1234
Lee Seung Jin × Game Over Baby

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Lee Seung Jin × Game Over Baby


Invité
Anonymous
Invité
Lee Seung Jin × Game Over Baby  Empty
(#) Sujet: Lee Seung Jin × Game Over Baby    Lee Seung Jin × Game Over Baby  EmptyDim 16 Sep - 16:27
LEE SEUNG JIN
inventé // feat. Lee Ho-Seok (Wonho - Monsta X)
nom & prénom
Lee Seung Jin
âge
25 ans
date & lieu de naissance
Né un 11 Janvier à Seoul
origines & nationalité
100% Coréen
cursus
Il a fini ses études depuis longtemps, diplômé de SNU, master en programmation
métier
Hacker pro au commissariat à Insadong. Des fois il remplace un prof d'info à la SNU
situation financière
Aisée
orientation
Hétérosexuel
groupe souhaité
Citizens
Bagarreur
Responsable
Sportif
Malicieux
Il adore boire du café noir le matin ★ Il a un petit chat blanc qu'il appelle Candy ★ Il parle couramment l'anglais, ayant appris à l'ecole et avec ce qu'il lit et regarde ★ Aime tout ce qui est gore, horreur ★ Les jeux vidéo c'est la vie. Il a une collection de consoles et un set pour son PC. Se sont ses bébés, ses chouchous, si vous y touchez sans son autorisation vous êtes morts ! ★ Il jouait dans l'équipe de football de son lycée et était au club de Boxe de SNU. Il continue d'en faire ★ La famille pour lui est quelque chose d'essentiel. Sa mère est décédée lorsqu'il avait quinze ans et son frère dix ans, d'un AVC ★ Il est matinal et fait du jogging lorsqu'il le peut. Des fois le matin avant d'aller travailler, des fois la nuit. Le soir est aussi un moment qu'il apprécie, lorsqu'il fait calme ★ Il ne dort pas facilement la nuit, des fois il reste debout pour travailler ou jouer ★ Il squatte un centre de jeux qu'il aime bien, connaissant le proprio ★ Il aime faire du shopping ★ Il adore l'hiver, surtout pour ce qui est des boissons chaudes et des calins ★ La nature est quelque chose qu'il adore, surtout qu'il aime camper, faire des promenades en plein nature et surtout se déconnecter un peu de tout pour se relaxer ★ Il sait cuisiner comme un chef, il avait apprit depuis qu'il était petit ★ Il prend les relations amoureuses au sérieux, il ne s'engage pas juste pour s'amuser, et c'est pour ça aussi qu'il est un peu difficile à trouver la bonne personne ★ Il ne fume jamais, il tient bien l'alcool ★ Il sort souvent en soirée quand il le peut et surtout quand son travail le lui permet ★ Des fois il est remplacant d'un prof d'infos à la SNU ★ Il a des piercings aux oreilles et un tatouage ★ Il vit seul depuis qu'il a 22 ans ★ Il aime se changer de couleurs de cheveux, parce qu'il trouva ça amusant ★ Il adore les Pokémons, son Poké préféré est Mimikyu ★ Hacker depuis l'enfance, l'informatique et lui est une vraie histoire d'amour ★ Il était populaire à l'école, surtout en ce qui cocnernait son physique, il avait des fans surtout parce qu'il faisait parti du club de foot, mais il suspectait que certaines filles aient fait un fanclub juste pour lui. C'était très bizarre. ★ Il porte des lunettes pour reposer ses yeux, surtout parce qu'il passe beaucoup de temps devant ses ordinateurs ★ Il adore les aventures et les montées d'adrénaline ★ Il a vécu deux années aux USA, travail de son père l'ayant obligé à déménager, mais il était de retour au pays pour continuer ses études ★ Il adore les peluches parce que c'est doux et il aime caliner quelque chose quand il dort ★ Il adore aller à la gym et prendre soin de son corps ★ Il adore les animaux et faisait du bénévolat dans un refuge animalier
Gentil
Rebelle
Protecteur
Sociale
De ce qu’on peut voir pour la première fois, avant qu’on puisse lui parler, c’est cet homme charismatique, mais qui dégage en lui quelque chose de différent. On ne peut s’attendre qu’à cet homme responsable et bien élevé. Mais Seung Jin n’est pas simplement quelqu’un qui a un beau physique, qui attire le regard lorsqu’il rentre dans une pièce. Il n’est pas seulement cette vision que la société veut de lui.

Jin est quelqu’un de sociale, il adore se faire de nouveaux amis, il adore parler avec des personnes qu’il ne connait pas et c’est surtout le genre de personne à aborder quelqu’un lorsqu’il le voit tout seul. Gentil, on peut dire qu’il a le cœur sur la main. Il adore aider les personnes âgées, soit à traverser la rue, soit avec leurs courses et les sacs qu’ils peuvent porter. Il n’a pas seulement une apparence charmante, mais sa personnalité l’est tout aussi. Sa mère lui avait appris les bonnes manières, comment se comporter et il n’avait jamais oublié son éducation, non pas parce qu’il se pliait beaucoup trop aux règles, mais parce qu’il savait que c’était une bonne chose. De savoir connaitre les autres, de savoir où était les limites qu’on pouvait instaurer. Le jeune homme est surtout un grand frère exemplaire pour son jeune frère, lui qui avait dû prendre soin de lui lorsque leur mère était morte et lorsque leur père était occupé au travail. Depuis tout jeune, il pratiquait du sport, on ne le pensait pas non plus ce petit geek qui aimait jouer aux jeux vidéos et regarder des séries. Loyal et fidèle envers ses amis et surtout envers ses amours, ce n’est pas le genre de personne à vous poignarder dans le dos ou aller voir autre part. Ambitieux, lorsqu’il a une idée en tête, ou lorsqu’il a un projet, il fera tout pour réussir malgré les obstacles qui se dessinent devant lui. Curieux et aventurier, il adore faire de nouvelles choses, exploiter de nouveaux horizons. On ne peut pas dire non plus que ça soit quelqu’un de très calme, il est impatient, mais surtout il ne serait pas gêné d’utiliser ses poings dans certaines situations qui en demandent. Bien des fois il avait participé à des bagarres tout comme il en avait déclenché certaines, non pas par pur plaisir, mais parce que la situation en demandait. Il n’est pas du genre à rester seul dans son coin et à regarder, mais il passe à l’action quand la situation en demande. Il déteste l’injustice et bien des fois il avait aidé des élèves lorsqu’on les harcelait. Mais Jin est quelqu’un qui sait prendre des responsabilités et surtout il connait les conséquences de ses actes, et sait assumer. Ce n’est pas un lâche qui fuira ses responsabilités.
surnom
On ne lui donne pas de surnom d'habitude, on l'appelle Seung ou Jin. Certains auraient peur de l'appeler autre chose.
signe astrologique
Capricorne
signe chinois
Singe
animal préféré
Les pandas
sucré ou salé ?
salé
type idéal
Il ne saurait dire. Pour lui chaque personne est unique et celle qui pourrait faire battre son coeur le sera aussi.
objet fétiche
Un collier offert plus jeune par sa mère
heure préférée
3:00 du mat, il veut voir ce qu'il arrive...Mais il trouve qu'il se passe pas grand chose, autre que les ronflements de son chat.
permis de conduire
Oui
rêve
Voyager dans tous les pays du monde
famille
une maman décédée, son papa et son petit frère
piercing/tattoo
Il possède un tatouage sur sa poitrine qui dit "Born to die", et il a des piercings sur ses oreilles
style
Il adore ses jeans déchirés, ses débardeurs. Mais sinon il est stylé sans y mettre de l'effort. Il s'habille d'une façon élégante et attirante sans vraiment y mettre des efforts, comme si c'était inné chez lui.
phobie
Il n'aime pas le bruit des feux d'artifice
toc/manie.s
se pince les lèvres quand il réfléchit trop, passe sa main dans ses cheveux trop souvent.
secret
Il a une collection de peluches
couleur préférée
le noir
superstition
Il croit aux fantômes. Il pense des fois que sa maman le visite dans ses rêves.
menteur ou sincère ?
sincère
PANDARU
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi

:spk01:
Invité
Anonymous
Invité
Lee Seung Jin × Game Over Baby  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Game Over Baby    Lee Seung Jin × Game Over Baby  EmptyDim 16 Sep - 16:27
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Un jeune couple attendait patiemment l’arrivé de leur fils aîné. C’était un moment que les deux avaient charrié, l’arrivée de leur tout premier enfant, le fruit de leur amour. La mère souriait, pleurait, le père était content d’avoir donné au monde un petit garçon en bonne santé. Ils avaient décidé de l’appeler Seung Jin, ce qui signifiait « tôt le matin » surtout parce qu’il était né, tôt le matin.

Le jeune homme avait pu grandir dans une famille aimante, son père n’était pas trop présent à cause de son boulot, mais lorsqu’il venait c’était toujours la fête. Sa mère l’avait éduqué sur les bonnes manières, sur ce qu’un jeune homme devait être et surtout comment se comporter en société et lui, suivait à la lettre ce que lui demandait sa mère, parce qu’elle était aimante, elle savait comment lui parler, elle savait comment le calmer. Jin avait grandit avec cette passion, le sport. Il aimait courir, jouer, taper dans un ballon. Comme tous les enfants de son âge bien sûr, mais lui c’était autre chose. Il aimait faire du sport, alors que les autres étaient bien trop fainéants le matin pour marcher ou courir, lui était hyperactif et ses profs de sports l’aimaient beaucoup surtout parce qu’il avait de bonnes notes. Il était studieux et il avait de bonnes notes, même s’il n’étudiait pas tant que ça à la maison. Il suivait surtout en classe et prenait des notes. Il avait grandit, bien entouré, devenant populaire dans l’école qu’il fréquentait surtout pour son caractère, mais aussi son physique qui faisait craquer plus d’une. Mais Seung Jin n’était pas vraiment intéressé par les relations amoureuses, surtout parce qu’il était bien difficile à ce niveau là. Il avait de très bons amis, que ce soit des filles ou des garçons, mais il n’avait pas encore trouvé cette personne avec qui il pouvait vivre sa vie, avec qui il pourrait construire quelque chose. Même s’il était encore petit, même s’il n’était qu’un adolescent, il n’était tout simplement pas ce genre de personne.

A ses cinq ans, un nouveau membre de sa famille fit son apparition. Un petit garçon. Il était maintenant l’aîné de la famille et malgré tout, malgré le fait qu’il y ait un nouveau né, que l’attention était sur lui, Jin était content d’avoir un petit frère avec qui il pourra jouer plus tard, qu’il pourrait protéger, qu’il pouvait aimer. Mais bien sûr, la vie n’était pas toujours roses, les disputes, les bagarres. Bien des fois Jin revenait à la maison recouvert de bleus et de sang, juste parce que des racailles avaient osé mettre la main sur une de ses amies. Sa mère n’en croyait pas ses yeux à chaque fois qu’il revenait dans cet état, mais d’une certain façon, elle était heureuse que son fils puisse faire la différence entre ce qui était bien et ce qui était mal.

Lorsqu’il avait pu découvrir les joies de l’internet, les jeux vidéo, les animes et les séries, il développa un intérêt autour du web et tout ce qui le faisait. Il ne niera pas qu’il avait déjà passé les limites, qu’il était entré dans le dark web...Mais c’était une expérience qu’il ne refera jamais. Surtout pour tout ce qu’on pouvait trouver, mais aussi le fait que ça soit dangereux. Il y était habitué, des fois il hackait des comptes pour des blagues, mais il leur redonnait toujours leurs informations. Des fois c’était pour s’amuser, des fois pour aider un ami à ne plus se faire harceler ou autre. Il avait développé cet intérêt pour devenir un don. C’est comme si c’était inné chez lui, comme s’il le faisait depuis des années. C’était ça qui l’avait poussé à faire ce genre d’études, a vouloir travailler aussi dans le gouvernement.

A ses quinze ans, un imprévu se passa. Depuis une année déjà, sa mère n’avait plus sa santé stable, devenant de plus en plus fragile. Mais ce n’est que ce jour là, a ses quinze ans, qu’elle avait eu un AVC. Pleurant, calmant son petit frère, allant aux urgences... Rien ne pouvait être fait, elle était déjà morte. Cette année là était une année sombre pour la famille, maintenant c’était à Jin de prendre les responsabilités de la maison, de son frère, quand son père n’était pas là. C’était lui l’homme de la maison. Donner des responsabilités à un garçon encore aussi jeune, c’était quelque chose qui lui avait appris bien des choses dans la vie et lui avait appris à prendre des responsabilités.

A ses dix sept ans, il était parti avec son père et son petit frère aux USA. Son père ayant un travail là-bas, ils avaient dû y passer deux années. Travaillant, étudiant, c’était aussi la belle vie là-bas. Mais c’était aussi cette année là qu’il avait fait la connaissance d’une jeune femme qui lui avait tapé à l’œil lui qui pensait que c’était la bonne, lui qui pensait que ça pouvait durer longtemps. Il était tombé bien bas. L’ayant trompé à plusieurs reprises, c’était durant une soirée qu’il avait pu découvrir la vérité, ce gout toujours aussi amer dans la bouche, il ne pensait pas qu’un jour une personne pourrait l’affecter tout autant. Il s’était mis à la boxe pour faire échapper sa colère, et depuis il en pratique et est devenu bien doué. Du moins, c’était une chose positive de sa rupture.

De retour au pays, Jin avait dû travailler dur pour arriver où il était aujourd’hui. Il avait pu continuer ses études tranquillement, ne cherchant pas vraiment à trouver de nouveau le réel amour, il préférait se consacrer aux choses qu’il aimait faire dans la vie. Il squattait un centre de jeu dont il connaissait maintenant le proprio, il aime y passer ses journées quand il n’avait rien, ou même ses soirées. C’était reposant et c’était un endroit qu’il aimait beaucoup. Aujourd’hui, il travaille comme hacker au commissariat pour l’unité d’investigation et il adore tout simplement son travail, trouvant la team avec qui il travail une des plus chouette qu’il ait rencontré.
Invité
Anonymous
Invité
Lee Seung Jin × Game Over Baby  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Game Over Baby    Lee Seung Jin × Game Over Baby  EmptyDim 16 Sep - 16:31
:wah1: :wah1: :wah1: :wah1: :wah1:

Lee Seung Jin × Game Over Baby  Tenor

tears kris tears kris tears kris tears kris tears kris
Invité
Anonymous
Invité
Lee Seung Jin × Game Over Baby  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Game Over Baby    Lee Seung Jin × Game Over Baby  EmptyDim 16 Sep - 16:39
Bienvenuuuuuuuuue ou rebienvenue je sais pas Lee Seung Jin × Game Over Baby  3640195483

En tout cas amuse-toi bien avec ce persooo :ilu: Lee Seung Jin × Game Over Baby  1351075470 et fighting pour la fichette !!! Lee Seung Jin × Game Over Baby  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Lee Seung Jin × Game Over Baby  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Game Over Baby    Lee Seung Jin × Game Over Baby  EmptyDim 16 Sep - 16:40
Momo > :feels: :feels: :feels: :feels: :smack:

Je sais je suis trop beau ~

Min Woo > Merci bien Lee Seung Jin × Game Over Baby  1014364140 Lee Seung Jin × Game Over Baby  359353108
Invité
Anonymous
Invité
Lee Seung Jin × Game Over Baby  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Game Over Baby    Lee Seung Jin × Game Over Baby  EmptyDim 16 Sep - 16:48
JIN >

Lee Seung Jin × Game Over Baby  Giphy

:kfc: :kfc: :kfc:
Invité
Anonymous
Invité
Lee Seung Jin × Game Over Baby  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Game Over Baby    Lee Seung Jin × Game Over Baby  EmptyDim 16 Sep - 16:50
wonhoooooooo :love:
j'aime beaucoup trop les monsta x en vrai nabilla
leur discographie est juste géniale !!! Lee Seung Jin × Game Over Baby  3815562661
bienvenue (ou rebienvenue) à toi sur hm :cloud:
trop hâte de voir ce que tu vas faire hihi Lee Seung Jin × Game Over Baby  359353108
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Seung Jin × Game Over Baby  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Lee Seung Jin × Game Over Baby  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Game Over Baby    Lee Seung Jin × Game Over Baby  EmptyDim 16 Sep - 17:08
@\"Choi Isam" a écrit:

j'aime beaucoup trop les monsta x en vrai nabilla
leur discographie est juste géniale !!! Lee Seung Jin × Game Over Baby  3815562661

enfin tu reconnais que j'ai du goût. merci. Lee Seung Jin × Game Over Baby  1387851259 Lee Seung Jin × Game Over Baby  782866622 Lee Seung Jin × Game Over Baby  782866622
BIENVENUE ohlala blush Wonhooo bb Lee Seung Jin × Game Over Baby  359353108 bon j'avoue c'est pas mon préféré de Monsta X mais comme j'aime monsta x du plus profond de mon être, je ne peux que l'aimer quand même aussi :luv:
hâte de voir ce que tu vas faire de ce doux monsieur musclé Lee Seung Jin × Game Over Baby  1014364140 Lee Seung Jin × Game Over Baby  3612205300 Lee Seung Jin × Game Over Baby  3612205300


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Lee Seung Jin × Game Over Baby  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Game Over Baby    Lee Seung Jin × Game Over Baby  EmptyDim 16 Sep - 17:18
Yang Ingrid a écrit:
@\"Choi Isam" a écrit:

j'aime beaucoup trop les monsta x en vrai nabilla
leur discographie est juste géniale !!! Lee Seung Jin × Game Over Baby  3815562661

enfin tu reconnais que j'ai du goût. merci. Lee Seung Jin × Game Over Baby  1387851259 Lee Seung Jin × Game Over Baby  782866622 Lee Seung Jin × Game Over Baby  782866622

JE HURLE Lee Seung Jin × Game Over Baby  2926966
on peut dire ça Lee Seung Jin × Game Over Baby  2867487388
Invité
Anonymous
Invité
Lee Seung Jin × Game Over Baby  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Game Over Baby    Lee Seung Jin × Game Over Baby  EmptyDim 16 Sep - 17:29
Merci pour cet accueil Lee Seung Jin × Game Over Baby  359353108
les Monsta X sont géniaux difficile de passer à côté ~ Lee Seung Jin × Game Over Baby  2670283997

Et sinon c'est un bienvenue pour ma part :<3:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Seung Jin × Game Over Baby  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Lee Seung Jin × Game Over Baby  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Game Over Baby    Lee Seung Jin × Game Over Baby  EmptyLun 17 Sep - 17:28
SDBFHDSSH TON PERSO ???? C'EST TROP UN SOFT HEART/CASSE-COU DE LA BGANCE ???? :sobs: blush Lee Seung Jin × Game Over Baby  3612205300 J'étais pas ready j'crois, parce que ooomgg j'le trouve si cute et cool à la fois, il a un côté trop tendre et super lisse et un autre assez hardi/tenace qui contraste super bien avec le reste, j'aime beaucoup ce que j'ai pu en lire fshdhs Lee Seung Jin × Game Over Baby  1014364140 Lee Seung Jin × Game Over Baby  3815562661 Lee Seung Jin × Game Over Baby  359353108 PUIS UN HACKER POLALAAA, REALLY NOW ? Lee Seung Jin × Game Over Baby  1387851259 J'espère il va donner plein d'astuces et de coups de pouce pour infiltrer les caméras qui donnent sur les douches des filles, j'dis ça j'dis rien :emo: #out En tout cas j'adore ton ptit papillon social un peu otaku/mordu de technologie, j'vais sans doute venir te gratter un lien vu que nos deux gugus ont des similarités + risquent de bien s'entendre, fufufu Lee Seung Jin × Game Over Baby  4067579374 Lee Seung Jin × Game Over Baby  1728274945
ET PAR COOONTRE JE SUIS GRV DANS L'IRRESPECT OMG, PARDONNE MOI ???? MAIS J'TE SOUHAITE LA BIENVENUE TOUTE DOUCE PARMI NOUUUS, PANDARU LE PANDA ROUX Lee Seung Jin × Game Over Baby  3640195483 ♥️♥️♥️ J'suis trop trop joie que tu nous aies rejoins sur HM avec un perso aussi bg et développé que celui-ci, j'ai vraiment hâte de suivre l'évolution de Seungjin avec tous ses futurs potos :sobs: :sobs: Lee Seung Jin × Game Over Baby  2579621234 T'es validé mon tout beau, j'espère que tu t'amuseras uN MAX sur Hundred Miles et que l'ambiance te plaira, en tout cas nous, on te lâche plus Lee Seung Jin × Game Over Baby  1014364140 Lee Seung Jin × Game Over Baby  3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Lee Seung Jin × Game Over Baby  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Lee Seung Jin × Game Over Baby  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Game Over Baby    Lee Seung Jin × Game Over Baby  EmptyLun 17 Sep - 17:38
:nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu:

Je t'aime déjà Lee Seung Jin × Game Over Baby  1387851259 Lee Seung Jin × Game Over Baby  1387851259

Merci beaucoup !! Lee Seung Jin × Game Over Baby  1014364140
Contenu sponsorisé
Lee Seung Jin × Game Over Baby  Empty
(#) Sujet: Re: Lee Seung Jin × Game Over Baby    Lee Seung Jin × Game Over Baby  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: