1234
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui! - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:13
Alors ça peut le faire ! Julian et Ja trainent souvent ensemble, pas toujours mais c'est des meilleurs amis, donc la plupart du temps ils sont vus à deux ou à trois avec leur poto Dakho ♥️
Et en fait c'est Jaja le hyung, puisqu'il est né en 95 wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3640195483



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:15
je me suis trompée sur ma fiche, il est né en 1994 alon wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3612205300
moi ça me va parfaitement, tu vas être attaquer par les câlins et les bisous de mister alon ! paix à ton âme!
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:17
Oh okay, ça roule ! We're fixed then ♥️ J't'add à ma fiche rapidement wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3640195483



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:19
i will do it too wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3612205300
au plaisir de rp avec toi :luv:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:19
ET MOI ? what


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:19
TOI T'ES BELLE 💋
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:21
Oui je sais. wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 282666900

j'viens sans idée par contre haha (a)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:22
ça m'étonne pas tiens :luv:
tu peux me parler un peu d'elle?
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 12:41
ça veut dire quoi ça jpp xDD wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3612205300

Aloooors, grosso modo, SY c'est une grande malade (même que tout le fow il a peur d'elle ahahaha). Présidente des Firestone, nièce de la directrice et sœur de Ja (mais ça ils le savent depuis un an seulement en fait). Elle connait pas son père parce que sa mère s'est barrée avec sa fille de force (elle était enfermée en psychiatrie parce qu'elle est folle)(et SY c'était un peu sa thérapie) la femme était plus raisonnable quand sa fille était avec elle donc on ne les a jamais séparer. Son père n'a jamais cherché à la récupérer parce qu'il aimait sa femme malgré tout et ne voulait pas lui retirer la seule chose qu'elle aimait réellement.
Sauf que du coup, SY a un peu vécu et baigné dans l'instabilité de sa génitrice et celle-ci la modelé à sa manière ; donc pour les autres, oui SY est un danger (elle est sournoise, menteuse, elle blesse ceux qu'elle aime, a beaucoup trop de défauts) mais pour elle tout ça est normal. Elle n'a connu et apprit que cette manière de vivre (et ne s'en plaint pas attention, elle s'aime comme ça), donc quand on lui dit "tu as fais quelque chose de mal, excuse toi" ben elle comprend pas, puisque pour elle, c'est une action basique de son quotidien.
Elle est passé par tous les vices, la vente illégale de substance, la prostitution, elle teste vraiment tout et entraîne n'importe qui avec elle simplement pour la beauté du geste.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:39
eh bien cela promet dis-donc ...
Alors... alon a tourné dans la drogue quand il était à macao, simplement parce qu'on l'a poussé dedans. Il a failli en mourir d'ailleurs puisqu'il a fait une overdose et il est resté environ un mois dans le coma à cause de cela. Il évite de s'approcher de ce genre de personne par peur qu'on découvre son passé mais aussi parce qu'il ne veut pas retomber dedans wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 107833617
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:43
On irait sur du négatif alors ?


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:48
Je dirais plutôt dans le platonique. Je sais pas si sooyun pourrait être intéressé par alon mais lui la fuira sans problème. Elle pourrait peut-être se questionner sur son comportement. Il la voit, il se barre en courant ou se met à l'autre bout de la pièce. C'est un peureux le coco quand il s'y met. wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3640195483
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 14:54
en soit, elle va pas en être "intéressée" mais le fait qu'il ne cache pas qu'il la fuit, ça va la pousser à venir l'emmerder. Dans le sens où elle fera exprès d'aller le voir pour le foutre mal à l'aise. À la limite, si elle apprend pour son passé, elle pourrait même faire exprès de lui envoyer quelqu'un pour de la drogue. Juste pour le pousser à bout. wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 15:11
J'i trouver petit scarabée =D
Alon et InHa sont a peu près pareil a quelques différences près quand même !
Le soucis c'est qu'il n'aurait pas pu se croiser vu que tu a vécu en Pologne et Inha a Jéju x)
So ... je te propose ce ci !

Alon a me semble t-il un vide familiale, je suppose qu'il était souvent seul a la maison. InHa etait souvent seul aussi vu que son père travaillait beaucoup pour qu'elle puisse vivre au mieux. Ils auraient pu se capter sur un forum commun et sympathiser au fil du temps ! Genre ca fait un peu geek mais ça peut marcher ! Devenir confident l'un de l'autre et tout !

Enfin voila ce que je te propose ! Et l'entrée a l'univ' aurait enfin permis de se voir en vrai et de se retrouver pour le meilleur et le pire ! wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 15:18
sauf que personne ne sait pour son passé et il ne montre aucun lien avec la drogue. Il est juste mal à l'aise devant ce genre de personne et n'apprécie pas ce comportement. Tu peux être sûr que tu risques de t'en prendre une si tu oses faire une chose pareil. Alon est adorable mais il ne faut pas le pousser à bout, il a une double personnalité par moment. Fille ou pas, tu t'en prendras une xd

ça me va parfaitement inha wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3612205300
c'est tout à fait son genre surtout qu'il était pas mal geek au niveau des jeux vidéo et tout ça wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 2936098749
Invité
Anonymous
Invité
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 15:19
InHa aime les jeux videos aussi **
Invité
Anonymous
Invité
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 15:21
ils auraient pu se rencontrer sur un jeu en ligne wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 15:27
MDRRRRRRRRRR avec tout ce que je t'ai dis, tu crois que c'est une baffe qui va lui faire mal ? wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3640195483 il aura à peine levé le doigt qu'elle l'aura encastré dans l'mur #thug
c'était une possibilité, si y a pas de lien visible, on fait pas puis c'est tout. xDD mais le soucis c'est que si on reste sur le "je te fuis" on risque de vite tourner en rond. Parce Soo elle est d'un naturel impatient, elle finira par se lasser.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 15:49
Je pense honnêtement que le lien peut évoluer au file du temps wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 3612205300 à force de se faire poursuivre par une folle dingue, il voudrai forcément en apprendre plus sur elle -parce qu'il est curieux de naissance :luv:
Invité
Anonymous
Invité
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 21:28
Pas bête l'idée du jeu en ligne !
Ca marche pour moi ^^

Et du coup pour le nom du lien on reste sur quoi ? Ami ? BFF ? Confident ?
Contenu sponsorisé
wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!    wu alon • prince Ali, oui c'est bien lui!  - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: