bas. Elle aime écrire au stylo noir et elle ne met jamais de point sur ses i. Et elle est gauchère.

> Elle ne se maquille pas beaucoup et il est très fréquent qu’elle n’en mette pas du tout. La seule chose qu’elle se met c’est du mascara et parfois du eyelineur. C’est tout ce qu’elle s’autorise parce qu’elle trouve ça barbant de se maquiller et elle préfère se montrer au naturel. Par contre elle prend énormément soin de ses sourcils. Y’a jamais un poils qui dépassent croyez moi !

> Elle n’a pas d’animaux car ses parents n’y sont pas adeptes mais elle adorerait avec une tortue aussi lente qu’elle ou un furet parce que c’est mignon. Pourquoi pas un cochon nain aussi ! Sinon son animal préféré est le Bec-en-sabot du Nil. Elle trouve cet oiseau majestueux et plutôt cool avec son gros bec.

> Sa langue, le fait qu’elle soit coupée en deux, c’est pour son frère. Un jour, en allant lui rendre visite en prison, elle s’est rendu compte que sa langue était à moitié coupée en deux. Elle s’est inquiété et lui a demandée pourquoi. Il lui a expliqué que c’était un ancien Bod-Modeur qui lui avait fait. Une sorte de bizutage de prisonnier. Juliette avait sentit dans la voix de son frère que ça ne lui avait pas plus du tout et que pour ça, il avait le moral à 0. Alors, ce jour là, elle a prit rendez-vous pour faire la même chose. C’est la  seule modification physique qu’elle à fait pour un membre de sa famille. Ses tatouages et ses piercings viennent entièrement de ce qu’elle veut être. Excepté le piercing au dessus de sa lèvre qui était un bizutage de sa fraternité. Bref, passons.

Caractère
ULTRA SOCIABLE

EXCENTRIQUE

CALME

JE-M'EN-FOUTISTE

PHILOSOPHE

DROGUÉE

BOSSEUSE

FÊTARDE

OUVERTE D'ESPRIT

LENTE
Juliette est quelqu’un qui aime beaucoup parler avec n’importe qui de tout et de n’importe quoi. Elle est du genre à s’entendre avec tout le monde car elle met beaucoup de cœur à chaque conversation et au respect de chaque personne. Autant dire que ne pas s’entendre avec Juliette c’est comme si on disait que personne n’aime le chocolat. Les gens l’apprécient pour sa grande ouverture d’esprit qui fait d’elle la personne qu’elle est. C'est-à-dire la fille hyper sociable. De plus, comment ne pas aimer une fille qui se fout d’à peu près tout ? Elle n’a aucune honte, aucun stress, elle ne gueule jamais, elle se fiche que tu pètes quand tu fais caca ou d’avoir un zéro à sa matière favorite. Et de toute manière ça n’arrive pas puisqu’elle est très sérieuse dans son travail, même si on ne dirait pas étant donné qu’elle est toujours perchée et qu’elle fume joint sur joint. Juliette à une très mauvaise réputation à ce côté-là. Elle est toujours défoncée et ça, tout le monde le sait. Ce pourquoi les coréen peuvent ne pas l’apprécier c’est de par son physique qui franchement, n’est pas ce que les asiatiques imagines du merveilleux pays d’Amérique et encore moins pour les États-Unis ! Mais elle fait avec et elle fait un gros fuck à ceux qui ne sont pas contents.    

Lorsqu’elle est énervée, elle s’assoie, elle met ses écouteurs et elle se met du reggae en s’allument une petite clope. Ça la détend tellement bien. Elle se met à bouger toute seule, elle ferme les yeux et elle se dit qu’il ne faut pas s’énerver pour de la merde. Cette jeune fille adore la nature. Dormir sous un arbre, faire un bonhomme de neige, aider un hérisson à traverser la route c’est son truc. Elle déteste les personnes qui traquent les animaux jusqu’à ce qu’ils soient en voie d’extinction, elle déteste la déforestation, elle déteste la maltraitance animal. Quand elle était petite, ses parents l’emmenaient souvent jouer au par cet au lieu d’aller jouer avec les autres gamins, Juliette allait caresser les chiens, allait grimper aux arbres, observait les insectes et faisait la chasse aux grillons pour leur parler. Elle adore laver et étendre son linge. L’odeur des vêtements tout juste lavés c’est merveilleux. Tout aussi merveilleux que l’odeur d’un livre neuf et de l’essence. Elle ne sait pas d’où ça vient, mais tout ce qu’elle sait c’est qu’elle fait beaucoup de machines et achète des livres sans pourtant autant les lire rien que pour les renifler.



Histoire
Juliette. Jolie petite Juliette est née durant un beau mois de juillet ensoleillé et chaud alors que papa était au travaille. Maman, avant d’arriver à l’hôpital pour donner naissance à son premier enfant, faisait son petit sport quotidien pour garder la forme le temps de sa grossesse. Il a été diagnostiqué que si le petit cœur était née prématurément, c’était à cause de cet effort bien trop poussé. Mais heureusement, le nouveau né se portait à merveille.

L’enfance de la petite n’a jamais été bercée par les beaux cadeaux et les voyages en dehors de la ville, excepté chez papi et mamie. Le fait était que le couple avait beaucoup de difficultés financières depuis le licenciement de la jeune maman. Cependant, les deux amoureux ont toujours tout fait pour donner tout l’amour qu’ils avaient à leur enfant. Ils essayaient tant bien que mal de lui faire de beaux cadeaux à noël ainsi que pour son anniversaire. Heureusement, les grands-parents étaient parfois là pour aider le couple à s’en sortir face à la grande et merveilleuse ville de San Francisco. Après trois ans, ils décidèrent de faire un autre enfant, avec succès. Ce fut un garçon du nom de Bishop. Le petit, à peine né montrait déjà son mauvais caractère, face à une sœur très calme.

La naissance de ce deuxième bambin ne fut pas bénéfique aux parents qui s’en sortaient de moins en moins, à tel point qu’ils durent déménager chez les parents du père. La vie y était plutôt confortable mais le couple ne voulait pas être un poids pour leurs ainés. La mère commença donc à rechercher du travail activement, laissant la garde des enfants à leur grand-mère qui se faisait une joie de s’occuper d’eux. Mais il est dur de trouver du travail d’un claquement de doigt et voilà que cela faisait déjà 2 ans que le couple galérait.

Puis, un miracle arriva. Oui, un miracle. La grand-mère de Juliette et Bishop insista un jour pour que son gendre joue à un jeu télévisé afin de gagné la maudite somme de 1 000 000 000 de dollar. Autant dire que ce n’est pas rien ! Honnêtement, tout le monde savait que les numéros ne seraient pas bons. La surprise fut telle que la grand-mère tomba de son siège lorsque les numéros que son gendre avait choisis apparurent sur le grand écran. Ils durent l’emmener à l’hôpital avant d’aller encaisser le chèque. Personne n’y croyait vraiment avant de voir leur compte en banque grimper.

Monsieur Fitzgerald monta alors sa propre entreprise et ses relations sociales devinrent très importantes. Sa femme décida de rester femme au foyer et tout allait pour le mieux. Juliette ne se rappelle pas vraiment de cette étape de sa vie. Elle n’avait que 5 ans, mais tout ce dont elle se souvient, c’est que ses parents étaient vraiment très heureux.

Les années passèrent, Juliette avait été admise dans les écoles les plus réputés tout comme son petit frère. Ils étaient des enfants gâtés et si, cela se voyait beaucoup avec son frère, Juliette elle, n’aimait pas montrer la fortune qui n’était pas la sienne à ses amis. Elle grandi et, grâce à l’argent de poche qu’elle avait tous les mois, elle commença à s’acheter de la drogue. C’était cool, elle aimait ça. Ses potes, du genre baba-cool l’avait initiés à cette merveilleuse substance. Ses parents n’étaient pas vraiment d’accord avec ça, mais comme elle leur mentait à propos de sa consommation, ça passait plutôt crème. Elle commença également à se faire percer la peau. Des écarteurs, puis un piercing, encore un autre, puis deux, puis trois… Des implants également. Tout ça rajouté aux dreadlocks. Juliette n’avais que 17 ans et était déjà percée de partout. Quant à Bishop, lui, il fumait encore plus qu’elle et vendait de la drogue du haut de ses petits 14 ans. Il se faisait toujours réprimander par Juliette mais il n’en faisait qu’à sa tête. Leurs parents commençaient à regretter beaucoup de choses, surtout de ne pas les avoir assez surveillé et les avoir trop chouchoutés avec l’argent.

Pendant l’année de ses 17 ans, la famille déménagea en Corée du Sud car l’entreprise du père, devenue mondiale, installait son siège social là bas pour des raisons purement stratégiques.  Part lui, personne ne parlait coréen mais chacun du apprendre à maitriser cette langue malgré la difficulté. Voilà trois ans maintenant que les Fitzgerald ont élus domicile dans ce pays. Juliette parle désormais très bien le coréen, Bishop également mais leur mère a un peu plus de difficultés.

Au jour d’aujourd’hui, Bishop vient d’être condamné à plusieurs années de prisons pour meurtre.            

Au delà de l'écran
PSEUDO


❯ Je suis Elle. et j'ai 18 ans. Ça fait un moment que je RP (depuis mes 11 ans officiellement) et ça fait un moment que je ne me suis pas inscrite sur un forum asiatique, pourtant, j'adorais ce genre de forum à l'époque !          

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]ANNA SOMNA[/b] ⟫ Fitzgerald Juliette[/code]
Invité
Anonymous
Invité
Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Empty
(#) Sujet: Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.   Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. EmptySam 8 Oct - 12:48
KYA ELLE EST SUPER JOLIE ! Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 1014364140

Bienvenue à toi,
j'ai super hâte d'en savoir plus ! Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 3612205300
Bon courage et bonne rédaction à toi ! Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Empty
(#) Sujet: Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.   Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. EmptySam 8 Oct - 16:15
Bienvenuuuuuue ! je comprends complètement c'est dur d'écrire sa présentation*tap tap*
Invité
Anonymous
Invité
Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Empty
(#) Sujet: Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.   Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. EmptySam 8 Oct - 18:58
Bong Suk : Héhé merci du compliment que je te retourne d'ailleurs ! Parce que T.O.P Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 1014364140

Danbi : Merci de ton soutien ! *larme à l’œil*
Invité
Anonymous
Invité
Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Empty
(#) Sujet: Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.   Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. EmptySam 8 Oct - 19:08
Citation :
Ça fait un moment que je RP (depuis mes 11 ans officiellement)

SUCH WOW MOI AUSSI

bienvenue cutiepie ♥️♥️ bon courage pour la suite ! & omg les lèvres de ton avatar me troublent trop ça a l'air douloureux

edit OK Y A SA LANGUE ENTRE LES DEUX (ne pas sortir cette phrase du contexte) je comprends mieux :dumb2:
Invité
Anonymous
Invité
Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Empty
(#) Sujet: Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.   Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. EmptySam 8 Oct - 20:16
Bienvenue parmi nous Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Empty
(#) Sujet: Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.   Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. EmptySam 8 Oct - 22:45
Bienvenue sur le forum ! Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 1728274945

Désolée pour le temps, j'ai été appelé entre temps donc ça a retardé ta validation ! Un personnage haut en couleur dois-je reconnaître, j'ai hâte de voir ça en rp. Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 3640195483
Je l'ai indiqué sur ta fiche, mais les sociétés sont tirées au sort, tu ne peux pas demander les melted d'emblée. Espérons que les dés jouent en ta faveur ~

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 445
MESSAGES : 8634
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Empty
(#) Sujet: Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.   Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. EmptySam 8 Oct - 22:45
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'CHOIX DE DORTOIR' :
Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 3
Résultat :
Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 1474904093-jhjh3
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Empty
(#) Sujet: Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.   Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. EmptySam 8 Oct - 22:46
Ouh, mais en voilà une chanceuse Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 3640195483
je demande pour la forme, mais tu acceptes ou tu relances ?


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Empty
(#) Sujet: Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.   Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. EmptySam 8 Oct - 22:51
Merci pour la validation et... J’accepte bien sûr ! Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. 3640195483
Contenu sponsorisé
Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Empty
(#) Sujet: Re: Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes.   Juliette > Pour l’instant c'est chacun pour soi, nos portes restent closes. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: