1234
✩ Copier/Coller - Page 43

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ✩ Copier/Coller


Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptySam 5 Jan - 15:32
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptySam 5 Jan - 15:39
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptySam 5 Jan - 17:26
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptySam 5 Jan - 17:34
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptySam 5 Jan - 18:08
mais jppp t'es la douceur incarnée how ????
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Copier/Coller - Page 43 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptySam 5 Jan - 19:05


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Copier/Coller - Page 43 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptySam 5 Jan - 19:23
✩ Copier/Coller - Page 43 3502780915



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Copier/Coller - Page 43 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptySam 5 Jan - 21:59
lait avant les céréales 98
pas de lait 61
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Copier/Coller - Page 43 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptySam 5 Jan - 22:32
Que je suis toujours aux tables VIP



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Copier/Coller - Page 43 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptyDim 6 Jan - 0:58
Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Copier/Coller - Page 43 Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptyDim 6 Jan - 2:25
réponse mp



skate vibe
I fall in love at the skatepark We don’t need a maybach Flexin’ on my sweet life I think about it everynight Feeling like a skate vibe
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptyDim 6 Jan - 3:13
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Copier/Coller - Page 43 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptyDim 6 Jan - 3:15
Et c'est qu'un exemple.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Copier/Coller - Page 43 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptyDim 6 Jan - 11:06
Le recteur d’académie

Nommé par décret du président de la République en conseil des ministres, le recteur d’académie exerce dans l'académie les missions relatives au contenu et à l'organisation de l'action éducatrice et représente le ministre chargé de l'Éducation nationale au sein de l'académie et des départements qui la constituent.

Il est responsable de la totalité du service public de l'éducation dans l'académie, de la maternelle à l'université, et exerce aussi des compétences dans le domaine de l'enseignement privé sous contrat.

Sous réserve des compétences du recteur de région académique, le recteur d’académie a pour missions de :
veiller à l'application de toutes les dispositions législatives et réglementaires se rapportant à l'Éducation nationale
définir la stratégie académique d'application de la politique éducative nationale
assurer la gestion des personnels et des établissements
développer des relations avec les autres services de l'État intervenant dans l'académie, les milieux politiques, économiques, socio-professionnels et notamment avec les collectivités territoriales
mettre en œuvre le programme régional de formation conduit par le conseil régional
rendre compte au ministre du fonctionnement du service public de l'éducation nationale dans l'académie qu'il dirige
Pour mener à bien les missions qui lui sont confiées par le ministre chargé de l’Éducation, le recteur d’académie arrête, conformément aux orientations ministérielles, l'organisation fonctionnelle et territoriale de l'académie ainsi que les attributions des services de l'académie et des services départementaux de l'Éducation nationale placés sous son autorité.
Dans ce cadre, il peut arrêter un schéma organisant la mutualisation des moyens entre les services de l'académie et les services départementaux de l'Éducation nationale.

Dans les régions comportant plusieurs académies, il siège au sein du comité régional académique présidé par le recteur de région académique.
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptyDim 6 Jan - 11:53
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptyDim 6 Jan - 12:06
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptyDim 6 Jan - 14:09
lait avant les céréales 101
pas de lait 58
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptyDim 6 Jan - 14:13
lait avant les céréales 100
pas de lait 59
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ Copier/Coller - Page 43 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptyDim 6 Jan - 16:54
alors que moi j'y suis allergique



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Copier/Coller - Page 43 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 EmptyDim 6 Jan - 17:09
lait avant les céréales 102
pas de lait 57
Contenu sponsorisé
✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   ✩ Copier/Coller - Page 43 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
Page 43 sur 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: